Partagez
 

 [Présentation] Kokei Ryukin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emon

Emon


[Présentation] Kokei Ryukin Empty
MessageSujet: [Présentation] Kokei Ryukin   [Présentation] Kokei Ryukin EmptyVen 10 Mai - 15:39



Kokei Ryukin






Histoire


Theme

Kokei Ryukin est un enfant sans histoire, et sans famille. L'enfant fut retrouvé sur le palier d'un des orphelinats de Amagumo, capitale du pays de la Foudre, à l'âge de 2 ans, à peine vêtu d'un pantalon de mauvaise qualité. Sale, couvert de sable et de crasse, on pouvait également distinguer quelques marques de coups sur son corps. Il demeura muet, et l'on estima qu'il avait du vivre quelques expériences traumatisantes. Le seul fait marquant était ce tatouage, entre les épaules du garçon : un dragon d'or, qui partait du bas de son dos jusque entre ses omoplates, s'enroulant autour de sa colonne vertébrale. Une véritable œuvre, encore fraiche, qui ne pouvait avoir été réalisé que par un maître.

Ce n'est que quelques mois après que l'enfant prononça son premier mot : Kokei. Solitaire, peu bavard, les personnes en charge de l'orphelinat n'essayèrent pas d'en apprendre davantage. Ils avaient leur lot d'enfants au passé mystérieux, et souvent bien plus turbulents. C'est à cette époque que l'on enregistra officiellement le garçon dans les archives du village, sous le nom de Kokei Ryukin (dont la traduction approximative serait : le dragon d'or).

L'enfant garda tout au long de sa croissance ce tempérament calme et réservé. Studieux, il ne manqua pas de se révéler comme étant plus vif que ses camarades, aussi bien physiquement que mentalement. C'est pour cette raison que, devenu adolescent, il fut envoyé à Kumo, où ses talents seraient mis à contribution...


Personnalité et Physique


Kokei est quelqu'un de très réservé. Il ne parle que peu, se contente de suivre les ordres donnés par ses supérieurs. Il n'est pas dénué d'émotion, mais préfère les garder pour soi. Il n'éprouve pas grand chose envers ceux qui l'entourent, préférant visiblement rester détaché. Cet aspect de sa personnalité sera sûrement amené à changer lorsqu'il sera enfin amené à tisser de vrais liens avec autrui.

Kokei, dans sa solitude, a néanmoins développé quelques traits de personnalité : il n'aime pas le désordre, et encore ceux qui le provoque. Les hystériques/humoristes ont tendance à le mettre hors de lui, bien qu'il fasse en sorte de ne pas le montrer. Il n'aime pas non plus attirer l'attention sur lui, et préfère demeurer dans l'ombre, en retrait. Les contacts trop intimes le mettent particulièrement mal à l'aise.

Cheveux blancs, yeux bruns. Musculature sèche typique de ceux qui s'entrainent régulièrement, et une taille dans la moyenne ne permettent pas vraiment au jeune homme de se distinguer de la masse, ce qu'il déteste. Ses cheveux sont longs, et il les garde plaqués vers l'arrière, afin qu'ils ne le gênent pas. La principale caractéristique de Ryukin est son tatouage, un magnifique dragon doré, presque comme si l'encre était faite d'or. Les connaisseurs reconnaitraient Shen-Long, le Dragon impérial aux cinq doigts. Il possède également un tatouage sous l'oeil gauche, sans signification particulière.

Kokei est généralement vêtu d'une tenue dérivée de celle des nomades, couleur sable, dont la capuche, si rabattue, camoufle entièrement son visage. De multiples lanières de cuir pendent, si et là, jouant avec le vent lorsque ce dernier est suffisamment fort.



Dernière édition par Kokei Ryukin le Ven 10 Mai - 20:15, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Présentation] Kokei Ryukin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kokei Ryukin   [Présentation] Kokei Ryukin EmptyVen 10 Mai - 17:31

Bonjour à toi et merci d’avoir choisi Ryoma, forum des shinobi. Je suis impatient de valider quelqu’un dans le village de Kumo. Je vais donc t’aider à faire que ton histoire soit conforme. Voici des conseils qu’il va falloir suivre, mais rien de bien méchant.

  • La taille de l’avatar est imposée. Elle doit faire 320*200. Si tu ne sais pas réaliser cette modification toi-même, ou si tu as du mal à trouver un avatar de cette taille, je t’invite à poster ici.
  • Essaie de choisir un avatar où on distingue mieux ton personnage. Ce n’est pas obligatoire mais ça donne plus de personnalité de voir son visage par exemple.
  • Tu parles d’un orphelinat. Histoire assez souvent utilisée mais justifiable vu le climat de guerre qui a perpétué sur Nawa. Seulement, dans quel ville est cet orphelinat ? Il n’y a pas beaucoup d’endroits qui pourraient correspondre sur le forum. A vrai dire je n’en vois que deux : Boya capitale du pays du feu ou Amagumo capitale du pays de la foudre. Fais ton choix et indique-le dans ton histoire. Kumo en tant que village n’existe que depuis récemment. Avant ça, seul le temple existait.
  • Tu ne peux pas avoir développé des talents dans l’art ninja durant ton enfance puisque le chakra vient à peine d’être découvert (5 ans grand maximum) et qu’il existe aujourd’hui très peu de techniques ! Donc soit tu as découvert le chakra dans ton enfance, et cela veut dire qu’au mieux, tu es un adolescent, soit il faut modifier quelque peu tes propos.
  • Les académies ninja n’existent pas encore !

Emon

Emon


[Présentation] Kokei Ryukin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kokei Ryukin   [Présentation] Kokei Ryukin EmptyVen 10 Mai - 20:14

J'ai rectifié mon histoire. Je reste volontairement assez évasif, parce que je n'aime pas avoir de personnages trop caractérisé au départ, je préfère "improviser" au fur et à mesure.

J'ai modifié mon avatar, et sa taille est de 320x200. Toutefois, il demeure affiché en miniature. (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245487AvatarKokei.jpg)

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Présentation] Kokei Ryukin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kokei Ryukin   [Présentation] Kokei Ryukin EmptyVen 10 Mai - 21:21

Le lien n’était pas bon. Il fallait cliquer encore une fois sur l’image. C’est réglé maintenant ^^

Ta présentation est simple et évasive, c’est vrai mais désormais conforme au contexte. J’émet un doute sur sa construction néanmoins. Mais je juge les gens sur leur RP et sur leur activité, pas sur la présentation. J’espère que tu arriveras à t’ouvrir des portes et à trouver un projet avec ton personnage.

Tout ça pour dire que tu es validée en tant qu’aspirant de Kumo, devenant les premier habitant de ce village ^^ Félicitations. Les autres joueurs ne devraient pas tarder à arriver.

Nous sommes dans une période de transition, n’hésite pas à m’envoyer un message privé pour les questions ou les demandes.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Présentation] Kokei Ryukin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kokei Ryukin   [Présentation] Kokei Ryukin EmptyJeu 8 Aoû - 3:03

Ren a écrit:
Bonjour Kokei,

Pour cette présentation, tu te mérites 6 xp's.

Cordialement,
Moi
Contenu sponsorisé



[Présentation] Kokei Ryukin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kokei Ryukin   [Présentation] Kokei Ryukin Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]
» [Présentation] Wei
» Présentation de Yosuke
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kokei Vs Takatora
» Tournoi des Champions - 0.1 - Demi-Finale Daiki Vs Kokei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-