Partagez
 

 Uchiha Ren, la Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago
Voir le profil de l'utilisateur


Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole EmptyMar 18 Juin - 16:15

Ren "Hotaru" Uchiha





Qui es-tu, petite Luciole ?  Tu voles à travers la nuit sans t'arrêter, et tu crois en le destin des coeurs.  Tu as tord, petite Luciole.  Tu as honte, petite Luciole.  Ces ailles ne battent que pour l'espoir d'un lendemain.  Tu es faible, petite Luciole.


Ren est né malade.  Atteint d'un dégénérescence physique, son coeur était trop faible pour le faire vivre.  Sa petite silhouette atrophiée ne présageait rien de bon pour le garçon, qui ne faisait que suffoquer et pleurer, tant il avait mal.  Ses parents, de bons Uchiha qui priaient Amaterasu le midi et Tsukyomi à minuit, Susanoo au levé et au couché de l'astre céleste ; qui se versaient dans l'art de la représentation, ne surent quoi faire autre que redoubler de ferveur.  Leur tout premier, Ren était.  Le perdre aurait apporter honte et déshonneur sur cette branche du grand arbre des Uchiha.  Et plus jamais que des bourgeons n'auraient éclos...

Heureusement pour le couple, Kaden était un chef bon et avenant.  Aussi, voir son frère et sa soeur1 souffrirent ne lui apportait rien de bon.  Jouant de ses connaissances, il offrit au couple une chance de s'en sortir, leur présentant un médecin autrefois très célèbre, qui a sûrement influencé l'eisei d'aujourd'hui.  Jamais que le couple ne trouvèrent quoi lui offrir en retour, tant leurs sentiments les étreignaient ; bien que pour Kaden, seul la famille importait.
Ainsi, faute de ne pouvoir être guéri, le mal put être apaisé, et Ren grandit, finalement.  Leur fierté redorée, les amants purent à nouveau s'aimer comme autrefois et donner à leur miraculé de fils un petit frère, puis une petite soeur.
Le couple était heureux.

Petite Luciole, tu as encore tes ailes alourdies par ton innocence.  Tu devrais comprendre, pourtant, que le temps n'est plus aux gamineries.  Regardes comme ton frère et ta soeur triment fort, comme des fourmis, alors que tu fais une cigale de toi-même.  Petite Luciole, au travail !


Ren avait certes une belle voix, ce qui plaisait au couple, mais ne pratiquait pas assez, ce qui distordait avec le talent affiné de son frère et de sa soeur.  Aussi, aux yeux des parents, Ren passait troisième.
Ren était un petit garçon peu commode qui, malgré les apparences, avait une profonde admiration pour son clan et sa famille.  Malheureusement trop nonchalant, la tête un peu enflée par sa maladie autrefois nocive, sûr de plaire, il n'y faisait que trop peu attention.  Aussi, les dix premières années de sa courte vie s'enchaînèrent mollement, alors que ses cadets s'entraînaient chaque jour un peu plus.  Si, au départ, cela ne soucia guère le paternel, il finit par s'avouer que son fils était bien honteux, et commença à ne plus l'aimer.
Lorsque Ren l'apprit, il fut certes déçu de lui-même, mais il renforça également sa lassitude et commença lentement à perdre toute confiance en sa famille, sa fierté périssant.

Lorsque Ren atteignit les douze années, il n'était que l'ombre du jeune Uchiha qu'il avait été autrefois.

Or, comme les dieux étaient avec Ren, pour l'avoir déjà sauvé une fois en le plaçant dans le très illustre clan des Uchiha et en menant à lui ce médecin qui le sauva, ils agirent une troisième fois, de façon qui sembla toute aussi fortuite.
Un après-midi, alors que Ren s'amusait à faire s'envoler des pissenlits de coups de pied, Uchiha Toshiro, chef de clan et fils spirituel de feu Uchiha Kaden, vint à sa rencontre, intéressé par ce jeune garçon qui oubliait d'où il venait.
Ils eurent une longue conversation, qui n'aboutit que très tard dans la nuit.  Mais à la fin, Ren comprit qu'il était était, et où il irait.
Hotaru2 avait alors seize ans.
____________________
1 : le frère et la soeur claniques.  Non à titre de famille rapprochée.
2 : Hotaru signifit Luciole.



