Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cour de taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caliptika
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Caliptika


Cour de taijutsu  Empty
MessageSujet: Cour de taijutsu    Cour de taijutsu  EmptyVen 29 Mai - 8:25

Je me trouvais au rez-de-chaussée de l’académie, dans la salle d'entraînement au taijutsu et au kenjutsu, pour un cours donné par Senjago-sensei. Nous avions déjà eu un cours mais c'était plus des tests pour savoir nos aptitudes plutôt qu'un entraînement. Nous nous étions mis en ligne en attendant le sensei. Dès que notre sensei rentra dans la pièce, toutes les conversations cessèrent.

"Bon les mioches, avant de faire quoi que ce soit en taiijustsu, vous devez renforcer et muscler votre corps, donc aujourd'hui se sera renforcement musculaire et souffrance. Faites quelques tour en courant de la salle pour vous échauffer, puis une série de 20 abdos et de 10 pompes puis de nouveau de la course. Vous faites ça 5 fois. Allez."

Je me mis à courir en regardant les autres élève. Nous étions une quinzaine a participé à ce cours. J'aimais ce genre de cours, j'adorais faire du sport et des exercices physique. Quand je me sentis prête, je me mis à faire mes pompes et mes abdos du mieux que je pouvais. Arrivé à la cinquième série, j'avais déjà plus de difficulté a la terminée mais je me forçais malgré mes bras et mes abdos en feu.

Quand nous avions terminé, nous devions de nouveau nous remettre en ligne et attendre les instructions.

"Maintenant, vous allez me faire une quinzaine de traction, après vous allez descendre et remontez les escalier en courant puis de nouveau des tractions et ainsi de suite 5 fois. Allez-y."

Je me dirigeais vers une barre de tractions horizontale et je commençais. Au début je n'avais pas trop de mal, mais çe devenait vite difficile, aussi bien les escaliers et les tractions.

A la fin des cours, nous fîmes des étirements et nous ressortir de la salle tous le dos courbé pour éviter d'avoir trop aux abdos, sous le regard moqueur du sensei.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Cour de taijutsu  Empty
MessageSujet: Re: Cour de taijutsu    Cour de taijutsu  EmptyVen 29 Mai - 16:35

RP Validé: +1 Vit

C'est mieux, tu as intégré le professeur ici, ce qui rend ton rp plus complet et intéressant. Je te conseil de lire le rp de d'autre joueur si tu souhaites t’améliorer encore un tout petit peu. D'ici là, continue comme ça Smile
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour des Comptes
» Rikû Senju - En cour
» Taijutsu
» Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)
» Amphithéâtre Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-