Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 6:38

Hello ! Smile

Message pour annoncer une plus ou moins absence pour un temps indéterminé. J'ai commencer à bosser sérieusement et je dois chercher la place que j'accorde à Ryoma dans ma vie. Je n'annonce pas mon départ en tant qu'administrateur/modérateur (si différences il y a entre eux aujourd'hui Razz). Ce n'est donc pas une annonce d'une future élection (Razz).

Je serai donc beaucoup moins présent, comme je le suis depuis mi-août.

Jouez, amusez-vous et ne vous étonner pas si je gère le forum une fois de temps en temps Smile

Bonne journée.

Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 17:55

Après une longue période d’absence assez imprévus (mais entre le déménagement, les inscriptions a la fac la recherche d'appartement j'ai pas eu trop d’accès a internet) je suis enfin de retours, je sais pas encore trop à quelle fréquence je pourrais passer car je sais pas encore trop quelle quantité de travail je vais devoir fournir.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 11:18

Indisponible pour quelques jours, demenagement et quelques broutilles a regler!
Hime Geïrou

Hime Geïrou


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 17:26

Je suis de retour petit à petit,

Désolée pour cette absence prolongée, mais ce n'était pas vraiment voulu. Je m'y remets vraiment petit à petit, pardonnez moi ^^
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 17:51

Hime Geïrou a écrit:
Je suis de retour petit à petit,

Désolée pour cette absence prolongée, mais ce n'était pas vraiment voulu. Je m'y remets vraiment petit à petit, pardonnez moi ^^

AU BUCHAAAAAAAY ! Absence & Retours - Page 30 117204
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 20:03

Bon je vais faire également un retour discret sur le fofo, je suis pas là lundi, mardi (j'ai des apparts à visiter), mais comme j'ai atteint le bout de ce que je recherchais dans GW2 et que j'ai terminé mes préparatifs pour la rentrée, je suis de nouveau opérationnel.

Désolé des problèmes engendrés
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 22:31

Tiens, tu es déçu du jeu aussi ?
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 22:43

Non non, c'est juste que j'ai trop avancé par rapport à mes partenaires de jeu, du coup je me sens bien seul.
Pas mal de problèmes ont été résolu, mais le plus problématique reste l'accès au WvWvW
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 9 Sep - 22:46

Tsuki Senjago a écrit:
Tiens, tu es déçu du jeu aussi ?

Dites pas ça je viens juste d'obtenir la clé :'(
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyLun 10 Sep - 16:09

Pas de nouvelles, bonne nouvelles, nouvelles, mauvaises nouvelles!

Je suis de retour cette semaine, et comme chaque année, je suis en vendanges la semaine prochaine pendant deux semaines. Pour la mission que je suis censé MJ, je ficelle le scénar, de telle façon qu'on pourra vous MJ sans trop de problème. See you!
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 13 Sep - 8:11

Plopiplop,

Petite periode de mou pour moi, liee au boulot principalement, j'ai de gros projets et deadlines qui se terminent d'ici une a deux semaines et ma frequence de RP sera ralentie pour le coup. Mais je ne vous oublie pas et des que j'ai un peu de temps, je m'occupe de poursuivre nos RP lances un peu partout.



Bisouilles !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 21:16

Absence de connexion internet stable de mardi qui arrive jusqu'à samedi/dimanche voir plus loin...)
Fuki

Fuki


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 21:09

Mon rythme risque d'être lent pour les semaines à venir, mais je vais essayer de poster au minimum une fois semaine ou deux fois par semaine si j'ai plus de temps. L'université, c'est prenant et je veux me garder du temps pour le club de go et j'ai aussi commencé une grosse campagne de Chtulu. Mais pas d'inquiétude, je ne quitterai pas Ryoma pour si peu.
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 17:47

Emménagement terminé, internet récupéré !! I'M BACK Very Happy
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 18:00

He's back \o/
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 19:28

Yes, I am Cool
Miyamoto Musashi

Miyamoto Musashi


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 20:09

Bon, pas que j'étais officiellement actif sur le forum ou même officiellement membre, je vous annonce que je suis de retour (pas pour jouer un mauvais tour, non) car vu que les cours à la FAC ont repris, j'aurai plus de temps pour faire un peu de RP =D (Flemmard, moi ? Non, jamais !!)
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 20 Sep - 1:12

Bon, depuis le début de septembre je suis prit dans la planification du budget au travail donc je n'ai strictement pas le temps d'écrire de RP (J'aurais dû commencer bien avant à planifier tout mon ouvrage, mais j'aimais mieux RP xD) Cependant, je pense finir pour vendredi cette tâche horrible. De plus, en fin de semaine je vais faire un grandeur nature donc je n'aurai pas internet. De retour lundi pour recommencer à poster comme avant!

Au moins, je me suis bien préparé pour terminer tout mes posts avec d'autres personnes avant que je n'aie plus le temps! Yeah!
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 20 Sep - 10:20

Toujours aussi sur les rotules avec le boulot. Mais j'ai deja commence pas mal d'ecriture pour plein de RP differents, ils sont simplement pas encore finis Smile
Masami Miura

Masami Miura


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 20 Sep - 15:39

Avec la reprise des cours, je n'ai absolument plus le temps de me mettre à rp à par le week-end. Mais à ce moment là, j'ai envie de faire d'autre chose. Donc je pense que je vais quitter définitivement ryoma et tous les projets prévu sur le forum. Dsl à ceux qui avaient prévu de pimenter mon rp actuel mais il ne sera pas poursuivi.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 20 Sep - 17:11

Masami Miura a écrit:
Avec la reprise des cours, je n'ai absolument plus le temps de me mettre à rp à par le week-end. Mais à ce moment là, j'ai envie de faire d'autre chose. Donc je pense que je vais quitter définitivement ryoma et tous les projets prévu sur le forum. Dsl à ceux qui avaient prévu de pimenter mon rp actuel mais il ne sera pas poursuivi.

Oh Pas cool

Bon t'as raison de privilégier l'IRL, mais hésite pas à revenir si t'as le temps, ou à nous faire un petit coucou !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptySam 22 Sep - 17:06

Mon disque dur a exploser...litteralement. Je viens de changer les pieces, mais je ne dispose pas dun systeme dexploitation et je nai pas 200 dollards a mettre dessus.Mes visites seront pontuelle les lundi, mercredi et vendredi. lajesuis sur ma ps3 et cest trop chiant ecrire
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptySam 22 Sep - 19:15

Ton seul problème c'est de plus avoir de système d'exploitation ?? Si tu as perdu le cd d'installation, tu peux toujours trouver une version cracker sur internet Wink C'est pas encore très compliqué à faire.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptySam 22 Sep - 23:55

Et je me connecte comment a internet sans systeme dexploitation xD Mon ordi est un ecran noir marquer : Insert boot media. Mes seuls systemes connecter a interson son un cellulaire et une ps3 XD
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 0:04

Oui mais faut que tu demande à un ami alors ^^ mais tu m'a pas répondu pour ton cd. Si tu l'as encore, suffit de le réinstaller :p
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 Empty

Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-