Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Habitation de Darok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:22

Rappel du premier message :

"Bienvenu^^!! j'habite au deuxième étage de cet immeuble [eh oui mon perso a ses parents décédés, il ne peut guère se payer mieux...] donc c'est modeste mais ne soyez pas timide et faites comme chez vous!!"

AuteurMessage
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:01

Après être passé a la mairie pour voir où Nashiro en était, il décida de passer par chez lui pour changer ses vêtement ensanglantés. Il tomba sur Tomohiko qu'il interpella:

"Hep, Salut!"
Darok lui lança un salut de la main et s'avança vers lui.

"Tu venais me voir?"
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:05

Tomohiko vit Darok et remarqua ses vêtements.

Heu oui salut. Je passais par la et j'ai aperçu ta maison. Qu'est ce qui t'es arrivé? Pourquoi tes vêtements sont plein de sang, tu t'es battu?
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:09

Darok ne s'attendait pas a cette question...

"Sa? Oh, ce n'est qu'un entraînement...dangereux et spécial....avec mon sensei."

Il se disait a lui même... "très dangereux...et très spécial..."

"Mais ne parlons pas de ça, quel est ton nom?" dit Darok interressé.
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:16

Ben dis donc il a du être particulièrement dur et spécial en effet...

Moi c'est Tomohiko, je suis étudiant dans l'équipe des diables de Kiri. Toi tu es dans l'équipe qui a pour maitre Ao c'est bien ça? On m'a dit que tu étais sans doute le plus fort des étudiants. Cela fait longtemps que tu es étudiant dans ce village?
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:20

Darok rougit légèrement aux compliments de Tomohiko, puis dit:

"Peut être, en tout cas, je suis là depuis deux mois, et je compte bien rester ici, aussi longtemps que ma vie durera"

[dsl de pas faire plus long, je dois aller manger]
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:25

heu je vais devoir y aller en fait... je vais te laisser nettoyer tes vêtements tranquillement... Désolé mais je dois m'entrainer, premier but à atteindre... te battre! Et j'ai été ravi de te rencontrer!

Tomohiko fit un gros sourire et un signe de la main et partit a pied le long de la rue pour retourner à son lieu d'entrainement

Bon ça le fait pas trop de partir comme ça au milieu de discuss mais bon...

[Comme ça tu peux aller manger et puis moi je vais mentrainer lol bon ap Smile]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:29

[Darok, Tomohiko : +2 EXP RP]
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:40

"Au revoir..."

Darok et Tomohiko se serrèrent la main, puis se séparèrent, chacun dans un sens opposé: Darok entrait dans son appartement, tandis que Tomohiko se dirigeait vers son aire d'entraînement.

[je mange vite^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:36

Le jour J se rapprochait à grande vitesse. Je savais que Suna n'allait pas tarder à lancer une attaque éclair sur le village et que je ne pourrai pas gérer à moi tout seul toutes les forces de Kiri. Il me fallait des lieutenants.

J'attendai le retour de Darok devant sa maison.
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:51

Darok sortit d'une ruelle sur un au revoir a Nekoet retournait chez lui...

Il fut stupéfait de voir le Mizukage en personne l'attendre. Son coeur battait très vite, car le mizukage était très occupé ces derniers temps, il ne pouvait pas se déplacer pour rien.

Il fit abstraction de sa curiosité, pour saluer le Mizukage:

"Bonjour, mizukage-sama, que puis-je faire pour vous?"
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:58

"Je suis venu te voir car, comme tu le sais, Suna va bientôt nous attaquer. La situation du village est critique ; nous n'avons qu'un Jounin et pas un Genin ni Chunin capable de quitter son poste. De ce fait j'ai pensé à nommer des responsable d'équipes parmi les anciens. Je songe à Chihiro et toi pour coordonner les Etudiants qui affronteront les Genin de Suna pendant que j'affronterai Satsushiki et que Ao se battra contre Sakon ou Nouss.

Mais avant ça, j'aimerais savoir comme tu conçois ta voie du ninja. Quel est ton nindo et comment penses tu pouvoir gérer une équipe ?"
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:06

"Mon nindô ne se résume pas en quelques mots, mais s'étend sur toute une manière de penser.
Pour moi, le nindô est une voie qui mènera a la paix absolu de l'esprit, en coordination avec le corps: une voix a laquelle on ne peut s'échapper ou se soustraire.
Quelle que soit la situation a laquelle le shinobi fera face, il devra écouter son nindô, pour ne pas s'en éloigner. La personne qui s'égare de son tao (le chemin) perdra le combat, qu'il soit plus fort ou plus expérimenté.
Bien sûr, le nindô n'est pas non plus qu'un état d'esprit, car il agit aussi sur les faits et gestes, il est donc bien plus: il est la raison d'être du shinobi, son existence même, donc sans lui, le shinobi meurt.
Un shinobi se doit d'être respectueux, honorable, ponctuel, courageux, persévérant. Si malgrè tout il n'a aucune de toutes ses qualités et qu'il venait a mourrir, que ce soit lors d'un combat, lors d'une bataille dangereuse, de mort naturelle, ou quelconque autres morts, alors, s'il a respecté son nindô, il mourra honorablement, car il aura marché loin sur la voie de la sagesse.

