-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D] Comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Mission de rang D] Comme chien et chat Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Comme chien et chat   [Mission de rang D] Comme chien et chat EmptyMar 5 Fév - 17:52

Citation :
MISSION DE RANG D: Comme chien et chat

Nom : Comme chien et chat
Code : DP001
Rang : Mission de Rang D.
Gestion : par Asahi Toshiya
Difficulté : 1
Commanditaire : Kim Yuan-Quin
Type : Protection
Région : Lac de Kumo
Objectif Principal : Surveillance des animaux durant l'absence du commanditaire.

Descriptif : Nous sommes Mercredi et comme tous les Mercredi, la jeune et belle Kim Yuan-Quin part à la journée pour dépenser l'argent durement acquis de son père. Ne pouvant pas s'occuper de son bestiaire durant ses achats, elle fait appel au village pour garder les animaux et s'occuper de leur bien-être.

Prime Difficulté : 0

[Mission de rang D] Comme chien et chat Valley10
Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya
Inoru Takami
Kim Yuan-Quin

    Je vous le répète, la base pour maîtriser votre chakra c'est de contrôler le flux qui parcourt votre corps. Il ne suffit pas d'amener votre énergie dans vos pieds, il faut encore réussir à la contenir à cet endroit tout en continuant de vous mouvoir.

    Je savais bien que ceux croyants aux Dieux étaient des fous ... Comment tu veux qu'un homme marche sur l'eau ? C'est tout simplement impossible !

    Pour la énième fois Tsuki, il faut vous concentrer si vous voulez réussir cette épreuve. C'est un excellent moyen de parvenir à la maîtrise de votre corps et de votre énergie.

    Le jeune prêtre s'avança vers le ruisseau. Au bord, il y déposa délicatement un pied puis l'autre jusqu'à finalement rester de manière statique sur l'eau. Le jumeau aux cheveux noir resta sans voix devant son senseï.

    Grâce au chakra, réaliser cet exploit n'est plus du domaine des Dieux. Ils nous ont donné un peu de leur puissance pour faire de nous des êtres plus forts. Cependant, n'oubliez jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. User à tord et à travers des arts ninjas peut entraîner des conséquences irréversibles.

    Il retourna sur la terre ferme.

    Bien, la leçon d'aujourd'hui est terminée, quelqu'un vous attend.

    Il désigna de la main un homme qui venait d'apparaître non loin du petit groupe, un ninja sans aucun doute. Asahi s'inclina devant son professeur en guise de respect puis il se retourna vers l'inconnu qui s'approchait d'eux. Tout comme lors de sa première fois, un shinobi tendit un parchemin qui portait le sceau du village. L'homme toujours habillé de blanc comprit que c'était une mission. Il remercia le messager et commença à lire le papier. Au-dessus de son épaule, Tsuki tentait lui aussi de connaître la nature de cette quête. Après quelques secondes, un sourire se dessina sur le visage des deux Toshiya. Ils exultèrent de joie quand ils apprirent qu'ils étaient choisis tous les deux pour effectuer cette mission.

    L'atmosphère de bonne humeur monta crescendo. C'était en effet la toute première mission officielle de Tsuki, de quoi lui faire monter la pression mais également l'excitation. Il allait faire ses preuves pour le village et pour son clan, montrer au grand jour ses talents et capacités. Quant à Asahi, c'est la ligne concernant le commanditaire qui le rendit si joyeux. La personne qui avait fait appel au village n'était autre qu'une demoiselle magnifique, fille d'une des personnes les plus aisées de KumoGakure. Le garçon était aux anges.

    L'objectif ne les marqua pas plus que ça. Alors qu'en temps normal, ils auraient été vexé et auraient accomplis la tâche avec ennui, garder des bêtes n'avaient pas la même saveur aujourd'hui. Ils en étaient étrangement heureux.


    Merci senseï pour ce cours ! Nous sommes heureux de vous avoir pour nous inculquer vos enseignements. On y va là, on est pressé !

    Asahi parla avec hâte, il avait rapidement envie de quitter ce lieu pour rejoindre la commanditaire. Il se baissa vers son frère et lui chuchota à l'oreille.

    On se sèche vite fait et on se taille ! La fille est à moi ! Tu dis pas un mot toi !

    Il ne laissa pas son frère répondre et enleva ses vêtements pour les tordre dans tous les sens. Il voulait les désengorger de l'eau qui s'était accumulé dans les tissus avant de rencontrer la demoiselle. Pour être présentable, il fallait être propre sur soi et le fait d'avoir traîné plusieurs heures dans les eaux tempérés de ce ruisseau pour s'entraîner ne l'aiderait pas. Même s'il n'avait pas conclu la maîtrise de sa technique, il espérait bien conclure avec la fille de Yuan-Quin.

