Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 23 Sep - 0:06

Si je lavais je ne serais pas sur la ps3 XD
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyLun 24 Sep - 12:34

Rin, tu vends du reve Razz

Bon moi je commence doucement a sortir la tete de l'eau. C'est pas encore ca, mais on y arrive petit a petit. Je devrais pouvoir etre operationnel d'ici une petite semaine et demi. Desole pour tous les contre temps que cela peut creer...

Bisouilles
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyLun 24 Sep - 20:55

Hop, de retour après une période un poil galère : entre problème d'internet et inscription bureaucratico-désespérante à la fac...
je re posterais vite
Fuki

Fuki


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyMar 25 Sep - 2:43

Je pensais avoir le temps de rp cette semaine, j'ai perdu un texte dans les méandres de l’informatique et je dois le remettre cette semaine. Donc, pas de RP cette semaine. Désolé.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 30 Sep - 20:37

Il m'a manqué, mais il est enfin de retour : le sacro-saint clavier!

De retour pour RP!
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyVen 5 Oct - 14:30

Semaine de merde, j'ai un dossier à rendre avec présentation à l'oral, et je n'ai que quelques jours pour le faire en prime. Tsuki, contacte moi sur Skype si tu as besoin, j'ai bien reçu ton MP
Gon Takani

Gon Takani


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 23:03

Veuillez m'excusez l'absence de cette semaine, j'ai énormément de boulot (vendanges). Aujourd'hui par exemple je viens de dépasser 12h, j'espère que la semaine chaine tout retour à la normal.


Merci de votre compréhension
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 23:24

Ah que vendanges?? coupain?
Gon Takani

Gon Takani


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyVen 19 Oct - 23:02

Ouai, les vendanges et la mise en cave (je m'occupe de la reception, du trie, de... en faite de tout ^^). Sa fait pas mal de travail, je commences à 7h30 et je finis vers les 21h avec une petite pause d'une heure au milieu. Demain je travailles encore, mais normalement, dimanche, j'aurais congé donc je pourrais Rp ^^
Gon Takani

Gon Takani


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 28 Oct - 20:25

Bonsoirs,

Je ne pense pas être présent la semaine qui vient pour cause d'impossibilité d'avoir un accès internet. En réalité, je vis dans un petit studio et depuis les trois mois que je vis là-dedans, j'ai toujours comme qui dirait... emprunté la connexion d'un de mes voisins (je sais, c'est mal). Mais voilà, je pense qu'il a décidé de pas payer ses factures alors je vais faire venir quelqu'un chez moi pour installer un modem, mais voilà, pour cela, il faut avoir du temps et je n'en ai pas. J'espère que le problème sera résolu au plus vite et je vous tiendrais au courant de mon retour.
Gon Takani

Gon Takani


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 4 Nov - 18:10

Internet sera installé Mardi chez moi, je pourrais donc enfin redevenir actif ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 4 Nov - 19:01

J'arrête ryoma pour un temps indéterminé.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 4 Nov - 22:23

Have an happy life Hakounet and come back one day...
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 15:03

J'arrive en fin de session, je vais ralentir grandement le pas pour les quelques semaines a venir.
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyMar 20 Nov - 21:06

Les deux prochaines semaines seront un poil plus stress, j'ai pas mal de boulot annexe de Ryoma, et je compte garder le temps restant pour le travail de Modo. Si je bloque quelqu'un dans un RP, désolé.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyMar 20 Nov - 21:47

Pas mal de boulot IRL me tombe dessus là, je vais devoir freiner un peu pendant un temps que je ne saurais pas prévoir... Mais bon, je vous abandonne pas et je vais tenter d'assurer mes obligations pour la mission !
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyLun 26 Nov - 19:48

Mes premiers examens commençant plus tôt que prévu (mercredi...) Je vais être quelque peut absent pendant 1/2 semaine même si j'essaierais de passer au moins une fois par jours.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyMar 27 Nov - 10:13

Excusez moi pour une absence imprévue. Ryoma est en train de changer, et là où le rp était pour moi synonyme de liberté d'expression, je m'aperçois que je ne peux dorénavant plus écrire les choses que j'écrivais sous les pairs de nos admins et nos modo (paix à leurs âmes). Ryoma change, et je dois m'y habituer, mais je ne partirais pas pour autant.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 14:06

Coucou les loulous,

Je suis actuellement en week end à Bruxelles, suivi d'une semaine à Berlin. Du coup je suis un poil moins libre pour RP notamment. Ca ne m'empechera pas de valider les RP ou MJ les missions, mais vous devrez certainement attendre un poil plus que d'habitude

Bisous !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 16:03

Fallait le dire plutôt que tu étais de passage en Belgique ! Enfin je suppose que tu n'es pas là non plus en vacance ^^"
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 20:16

J'ai de moins en moins de temps à consacrer à Ryoma ces jours ci. Le stress des premiers partiels augmente, et le temps que j'alloue à mes révisions aussi. Je vais néanmoins continuer dans la plus grande mesure possible à donner les exp.
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyJeu 13 Déc - 21:26

Coucou c'est Takuan.

La pote chez qui je dors à Berlin squatte la connexion des voisins, du coup mes connexions sont intempestives et malheureusement pas aussi faciles que ce que j'espérais. Pour tous les gens que je fais patienter (Kakouko, Asahi, et les autres), mes excuses et je suis de retour à Dubai lundi, avec une connexion potable.

Je vous fais des poutoux glacés (fait -6 à Berlin) !

Takuan
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyVen 14 Déc - 16:06

C'est pas une absence, mais mon temps de concentration est happé par les quelques partiels que j'ai à réviser pour Lundi prochain, raison pour laquelle je RP pas depuis quelques jours ! Mais je flood toujours smoke
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyLun 17 Déc - 23:31

Comme pour mon chef là-haut, c'est pas une absence mais avec les fêtes de No£el et du Nouvel An qui approche ma concentration part un peu à vau-l'eau. Mais je garde toujours un petit oeil sur ce qui se passe par ici.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 EmptyMar 18 Déc - 9:38

Joyeuses fêtes les bleus!
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 31 Empty

Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-