Quant a la seconde question, je ne sais pas exactement si je serai a la hauteur, bien que je mettrai tout en marche pour cela. Il me semble difficile d'évaluer quelque chose que je n'ai jamais fait. Cependant, cette tâche, aussi compliquée soit-elle, devra être assumée par quelqu'un, et je me sent assez impliquée dans kiri pour vous aider a supporter le fardeaux de l'attaque de suna."
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:08

Tomohiko s'approchait de la maison à Darok et il vit le Mizukage au pas de sa porte qui lui parlait de quelque chose, semble-t-il, d'important.

Ah mince si le mizukage se déplace en personne ce doit être pour un sujet de grande importance. Je vais retourner m'entrainer. Je ne me permettrai pas de déranger.

Tomohiko fit ainsi demi-tour pour se diriger vers son lieu d'entrainement.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:15

"Le nindo n'est pas seulement une façon de penser, c'est une façon de choisir aussi. Ton chemin sera semé d'embûches, de larmes et de choix cruels. Souvent tu devras mettre de côté tes sentiments et tes intêrets personnels, parfois même tu devras les sacrifier pour une plus grande cause.

Te sens tu capable d'un tel choix ? Pense tu pouvoir vivre de telle sorte, quitte à porter en toi un poids énorme toute ta vie durant ?"
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:27

*C'est ce qu'il a dût faire....au sens propre du terme, on peut dire que le Mizukage est un vrai shinobi.*

"Je pense pouvoir sacrifier mes interêts, et ce aisément, malheureusement, pour les sentiments, seul le destin pourra en décider. Je pense cependant qu'en mission, je pourrai en faire abstraction.

Les épreuves ne sont pas là pour nous desservir, mais pour nous rendre plus fort.

Quant a supporter mes choix, ce qui est fait est fait, je n'ai pas a me traumatiser pour le passé. J'ai appris quelque chose d'important pendant mon entraînement, je ne doit pas compter sur mon passé, je dois construire mon futur."
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:33

"Alors je constate que tu es sur la bonne voie. Ce que tu viens de me dire t'aidera à vivre pour l'avenir, à condition que tu ne le perdes pas de vue. N'oublies pas ce que je viens de te dire

A présent va voir Ao-san et dit lui que tu viens de ma part, il comprendra. As-tu des questions ?"
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:38

"Non, tout est clair, et je ne risque pas de perdre de vue ma voie, sur mon tao il n'y a plus de place pour l'égarement."

Sur ce, Darok salua le mizukage, et tout deux partirent dans un nuage de fumée. Sur son chemin Darok aperçut Tomohiko qui avait assisté a une partie de la scène. il ne put cependant le rattrapper avant que ce dernier n'atteigne son aire d'entraînement.
Darok s'arrêta dans une fougère, voulant voir Tomohiko a l'oeuvre.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 23:45, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:42

[Darok, Zabuza : +2 EXP RP]
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:42

[en fait je suis parti m'entrainer tout de suite alors tu ne devrais pas me voir normalement et moi je dois pas pouvoir répondre...Smile mais si tu veux tu peux aller me voir à mon lieu d'entrainement. Enfin si tu veux me parler bien sur Smile]
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:46

[J'ai édité^^ j'avais pas vu^^]
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:52

[tkt ya pas de prob et tu peu me déranger dan mon entrainemen stu veu lol ya pa de prob Smile t pa obligé de resté caché a mobserver, tu fais souvent sa dailleurs lol jai remarké plusieurs allusions a moi dans tes entrainements ^^lol]
Darok

Darok


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:00

[la discrétion est importante, et oui, je me cache souvent!! Twisted Evil
lol, mais je n'hésiterai pas a te déranger, c'est juste que comme tu as fait ton entraînement, je ne vais pas t'interrompre au début, mais a la fin^^]
Tomohiko
Invité
Anonymous


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:03

[surtout que la zabuza est venu me voir entre temps donc la tu devrais peut etre pas me déranger ^^ lol mais bon une autre fois... Smile si tu veux observe mon entrainement et prends en de la graine^^ (surtout ke je boug pas d'un pouce enfin apart faire d sceaux pour un clone lol) ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:08

[Stop le HRP]
Ao
PNJ
Ao


Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:42

Dans les ruelles embrumée de Kiri, deux silouhettes apparurent devant la maison de darok et frappèrent de trois coups forts e secs à la porte !!!...

Les 2 chuunins: Darok-kun !!!!!!...Nous sommes chargés de vous informer que vous passerez ces trois prochains jours dans les cachots du village de kiri pour non respect des règles de protections du village !!...
Nous sommes chargés de vous y emmené aussi et nous utiliseront la force s'il le faut !!!...
Contenu sponsorisé



Habitation de Darok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Darok   Habitation de Darok - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitation de Tsuki
» L'habitation de Myzuki
» Entraînement de Darok
» Mission D : Le vieil Ermite (Darok, Hyrungo, Iba, Zen)
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-