Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Présentation du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Concours de Présentation du forum ! Empty
MessageSujet: Concours de Présentation du forum !   Concours de Présentation du forum ! EmptyMer 13 Mar - 1:09

Bonjour à tous,

toujours dans le but de dynamiser le forum malgré nos travaux de rénovation (promis on n’appelle pas Valérie), nous lançons un concours de présentation de votre forum adoré.
Le but est simple : celui qui fera la présentation jugée la meilleure par le staff aura son travail publié, remplaçant le texte actuellement affiché dans l’onglet Présentation de la page d’accueil.

Mais comme tout concours, il y a des restrictions et des règles à suivre :
  • Présenter le forum comme un forum RPG.
  • Pas plus de 2000 caractères ;
  • Orienter le visiteur vers l’onglet Nouveaux Inscrits.
  • Bien indiquer que notre contexte ne suit que la base du manga et que les personnages tel que Naruto ou Sasuke sont interdits.


Pour le reste, vous êtes libre de votre écriture. Il s’agît d’être clair et de mettre en avant ce qui fait, pour vous, la richesse de notre forum plutôt qu’un autre. Le gagnant recevra le prix de 150 ryos, soit plus d’un mois de votes.

J’en profite pour vous signaler le changement de l’onglet situation actuelle et pour vous répéter que nous avons absolument besoin de nouveaux membres dans les brigades.

A vos plumes !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Concours de Présentation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Présentation du forum !   Concours de Présentation du forum ! EmptyMer 27 Mar - 13:10

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai reçu qu'une seule proposition pour ce concours. Je rappelle qu'il y a quelques ryos à gagner et que vous participez ainsi à votre manière à la création de la version 2.0.

Toujours personne ?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Concours de Présentation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Présentation du forum !   Concours de Présentation du forum ! EmptyMer 27 Mar - 13:25

oups, j'avais complètement oublié ! Je vais essayer de t'en faire une pour ce soir ou demain !
Contenu sponsorisé



Concours de Présentation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Présentation du forum !   Concours de Présentation du forum ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryoma - forum en construction
» Etat du forum
» Ouverture du Forum Aide au RP
» Maintenance du Forum
» Asahi veille sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-