-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Darok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyMer 14 Sep - 18:46

Darok s'approche de la rivière et tente de malaxer le peu de chackra qu'il possède.

*Il faut que je comble ma faiblesse au niveau des techniques par un entrainement du r et acharné*

"Que c'est dur, comment font les autres pour réussir aussi simplement? je ne peut bouger l'eau qu'avec ma main alors qu'eux le font grâce au chackra..."

Dépense pas mal de chackra a cause du gaspillage, et finalement s'endort proche de la rivière a cause de l'heure tardive

-10 chackra pour gaspillage
[je sais pas si je peut m'enlever du chackra moi même donc si je fais des erreurs est ce que vous pouvez me le dire?]
kabuto
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyMer 14 Sep - 19:46

[quand tu t'entraine tu ne soustrais pas ton chakra enfin si tu veut le faire fait le mais bon je te dt juste que tu n'as pas besoin]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyMer 14 Sep - 21:33

[ok merci c'est juste que sa me semblait plus réaliste^^]

se réveille après ces quelques heures d'étourdissement et se rend compte que lorsqu'il s'est endormi, il n'était pas tard du tout...

"Aahhh ....."

s'étire

"C'est l'heure de continuer l'entrainement, pas question d'arreter avant de maitriser un peu mieu l'eau!"

remalaxe son chackra et se concentre....mais la pluie se met a tomber..

*Et mer** je pourrai pas m'entrainer correctement si je suis déconcentré par le bruit de la pluie enfin bon*

Se concentre et part éperdumment a la recherche de chackra a l'intérieur même de sa conscience

"J'y suis! "

libère son chackra et fait un demi cercle du doigt.
Un peu d'eau s'est monté en un petit pic pendant même pas une seconde


"La pluie m'a empeché de voir si j'avais réussi mais je suis persuadé qu'un peu d'eau s'est levé...allez je réessaye"

Reconcentre son chackra et le relâche d'un coup en formant un autre demi-cercle du doigt.Cette fois l'eau monta plus haut et resta plus d'une seconde en l'air.

"Cette fois je suis sûr que l'eau s'est monté même si elle n'a pas fait un demi-cercle! je réessayerai quand la pluie cessera."

Se couche sur le sol mais n'arrive pas a dormir a cause de la pluie


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:41, édité 1 fois
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyJeu 15 Sep - 18:16

Darok reprend conscience et se rend compte qu'il s'est finalement laissé emporter par le sommeil....

"Zut! pas le temps pour le repos!
Je dois maîtriser l'eau le plus vite possible..."


Se concentre et se remémore hier soir..

*j'ai concentré mon chackra dans mes doigts et j'ai dessiné un arc de cercle...ce doit etre plus dur de le faire avec une partie plus petite...cette fois je propulserai l'eau vers l'avant ...*

Rejette son chackra et l'eau est carrément propulsé vers l'avant et fait au moin trois mètres en avant!

"Sa y est je l'ai fait! Maintenant j'essaye avec les doigts"

*Mon entrainement a finalement payé!*

Reconcentre son chackra et fait un demi cercle avec un doigt de chaque main et deux gerbe d'eau firent un demi cercle parfait

"Sa y est je maîtrise a peu près l'eau!"


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:42, édité 1 fois
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyJeu 15 Sep - 22:43

[ Darok: +2EXP pour entrainement. ]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyVen 16 Sep - 22:09

[merci kawato-sempai^^]

Darok se reveille et tient a pofiner son entrainement le plus possible.

"Cette fois je ferai en sorte que l'eau fasse des formes différentes"

Fais des lettres, des coeurs, et même des paysages...et l'eau prend les formes indiqués.

"Cette fois, je crois que j'ai fini mon entrainement sur la gestion de l'eau!!"


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:56, édité 1 fois
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptySam 17 Sep - 10:52

"C'est maintenant l'heure de creer des armes avec l'eau, pour pouvoir me défendre et attaquer!"

*vu que personne ne peut pour l'instant m'apprendre de techniques, mais j'espère que tous se débloquera après le résultat du test*

Concentre son chackra, et pense très fort a l'arme qui lui serait le plus utile en combat éloigné....et il eut l'idée..

"On y va!"

Relâche son chackra, et un arc totalement formé d'eau se créa!

"Flûtio! j'ai oublié les flèches....

Se concentre et fait apparaitre des flèches d'eau

"C'est parti!!Il faut que je m'entraine a l'arc psk c'est pas du tout comme les shuriken ou kunai!"

Tire plusieur fois, mais jamais dans la bonne cible

"C'est un comble! Il va falloir reprendre les bases, mais avec un vrai arc parce que maintenir l'arc d'eau en forme ainsi que les flèches, c'est...... éreintant."

Prend son unique shuriken ......=_=...... et s'entraine au tir...et touche les cibles à chaque tir, mais pas en leur centre.

"C'est tout de suite beaucoup plus simple, même si je ne suis pas si bon que ça finalement."

S'entraine jusqu'a réussir a le mettre dans le milieu.

"Bon j'y arrive pas a tout les coups mais on verra ça plus tard, je commence a avoir très faim, je rentre..."


