Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:22

Rappel du premier message :

Entraînement de Force et de vitalité

Je m'étais levé très tôt ce matin pour déjeuner, déjeuner servit à huit heures. La première demie-journée du second jour allais déjà commencer à m'énerver. Pendant que d'autres avaient cours et devenaient plus forts, et bien moi j'étais libre toute la matinée ! Bien heureusement, j'avais compris presque immédiatement – seulement une heure à broyer du noir ! - que cette académie avait été faite dans le but de s'entraîner seul également. Je suis donc aller m'entraîner pendant le reste de la matinée.

Contrairement au petit déjeuner, servi dans les chambres, le dîner était pris au réfectoire. J'eus là ma première bagarre depuis le début de ma scolarité. Bien heureusement, tout avait été arrêté avant que ça ne tourne mal. Et cette après-midi, la délivrance avait enfin sonnée. J'avais un cours avec un professeur original. Un cour sensé nous entraîner à la vitalité. Je stressais énormément. Qu'est-ce qu'on allait me faire faire ? Encaisser des coups peut-être ? Nous faire courir longtemps ? Je fermais mes yeux. Je ne voulais plus y penser.

Le cours avait lieu dans les jardins, preuve du fait qu'il nous fallait beaucoup de place. Le cours allait-être tenu par monsieur Senjago. Une fois dehours, il nous acueilla avec son habituelle insolence et nous expliqua rapidement le but de cet exercice. Je soupirais. J'e étais sûr.

- Bien, vous allez vous mettre par groupe de six en cercle. Vous frappez la personne à votre droite et vous encaisser le coup de votre voisin de gauche. Compris, bande de larves ?


Les élèves répondirent en cœur et je vis rapidement les groupes se formés en fonction de leur connaissances, se mettant visiblement par groupe. On était trente dans la classe et ne fit donc rien. Je n'aurai qu'à aller avec ceux qui sont seuls également.

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:55

C'était devenu du gros n'importe quoi. Si au début Shinjin s'était préparé à rentrer dans le lard à l'autre Toshiya avec Lio, les choses s'étaient enchaînée un peu trop vite, aléatoirement et en dépit de toute logique pour que le gamin puisse suivre. À chaque fois, un nouvel élément l'empêchait de mener sa réflexion jusqu'au bout. Il était maintenant censé frapper Lio, qui était sorti du cercle. D'autres étaient venus, mais se baladaient et se plaçaient dans un chaos total.

Logiquement, Qazea, qui avait pris le premier coup de Jin', devrait se trouver à côté de lui, et devait donc lui donner le prochain coup. Hors le géant avait fait irruption, et avait... pris a place de Qazea? Non, s'était immiscé à la place de Qazea pour sa blague intellectuelle. Cependant, comme il avait reçu ensuite un coup de Lio, on pourrait donc penser que Hakaï était plus proche de Qazea et de Lio que de Shinjin. Par la réciproque, Qazea était donc plus ou aussi proche de Shinjin que de Hakaï et Lio. Et comme un triangle dans un cercle rajouterai du bordel, Qazea était donc maintenant entre Shinjin et Hakaï, et Lio à côté de Hakaï. Ou Hakaï au centre du cercle prêt à recevoir les coups de tout le monde.
Sauf que! Oui, sauf que Daisu était arrivée, mine de rien, pour redégommer Hakaï, et de là où il était, Shinjin n'arrivait pas bien à voir si elle s'était mise entre Hakaï et Qazea, ou entre Lio et Hakaï, dans le cas du triangle au milieu du cercle ou sur qui elle était passée pour atteindre Hakaï si ce dernier était au milieu.

Bref, il tapota l'épaule de Qazea, pour lui montrer ensuite la sienne.

Shinjin - Vas-y... Je vois le prof qui zyeute vers nous, alors te retiens pas.

Shinjin contracta, prêt à recevoir le coup.

Spoiler:
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:11

Des anges chantaient. Un rayon de soleil se déposait délicatement sur le reflet argenté de spectres libérés de leurs attaches physiques, montant au ciel et rejoignant un monde meilleur. Celui des couilles libres. Libre de pendre ! De se balancer ! De bondir joyeusement sans jamais se luxer, se coincer ou transpirer dans des sous-vêtements trop serré ! Libre des souffrances terrestres et de la cruauté des femmes de ce bas monde !
Volez ! SOYEZ LIBRE ! Et puissiez-vous vous vider à loisir dans un monde meilleur !

