Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 17:01

moi https://2img.net/r/ihimizer/img134/8584/020600017ql.jpg


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:17, édité 2 fois
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 17:05

On voit rien.
Et au lieu de mettre ta photo comme ça (tu vas tuer les petites connections) met ce que je vais écrire à la place de A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Machin

met ça => https://2img.net/r/ihimizer/img134/8584/020600017ql.jpg
Tsume

Tsume


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 17:41

Voila ma foto.

http://img78.imageshack.us/my.php?image=image1421wr.jpg
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyJeu 1 Juin - 21:47

Quelques photos de notre journée à Jersey (le mec habillé que en noir c'est moi ^^)

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 1small4mz

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 2small0dp

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 3small3ig

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 4small6ox

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 5small0rz

D'autres photos suivront sans doute Samedi thumleft


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:18, édité 1 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyJeu 1 Juin - 23:45

Le ridicule ne tue pas Fuck You Ouech Ouech West coat en force ! Pas de bol les gars vous êtes du mauvais côté de l'atlantique. XD
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyVen 2 Juin - 0:51

On remarquera tout de même deux choses...
tout d'abord le professionalisme: les positions des doigts sont identiques sur toutes els photos ^^
deuxieme chose: l'un des "poseurs" ne fait pas preuve de ce professionalisme dont je parlais, en effet, sur la photo, le mec en blanc s'est trompé de doigt a replier sur la, il a replier le majeur alors que tous les autres ont repliés l'annulaire Twisted Evil ...
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyVen 2 Juin - 8:26

On s'en fout, la Bretagne c'est à l'Ouest XD
Ah tiens j'avais pas vu les doigts de celui-là ^^
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyVen 2 Juin - 20:01

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Jersey2sh

La plus belle selon moi =)

Au fait, pkoi z'avez locké le sujet des liens sympas ?_?
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyVen 2 Juin - 21:16

Allez, encore une fournée de photos !

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Jersey29am

A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Jersey32dy
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyVen 2 Juin - 23:27

Jiraiya a écrit:
Le ridicule ne tue pas Fuck You Ouech Ouech West coat en force ! Pas de bol les gars vous êtes du mauvais côté de l'atlantique. XD

Satsu aussi aime bien le Westcoast, demande-lui tu verras Razz
Judo

Judo


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptySam 3 Juin - 2:01

Là c'est moi pendant la soirée du nouvel an de cet année, je précise que j'était un peu PT, d'où ce si beau chapeau ^^



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img346/8745/imgp00576px.th.jpg]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptySam 3 Juin - 2:02

Magnifique XD
Tsume

Tsume


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptySam 3 Juin - 2:06

Mdr ton chapeau!
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptySam 3 Juin - 20:41

Bon, ban sous peu, mais :

Satsu...t'as des goûts d'chiotte Mr. Green
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyDim 18 Juin - 1:10

Bon, faudrait que les petits nouveaux postent leur pitits protraits nan? Razz
Shinoa

Shinoa


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 21:31

ok, prochainement-----------> Shinoa's picture (juste le temps d'trouver la pose ) 8)
Shinoa

Shinoa


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 21:46

Ha oui, en répondant à la question de Satsushiki au début du forum, je pensais pas du tout ça de toi, déjà ton style, jte pensais du genre sérieux un peu comme Zabuza dans le trombi, en tout cas jte trouve bien comme t'est!!
Kimimaro aussi elle est pas mal ta photo! Demin je mettrais ma photo aussi. dites déjà ce que vous penser de moi!!
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:04

Bah pas grand chose vu qu'on ta pas encore vu...^^LoL
Shinoa

Shinoa


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:09

en faites la question ça serai plûtot, même si tu m'as pas vu, que penserai tu voir avant que jte montre la photo (genre: un blond au yeux rouge)regarde mon personnage (Shinoa) et immagine toi qui ce cache derrière lui??? Twisted Evil
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:16

Aucune idé vraiment aucune désolé...^^
Shinoa

Shinoa


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:20

Bon jvé la mettre peut être tout à l'heure et la questions sera plus facile!! ( de toutes façon tout le monde s'en fous de moi ) Pas cool
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:33

Mais non pas moi t'inquiet'... thumright
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:40

Qui est t'il ? (Ceux qui ont vu cette photo avant, gardez le secret) :dent:
A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Pierre0019ua5re1fg

Que l'intérréssé me pardonne Ange

La positive attitude... :music:
Iba Hiyori

Iba Hiyori


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:45

Jiraiya, tu es vraiment diabolique Twisted Evil
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 22:47

JiJi tu va pas recommencer avec Lorie... Vénère Pas cool
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 24 Empty

Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-