Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Shinsou Yumi

Shinsou Yumi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 5:25

21h26

Je meurs d'un mal de tête x_X
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 13:51

11h50 le paracétamol est la solution.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 14:21

15:21 ( Heure de Dubai)

Trouve que l'avatar Shinsou est un mélange savant entre le culcul de Mon Petit Poney et la salasserie des Bratz What the fuck ?!?
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 18:49

10h49

Il fait beau. Very Happy
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 4:42

20h42.

Dur journée... J'ai hâte d'aller me coucher.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 2:08

18h08
l'envie de tuer la SAAQ est très forte Rolling Eyes
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 2:43

#18:43

N'abuse pas de la SAQ, sinon tu aura affaire à la SQ pour récupérer quelque chose émis par la SAAQ, mais tu devras passer par les AA !
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 4:22

20h22

Pourquoi ? o.O
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 4:43

20h43
bah.. je me présentes pour passer mes permis à 14h10 et mon rendez-vous a été modifié de plage horaire... So je passe demain a 8h30 oo'... En plus il arrive toujours quelques choses avec l'auto avant que j'arrive proche de la SAAQ... Cette fois-ci c'était la lumière de frein qui lâche entre chez moi et la SAAQ Neutral
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 19:09

[17:08] Et hop, une moitier de RP d'enregistré sur mon ordi. Un RP devrait enfin être posté d'ici la fin de la semaine ! *o*
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 20:46

18h46. J'ai pas eu mon diplôme de taille >.<
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptySam 25 Fév - 20:31

18h30
longue semaine finie et.. longue semaine en approche!
Jin: de taille?
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 17:07

[15:05] ENFIN !! Enfin posté ce RP de 3 pages OpenOffice qui à finis en un texte de 6 pages ! x_x
Plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe, Ayumi est pas le PNJ le plus facile à jouer.
Après ce dur labeur, c'est reparti pour une petite partie de Skyrim *o*
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 17:20

15h18. Bientôt prêt pour une semaine de stage au grand air!

Ouais, la taille de la vigne, c't'une vrai affaire, ce qui a donné un congrégation alsacienne, qui accorde ou non le diplôme chaque année. Pour faire court, le concours comprend une partie pratique (propreté, netteté, vitesse) et une partie théorique (pourquoi, comment,). Les deux parties ont un objectif commun : assurer la pérennité du pied, sans entacher la récolte.

Pour plus d'informations, tapez 1.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyLun 27 Fév - 15:25

13:26 Reprise du stage cette semaine. L'inspiration est invitée
Shinsou Yumi

Shinsou Yumi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptySam 3 Mar - 5:53

21h53 ~

Je vais me teindre les cheveux et travailler sur ma fiche pendant les pauses o/
=D
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 7:07

#23:06

Résumé de cette journée intense dans un tournois de LoL.

Nous sommes premiers et invaincu avec un score de 6 win / 0 Lose
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 3:37

19h38
Viens de ce lever...
Une nuit durant laquelle des gens on trouvé le moyen d'avoir du ketchup dans un tim horton et d'en tirer partout avant de peinturer les murs de la salle de bain et par la suite c'est mademoiselle Amélie qui doit tout ramasser ? CHECK !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 3:56

# 19h54

1) Pas cool le truc du ketchup mademoisselle Amélie !

2) Je suis COMPLÈTEMENT crevé de la compétition, je vais me coucher

3) Quatrième place Smile On se mérite une belle place pour la grosse compétition qui arrive à Montréal dans peu de temps Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 12:04

10h03. Aujourd'hui, un classique : le Louvre.
Shinsou Yumi

Shinsou Yumi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 8:38

01h38

Non, je ne suis pas morte !
Juste que j'ai mille devoirs D:
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 16:22

15h22 : c'est noté Quelle Heure ?  - Page 12 797935
Rin est dans le même cas je crois
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar - 1:09

[00:08] Enfin fini mon boulot pour aujourd'hui, c'est pas dommage... Je vais enfin pouvoir dormir !
Merci à Jin pour les récompenses sur le Kit graphique (J'attendais pas de récompense, mais je crache pas dessus ! =D ) et à Rin pour le +1, ça fais toujours plaisir. =)
Au passage, Nara à fait une bannière qui à la classe ! Oh yeah ! *o*
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar - 1:27

18h25

J'ai hâte de retourner chez moi afin de terminer ma présentation oo'

P.S. Plus qu'une dissertation demain matin =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar - 9:05

8h05. Le jeudi, c'esr globalement une journée de merde, de transition entre le début, et la fin de la semaine.

Mangetsu, c'est pas comme si j'étais pressé de te valider >.<
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 12 Empty

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-