Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 19 Jan - 20:06

Petites news, j'ai eu l'agréable surprise de me taper un audit externe en prime. Pour ceux qui connaissent pas, ce sont des cabinets d'auditeurs qui viennent fouiller dans ton boulot, dans tes comptes, dans ton budget, pour vérifier que tout est OK. C'est chiant, c'est long, ça prend un max de temps, bref, c'est horrible... J'en aurai fini d'ici deux trois jours, et je serai de nouveau d'attaque. Désolé les poupis pour l'attente occasionnée du coup.

Bisous !
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 19 Jan - 20:20

On veut pas le savoir ! Va tout de suite répondre à notre mission, c'est un ordre ! Absence & Retours - Page 33 396344

J'espère pour toi que tout est en ordre, sinon c'est le chômage qui arrive mon garçon ...

Bon courage et à bientôt Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 19 Jan - 20:46

Asahi Toshiya a écrit:

J'espère pour toi que tout est en ordre, sinon c'est le chômage qui arrive mon garçon ...

Aucun risque tkt pas, c'est juste chiant Smile Pis je suis à Dubai, le chomage là bas, y a pas ^^
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 12:27

Comment tes partiels se terminent demain? On va faire sauter tous les plombs de ton appart alors!

... Vivement les vac'...
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 0:54

Je dois interrompre totalement le RP. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je suis dispo' sur Skype, mais c'est plutôt pour une bonne nouvelle personnelle en tout cas (non pas une demoiselle :p).

Je demande officiellement à ce que le rôle de Mizukage soit transféré à Liori, en m'excusant du mieux que je peux de ne pouvoir assurer une transition dans les règles. Je n'en ai honnêtement pas du tout le temps.

Bisous
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 1:46

Bonne continuation !

C'est la valse des Kages en ce moment non ? ^^
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 4:10

Bonne continuation zuzul.

Pour le moment je survis :x
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 10:03

Plus pour longtemps Aï, plus pour longtemps...

Bonne continuation Yuki, t'seras toujours le bienvenue, même à Konoha
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 13:13

Merci, j'essaie de passer faire un bisous de temps en temps Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 14:05

Ai Senshi a écrit:
Bonne continuation zuzul.

Pour le moment je survis :x

Vu ton omnipresence actuelle a Konoha, surveille tes arrieres ma cocotte Absence & Retours - Page 33 35691

A tres vite Yukinouille !
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 15:24

C'est bien de voir l'attention que porte le staff a mes rp's...
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyMer 23 Jan - 15:29

J'ai juste dit attention a tes fesses, on a pas encore ouvert de topic similaire pour toi, justement grace a ton monopost. On y fait attention, ne t'inquiete pas pour ca Smile
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyVen 25 Jan - 23:02

A la bourre (merci le taf ><) mais je te dis bonne continuation à toi Yuki ^^ Et au plaisir de te voir revenir jouer avec nos cerveaux.

(Par contre, on à Hokki en tant que Mizukage ? Ça va saigner ? *attends les applaudissements pour son trait d'esprit*)
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 17:32


Une bonne dose de boulot en ce moment mais je suis bien présent ;-). Je continue à voter et je posterais très prochainement à Kumo !
SOOOOOOOOON !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 20:05

Des anciennes bouilles et des nouvelles (a moins que ce ne soit des Rerolls, va savoir) Dans tous les acs, ca me fait plaisir de continuer à voir le forum marcher.

Ah oui euh... Je compte sans doute faire un retour dans les jours à venir, il me faut régler deux trois petites choses avec le big boss Brother avant cela.

Dans tous les cas, heureux de voir Ryoma vivre.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 20:36

oooh non, il est de retour ! (sans doute pour nous jouer un mauvais tour)


Fuyez pauvres fous que vous êtes ! Le grand kakai est là ^^

troll à part ( Mr. Green ) , bon retour parmi nous alors !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 20:38

Héhéhé, venant d'un Nukenin, c'est plutôt toi qui devrait fuir mon grand ou tu finiras en casse croûte hahaha Merci sinon ^^
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 20:42

yeah !

Une nouvelle personne sur le fofo qui veut ma mort :


Yuki
Hokkinin
Kara
Shin
et maintenant Kakai !

Sans compter ceux qui veulent ma mort en secret ^^
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 20:44

Si quelqu'un doit te tuer sur ce fofo, je préfère encore que ce soit moi ! Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 28 Jan - 20:56

Ou je vous tue tous les deux et on est d'accord Wink
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 2 Fév - 12:09

Absence jusqu'a samedi prochain, la famille n'attend pas.

Je ne sais pas si j'aurais accès a une connexion internet sur place, ou si j'aurais le temps de passer sur ryoma, aussi d'ici la, prenez soin de vous!
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyLun 4 Fév - 1:54

Back in da place !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 9 Fév - 20:49

Pleinement de retour demain (de retour mais je compte profiter un peu du carnaval :p)
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptySam 9 Fév - 20:56

LES 3 JOYEUSES !!!!!!
Junko Yoshida

Junko Yoshida


Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 EmptyDim 10 Fév - 4:44

Salut tout le monde. Je ne serai pas très disponible en début de semaine. Je passerai quand même pour voter.
A bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 33 Empty

Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-