Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Praizantassion] - Soujuu Aisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty
MessageSujet: [Praizantassion] - Soujuu Aisu   [Praizantassion] - Soujuu Aisu EmptySam 11 Mai - 2:15

Soujuu Aisu





Enfance

Son histoire remonte du temps où le clan n'avait pas encore décidé de se réinstaller sur leurs terres d'origine. Né sur une des nombreuses îles de l'archipel Umijikata, il y fut élevé comme n'importe quel enfant de sa génération. Destiné à être guerrier et donc à se sacrifier pour protéger sa famille des hordes de barbare. Ces derniers vouaient une haine envers leur famille sans qu'il n'arrive vraiment à déterminer pourquoi. Car si la jalousie et la convoitise avaient probablement lancé les hostilités, là, il ne restait plus rien du clan d'antan et pourtant rien ne s'était arrêté. Loin de là.

Les générations passaient et le cœur des membres du clan se gelèrent. Passant de commerçants à guerriers ; de sédentaires à nomades. Le clan en était arrivé au stade où faire des enfants pour le plaisir n'était plus envisageable. Ainsi, la majorité des enfants furent élevé dans le seul but de défendre le clan et leur famille. Constamment en mouvement pour échapper aux divers clans belliqueux, beaucoup moururent en route. Ainsi aucun Aisu n'était vraiment épargné par la mort, même dès leur plus jeune âge.

La question des parents ne se posait pas vraiment à cette époque. Trop de parents mourrait avant même de voir leur enfant grandir. Cela engendrait tant de douleurs inutiles qu'au fil du temps cette notion c'est estompée. On naissant comme enfant du clan, nul n'ignorait ses géniteurs mais l'attachement était bien moins grand que pour une famille normale. Son père est mort alors qu'il n'avait que six ans, c'était triste... mais seulement parce que c'était une grande perte pour le clan tout entier. La mort n'était jamais anodine même dans le froideur de leur clan mais les liens avaient cassé, fragilisé par le froid et les coups répétés de leurs ennemis.

C'est dans ce contexte effroyable qu'il grandit. Ils passaient la plupart de leur temps à se défendre des clans faibles ou à fuir les clans plus forts. Quand ce n'était pas le cas, un vétéran ou le chaman du village enseignait l'art de la guerre ou des runes aux enfants qui n'étaient pas encore mort de faim ou d'une attaque d'un clan ennemi. Seul le froid, pourtant omniprésent à l'intérieur de leur campement, ne semblait pas les atteindre... sans quoi, cela ferait longtemps que le clan ne serait plus qu'une légende à raconter au coin du feu.

Adolescence

Pas plus fort qu'un autre, il était toutefois doté d'une résistance et d'un instinct de survie plus élevé que la moyenne. En effet, il réussit à s'échapper de plusieurs situations délicates et vu bon nombre de membres de son clan tomber à ses cotés. Il fut obligé à l'âge de 14 ans de vivre pendant pratiquement une semaine seul dans une forêt. Faisant partie d'une équipe d'exploration pour tenter de trouver une nouvelle île habitable, ils accostèrent une île-forêt à l'apparence paisible.
Mais ce n'était que d'apparence car elle abritait de puissantes créatures que beaucoup de monde aurait du mal de qualifier d'animaux tant leur taille était imposante.

Ces monstres ne firent qu'une bouchée de l’expédition seulement une heure après qu'ils aient pénétré la forêt obscure. Étant plus petit, les monstres l'ignorèrent dans un premier temps pour se concentrer sur les adultes à la nourriture plus abondante. Dans la panique et l'obscurité, il ne réussit pas à prendre le chemin du bateau, ce qui le poussa encore plus loin dans les profondeurs de la forêt. Perdu dans cet enfer, il dut user de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour pouvoir survivre. Ne jamais rester au même endroit, toujours faire en sorte que le vent n'apporte pas son odeur aux prédateurs environnants.