    Emporté par la fougue de la jeunesse, ils se dirigèrent vers le lac de Kumo une fois qu'ils étaient prêts. Le trajet fut court mais l'instant où ils s'arrêtèrent devant la sublime maison parut très long. Le bâtiment respirait l'argent, la réussite de son propriétaire. Mais ce moment ne fut rien comparé à celui où les deux frères se retrouvèrent à la porte.


    Vous êtes ?

    Quand elle s'ouvrit, une délicieuse et charmante femme à la voix claire se présenta à eux. Elle avait des courbes fines, la peau visiblement lisse, un visage avec du caractère, des yeux cristallins et des lèvres pulpeuses. Le plus jeune des deux Toshiya fondait littéralement sous la beauté de cette fille qu'il avait aperçu peu de temps après son entrée au village et qui hantait ses rêves depuis ce jour. Dans sa robe moulante rouge et ses hauts talons, elle détaillait de haut en bas les shinobis envoyaient par le village. Après une profonde respiration, Asahi se décidait à prendre la parole pour répondre à sa futur dulcinée.

    Salut ! C'est nous les gars qui devons nous occuper de tes bêtes.

    Quel goujat ! Ce con de Tsuki venait de ruiner les espoirs de son frère en ouvrant la bouche. A l'intérieur de lui, Asahi bouillonnait et n'avait qu'une envie plus forte que d'embrasser cette femme: celle de tuer, d'exterminer, d'annihiler toute existence de son jumeau. Sous son masque noir, le garçon rougissait de honte et de colère.

    Ah oui. Et bien dépêchez-vous, j'ai des choses importantes à faire, moi. Je n'ai pas le temps de jouer à la gue-guerre comme une enfant. On est Mercredi et aujourd'hui, je dois renouveler ma garde-robe. Celle-ci sent déjà le vieux, tout ce qui me répugne.

    Elle se retourna et rentra dans la maison. D'un geste du doigt, elle appela les deux garçons. Avant de pénétrer dans la bâtisse, Asahi ne manqua pas de frapper avec force derrière la tête de son frère. Kim les emmena à travers la maison, majestueuse en passant, jusqu'à une pièce d'où grouillaient de nombreux bruits et cris. Elle ouvrit la porte délicatement et l'objectif de la mission se révéla aux deux Toshiya: une meute de cinq chiens et un petit chat. Ils se courraient après les uns les autres et retournaient de plus en plus la salle qui les accueillaient.

    Mes amouuuurs ! Ce sont les gentils messieurs qui vont bien s'occuper de vous. Ils vont vous faire plein de papouilles et de gratouilles jusqu'à ce que maman revienne. A ce soir mes chéris !

    D'un air supérieur, elle s'approcha des frères et leur glissa quelques mots avant de s'en aller.

    J'apprends qu'un seul de mes animaux n'est pas bien et vous pouvez dire adieu à votre carrière. Suis-je bien clair ?

    Ouais ouais ...

    Elle se retira avec une grâce et une élégance que seule les femmes venant des hautes sphères possèdent, laissant pantois le jeune Asahi qui ne s'en remettait toujours pas. Il avait été humilié par son frère et la femme qu'il désirait tant se révélait être un démon caché dans le corps d'un ange. Mais quel beauté quand même ...

    Bon, c'est parti les clébards !
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Mission de rang D] Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Comme chien et chat   [Mission de rang D] Comme chien et chat EmptyMer 6 Fév - 16:58

[Mission de rang D] Comme chien et chat 6f1b9511
Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya

    La porte à peine claquée, une volée de coups fusèrent sur le visage de Tsuki.

    Bordel ! T'as vraiment tout foutu en l'air espèce de taré ! Tu te rends compte que je viens de passer à côté de la femme de mes rêves ?!

    T'espérais vraiment avoir une chance avec elle ? Tu t'es vu ou quoi ? On est que des merdes de chien pour elle, c'est déjà trop d'efforts pour elle que de nous adresser la parole. Une fille comme ça t'aurais ruiné. Pense à ce qu'aurais dis maman, elle l'aurait accepté que pour te faire plaisir ...

    Mais arrête, t'as vu le charme que je dégage ? Je suis vraiment irrésistible ...

    Le frère ne répondit pas, ne voulant pas s'engager dans une discussion interminable.

