Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tran Tetsuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tran Tetsuga

Tran Tetsuga


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Tran Tetsuga   Tran Tetsuga EmptyLun 21 Jan - 21:35

Choisir sa DestinéeJe suis un shinobi


Choisir sa FactionJe suis originaire du pays du feu.


Choisir son NindoMa voie principale est le taijutsu. Je ne prends pas de voie secondaire. Mes voies de soutien son ninjutsu non élémentaire et ninjutsu de combat.


Créer son Personnage
Je m’appelle Tran Tetsuga. Je suis un homme et j’ai 16 ans. Je suis devenu ce que je suis pour une personne, regarde moi papa !!

Tran Tetsuga

Tran Tetsuga


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Mon histoire   Tran Tetsuga EmptyLun 21 Jan - 21:40


Par où commencer ? ... Bon commençons par le début ce sera déjà pas mal.

Je ne suis né un beau jour d’été dans la cabane de mes parents. En effet nous ne vivions pas dans un village comme la majorité des gens. Mon père bûcheron et ébéniste avait un beau jour (bien avant ma naissance) décidé de quitter son village natal pour aller s’installer dans une forêt assez lointaine. Pour comment disait-il … oui, pour plus de commodité dans son travail.

Mon père était une force de la nature. Il était grand et musculeux, sa voix faisait trembler les murs lorsqu'il se mettait en colère, il se nommait Karasu. Ma mère au contraire était belle et raffinée. Elle dansait et chantait tout le temps, elle se nommait Ebi.

Nous rentrions quelque fois au village afin de vendre le produit du travail de papa. Ces jours était mes préférés. J’étais en admiration devant cette effervescence.


TRAN : Regarde maman cette jolie vitrine !! (Sautillant comme un beau diable)

EBI : Oui Tran j’ai vue.

TRAN : Regarde maman, c’est quoi cette grande maison là ?!

EBI : C’est l’école d’arts martiaux Tran, mais va tu cesser de sautiller comme cela.

TRAN : Je serai un grand maître un jour ! (Dit-il avec des yeux plein d’admiration)

KARASU : Cela voudra dire quitter la maison, car les maîtres se doivent d’être présents au village.

TRAN : A non je ne vous quitterez jamais !

EBI : Tu es encore trop jeune pour réfléchir à cela.


3 mois avant mon 16eme anniversaire une grande nouvelle nous était parvenue. Un village ninja venait d’être construit à proximité de chez nous.

KARASU : De nouvelles opportunités pour le commerce. Un village en construction a toujours besoin de bois.

De notre cabane nous voyons peu de ninjas passer mais lorsque j’en voyais, je les regardais avec admiration filler comme des ombres au travers des arbres vers une destination inconnue. Mon père qui me surprit un jour, lorsque j’observais un groupe de ninjas passer à travers les arbres.

KARASU : Si tu veux un jour être capable de prouesses comme celles-ci il va te falloir entrainer ton corps de manière intensive. Tran tu entendras beaucoup de ninjas se vanter de leurs techniques ninjutsu. Mais je te le dit rien ne vaut un corps bien entraîné il pourra à la fois être dur comme la pierre et rapide comme le vent. C’est comme cela que dois se battre un homme.

Cette discussion m’était resté à l’esprit un long moment comment mon père, un simple bûcheron en connaissait si long sur les ninjas. C’était un mystère pour moi. Je grandissais sans pour autant avoir de réponse à ma question. Depuis que j’en avais l’âge j’aidais mon père dans son travail, ce qui me permettait de développer mon corps.

Quand j’au attient l’âge de 16 ans une chose affreuse se passa. Un énorme orage grondait au dehors, un vent puissant soufflait dans la forêt. Nous étions réfugiés dans la cabane, lorsqu’une énorme éclaire toucha un arbre qui se situait fasse à la porte. Il s’enflamma instantanément et commença à tomber dans notre direction. Il tomba sur la cabane qui s’effondra comme un château de cartes. Je croyais que ma fin était arrivée. Mais non, j’étais en vie, je sentais la chaleur des flammes au-dessus de moi mais elles ne me touchaient pas. J’ouvris les yeux et la quelle fut mon étonnement de voir mon père tenir cette arbre gigantesque à bout de bras. Il n’était pas comme d’habitude une sorte d’aura émanait de lui. Cette arbre devait peser des tonnes comment pouvait-il le soulever comme cela. La cabane commençait à s’enflammer, les flammes léchaient les bras de mon père pourtant il ne sourcillait pas.


KARASU : Prend ta mère et cours Tran je ne pourrai pas tenir très longtemps. (Dit-il en esquissant un sourire).

TRAN : Papa …. (En larme)

KARASU : Prend soin de ta mère … Cours mon fils


J’ai pris ma mère sur mon dos et j’ai couru aussi vite que je l’ai pu. Lorsque je me suis retourné il ne restait rien de la cabane et ainsi était mort Karasu Tetsuga en héros.

Nous avons été récupérés par des ninjas de Konoha qui avaient été alerté par la fumée que l’incendie avait provoquée. Après l’enterrement de père nous nous sommes installés en ville maman a trouvé un poste de commerçante dans une boutique de la ville. Elle m’a également révélé un grand secret qui donnait une réponse à toutes mes interrogations sur mon père.

EBI : Lorsque j’ai rencontré ton père il était alors maitre des arts martiaux il avait également reçu une formation de ninja. Il était réputé pour utiliser un taijutsu dévastateur. Il était capable de libérer une grande force et de faire preuve d’une rapidité extrême. Mais ce qui caractérisait ton père c’était son cœur d’or. Lorsque tu es venu au monde il a quitté les ces disciples pour se consacrer à nous uniquement.

