-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [pv Haku]Test de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shizuka

Shizuka


[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  EmptyDim 24 Fév - 16:25

Les affaires du temple étant terminées, la vie reprenait son cours doucement à Kumo, sauf pour Shizuka. La mauvaise gestion de la crise lui avait fait perdre toute crédibilité et son travail n’était plus considéré à sa juste valeur. Elle avait été reléguée à des menus tâches administratives, loin, très loin du bureau de l’ancien Kage.

Aujourd’hui, elle devait se déplacer au temple pour accompagner Haku Shiro, apprenti prêtre au temple. Il avait émis le désir de rejoindre les forces armées du Tacticien, et c’était à elle de gérer l’événement.
Elle termina son café, pris sa sacoche de documents et s’en alla sans se presser, la cité interdite étant à deux pas. Elle s’arrêta quelques instants à l’autel extérieur, faisant sonner les trois cloches de chacune des divinités, espérant une journée calme et priant que son avenir professionnel s’arrange au mieux. Puis, enfin, elle entra dans le temple. Un prêtre la renseigna rapidement, le jeune garçon se trouvait dans la salle de prière.

[Shizuka] « Haku Shiro ? C’est vous qui devez passer le test de compétences ? »

[HRP : comme tu peux le voir, les RP n’ont pas besoin de faire des centaines de lignes. Nous préférons la rapidité de réponses à un RP de 100 lignes sur la pluie et le beau temps. Je te laisse répondre. Tu seras ensuite tester sur tes compétences de combats, il te faut donc choisir tes techniques gratuites et faire ta fiche ninja. Pour toute question, tu peux te renseigner sur la chat box, ou envoyer un MP au maître du jeu.]
Haku Shiro

Haku Shiro


[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: Re: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  EmptyDim 24 Fév - 19:08

Assis dans la salle de prière j'essayais de contrôler le stress qui montais au fur et à mesure que le temps passais.

[Shizuka] « Haku Shiro ? C’est vous qui devez passer le test de compétences ? »

Une voix douce, amicale, venant sûrement d'une jeune femme annonçai la fin de ma méditation.

[Haku Shiro] " Oui, je vous remercie d'avoir accepté cette entrevue si rapidement ".

J’empoignai mon bâton et je suivi la jeune femme qui marchait d'un pas décontracté. Sa simple présence m' encourageai et me rassurai sur la suite du déroulement de cette rencontre. Plus on marchait plus les sons de la ville s'assourdissaient ne laissant plus que le silence régner dans le couloir. Elle s'arretta net devant une porte.
[Shizuka] " Après toi" dit t'elle tout en ouvrant la porte coulissante.

La pièce semble être petite, une odeur d'encens se mélangait à l'odeur de pins dégagées par les murs. Elle ferma doucement la porte avant de s'assoir sur le sol.

[Shizuka] " Montre moi donc ce que tu sais faire"
Shizuka

Shizuka


[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: Re: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  EmptyLun 25 Fév - 22:38

La terre battue près du lac laissait place à un spectacle resplendissant. Mais l’heure n’était pas à la promenade pour Haku. Un garçon apparu, à la demande de Shizuka, derrière eux. Venant également du temple, il prit place à quelques mètres d’Haku, sachant pertinemment ce qui allait se produire.

[Shizuka] « Ce garçon passera le test en même temps que toi. Il est ton adversaire pour ce combat de démonstration. »

Shizuka ne tint pas rigueur de la réaction de son interlocuteur, trop occupé à remplir le questionnaire d’adhésion. La paperasse n’attendait pas. C’est donc sans lever le nez de ses feuilles qu’elle finit ses explications.

[Shizuka] « Vous devez combattre comme si vous étiez en situation réelle. Néanmoins le combat reste amical. Pas d’inconscience, pas de blessure durable. Est-ce bien clair ? »

Elle griffona le nom des deux testés, entra quelques caractéristiques physiques. Après quelques autres lignes remplies, elle se surprit dans ses pensées.