L’analphabète avait voulu se venger, ce qui démontrait qu’il n’avait pas un esprit mathématique non plus. Il m’avait fait une crasse. Je lui en avais fait une. L’affaire était donc logiquement close. Mais il avait voulu me sauter dessus. Très bien, j’étais près ! Mais il ne savait pas à qui il avait affaire ! La dignité ? Le respect de l’autre ? Des conneries ! Il en voulait à ma peau et j’étais prêt à tout ; Mordre, pleurer, lécher, chatouiller, pincer, serrer, tourner, broyer. Lui arracher les yeux et les vendre sur le marché noir ! RIEN NE ME FAISAIT PEUR ! J’étais le terrifiant premier de la classe à neuf ans (supposément) ! Ramènes toi !

Notez bien que ma première stratégie aurait été de me jeter au sol pour éviter son plaquage et le faire tomber, puis me barrer en utilisant les autres élève comme bouclier ou projectiles, jusqu’à avoir à nous un angle de frappe sur ses parties. Le courage appartenait à ceux qui avaient des muscles et plus de soixante centimètres d’allonge.

Mais ce que fit la nouvelle venue me surpris et me dégoutta profondément. Comment pouvait-on oser frapper à cet endroit en étant… Elle. Enfin, un truc féminin ! Je croyais que ça n’avait que des parties molles moi. Visiblement ce genou était terriblement solide. Le Tashiya (faute volontaire pour ceux qui se poseraient la question) était encore une fois victime d’avoir voulu les poser à la vue de tous. Et j’aurais presque pu compatir. Alors que je scrutais son regard, pris d’un élan de camaraderie, je me souvenais d’un truc.

Ce type était un connard fini.

Donc dans un haussement d’épaule et un souffle de dédain je reprenais ma place dans le cercle. L’intermède était amusant mais il était difficile de se concentrer sur le cours avec ces distractions. A force de faire n’importe quoi on allait rater les travaux pratiques.

Le professeur, ce génie du bourrinisme eut une idée déplaisante au possible. Changer de sens de frappe. Si je devais taper à ma gauche, je devais donc frapper Qazea… Mais, je ne pouvais pas. Je commençais à m’attacher à ce drôle d’oiseau. Mon camarade de chambrée qui s’était d’office proposé comme bouclier humain. Ses services laissaient à désirer pour le moment, mais il me les avait proposé tout de même, ça voulait dire quelque chose !

Moi je voulais frapper les gens qui m’énervaient. Par exemple l’enfoiré à ma droite qui m’avait volé la douceur et le moelleux de sa voisine de droite ! Il était d’autant plus énervant qu’il allait devoir me frapper maintenant ! Un sale type à cent pour cent. Le genre de type qui méritait des beignes ! Bien plus que mon drôle d’oiseau… Qui socialisais avec la briseuse de testicule. Avec CE MONSTRE ? TRAÎTRE !

La rage de la trahison animait maintenant mon corps et c’est un coup de pied sauté dans le bas du dos que se prit mon partenaire de chambré. Comment osait-il me faire ça ! Oser lui parler ainsi. A cette… Créature ! Cette horreur ! Cette fille qui n’était doté que d’une âme maléfique et que d’une… paires de nichons.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:41

Bon, faisons le point sur le cercle : c’est le bordel. Hikari demande de frapper celui qui nous frappait l’instant d’avant, sauf que moi… Bah personne ne me tapait. Du coup, je ne suis plus sûr de qui est ma nouvelle cible. Allons, restons calme, et appelons-en à la raison. Quelle est la chose la plus rationnelle pour savoir qui frapper ? Attendre que tout le monde tape, puis taper celui qui n’a pas encore reçu. Oui, c’était une possibilité, mais visiblement certains étaient encore plus perdu que moi, alors il allait vite falloir se décider à frapper quelqu’un.

J’étais parti pour frapper le brun, mais il se place à l’autre bout du cercle, plaçant à côté de moi un mioche albinos et la même aberration génétique que plus tôt. Si, souvenez-vous, la fille aux cheveux rose. D’ailleurs il faudrait que je songe à leur donner un nom à ces gens-là. Ce n’est pas forcément le plus adéquat de se référer à quelqu’un comme d’une « aberration chromosomique » si on veut essayer de s’intégrer. Je peux faire semblant d’être sympa et leur trouver un autre nom. Ou un surnom d’ailleurs. J’en avais déjà quelques-uns de prêt.

On avait aussi lèche-cul, la teigne, bonnet D, le castra, le brun et miss borderline. Merde, c’est pas du tout des surnoms affectueux ça. Je dois carrément avoir un problème, j’arrive pas à leur trouver un truc sympa. Quoiqu’à la limite, « le brun » c’est pas si méchant. Pas particulièrement gentil non plus, j’admets, mais au moins  c’est mieux que la bonnet D.

