Partagez | 
 

 Ayena Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Ayena Satoru   Jeu 28 Mai - 12:26

Bon, je me lance, mais comme je suis joueur, je ne dirai pas réellement qui je suis  

Quoi qu'il en soit, je m'appelle X, j'ai 25 ans et j'ai pas mal fait de Rp dans ma jeunesse. Probablement depuis 10-12 ans. Je suis passé par quelques forums, quelques jeux en ligne aussi.

Concernant Ryoma... j'y suis passé une ou deux fois. J'ai été notamment membre de l'équipe de Yosuke :p, puis chef d'équipe. On a connu quelques admins depuis ce temps là. Et quelques versions du forum aussi. J'avoue que celle-ci m'intrigue pas mal, chapeau bas pour le boulot.

Bref! Ca fait quand même quelque chose de revenir. Il semble que pas mal de trucs aient changé donc c'est tentant.

Pour terminer la devinette, j'ai toujours été de Konoha. J'ai eu des Rp avec Iba, Ako, Hakai, Kenji, Yosu. Lio, je t'avoue que je me rappelle pas si tu avais un PNJ sur Konoha. Quant à mon dernier perso... Elle avait des cheveux noirs et longs, et des yeux rouges :p.

Allez, la bise à tous, je laisse maintenant place à la belle Ayena.
-----------------------

Citation :
Nom: Satoru
Prénom: Ayena
Âge: 16
Appartenance: Orpheline

Citation :
Apparence Physique


Grande pour son âge elle admet une silhouette que la puberté n'a pas terminé de dessiner. Ayena s'en sort néanmoins avec des mensurations respectables et des courbes construisant un corps fin d'apparence athlétique.

Sa peau est pâle et ses cheveux atypiques. De prime abord foncés, ils jouent un jeu de couleurs étonnant en laissant la lumière les rendre argents et scintillants. Ayena leur accorde deux iris gris, souvent glaciaux et les fait ressortir en portant des vêtements sombres.


Prologue

La Guerre… Probablement la meilleure chose qui soit arrivée à l'Homme. De tout temps elle n'a épargné notre espèce, tirant sa quintessence sur l'autel du meurtre et de la sauvagerie. Si nous sommes encore vivants, c'est que nous sommes choisis. Peut-être a-t-elle touché d'autres êtres, sous d'autres formes. Une chose demeure…

Elle n'aura épargné aucun des miens. Sauf, peut-être… Moi.
---

Nawa est belle, c'est une certitude. Je n'en connais probablement rien mais les quelques endroits que j'ai pu voir me donnent raison. Nawa… nous nourrit, nous enseigne, nous fait vivre. Puis… elle nous met à l'épreuve.

Nous vivions de ressources premières. Du bois, de la viande et des peaux. L'avantage du troc c'était que les choses avaient la valeur qu'on voulait bien leur donner. Nous étions quelques petites communautés à vivre ainsi paisiblement. Je n'avais pas cinq ans mais ce temps-là a gravé dans mon esprit des images que je n'oublierai jamais.

Les temps changent. L'Homme est conquérant, expansionniste. Ce qu'il a de terres comble son besoin jusqu'à ce qu'il bute sur un manque, un voisin gênant, un étranger avide et cupide. Nos familles ont fait la connaissance de la monnaie et du commerce. Certaines sont devenues riches, très riches. Ces richesses accumulées ont attiré l'œil d'autres groupes. Puis nos outils sont devenus armes.

J'ai toujours eu la charge de garder les plus jeunes. Les garçons, hommes en devenir, apprenaient le métier de leur père ou à défendre les nôtres. Donnez à des paysans une lame et ils se prendront pour de valeureux guerriers. Il n'en était rien. Les pressions extérieures décimaient purement et simplement nos combattants. Il nous a fallu en référer à qui nous protégerait et… nous exploiterait. Mais appartenir à une structure bien plus large que nos tas de torchis paysans signa notre mort.

