Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  Empty
MessageSujet: Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !    Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  EmptyDim 14 Oct - 19:59

Salut tout le monde !

Je me permet de poster un sujet rapidement, qui serait en fait plus une demande qu'autre chose !

Voilà, en tant que joueur relativement récent, je n'ai pas la moindre idée de qui se cache derrière les PNJ, et je pense que ça peut parfois être embêtant quand on souhaite contacter le modos qui en a la charge. Par exemple, qui se cache derrière les Daymo ? Qui joue l'Homme de Glace en ce moment dans le RP "Salle d'échange" ? Parce que j'imagine bien que vous ne devez pas vous connecter H24 avec ces double compte, et que, pour vous contacter, passer par votre compte principal serait plus pratique...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !    Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  EmptyLun 15 Oct - 0:55

La réponse est Hakai Uchiha, c'est lui qui te chouchoute en ce moment. Pour les demandes aux Daimyo, tu peux me contacter ou contacter Rin Isatsu, on passera le message.
Daimyo de la Foudre

Daimyo de la Foudre


Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !    Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  EmptyLun 15 Oct - 10:25

Je souhaite rester anonyme.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !    Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  EmptyLun 15 Oct - 11:37

Daimyo de la Foudre a écrit:
Je souhaite rester anonyme.

On t'a repere salopperie, ca sert a rien Razz
Contenu sponsorisé



Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !    Qui est Qui ? Le newbie face au double compte !  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supression de compte
» Récupération Compte Fondateur
» Chapitre 3 - Ceux qui se dressent en face
» Une rencontre à double-tranchant
» Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-