Ah, en parlant de bonnet D, elle vient de me frapper dans les abdominaux pendant que je rêvassais. Bien fait pour ma gueule, fallait rester concentrer.

Bonnet D – Je l'ai senti passer, le tien. Intéressé par le taijutsu ?

Taijutsu ? De quoi elle me parle ? C’est comme ça qu’ils appellent le combat à l’ancienne dans les clans de Konoha ? Pas le temps de réfléchir, ni de poser une question. Faudrait éviter de passer pour un con quand même.

Kuroko – Ouais, complètement… Et sinon, c’est quoi ton nom ?

Je la quitte d’un regard pour surveiller le reste du cercle. Il s’est organisé : la teigne frappe le brun, et le lèche-cul attend à son tour que le brun le frappe. Si on suit la logique, je dois donc taper la teigne. Fixé sur mes appuis, je soulève ma jambe gauche et fait légèrement tourner ma jambe droite vers l’extérieur, puis mon bassin. Ma jambe gauche suit le mouvement, et vient fouetter la cuisse droite de la teigne. Ça n’était pas particulièrement fort, mais le point d’une jambe qui tombe sur la vôtre, ça suffit pour du renforcement.

Kuroko – Du coup en fait. C’est quoi vos nom à tous ?

Je ne les retiendrais probablement pas tous de toute manière, mais si je pouvais en retenir un, c’était déjà un exploit.

Spoiler:
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:59

Il fallait maintenant changer de côté. Un peu comme une danse québécoise appeler la danse sociale en ligne et cela depuis 1960. Le seul problème que je voyais dans tout cela, c'était que je n'étais pas à proprement parlé à l'intérieur du cercle. Je venais tout juste de le rejoindre et je n'avais pas encore eu le temps de me positionner. Du coup, je tapais dans le vide et je recevais des coups du néant? Il allait bien falloir que je m'incruste bien comme il le fallait. Sans aucun remords, sans aucun regard envers l'homme au testicule d'acier (lire : explosé).

D'ailleurs en parlant de lui, il n'avait toujours pas posté depuis le dernier coup dans son précieux. N'ayant pas posté, il devait sans doute avoir perdu conscience. Peut importe son sort, cela ne me fit ni chaud, ni froid. À trop se la sortir, elle allait un jour finir coup (lire : chop chop chop).

J'avais donc décidée de m'incruster dans le cercle à la droite de ma consœur aux gros seins et aux cheveux rose. Pourquoi à ça gauche et pas à sa droite? Premièrement parce qu'elle venait de frapper sur son collègue et deuxièmement, parce que je lui avait lancé des étoiles, à son collègue. Je ne voulais pas non plus paraître abusive. Une fois installée, je reçu un coup au ventre de la part de mon voisin de droite. Un jolie de coup de bienvenu dans le cercle, maintenant souffre. Un coup bien placé, un coup bien loyal, un coup qui m'avait fait mal.

À mon tour, je pris mon élan et écrasa mon poing dans le ventre de ma voisine au cheveux rose. Je n'avais pas spécialement envie de lui faire mal, pas comme l'autre crétin. Cependant, il fallait comprendre que nous n'étions pas là pour rigoler et que nos futurs adversaires ne retiendraient pas leurs coups eux.


***

Kuroko – Du coup en fait. C’est quoi vos nom à tous ?

La fin du cours approchait. Le Senjago était déjà en train de disparaître au loin, sans rien dire à personne. Il avait l'intention de nous laisser là jusqu'à ce que quelqu'un comprenne que c'était terminé. Parce que prendre quinze secondes était trop. Incroyable comment je sentais qu'il n'aimait pas son travail.

J'allais prendre les devants. Je m'étais déjà présentée, mais une fois de plus n'allait pas m'abattre.


Daiisu – Daiisu Aisu.

Dis-je en regardant Kuroko.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:16

RP Validé - En Attente de suite:

Qazea: +1 For; +1 Vit

Hokkinin: +2 For; +1 Vit

Shinjin: +1 For; +1 Vit

Madoka: +1 For; +1 Vit

Kuroko: +1 For; +2 Vit

Hakai: +1 For; +1 Vit

Daiisu: +1 For: +1 Vit
Contenu sponsorisé



Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]   Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre] - Page 2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La foudre frappe toujours deux fois
» Tout feu, tout flamme !
» Moyenne d'âge de ryoma
» Un Souffle de Trop
» Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-