    Asahi était doué avec les mots mais il était parfois un peu trop imbu de sa personne, pensant que la simple vue de son physique et de quelques paroles douces lui permettaient de faire fondre n'importe quelle fille. Peut-être pour les désespérées ça marchait mais sûrement pas avec une dame de la classe de Kim. Comparé à lui, elle était d'un autre monde, d'un univers complètement différent.

    Tsuki laissa son jumeau parler dans le vent pendant qu'il s'avançait d'un pas autoritaire vers la ménagerie de petits monstres. Il était décidé à accomplir sa mission avec brio et n'avait que faire des histoires de coeur d'un pauvre fou. Il n'était pas indifférent au charme d'une belle fille mais ce n'était pas du tout sa priorité à l'heure d'aujourd'hui, il ne se concentrait que sur l'apprentissage de nouvelles choses, une certaine quête du pouvoir et de l'ascension sociale.


    On va se calmer.

    Il tapa dans ses mains pour attirer l'attention de toutes les bêtes qui courraient encore dans toute la pièce. Rien n'y faisait, elles vociféraient les unes envers les autres, surtout contre ce pauvre petit chat qui tentait tant bien que mal d'imposer son autorité à coups de griffes et en crachant à la gueule des chiens. N'étant pas quelqu'un de connu pour être patient et poli verbalement, il siffla un grand coup dans la maison et hurla d'une voix forte sur les animaux qui s'arrêtèrent immédiatement. Asahi lui sortit de ses idées de conquêtes et d'amour.

    C'est bien bande de petites merdes. Maintenant, c'est moi le maître et vous, vous suivez. Asahi, tant que tu continues à faire ta pleureuse, tu vas t'occuper de ce chat et des deux nabots. Je m'occupe des trois molosses.

    Jamais Tsuki n'avait parlé comme ça à son frère. Pas dans le fait qu'il soit une fois de plus très élégant dans ses paroles mais plutôt qu'il prenne des initiatives, le commandement du duo. Lui qui était généralement les muscles du groupe, se limitant à exécuter les directives de son jumeau, il venait de retourner la situation et de changer ses habitudes pour se montrer plus ferme, plus adulte alors qu'Asahi lui agissait comme un enfant pour un coup de foudre temporaire et uniquement charnel. Ce dernier ne le montra pas à Tsuki mais il était fier de lui, il voyait en son aîné la volonté de bien faire et de prouver ses capacités de meneur, son envie de grandir. Le plus jeune des deux Toshiya, le cerveau, avait suivi le plus grand pour protéger ses arrières et lui éviter de se faire tuer bêtement en voulant se battre contre plus fort que lui sur un coup de tête. Cependant, les événements actuels montraient qu'il pouvait peut-être lâcher du leste, le laisser plus agir de lui-même au lieu de le contrôler, ou plutôt de le canaliser.

    Comme tu voudras.

    Attrapant les laisses de ces animaux pourris gâtés, ils allaient partir en balade à l'extérieur pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes. Comprenant ce qui allait arriver pour eux, les six petits démons s'alignèrent pour se faire sortir. Pour éviter toute nouvelle agression des uns envers les autres, les deux shinobis décidèrent de faire chemin à part pour la promenade. Les animaux n'en seraient que plus calmes durant un moment, les groupes étant bien différenciés. D'un côté, Tsuki et les plus gros chiens, de véritables monstres de muscles, des mâchoires d'aciers et des gueules à faire peur. De l'autre, Asahi et les caniches accompagnés du chat, tous aussi mignons que petits, des chous à la crème, des amours.

    Ce dernier groupe décida de faire le tour de la propriété des Yuan-Quin. En plus de cette maison hors norme, le terrain était vaste et les étendues pour se défouler immenses. Elle était située au bord du lac qui plus est, un atout non négligeable pour la valeur d'une habitation. Gambadant avec ces adorables bêtes autour de l'eau, cette mission semblait être un jeu d'enfant. Être payé à faire la babysitteur pour des peluches, quel régal. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus valorisant mais c'était de l'argent facile. Il fallait bien commencer au bas de l'échelle avant d'atteindre le sommet, même si le but principal d'Asahi dans cette aventure n'était que de protéger son frère.

    En parlant de lui, alors qu'on aurait pu penser à première vue qu'il aurait du mal à se faire respecter par ces trois molosses, il agissait plutôt bien avec eux. Bien n'était peut-être pas le mot approprié, mais il arrivait à se faire correctement respecter. Il commençait même à dresser ces monstres de férocités, ces buveurs de sang quand ils ne sont pas domestiqués. Ne se laissant jamais intimidé de par son caractère de forte tête, il reprenait avec une hargne sans pareille dans la voix dès que l'un des chiens faisait le cador. Il n'hésitait pas non plus à mettre une bonne rouste pour calmer les troupes si bien qu'en très peu de temps, les plus dangereux de la meute se retrouvaient à être de gentils agneaux.