Et c’est grâce à cette révélation que ma décision fut prise de devenir ninja et ainsi marcher sur les traces de mon père.

Cela fait maintenant quelque jours que j’ai intégré les ninjas de Konoha. Me voilà promu au rang d’aspirant. Je vais entraîner très dur afin d’endurcir mon corps. Tout comme mon père je n’utilise aucun ninjutsu élémentaire, le taijutsu voilà mon arts. Dur comme la pierre et rapide comme le vent voilà mon objectif, car c’est comme cela qu’un homme dois se battre.

REGARDE MOI PAPA C’EST POUR TOI QUE JE PROGRESSE !!!


Dernière édition par Tran Tetsuga le Mar 22 Jan - 17:56, édité 5 fois
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Re: Tran Tetsuga   Tran Tetsuga EmptyLun 21 Jan - 23:15

Coucou ! Et bienvenue sur Ryoma !

Alors avant de pouvoir valider ta présentation, je vais devoir te demander de changer deux points qui sont problématiques pour le moment.

Ton histoire présente en effet deux contresens qui n'auraient pu arriver que sur Ryoma, pas de bol :p :
- Il n'y a pas d'académie, dans aucun village pour le moment.
- Konoha n'existe pas depuis trois ans, mais seulement quelques mois. Du coup c'est un village encore tout petit, il y a peu de shinobis, tout est à une dimension encore minuscule, et tout est à construire.

Nous en sommes à la naissance des villages cachés, et nous avons fait un grand écart énorme avec le manga. Konoha est né de la volonté du Daimyo du Feu de sécuriser ses routes commerciales et les grandes corporations autour de la puissance militaire de trois clans : Senjagos, Aburame, Uchiha. Le village n'en est qu'à ces balbutiements, et du coup ce que tu décris ne peut avoir lieu actuellement sur Ryoma.

Du coup si tu souhaites être validé, retour à la case rédaction mon poulet Smile Si besoin d'aide je suis là, mais essaie de jeter un coup d'oeil à l'histoire des villages, ça te donnera un gros coup de main.

Bon courage !
Tran Tetsuga

Tran Tetsuga


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Terminé   Tran Tetsuga EmptyMar 22 Jan - 0:30

Modifications effectué.

Mission accompli, à vos ordre senseï !!!

[Oula je m'enflamme la sweatdrop ]
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Re: Tran Tetsuga   Tran Tetsuga EmptyMar 22 Jan - 10:28

Alors, voyons voyons :

- Tout d'abord, merci pour les modifications, ton histoire peut maintenant entrer dans le contexte sans probleme.

Je tiens a te preciser par contre que l'ecole d'arts martiaux dans laquelle va Tran peut difficilement etre celle des Six Lions, car ils ne sont pas organises en ecole, et de me memoire, enseigner a des gamins n'est pas vraiment leur priorite. Mais une ecole quelconque, oui ca se tient, pas de soucis.

Et de meme, voir "beaucoup de ninjas passer", c'est difficilement credible, sachant que le village de Konoha rassemble a peine plus de 200 ames en ce moment en incluant les civils. Ou alors ta cabane est vachement bien placee dis donc !


- Ton histoire est simple et tu evites le cliche de l'orphelin dont les parents sont tues par des mechants et qui veut se venger kikou trodark, c'est un bon point egalement.

- La ou j'ai un peu plus de mal, c'est sur les quelques fautes qui parsement le texte et me font penser qu'il n'y a pas eu assez de relecture.

- Enfin, il y a vraiment peu de contenu, j'ai peur que ton personnage n'aille pas loin tout simplement parce qu'il n'a pas de fil rouge, de scenario visible pour le moment. Je te conseille de lui trouver un but, une voie a suivre, quelque chose qui pourra guider tes RPs. Du coup manque de quantite, le rang Genin me parait trop haut. Je te verrais plutot aspirant.


Du coup a toi de voir. Dans tous les cas faut encore modifier les groupes de ninjas passer, les fautes qui piquent un peu les yeux, (et en bonus la quantite si tu souhaites etre Genin).

Bon courage !
Tran Tetsuga

Tran Tetsuga


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: terminé   Tran Tetsuga EmptyMar 22 Jan - 14:58

voila terminé
Daimyo de la Foudre

Daimyo de la Foudre


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Re: Tran Tetsuga   Tran Tetsuga EmptyJeu 24 Jan - 0:26

Faisons un essai. Même si, pour ma part, je pourrais trouver des choses à modifier, je pense que tu as montré que tu pouvais suivre un conseil.

Donc nous continuerons de te donner des conseils, comme nous avons pu le faire dans le passé pour d'autres membres, et je te souhaite la bienvenue à Konoha, jeune aspirant. Félicitations !

Tran : + 6XP
Tran Tetsuga

Tran Tetsuga


Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Tran Tetsuga EmptyDim 27 Jan - 15:27

Merci beaucoup,

Je suis très heureux d'integrer le village de konoha. Je suis actuellement absent pour mon travail je serais présent mardi soir mercredi et jeudi. Je suis motivé pour commencer à RP durant ces trois jours si quelqu'un est motivé ...

Encore merci la volonté du feu est maintenant en moi.
Contenu sponsorisé



Tran Tetsuga Empty
MessageSujet: Re: Tran Tetsuga   Tran Tetsuga Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tran Tetsugan - Aspirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Konoha-