[Shizuka] « Ba qu’est-ce que vous attendez ? C’est parti. »

Après tout, elle n’avait pas que ça à faire de sa journée.

[HRP : un combat test démarre. Il te faut pour cela avoir fait ta fiche ninja et t’être renseigné sur les combats dans le lien qui suit.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t4917-02-l-art-du-combat-les-premiers-principes

Ton arbitre attitré est Kara Gensou. Je t’invite à lui envoyer un Message Privé si tu as besoin d’aide pour ta signature. Elle prendra contact avec toi pour t’apprendre à déclarer tes actions. En espérant que notre système te plaise ! Je reviens vers toi après la fin du combat.]
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: Re: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  EmptySam 2 Mar - 4:53

Combat d'évaluation

Situation à distance.

Assez de Terre.
Pélagie : 0

Combattants :

Haku Shiro (Niveau 2)
Ren (PNJ - niveau 2)


Citation :
Action 1 : Rapide comme l'éclair, Haku finit ses signes afin de lancer sa première, et unique, illusion vers son adversaire, le touchant pour lui fracasser l'esprit. (Yomauchi - Démons Intérieurs; -10MP; -2HP) alors que son adversaire semble rassembler ses forces, de l'électricité parcourant son corps et doigts.

Remarques : N'oublie pas de préciser à quel rang tu utilise ta technique.

Citation :
Action 2 : Gardant ses distances, Haku observe son adversaire d'entraînement sans vraiment rien faire. Ren, de son coté, finit de charger son énergie afin de déverser une attaque redoutable de foudre contre Haku qui se retrouve choqué ! (Raiton et Choumanin - Surcharge; -15MP; -24HP; -3 AGI; -5% en évasion pendant 3 actions) mais il continue de subir les effets de l'illusion de Haku. (-2HP).

Remarques : La limite de tes techniques actuelles t'empêche clairement de faire vraiment autre chose. Avec plus de techniques il serait bon de continuer à attaquer (de préfère aux illusions le temps de "stacker" assez de dommages avec les Démons Intérieurs) ou de préparer tes défenses. Par ailleurs l'action "si il viens au corps à corps, je m'éloigne" est plus considéré comme une action de réserve que comme une action tout court (tu ne peux pas "réagir" durant une action normale, tu ne fait que agir).

Citation :
Action 3 : Semblant jauger son adversaire, Haku reste à distance confortable tout en maintenant son illusion, ses mouvements un poil plus lent qu'à l'accoutumé (-3 AGI; -5 en évasion pendant 2 actions). Ren, quant à lui, continue de charger son énergie, ralentissant à peine en sentant l'illusion continuer de dévorer son esprit. (-2HP)

Remarques : Même remarques qu'au tour 2, tu ne peux pas faire grand chose encore pour l'instant mais avec des niveaux tu t'adapteras plus rapidement.

Citation :
Action 4 : Haku sent son chakra fluctuer, indiquant que l'illusion à pris son dû (-5MP) alors qu'il raidit ses muscles, s'attendant à une attaque de son adversaire, même si ses mouvements sont un peu... Dur. (-3 AGI; -5% en évasion pendant 1 action). Son adversaire n'attends pas cependant et relâche, une fois encore, toute la foudre concentrée en lui sur son adversaire pour des résultats... Choquant. (Raiton et Choumanin - Surcharge; -15MP; -24HP) et malgré le fait qu'il sente, pour la dernière fois, l'illusion tenter de le dévorer (-2HP), il sort vainqueur, voyant Haku s'écrouler au sol.

Remarque : C'était sans doute un adversaire injuste, mais les Démons Intérieurs ont un effet sur la durée vraiment long, utile quand tu peux les combiner, chose qui viendra avec le temps ^^. Autre remarque, si tu n'es pas sur du type d'attaque de ton adversaire, déclare plutôt une esquive (toujours utile et sauve des vies depuis le Grand Incendie).