Extrêmement fragile, il prit 6 jours pour rejoindre l'autre bout de l'île où l'attendait le bateau sans avoir à affronter directement le moindre animal. A son retour, peu de personne ne le crut mais faute de preuves, ils oublièrent bien vite l'histoire. Sa vie reprit son cours normal au détail prêt que cette en enfer avait aiguisé ses sens bien plus que de raison. Il ne fut d'ailleurs plus jamais capable de dormir sur ses deux oreilles, se réveillant au moindre bruit suspect.

Malgré les guerriers qu'avait engendré le clan, ce n'était jamais assez. A peine étaient-ils suffisant pour donner le temps au reste du clan de s'enfuir par la mer. En effet, comment pouvaient-ils rivaliser avec des clans faisant la guerre depuis l'aube des temps ? Ces derniers disposaient d'armes bien plus aiguisées et étaient souvent bien plus nombreux qu'eux. Ils n'avaient alors aucun moyen de rivaliser face à toute cette persécution... Mais heureusement, les Eaux ne les avaient pas oublié.

Son seizième printemps tomba pratiquement au moment où le chef du clan décida de retourner sur leur terre d'origine, Mage. Il devint alors guerrier du clan à part entière. Au même instant, le chef du village développait d'étranges dons qui lui procuraient la capacité d’interagir avec l'eau et la glace.
C'était d'ailleurs ce qui avait probablement motivé la raison de leur retour, voyant en ce don un signe des Eaux.

Et ils ne furent pas déçus. En effet, un homme riche au point de pouvoir s'offrir une armée entière aborda leur clan dès leur arrivée sur l'île. L'homme ne lui inspirait guère confiance mes ses paroles trouvèrent échos dans son cœur comme dans celui de leur chef, Shisui. Comme le reste des guerriers, il vouait une confiance aveugle en leur chef et en ces décisions. C'est ainsi que de proies ils devinrent des prédateurs....

Renaissance

Il fut le troisième du clan à s'éveiller au don et aux pouvoirs des Eaux. Manque de chance, son éveil se passa au beau milieu d'une bataille. Alors qu'il enfonçait son katana, don de Jigi Teiretsu, dans la poitrine de son adversaire, il se passa quelque chose d’inattendu. Le temps s'était comme figé autour de lui, plus personne ne bougeait. Tous était figé dans leurs mouvements comme une infinité de statue taillée par un quelconque sculpteur de génie.

Certains étaient sur le point de mourir, l'effroi se reflétait sur leur visage. D'autres encore portaient des rictus de joie ou des sourires de celui qui a réussit à repousser encore plus loin l'heure de sa mort. Il y en avait qui ne portait que pour seul expression qu'une grimace indéchiffrable, incapable de tirer une tête correcte au bon moment. Il y en avaient également qui étaient suspendus dans les airs, sur le point de tomber. Aussi loin qu'il pouvait regarder, il ne voyait que les affres de la guerre et la mort.

Il pensa un moment qu'il était passer de l'autre coté.. il n'avait pas tout à fait tort en effet. Il était passé plus exactement de l'autre coté du miroir, dans un monde aux milles reflets. Il s'en aperçut au moment de regarder le ciel comme pour lui demander des explications. Mais seul un immense miroir répondu à son appel, reflétant ainsi son image sur la myriade de miroirs ayant remplacée la plaine où il se trouvait précédemment. Derrière chacun de ses reflets se cachait une porte vers un autre endroit du monde voir vers un autre monde ou un autre temps qui sais ? Il se rapprocha du miroir le plus proche pour le palper et tenter de voir au travers mais à l'instant où il toucha la vitre, il se retrouva dans le monde qui l'avait vu naître. Il était revenu en plein cœur de la bataille à l'exact moment où il avait ôté la vie de son adversaire.

