Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 14 Avr - 1:38

Étrangement, ça me rappelle moi il y a plusieurs moi ou j'avais pas de net pendant 1 mois complet. J'espère que tu as pensé à installer Skyrim sur ton pc XD C'est ce qui m'a fait tenir perso
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 23:10

Une grosse semaine de partiels se profilant, je ne serais pas présent avant le week-end prochain... et même après cela, ce n'est pas encore gagné : je dois organiser mon séjour de 3 mois à Londres...

Du coup, je pense que c'est là-bas que j'aurais le plus de temps pour poster à nouveau quelques écrits !!

Des bisous pour tout le monde Very Happy
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 0:26

J'espère juste que tu n'écriras pas lesdits écrits en anglais Absence & Retours - Page 26 797935
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 0:51

Bonne chance pour tes partiels et reviens nous en forme Smile
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 11:16

Jin' a écrit:
J'espère juste que tu n'écriras pas lesdits écrits en anglais Absence & Retours - Page 26 797935

Et pourquoi pas ?! Rolling Eyes c'est le but du voyage, améliorer mon anglais Very Happy
Mais bon, faire un RP de plusieurs pages en anglais... à mon avis il va falloir que j'y reste beaucoup plus longtemps que 3 mois sweatdrop

@ Azumi : merci beaucoup Razz
Akane Nimika

Akane Nimika


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 13:27

Petit message pour dire, non pas que je serais absent, mais plutôt que mon activité RP (qui avait bien reprit il y a 2-3 semaines) sera mise sur pose jusqu'à la fin de la période du Bac, donc jusqu'à environ la dernière semaine de Juin, que je puisse avoir le temps de bien réviser sans me soucier du RP. Pour le reste, voter sur les Tops sites, faire d'éventuels avatars/sign pour ceux qui veulent etc, je suis toujours dispo (D'ailleurs Rin, je sais pas si t'as vu mais la signature que t'avais demandé est prête depuis plusieurs semaines sur le topic de graph =P)

Enfin voilà, tous ça pour dire qu'il faut pas m'en vouloir si je participe plus en RP pendant un moment. =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 14:56

Bonnes révision gros
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 15:16

Bonne révision, mais est-ce que la bordure de l'écriture pourrait être plus foncé ?, on arrive pas a lire. Outre cela, elle est vraiment bien, chapeau Smile
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 17:03

Bonne révision et reviens-nous avec de bons résultats Razz
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 19:44

Je suis de retour, enfin ça dépend si j'arrive à sortir avant minuit du boulot, ce qui était pas le cas depuis un bon mois et demi... :/
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 21:57

Bon retour petit Toshiya Smile
Miyamoto Musashi

Miyamoto Musashi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 22:51

Bonne révision, le BAC, c'est pas si terrible une fois que c'est fini, j'étais à ta place l'an dernier =D
Akane Nimika

Akane Nimika


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptySam 5 Mai - 23:02

Merci pour le soutient vis-à-vis du Bac, je vais essayer de pas me planter ! ^^
Bon retour à toi Etsu ! J'éspère que tu vas avoir plus de temps pour toi le plus tôt possible, sortir du boulot à minuit tous les jours, rien que d'y penser, ça me fatigue. =/

PS Rin : J'ai revérifié dans mes dossiers pour la sign... J'ai fait la connerie d'oublier de faire un enregistrement en ".xcf" donc... Ben pour modifier un truc, faudrait que je reprenne tout à 0, et vu que je l'ai fait il y a déjà quelques semaines, je saurait pas le refaire de tête, désolé. =/
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 17:50

Coucou tout le monde!
Je repasse histoire d'éclaircir un peu ma situation par rapport au forum. Comme je le craignais au moment de me reculer du site quelques semaines/mois en début d'année, je ne vais pas être capable de reprendre ma place et je vais devoir vous abandonner ^^
Le rythme que j'ai pris actuellement dans mon travail me limite bcp, même si j'avais le temps (on peut toujours le prendre!) je ne pense pas que j'aurais la tête à me replonger à chaque fois dans l'univers d'haya et de ryoma. Ca demande trop de ressources, même sans parler de la modération ou de quoi que ce soit d'autre et je préfère aujourd'hui employer mon énergie ailleurs ^^
J'ai été très contente d'écrire parmi vous, je suis heureuse de ce qu'est devenue haya et plus généralement le forum! Il a encore de belles années devant lui je n'en doute pas! Un petit message à mes éphémères collaborateurs: bon courage et gros bisous! J'ai été contente de modestement travailler à vos côtés. Je ne conclurai pas l'histoire de mon personnage, mais je vous souhaite à tous de continuer à créer de belles histoires qui font rêver! Bonne continuation tout le monde, sur le forum, dans vos vies respectives et pour vos examens si vous en avez cette année!
Je n'aurais jamais cru rester 4 ans ici n'empêche ^^ mais c'était (presque) que du bonheur
Vous me manquerez, bises!!
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 18:55

