Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Vantros
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 0:15

Bon voila je vais mettre une meilleur photo de moi voila mais bon je trouve que je tire un peu la tronche!!
http://img195.imageshack.us/my.php?image=cocote20225cw.jpg
Full Metal

Full Metal


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 19:51

... bon bah ... le temps que je trouve un photo corecte de moi et jla post ...
Yashamar
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:20

haha c tro bien de voir vos tete a tous ^^ moi jevitrai de metre ma foto ossi Embarassed
Ichigo

Ichigo


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:31

Arf pour mon cas dès que j'ai l'argent je me prend un numérique Et je vous file une photo Mais sa vas pas être tout de suite^^.
kabuto
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 21:01

voila une autre photo plus claire que je poste (puisque j'avait dis que j'en posterais une autre). bon j'ai les cheveux en merde dessus mais bon.

http://img323.imageshack.us/my.php?image=image0091sr.jpg
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 23:47

Bah vous m'avez vu. Moi. Ze Legend mdr.

Je plaisante.
Allez, n'hésitez pas à poster les gars et les filles.
Nous sommes une petite "famille" ou communauté maintenant.

Soyez pas timide.
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 23:52

pas si petite que ça ^^
moi, ma tête... bah une prochaine fois, le temps de trouver une photo pas trop nulle ^^"
Yashamar
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:03

arf jai une foto de moi mai si je la met plu personn viendra me parlé loooool

Ezité pa les otres ^^
Shin
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:06

Un photo de moi, no moqueri plize!

https://2img.net/r/ihimizer/img266/795/kif09202mp.jpg
mordred
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:11

tu peus me donner ton age s'il te plais Shin ??? car tu as un fort charactère pour un jeune comme toi !!!
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:25

A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Julie3at
ma salle tronche!!
cette photo date un peu, maintenant j'ai des mèches rouges et les cheveux façon asuka ^^

No commentaires pliz >.<
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:27

No Comment?!

Oui Chef! :salut:
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:37

merci bien ^^ c'est trop horrible pour etre commenté de toute façon ^^
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 0:42

la c'est déjà mieux que l'autrehorreur >.<
et un pitit peu plus recent que la précédente et comme le dit si bien chihi!
allé kiri!!

https://2img.net/r/ihimizer/img276/8135/hpim12279oy.jpg

je précise, je n'est que 12ans que l'on ne fasse pas comme a chaque fois

( c'est mieux que l'autre alors si celle la vous voulez la commenter, sans prob mais pas l'autre ^^" lol)
mordred
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:00

ben franchement sur celle là tu es tres bien tenten il n'y a rien à redire !!!! Smile

Et je suis sur que les autres sont daccor avec moi !!!
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:04

bon bah alors, ça va ^^
car moi franchement je me trouve pas terrible mais bon ^^ kiri doit poster!!
dosu kin
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:09

[t'es très bien sur la deuxieme photo mais ta super changé entre le deux photo]
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:12

j'ai pris de l'age ^^"!
comme tout le monde d'ailleurs!
dosu kin
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:18

[mais ta perdu des couleur lol et puis elle date depuis combien de temps la premiere]
Tenten
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:20

4ans ^^ je t'en supplie, évite les commentaires la dessus car je les entend tous les jours merci
dosu kin
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 1:32

[je ne ferais pas de commentaire je me demandais juste mais ta raison c'est normal que t'es changé en 4 ans mais t'es mieux maintenant]
Yashamar
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 2:09

Bon jvoulé pa metre de foto mé jla met kan mem ché pa pk lool
C'est une foto qui date ( 1 ans )
Voila ma grosse tete ^^:

A quoi ressemblez vous?! - Page 6 1213149236ky

( Argh Deja 18 ans jme fé vieux... )
mordred
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 2:11

Ah voilas donc mon petit nouveau, enfin je dis petit mais il a quand même deux ans de plus que moi !!!! lol

Bienvenue à Iwa Yashmaru !!! cheers
kabuto
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 11:44

je vois pas pk tu dis no comment parce que t'es super sur la 2eme photo (sans dec)
moi je te soutiens a donf j'ai aussi douze ans meme si dans quelque jours j'en aurais treize
Shin
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 12:28

mordred a écrit:
tu peus me donner ton age s'il te plais Shin ??? car tu as un fort charactère pour un jeune comme toi !!!

J'ai onze ans lol, j'ai un peu plus de maturité que mes autres compères de cm2 lol!^^Je passes en 6ème cette année... Very Happy
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 6 Empty

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-