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:57, édité 1 fois
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptySam 17 Sep - 15:27

[ Darok: +2EXP pour entrainement. ]
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptySam 17 Sep - 15:29

Kawato se tenait non loin de là, observant la nouvelle recrue du village.
Il le regarda longuement, analysant sa façon de se mouvoir.


*Bon, il mérite que l'on se penche un peu plus sur son cas.*
*Le laisser s'entrainer seul ne lui permettra pas de s'améliorer nettement.*


Kawato sortit de sa petite cachette et se dirigea vers un Darok épuisé.
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptySam 17 Sep - 22:15

Darok tenait difficilement sur ses jambes après son entrainement du matin, lorsqu'il entrapercu Kawato.
"Bonjour,
Comment allez vous Kawato-sempai. Puis-je faire quelque chose pour vous?"

Dit-il haletant mais essayant de le cacher.
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyLun 19 Sep - 20:40

"Bonjour Darok."
"Je suis venu te soumettre un entraînement spécial afin que tu deviennes bien plus fort. Cela te pose-t-il un quelconque problème ?"
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyMar 20 Sep - 18:59

"Aucun problème, je suis content de pouvoir m'entraîner avec vous kawato-sensei!"

suite a l'académie!
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyDim 25 Sep - 12:33

[c'est bon je reprend mon entrainement..]

"Ouf, j'ai appris deux techniques aujourd'hui ac mon sensei, c'est fatiguant...mais il m'a conseillé de les perfectionner....c'est parti"

Concentration, décomposition des signes plutôt rapide et deux CC apparaissent, dont un ayant l'étui a la mauvaise jambe, et l'autre étant bien..

"c'est pas encore sa mais bon..."
Fais disparaitre les clones et recompose ces signes encore + vite et cette fois, deux CC parfaitement identiques apparurrent...

"C'est bien, maintenant: la vitesse.
Toi, le clone (C1), mets toi a 3 mètres, et toi (C2) a 5 mètres...
C1, tu m'attaquera au corp a corp pendant que C2 tu m'enverra des pierres...votre but est de m'empêcher de réaliser mes signes..."


Et ils s'éxécutèrent...résultat du bilan, Darok a pris 3 coups de poing et deux coups de pieds, ainsi que 5 ou 6 pierres ds le ventre...

Darok est par terre et souffre...

"sa fait mal, mais j'au une idée..."
Recommence l'entrainement, mais cette fois au lieu de se prendre les coups, de l'eau bloquait certaines attaques et darok evitait le reste, ainsi il invoqua des clones et réussi son propre test
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyDim 25 Sep - 12:35

[ + 2 xp pour entrainement ]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyDim 25 Sep - 17:16

"pfffiouu....
Ce serai plus simple si j'était assez rapide pr créer mes clones avant que la pierre n'arrive...il me faudra un moyen d'y arriver plu vite...[/color[color=blue]]*l'entrainement, c'est tt ce que je vois*
...faut continuer...."

Et darok continua a recevoir des pierres et des coups...
*en combat, se ne sont pas des pierres, mais des shurikens, et se ne sont pas des coups de poing mais des coups de (poing) kunai...*
Tilt...
*je n'ai qu'a composer mes signes en bougeant...*
[tt ce tps pour enfin arriver a cette conclusion...-_-''...]

"C'est parti!!"
Les clones attaquent, mais Darok recule par rapport au C1, ce qui fait qu'il n'a plus qu'a esquiver les quelques pierres lancés par le C2...et réussi son test...
"Pffffiouuuuuuu....se serai plus simple avec la technique permutation, je me retrouverai loin des ennemis en un instant et ainsi je pourrai réussir immédiatement...enfin, attendons demain pr la technique de permutation, et maintenant, je reprend ma technique de malaxage d'eau..."

Concentration...et explosion de chackra....et un arc avec deux flèches apparurent...
"C'est parti, on reprend l'entrainement"
Tire mais rate quasiment tte les cibles..
*encore raté...*
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyDim 25 Sep - 19:15

[+ 2 xp pour entrainement ]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyDim 25 Sep - 20:50

La nuit n'est pas encore tombée, alors que Darok s'entrainait tjrs avec ses clones...il arrivait maintenant a éxécuter les signes avant que la deuxième pierre ne le touche...

C1: tayyaaa!! coup de poing suivi d'un salto avant pour arriver derrière et donner un coup de pied ds la jambe droite de Darok..

Darok: pare le coup de poing avec sa main gauche et pendant que C1 saute, crée un clone NC

C2: lance une pierre vers la jambe gauche de Darok (c'est vicieu un clone) au moment où le clone NC est crée..

CN1: protège Darok du coup de pieds...

Darok: crée de l'eau qui freine le caillou pdt qu'il créer 3 clones consistant qui lance leur shuriken sur le C2, qui disparut en fumée!

"Et d'un!!"

C1:crée a son tour 3 clones qui lancèrent leur shuriken sur Darok, mais les projectiles furent parés par l'eau de Darok...

Darok: "la récré est finie!" assaine un puissant coup de poing au C1 qui part en fumée..

