-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais voulu être un Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:02

Rappel du premier message :

J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 9pkl6wem

J'aurais voulu être un Chuuuunin !

Que dire... on débute Aspirant, on devient Genin puis on rêve de passer Chuunin, soit en affrontant des PNJ tout droit sortis du coffre à PNJ dont le staff garde jalousement la clé, soit en espérant qu'un jour ou l'autre un nouvel Examen Chuunin surgisse de nul part.

Mais il y a aussi l'acharnement, la volonté de progresser coûte que coûte, l'envie de bien faire.

Pour cette raison, et pour d'autres plus officieuses ( qui a osé dire que deux yeux d'Uchiha attendaient de finir sur les tables de Suigara ? ) j'ai le plaisir d'annoncer le passage d'Uchiha Hakai au rang de Chuunin.

Félicitons-le pour cette promotion rudement méritée et espérons que cela lui ouvrira de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons.

Sur ce, bravo et par pitié, faites que ce rang le retienne de retourner aux Sources Chaudes pour de nouvelles aventures à la guimauve kumo


AuteurMessage
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:12

Citation :
Moi j'entends une crapule du Marché Noir les lui crever pour faire descendre ses yeux à hauteur du sol

Je veux bien ses yeux pour les revendre, ou pour me les faire greffer J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 339564
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:16

Il faudrait déjà que tu survives jusque la toi Mr. Green
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:56

Kabashi Uzukame a écrit:
Je veux bien ses yeux pour les revendre, ou pour me les faire greffer J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 339564

Tu es fou toi... te faire greffer des yeux d'Uchiha c'est pas bon pour la santé ^^
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:58

Bientôt on aura des étiquettes "Les Uchiha sont mauvais pour votre santé" sur les bocaux de sharingans qui traînent au marché noir
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:00

Oui, mais au marché noir c'est bonbon en forme de sharingan rien de plus, c'est pour cela que c'est mauvais pour la santé Smile
Contenu sponsorisé



J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un Chuunin   J'aurais voulu être un Chuunin - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je doit pas être le seul je pense
» Examen chuunin
» Tournoi chuunin
» Salle des chuunin
» Azumi Itô - Chuunin - [Instructrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-