Ha et pendant que j'y pense si un jour vous avez besoin de me contacter pour une raison ou une autre (on sait jamais!), je vous laisse mon email: clemantine82(@)orange.fr
j'espère que j'ai rien oublié, bises.
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 23:53

Au revoir Haya ! Bien sûr, tes écrits et ta présence manqueront à tous. Tu as été un élément clé pour Ryoma durant ces quatre années. Tu as réussis à te forger une place indélébile dans notre histoire et même si tu nous quittes, tu resteras toujours parmi nous grâce à tes gestes et ton imagination qui nous a tous, d'une manière ou d'une autre, fait rêver.

J'espère que tu passeras nous dire coucou lorsque tu auras un trou Smile

Bonne continuation et bonne chance pour tous les projets que tu entreprendras.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyJeu 10 Mai - 3:07

Oh non, pas haya ! Il y a un risque que kakai devienne Admin maintenant !

Plus sérieusement, bonne continuation dans ta vie Haya, je ne t'ais pas beaucoup connue, mais je ne doutes pas que si s'aurait été le cas, nous aurions été bonne amies et je le regrette un peu de ne pas l'avoir été. En bref, je te souhaites de la chance, de l'amour et du bonheur dans ta vie. Pense a venir refaire des tours de temps à autre et ne nous oublis pas !

Nara.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyMer 13 Juin - 15:39

[Prends une voix de l'Outre-tombe] Je suis de retour... Niark niark niark.

Plus sérieusement... Je suis de retour ! Cette année scolaire a été des plus mouvementées pour moi mais c'est avec joie que je vous annonce qu'elle se termine très bientôt ! Avec le Soleil et les départs en vacances anticipés des enfants (sans gêne si vous voulez mon avis), je me retrouve avec des classes moins garnies, et donc moins de travail !

Je m'excuse pour être parti du jour au lendemain, comme d'habitude, mais c'est vrai qu'on ne se dit pas "Bon j'ai trop de travail, j'arrête pour six mois." C'est plutôt le travail qui déborde petit à petit sur le temps libre et l'énergie d'écrire se perd quand on a déjà passé 4 heures sur openoffice pour travailler.

Mais tout ça c'est bientôt fini et donc Ryoma, me voilà !

J'espère donner une petite étincelle de plus dans le RP de Konoha.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyMer 13 Juin - 15:47

Resalut à toi Tsuki!
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyMer 13 Juin - 16:56

Deux Senjago à Konoha.... Si le village ne disparaît pas dans les flammes, je comprends pas x) Bon retour Frangin.

p.s: Qui vous a dit qu'il profitait des avantages d'être de la famille d'un modo? oO
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyJeu 14 Juin - 2:12

Bon retour Tsuki Smile

En espérant que tu restes suffisament longtemps pour nous écrire de beaux petits textes Smile
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 18:25

J'annonce un poil en avance une absence du 4 au 20 juillet prochain. Je ne devrais pas être totalement coupé du monde, probablement même que je pourrais passer dire un mot ou deux durant cette période, mais il risque d'être extrêmement dur de RP.

Voila
Akane Nimika

Akane Nimika


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyLun 25 Juin - 21:10

Salut tout le monde !
Bon, comme je l'avais dis, j'avais le Bac, et c'est pour ça qu'on m'a pas vu cette/ces dernières semaines, mais vu que c'est fini, que je suis en vacances et tout et tout, je suis de retour, comme prévu avec deux trois idées de RP derrière la tête. Bref, me revoilà ! =)
(Pour ceux qui se demanderaient, le Bac s'est passé moyen... Ca aurait pu être mieux, mais c'est pas non plus la catastrophe je pense ^^ )
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyLun 25 Juin - 21:25

Content de te revoir. Je te souhaite tout le succès du monde pour ton BAC Smile
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 EmptyLun 25 Juin - 21:59

Ah le bac, la bonne époque. Aujourd'hui je serai incapable de le repasser ^^, Bon retour à toi !
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 26 Empty

Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-