Gaïjin-san, médecin qui rencontre quotidiennement Ren-kun, a écrit:
« Hotaru » est un titre dont Ren refuse de mentionner la provenance.  Pourtant, il semblerait que dans l'esprit du jeune homme, la Luciole soit non-pas un surnom, mais son identité même.  Il refuse d'ailleurs catégoriquement de se faire appeler Ren, reniant par là ses origines, son appartenance à son père et à sa mère.  Je tentes encore d'approfondir le sujet avec lui.

Uchiha Ren est un garçon de seize ans qui se vante auprès des jeunes femmes de ses atouts masculins.  Chevelure jais, regard sombre, son côté mystérieux est le principal atout de son charisme.  Ren n'est pourtant pas quelqu'un de très grand, plutôt dans la moyenne, et sa corpulence est standard, voir même au-deça de la moyenne.  Il est cependant munis d'une intelligence vive, qui lui permet de surpasser ses antécédents médicaux.

Malgré tout, Ren porte fièrement le sigle de son clan, et connaît parfaitement son histoire.  Il a cependant encore un peu de difficulté à se mouler aux consignes et aux traditions de sa famille, ce qui le torture souvent.
Je crois qu'il cherche à se parfaire aux yeux de ses parents, pour rattraper le temps perdu, bien que souvent, l'apprentissage de son clan passe bien après ses coquineries avec la gente féminine.

« Hotaru » est également le nom de son band, où Ren en est le chanteur.  Sa voix est sublime.


Dernière édition par Uchiha Ren le Mer 19 Juin - 1:03, édité 2 fois
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago
Voir le profil de l'utilisateur


Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole EmptyMar 18 Juin - 17:41

Bonjour et bienvenue sur Ryoma

C'est moi qui prendrais en charge ta présentation à partir de maintenant.

Ta présentation convient à l'esprit de Ryoma, on sent que tu as pris le temps de lire le contexte et ton personnage est plutôt intéressant, bien qu'assez énigmatique. Cependant, et avant de te valider définitivement, tu évoques rapidement le sharingan de ton personnage, la question est donc : le maîtrise t-il ? Si oui, je te demanderais de préciser davantage la manière dont-il a réveillé son pouvoir.

N'hésite pas à me recontacter pour plus de précisions et à lire attentivement la partie contexte du forum

Cordialement,
Daiki Detarame
Responsable des présentations


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »


Kabashi's Theme

Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago
Voir le profil de l'utilisateur


Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole EmptyMar 18 Juin - 17:47

'Jour !

L'énigmatisme, c'est mon caractère. J'tape dans le flou pour mieux le rendre clair par la suite ! Ça s'tient ! Yeah !

Bon, changement du mot maîtrise par le mot apprentissage. Bien sûr, Ren ne le maîtrise pas encore, puisqu'il a recommencé en croire aux biens-faits du clan Uchiha qu'après que Toshiro soit venu le rencontrer, soit à ses seize ans, soit récemment. Mais il y travaille, lentement mais sûrement ^^

Merci !

Cordialement,
Moi.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago
Voir le profil de l'utilisateur


Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole EmptyMar 18 Juin - 18:00

Très bien, dans ce cas plus rien ne s'oppose à la validation de ta candidature, te voilà officiellement un Uchiha aux services de Konoha, tu recevras bientôt ton bandeau.

Bienvenue chez toi !

Cordialement,
Daiki Detarame
Responsable des présentations


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »


Kabashi's Theme

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur


Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole EmptyMar 18 Juin - 22:57

Bien que tu aies été validé, je te demanderai de supprimer toute partie qui évoque le sharingan. Ce pouvoir n'est pas découvert, les Uchiha de Ryoma n'ont rien à avoir avec ceux du manga et le sharingan n'existera pas forcément sur Ryoma. Si incohérence il y a dans le contexte du clan, ceci sera bientôt rectifié.

Merci.

Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole EmptyVen 9 Aoû - 2:20

Expérience

Ren - 10 XP


Uchiha Ren, la Luciole Lufm
Contenu sponsorisé



Uchiha Ren, la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ren, la Luciole   Uchiha Ren, la Luciole Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Ren, la Luciole
» Luciole jument de la nuit
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ? ~
» Articles AAP 1454
» si j'étais en 17 à Leindenstadt par Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-