Résumé

Haku Shiro
-48HP
-15MP
-3 AGI et -5% d'évasion pendant encore 1 action.

Inconscient !

Ren (PNJ)
-0HP (-8HP fictif)
-30MP

Ren sort vainqueur !

Citation :
Voilà, c'était un petit combat test pour te montrer un peu comment ça se passe, si il te reste des questions ma bo$ite à MP t'es toujours ouverte (toi et aux autres ^^). Ce combat semble "injuste" mais simplement à cause du très bas level et du fait que le Ninjutsu (en particulier celui de Kumo) peut faire des dégâts directs énormes.
Tu peux désormais faire un rp à la suite de ce message, Shizuka sera là pour reprendre la suite des choses pour ton intégration à Kumo, bon jeu à toi et bonne chance pour la suite ^^

PS : En cas de faute de mon arbitrage (c'est possible... Il est tard et c'est mon premier) ne pas hésiter à me le dire et à me corriger car ça m'aideras tout autant que ça aideras Haku, merci ^^
Haku Shiro

Haku Shiro


[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: Re: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  EmptyMer 6 Mar - 13:39

L'éclair parcourra le terrain pour atterrir sur mon torse. La force de cette étincelle m’envoya , tête la première, sur le sol. J'avais perdu …

[Shizuka] «  Hé bhen, je pensais que cela durerait plus long temps mais temps mieux. »dit-elle en ajoutant quelques annotations sur ces feuilles.
« Haku, comme tu peux le constater tu n'as pas encore une grande puissance. Fais bien attention à toi. Suis bien les conseils de ton maître, qui est …(tourna 2,3 pages) … ha voilà, Hiketsu pour apprendre de nouvelles techniques et progresser plus rapidement. »
ajouta-t-elle sans retirer son nez de ces feuilles.

Je me relevais péniblement, sentant toujours l'électricité que mon adversaire avait réussis à m'envoyer sans le moindre effort. Je n'avais même pas réussi à le toucher,
[Haku] « je suis vraiment un incapable …. » murmurais-je

[Hiketsu] « Tu ne dois pas te démoraliser mon garçon, ton adversaire d'aujourd'hui était apparemment plus apte et plus fort au combat que toi. Mais tu verras le temps venu ta réelle puissance. Le gentjutsu est un art et nécessite des mois, voire des années d’entraînement pour en comprendre toutes les ficelles. » disait-il, tout en marchant vers nous.

S'adressant maintenant à Shizuka :
[Hiketsu] «  Ne vous inquiétez pas, je vais intensifier les exercices et les entraînements.  Il n'aura
même plus le temps de prier ou de penser à sa douleur . Á partir de maintenant le réel entraînement peut commencer ... »


[HRP : Désolé pour avoir répondu si tard, je me suis perdu dans la constructions de mon PNJ mais Soujuu m'aide donc NP. Mr. Green ]
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: Re: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  EmptyMer 6 Mar - 21:21

Tu as fait intervenir Shizuka, donc je n'ai plus rien à ajouter. J'espère que cette première expérience des combats t'aura plu. N'hésite pas à réclamer d'autres entraînements quand tu auras appris de nouvelles techniques.

Haku Shiro :
2XP (combat amical perdu) + 3XP (RP) + 2XP (Bonus Kumo) = 7 XP

L'expérience est bonus est de 30%, et non 30XP, une erreur de ma part. Je te laisse modifier dans ton profil.
Contenu sponsorisé



[pv Haku]Test de compétences  Empty
MessageSujet: Re: [pv Haku]Test de compétences    [pv Haku]Test de compétences  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haku Shiro- Aspirant
» Haku Shiro-Kumo [EDITEE]
» Test
» Test 2
» Un petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kumo :: Cité Interdite-