Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyVen 21 Déc - 17:41

Absent à partir de maintenant jusqu'à lundi. J'ai l'enterrement de ma tante, et du coup je m'occupe un peu de l'organisation, tout ça. Bizoux!
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyDim 23 Déc - 13:54

Je devrais pouvoir me rendre de plus en plus présent à partir de maintenant jusqu'à mi janvier. Désolé pour les retards d'exp aux uns et aux autres, la fin du semestre est difficile.
Hasan Suisen

Hasan Suisen


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 26 Déc - 12:56

La période des fêtes, lourde en voyages et en émotions, s'achevant pour moi doucement, et avec la reprise du boulot (xD), je vais pouvoir reprendre le RP prochainement =)
Bon, j'ai pas mal de retard un peu partout, alors je vais essayer de faire au plus vite !

Eheh, j'espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes à part ça, et je vous dis ben, bonne journée, au passage x3 !
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 17:50

Une période de révision plutôt intense commence pour moi, aussi si quelqu'un a besoin de me voir pour discuter de quoi que ce soit, qu'il n'espère pas trop me croiser sur skype ou tout du moins sur la chatbox.

Hasan Suisen

Hasan Suisen


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 15:38

Désolé pour cette absence qui traine en longueur. J'en perd pas mal ma motivation moi-même et je ne vais pas vous mentir, je ne crois pas continuer le RP sur ce forum ^^' désolé donc à ceux avec qui j'étais en train de RP (heureusement pas grand monde) et à la prochaine, je l'espère bientôt, sinon bonne continuation !
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 15:52

Vraiment dommage Pas cool. Même si nous n'avons jamais Rp ou même beaucoup discuté ensemble, j'appréciais beaucoup tes Rp et ton style. En plus, j'étais sur le point de te démonter sévère dans notre Combat Test (enfin, je pense Smile).
Bonne continuation !
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 19:46

Bonjours à tous, Tout d'abord je souhaite à m'excuser pour mon absence très (trop) longue. J'ai eu beaucoup de travail à la fac, ce qui m'a bouffer tout mon temps libre (Bon par contre en contrepartie j'ai 16 de moyenne en CC et je vais avoir une pure note à l'oral Very Happy). Cependant j'en vois enfin le bout et j'annonce donc mon retours pour le 11.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptySam 5 Jan - 6:34

Le principe du vase communiquant !

Je suis en période d'examens d'une part. J'ai un besoin clair et net d'autre part de redéfinir certaines priorités au niveau de mon équilibre de vie personnel. Le temps que je réajuste mon train train quotidien selon ce qu'il était l'an dernier, c'est-à-dire sportif et studieux, j'aurai sans nul doute une période de battement d'activité, par rapport à ce à quoi j'ai pu habituer ^^

De deux choses l'une : les RPs dans lesquels je me suis engagés seront terminés tôt ou tard, et les personnes avec qui je suis en session doivent se sentir totalement libres d'en lancer de nouvelles, je ne risque pas de provoquer une surcharge par mes posts.
Je serai en mesure d'assurer mon rôle de Kage dans sa partie gestion. En revanche du point de vue de l'activité RP, ça sera pas trop ça. Si cela devient gênant pour une raison X ou Y, des dispositions sont déjà prêtes à être mises en place, et les personnes averties (elles se reconnaîtront Smile ).

En attendant, je continuera bien sûr de venir flooder régulièrement la CB !

Voilà je pense que la feuille de route est bien claire, je l'espère en tout cas...

Sai'
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptySam 5 Jan - 11:06

bonne chance pour tes révisions, on est tous dans la même merde ^^
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptySam 5 Jan - 12:42

aaaaaarg on vaaaaa touuus mouriiiiiiiir !

brace yourself exam is coming !
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 7 Jan - 0:36

Je commence à voir le bout du tunnel ! PLus que ces maudits partiels...
Bref, totu ça pour dire que je n'ai pas oublié Ryoma (l'inverse, par contre ><)
A bientot les gens, et bonnes années !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 7 Jan - 0:40

Au plaisir de te revoir sur la CB !
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 7 Jan - 1:28

*lance une pokeball sur Hana*

Bon courage et bon rétablissement à toi.
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 7 Jan - 8:31

Reviens nous vite Smile
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 7 Jan - 22:50

Juste pour prévenir. Comme je change de fournisseur internet (et de pas mal d'autres trucs au passage) il est possible que ma connexion se coupe dans les jours qui suivent.

Mais normalement je devrais recevoir ma nouvelle connexion vers le 17 janvier (plus ou moins).

Donc si je disparais du net... D'abord j'irais trouver un coin pour pleurer (vivre sans net...), ensuite j'éviterais de tomber dans les dangers de la sauvagerie (ne pas tuer mes voisins) et enfin je traquerais une connexion wifi potable comme un nazgul traque l'Anneau.

Mais sinon, ça devrait aller ^^
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 9 Jan - 1:48

J'ai été indisponible quelques temps mais maintenant je suis de retour Smile
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 9 Jan - 1:53

Bon retour par minou ! \o/


Ça c'est fait.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 20:13

J'ai quelques problemes internet en ce moment donc je ne sais pas quand est-ce que je pourrais RP ... Je dois utiliser mon smartphone mais c'pas pratique du tout pour ecrire ... Je vous surveille ! A bientot !
Gon Takani

Gon Takani


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 21:39

Pour ma part, je serais absent jusqu'à ce vendredi. Merci de votre compréhension et à plus
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 13:15

Premier partiel : Done. Ue tite semaine, u tit exam et je serais enfin en vacances!
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 23:26

Et hop. Une connexion internet stable, une. *sacrifie un agneau pour que ça dure*

Je devrais donc être de retour dans le bain messieurs, mesdames.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 23:43

Welcome back. Very Happy
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 13:11

Kara Gensou a écrit:
Et hop. Une connexion internet stable, une. *sacrifie un agneau pour que ça dure*

Je devrais donc être de retour dans le bain messieurs, mesdames.

Je me contente juste de ça, je suis dans le même cas.
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 14:08

Je rentre dans les trois grosses semaines de boulot de l'annee avec plein de deadlines annuelles a gerer, du coup je suis un poil deborde au bureau, donc un peu moins de temps pour ryoma. Je suis quand meme la mais je serai un peu moins reactif pendant les deux prochaines semaines.

Bisous !

Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 14:10

Bon courage ! cheers
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 32 Empty

Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-