Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Minoru

Minoru


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 19:30

Rappel du premier message :

17:29

De retour de formation, plein les bottes des transports en communs + enrhumé + fatigué + formation totalement inintéressante = Journée pourrie.

Sinon ça va vous ?

AuteurMessage
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 20:55

19:55

yay, nouvel avatar \o/
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 5:05

04H04

Heure non trouvé =D
Joli avatar. Tiré d'un jeux ? (ou fan art d'un jeux ?)

Me demande si d'autre kiréens vont tenter de participer à ce qui est demandé par MJ.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 18:28

17:27

Nope, ça vient d'un DeviantArt, j'ai juste resize/recardré l'image. De mémoire, on doit pouvoir le trouver sous le nom de Kishin. Cherchez du Gintama, vous le trouverez ^^
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 20:03

19h03 simplement de passage pour rappeler à ceux qui l'auraient oublié que le nouvel anime Fate a débuté, le premier épisode étant dispo gratuitement sur Wakanim. C'est pas pour leur faire de la pub, d'autant plus que je ne suis pas fan de certains choix qu'ils ont fait niveau traduction, mais un prologue gratuit et légal
ça vaut le coup d’œil.

shilin, le pseudo de l'auteur. C'est vraiment bien fait dans le genre, même de près, tu as choisi une bonne image pour ton avatar. J'en profite pour te dire que je noterai ton RP ce weekend si possible.

Notez que maintenant je vois le message de Daiki ainsi que celui de Suki...

Edit: j'allais oublier... t'es au courant que c'est une fille sur l'image? Juste au cas où.
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 17:17

10h16

L'image de qui?
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 14:41

13:41

Apparemment, c'est effectivement une nana sur l'avatar. Tant pis, je l'aimes bien. Je trouverais bien quelque chose d'autre un de ces 4.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 16:19

15 : 19

Franchement, c'est pas vraiment choquant ! Et puis l'avatar est vraiment trop classe !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 20:06

18:05

Le changement d'heure, c'est cool. J'ai pus me faire une nuit de 15 de sommeil Smile
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 1 Nov - 20:47

18H47 : Se sent un peu seul sur le forum...
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 0:30

22H29

Je promet que je concluerais mon RP avant la fin du mois de Novembre ! Quelle Heure ?  - Page 9 797935
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 21:12

19:11

J'me dis aussi souvent que je posterais un RP d'ici fin novembre, et après j'me rappelle que j'ai pas d'inspi, qu'il est 1h et que je dois me lever dans 5h... Thug Life, quand tu me tiens.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:28

18:27

Fallait que j’ouvre ma gueule et que je me plaigne pour trouver des idées. Je crois que j'ai réussis à trouver un life-hack du coup Quelle Heure ?  - Page 9 797935
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 21:11

19H10

Le fameux Hack du "plains toi et tout se résoudra". Il marche à merveille sur Diablo 3 pour loot Quelle Heure ?  - Page 9 797935
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyJeu 13 Nov - 3:55

1H55

L'heure du vote.

L'heure de se rappeler qu'on peut à nouveau voter.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 22 Nov - 18:05

16H09

Je viens de rentrer d'une semaine de boulot. Je pue, j'ai mal partout et j'ai faim...
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 29 Nov - 18:55

16:53

Je vais tenter d'écrire sur le seul PC que j'ai chez moi. Une saleté qui a quand même le syndrome du "pc qui plante trop souvent". Prions Ghlül pour que rien de tel n'arrive.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 29 Nov - 19:07

17:06

Hey, on assure, on est 5eme du top Naruto vs Sasuke, presque 4eme!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 29 Nov - 22:18

20h18 bien sure qu'on assure
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 23:44

21h44 ah cette PS4 en édition limitée pour le 20ème anniversaire de la boîte...
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 20:14

18:13

Bon, faudrait quand même que j'arrive à dégager du temps pour terminer d'écrire mon RP.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 23:09

21h09 PlayStation devrait fêter ses 20ans plus souvent, histoire qu'on nous donne des jeux chaque année.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 22:19

20h19
Un petit bonjour
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 26 Déc - 4:36

02h36 bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui passent par ici.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 4:27

20:20

L'heure d'aller lire les premiers posts de nos premiers joueurs validés.

Mmmh...

Mmh...

Mh...

...

20:27

BWAHAHAHAHA!  TROP MIGNONS!  J'VAIS VOUS L'DETRUIRE VOT' MUR MWAH!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 15:32

13:32

J'ai volé un pc l'espace d'une minute pour lire un peut les posts des derniers jours. Vivement le retour de mon pc.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 Empty

Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-