Ils rasèrent tout, purement et simplement. Ils, qui? Je n'en sais rien, je ne connais pas leur nom. Tout ce que je sais c'est qu'ils avaient des lances, des fauchards et des torches. Qu'ils n'épargnaient personne. J'avais caché tous les enfants dans un flanc de colline. Mais Hidan manquait à l'appel…

Lorsque je suis sortie, je me suis retrouvée face à un bain de sang… Déchiré le voile de la sécurité, envolée l'illusion d'un monde calme. La chair dégueulait tripes et organes, les lèvres crachaient des paroles de douleur. Et moi, dans tout ça… je courais éperdument, à la recherche de mon petit frère. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un de ces barbares.

Une main. C'est ce qui lui a fallu pour me jeter dans le mur calciné d'une jadis maison. Étais-je à son goût? Suffisamment pour qu'il laisse sa lance tomber. La victoire était déjà leur, les autres pouvaient bien finir le travail. Pendant ce temps, lui avait quelques vêtements à arracher… et quelques muqueuses à pénétrer.

Je me souviendrai à jamais de ces sensations. Un plaisir mortel… Oui, un plaisir. Mon ventre s'est enflammé, bien plus que mes cuisses sous la friction. Mon moment de plaisir c'était de voir cette tige de métal finir en travers de sa gorge. Je n'ai pas le souvenir de mes gestes, ni des siens. Mais j'ai senti en moi bien plus de choses que son petit bout de corps… bien plus de force. Puis je suis restée là, un mort en moi.
---

Quand je suis retourné à la colline j'ai trouvé les cadavres des enfants. Alors je suis partie.

J'ai erré des jours, des semaines. Quelques étoffes et quelques biens récupérés de-ci de-là m'ont fait tenir. Les ruines ont finalement été ma plus belle chance. Une chance pour moi, j'ai souvent vu les miens préparer le matériel de chasse. Collets rudimentaires, pièges à petit gibier… J'ai pu survivre en rampant, en me cachant, en buvant l'eau des ruisseaux boueux. Mais je suis en vie... C'est ce que disent ceux qui pensent que c'est une chance.

Ce qui me tient, c'est ce que j'ai senti ce jour-là.

Ici deviendra-t-il un "chez moi"? Probablement, probablement pas. Mais ces gens-là semblent cultiver la barbarie. Peut-être m'apprendront-ils.

Hidan… où es-tu?


Dernière édition par Satoru Ayena le Jeu 28 Mai - 15:02, édité 1 fois
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ayena Satoru   Jeu 28 Mai - 13:19

Taka senseï!!!!

(Re)Bienvenue à toi.

Jin'


La faim justifie les moyens...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ayena Satoru   Jeu 28 Mai - 14:13

Welcome back Taka ! Ou plutôt Ayena. On me dit dans mon oreillette qu'Hakai ne serait pas innocent à ce retour héhé ^^

Il est midi et je travaille, je n'ai donc pas le temps de lire ton prologue, il faudra attendre ce soir pour les bonus de statistiques. Mais je te valide dès à présent.

Merci d'être revenu et amuse-toi bien !




Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 28 Mai - 18:05, édité 1 fois
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ayena Satoru   Jeu 28 Mai - 14:57

Yeey! Merci les loulous!

À très vite en jeu! le temps que je comprenne où je dois poster :p
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ayena Satoru   Jeu 28 Mai - 15:31

Hey Taka-chaaaan ! Never forget : http://ryoma-naruto.forumactif.com/t5066-autour-d-un-bol-de-nouilles-pv-taka-uchiwa

\o/

Bon retour parmi nous Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ayena Satoru   Jeu 28 Mai - 16:26

RP Validé: +10 HP

Huhuhu, tu n'auras pas été difficile à convaincre, Welcome Back Son.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ayena Satoru   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' Satoru
» Réunion au QG (PV Satoru)
» [HRP] Demographie Languedocienne
» [Quête] Avoir le Barreau [Jann Ascel, Nayki Shin, Nova Nguyen, Takeshi Satoru & Hope Maniakku]
» [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-