    * * *

    Au bout de quelques heures, quand ils se rencontrèrent de nouveau, les deux frères pouvaient voir où en était arrivé l'autre avec son groupe. Alors que Tsuki avait maté les plus costauds, Asahi avait bien plus de mal. Les petites bêtes toutes mignonnes s'étaient révélées être de véritables démons, à l'image de leur maîtresse. Comme le dit l'adage, l'habit ne fait pas le moine. Le groupe du cadet courrait partout et s'était plus eux qui baladaient le maître que l'inverse.

    Je vais les laisser courir, ils demandent que ça. Puis ça leur fera du bien non ?

    A peine eut-il détacher ses animaux que le chat vint se percher sur Asahi et reprit de plus belle ses crachats à l'encontre de tous les chiens. Ayant attisé de nouveau cette flamme de colère, le chat devait trouver un moyen de se défendre de ses futurs agresseurs et il l'avait trouvé en la personne qui l'avait gardé. Que ce soit les petits ou les gros, tous les chiens avaient les yeux rivés sur le garçon et le regardaient comme leur prochain casse croute. Même Tsuki ne pouvait plus contenir les molosses qui avaient réussi à se défaire des liens qui les retenaient. Vu la situation, les deux frères n'avaient d'autres choix que de s'enfuir pour échapper à leurs poursuivants. Malheureusement, les prédateurs allaient plus vite que les proies, ils gagnaient du terrain et ce n'était plus qu'une question de secondes avant que les cibles ne se fassent bouffer comme des malpropres, juste pour un pauvre chat perché.

    Cours plus vite ! Cours plus vite !

    J'fais ce que j'peux !

    Va vers le lac !

    S'ils ne pouvaient pas courir plus vite que ces bêtes, peut-être qu'ils pourraient les semer en passant par l'eau. Ils allaient nager jusqu'à ce qu'ils soient hors d'atteintes. Cependant, pendant leur course haletante, ils usèrent inconsciemment de cette énergie découverte depuis peu. Se concentrant sur leur foulée rapide, ils insufflèrent sans s'en rendre compte du chakra dans leurs pieds pour accélérer le mouvement. Une fois à portée de l'eau, ils pensaient nager mais ce fut avec surprise qu'ils continuaient la course en marchant sur l'eau, laissant totalement à la masse les chiens qui pataugeaient lentement dans le lac.

    Youhou ! On y arrive !

    Bien fait pour vos gueules !

    * * *

    Mes chériiis ! Vous êtes magnifiques ! Je suis si fière de vous, shinobis de Kumo. Vous vous êtes tellement bien occupés de mes amours que j'en suis étonnée. Ils sont sages comme des images et si propres, ça se voit que vous leur avez donné un bain. Et même Misty a accepté de se laver alors qu'avec moi c'est tout un cirque pour lui faire accepter de se rafraîchir un peu.

    C'est normal m'dame. Ils étaient un peu récalcitrants au début mais avec un peu de tact et de jeux, on arrive à tout.

    Je ne vous remercierais jamais assez messieurs ! N'hésitez pas à repasser si vous voulez vous amuser avec mes adorables animaux.

    Et bien ce serait avec ...

    Non désolé mais le boulot c'est le boulot, on ne peut pas se permettre de côtoyer les gens pour qui nous avons travaillé. Question de principe.

    Les Toshiya encaissèrent l'argent de cette éprouvante mission et se retirèrent de la propriété Yuan-Quin. Asahi, n'ayant toujours pas compris l'une des rares leçons que son frère pouvait lui donner, le frappa jusqu'à en perdre haleine.

    Je vais te le faire payer grand con !

    Tsuki éclata de rire, parant aisément les coups de son cadet moins expérimenté au combat.

    Allez, sans rancune. J'te devais bien ça depuis le temps que tu me charries ou que tu me prends pour ton chien.

    Spoiler:
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Mission de rang D] Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Comme chien et chat   [Mission de rang D] Comme chien et chat EmptySam 9 Fév - 11:26

Asahi Toshiya : +37XP (bonus mission de rang D inclus), +25£
Technique validée
Contenu sponsorisé



[Mission de rang D] Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Comme chien et chat   [Mission de rang D] Comme chien et chat Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» [Mission de rang D] Première Mission !
» [Mission D] Un temps de chien
» [Mission D] Le chat de la voisine... ♪
» Mission de rang D |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kumo :: Parc "Yumekuteka"-