Alors qu'il se remettait de son étrange expérience, un ennemi tenta de le trancher profitant que son arme était toujours dans le corps du pauvre malheureux. Le pouvoir afflua en lui et sans qu'il ne s'en rende compte, l'attaquant était figé dans une statue de glace. Ceux qui avaient pu observer ce prodige reprirent courage et annoncèrent qu'un nouvel élu des Eaux était né. Ce soir là, ils burent en son honneur et à leur victoire.
Il n'avait jamais rien connu de tel, cette puissance qui coulait dans ses veines l'excitait mais l'effrayait en même temps. Parmi les premiers éveillés, certains ne pensaient qu'à utiliser cette formidable puissance pour détruire leurs adversaires. D'autres, comme Soujuu, étaient effrayés de ce don si puissant qu'ils venaient d'obtenir. Ils avaient la conviction qu'un tel pouvoir ne pouvait se faire sans contrepartie et que les Eaux réclameraient quelque chose en échange.

Shisui était de la deuxième catégorie et c'est ainsi que leur foi en les Eaux se fit plus forte que jamais auparavant. Suivant la volonté de leur chef, nul ne devait plus ignorer les Eaux qui leur avait accordé leur don.

Entre deux batailles contre des clans barbares, il s'entraîna avec les autres premiers éveillés pour aiguiser son don et le rendre plus efficace au combat. La plupart avait même laissé tomber leurs armes au profit du pouvoir des Eaux. Ceux là étaient beaucoup trop confiant au goût de Soujuu préférant garder le katana pour les combats au corps à corps. C'est à ce moment, qu'il passa le plus de temps avec leur chef, s’entraînant et combattant à ses cotés et par la même occasion, il en apprit plus sur cet homme qui devint plus un ami qu'un chef pour lui.

Shisui était de loin le plus puissant des éveillés et sa maîtrise du don dépassait celle de n'importe qui. Déjà un grand guerrier à la base, il mena le clan à la victoire plus d'une fois... pourtant, tout n'allez pas aussi bien que certains pouvaient le croire. Son éveil ne lui avait pas valu qu'une puissance inconsidérable, il en avait également reçu des séquelles. Le pouvoir qui coulait dans ses veines était bien trop grand pour que son corps ne le supporte. A chaque utilisation de son don, tout son corps entier était parcouru par une douleur intense, comme s'il était prêt à exploser de l'intérieur.

Cette dernière information n'était connu que par ses proches et ceux qui s'entraînaient régulièrement avec lui. Ce qui devait arriver, arriva. Un jour, alors qu'il combattait un clan barbare, Shisui fut pris d'une crise plus importante que les autres et un ennemi en profita pour le transpercer de sa lance. La vengeance du clan fut terrible mais le mal était fait. Name Aisu, un vétéran au don éveillé prit sa place par après.

Il avait toujours était capable de faire le point sur lui-même et il avait été forcé de constater qu'il avait changé. Il n'avait pas réussi à déterminer si c'était en mieux mais dans tous les cas, il n'était plus le même homme qu'avant de recevoir son don. D'ailleurs, la plupart de ses amis d'autrefois qui n'ont pas encore été tués ne le sont plus maintenant. Il n'arrivait pas non plus à déterminer si c'était à cause de son don ou de leur nouveau statut de prédateur, les deux étant un peu près arrivés au même moment.

Tout est-il qui n'était plus le même homme sur les champs de bataille et prenait un plaisir presque malsain à vaincre ses adversaires. Il savourait chaque bataille au quel il participait et prenait un plaisir considérable à battre ses adversaires. Il ne raffolait pas particulièrement de voir leur tête tomber ou de voir leur sang jaillir de leurs entrailles ; juste de les voir s'effondrer sous ses coups.

Reconaissance

Le don ayant touché toutes les générations du clan, il se trouvait être un des plus jeunes guerriers à l'obtenir. Âgé de 20 ans et combattant depuis l'âge de ses 16 ans, il est reconnu par ses paires comme un des plus puissants guerriers du clan depuis l'apparition du don parmi eux. Son style de combat est polyvalent et possède la faculté de s'adapter dans la plupart des situations. Son principal atout est une technique qu'il développa au cours de la guerre contre les clans barbares.

La plupart des éveillés utilisaient leur don pour attaquer à distance et pour conserver cette distance entre leurs ennemis. Toutefois, si un parvenait à se faufiler au corps à corps, cela devenait plus problématique. A partir de ce moment, il commença à réfléchir à l'élaboration d'une technique capable d'être utilisé au corps sans risque de se blesser soi-même ou ses alliés.
La réponse lui vint un jour, au cœur d'une bataille où la lame de son katana fut brisée en deux. Dans le feu de l'action, il recréa la partie manquante de son épée avec la glace la plus dure qu'il pouvait créer pour parer l'attaque qui visait son cœur. La glace tint le coup à son grand soulagement, sa mort n'était pas encore arrivée.

Cette péripétie ne fut toutefois pas inutile car elle lui permit de finaliser sa technique. Si la lame cassée servait de modèle de départ, la glace pouvait prendre ensuite n'importe quel forme. Les batailles lui permirent de mieux maîtriser cette technique et d'être capable d'en changer la forme en cours de combat et de plus en plus rapidement. Son katana gagna également un nom en même temps que sa réputation : L'épée brisée aux milles visages, Senkao no Koken.

Après avoir combattu avec son clan pour reprendre Mage, il rejoignit Kiri avec les membres ayant survécus à cette guerre perpétuelle. Les vétérans devinrent des instructeurs pour la nouvelle génération tandis que les jeunes guerriers du clan ayant participé à quelques batailles et éveillés leur don devinrent le corps combattant de Kiri, le nouveau village fondé par la bonne parole et l'argent d'un seul homme. Soujuu rentra dans la deuxième catégorie et fut même promu à un grade supérieur dans la hiérarchie des shinobis.

Programme

Spoiler:


Dernière édition par Soujuu Aisu le Sam 11 Mai - 14:59, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty
MessageSujet: Re: [Praizantassion] - Soujuu Aisu   [Praizantassion] - Soujuu Aisu EmptySam 11 Mai - 13:44

J'ai lu ta présentation et elle est suffisante pour te valider dès à présent. Néanmoins je préfère que tu changes ton vava avant (dimensions 200*320 et carré de préférence) et que tu nous parle un peu du projet que tu as pour Kiri.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty
MessageSujet: Re: [Praizantassion] - Soujuu Aisu   [Praizantassion] - Soujuu Aisu EmptySam 11 Mai - 14:59

présentation mis à jour avec mes objectifs
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty
MessageSujet: Re: [Praizantassion] - Soujuu Aisu   [Praizantassion] - Soujuu Aisu EmptySam 11 Mai - 15:43

Parfait ! Pour te remercier de m'avoir aidé et de m'aider encore aujourd'hui à mettre en place la mise à jour, je t'accorde dès à présent le poste de Mizukage. Félications !

A toi désormais d'animer ton village, de dépêcher les nouveaux joueurs vers Kiri et de commencer à mettre en place ton projet.

Encore félicitations !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty
MessageSujet: Re: [Praizantassion] - Soujuu Aisu   [Praizantassion] - Soujuu Aisu EmptyJeu 8 Aoû - 3:08

Ren a écrit:
Bonjour Soujuu,

Pour cette présentation, tu te mérites 43 xp's.

Cordialement,
Moi
Contenu sponsorisé



[Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty
MessageSujet: Re: [Praizantassion] - Soujuu Aisu   [Praizantassion] - Soujuu Aisu Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soujuu Aisu
» Soujuu Aisu [Kage]
» Entrainements de Soujuu
» Soujuu Ryoku
» Présentation de Soujuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-