"Pffffiouuu...je trouve que je m'en sors plutôt bien avec cet exercice...bon maintenant je m'entraine au tir aux shurikens [eh oui encore mais je ne tire pas très bien]

"BUNSHIN NO JUTSU!"

crée 5 clones [donc 5 shuriken, + le sien et ceux des 3 clones du C1 et des clones qu'il a crée...donc 6+6 soit 12 shurikens]

"c'est parti!"

Installe des cibles basiques (branches, feuilles, motte de terre, et une cible qu'il a confectionné de ses propres soins...)

"Il y a 4 branche a atteindre, 6 feuilles, la motte de terre qui se situe plutôt loin, et ma cible derrière le rocher..."

*vu comment je me suis entrainé, je devrais pouvoir toutes les toucher si je les lançais de la manière habituelle, mais il faut les utiliser différemment cette fois...*

"Je crois que j'ai la tactique...GO!!"

Saute en l'air, et ferme les yeux, mais ds sa tête, les cibles sont bien placées...lance deux shurikens (en les prenant par le trou du milieu) vers la motte et une feuille, puis lance trois shuriken en les faisant claquer d'une de leur pointe et les shurikens se dirigèrent vers une branche et deux feuilles. Dans son élan, Darok lança un shuriken juste au dessus de lui puis un autre vint le heurter et les deux partirent dans des dirctions différentes, l'un vers la cible, l'autre vers un branche.Continuant les yeux fermés et tjrs en l'air, il envoya 4 shuriken en direction des 3 dernières feuiles et d'une branche. Finalement il atterit a coté de la dernière branche où il venait tt juste de planter son dernier shuriken...

*regardons le bilan de cette idée de génie et de cette action non pas moins brillante!*

"Hum...aparemment, tt n'est pas a sa place...il y a le shuriken qui na pas été tiré assez fort et donc pas dans la motte, deux shurikens a coté de leur feuille, et pour finir, une branche de raté, soit 4 echecs..."

perplexe........

"je vois....c'est lors de mon lancer de shuriken touchés que la trajectoire a été changé, je n'ai pas pris en compte le fait que je descendait pdt ce tps, j'ai eu de la chance de toucher la cible....mais je ne vois pas où j'ai raté ma deuxième feuille....bof après tout, un échec est un échec, je dois en sortir gagnant, je ferais plus attention aux calculs des trajectoires selon la force de l'attraction et ma détente...."

*n'empeche que cette hisoire de feuilles me tracasse....*


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:59, édité 1 fois
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyLun 26 Sep - 18:24

[+ 2 xp ]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyLun 26 Sep - 20:01

"Cette fois ci j'y arriverai: je toucherai tt mes points..."

Refais les mm lancés que la dernières fois, mais en prenant compte de sa chute...

*Résultat? tout de touché!!!! YEEEAAAHHH!!!*

regarde un peu mieux...

*hum....QUOI?????!!!!! la feuille de la dernière fois n'est tjrs pas touchée!!C'est impossible....où est mon erreur...*
réfléchit longuement, et se souvien de chaque lancés grâce a sa mémoire..

"Ca y est! en lansant pas trés fort mon premier shuriken la premiére fois, j'ai ainsi ralentit le deuxième qui partait, car les lancés sont fait de la mm main et le fait de les prendre par le trou du milieu rend la différence moin visible... et la deuxième fois, en tirant plus fort, la mm erreur s'est produite, sauf que c'etait la faute inverse.... je vais donc en lancer un de chaque main pour faciliter cette sensation...."

Refais une fois de plus l'entrainement et cette fois réussit a toucher tte les cibles..
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyMar 27 Sep - 20:06

"Pffffffiouuuu...maintenant, entrainement au tir a l'arc...."

Forme son arc et des flèches

"C'est parti!!"
Concentration a fond, puis relâchement de la corde et la flèche vint se figer en plein ds la cible!
"pas mal...il faut que j'y arrive a chaque fois maintenant...."

Essaye plusieurs fois..des fois touchant, des fois ratant...puis finalement au bout de 20 minutes de malaxage de chackra, s'évanouit et ainsi se reposa sur le sol...
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyMar 27 Sep - 20:11

[+2 xp pour petit entrainement]

[Pour la prochaine fois, essaye d'étoffer ton entrainement au lieu de dire " au bout de 20 fois "]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyJeu 6 Oct - 20:42

"Aujourd'hui je vais m'entrainer sur toutes les techniques que j'ai maitriser avec kawato-sensei....en premier, j'ai appris....clonage non consistant...c'est parti"
concentration
"BUNSHIN NO JUTSU!"
Deux clones non-consistant apparaissent
"Maintenant, on va espionner...allez-y"
Les clones allèrent fouiner pour glaner quelques informations sur ce qui se passe actuellement sur le pont....et revinrent dès qu'ils eurent compris qu'il n'y avait aucun danger
"Je vois...sacré Ao, il s'en sort très bien....bon, maintenant, le clone consistant....BUNSHIN NO JUTSU!"
1 clone apparut
"Tu sera un clone qui vas juger de mes techniques....HENGE NO JUTSU!"
Et Darok se transforma en Kawato...le clone tourna autour et ne trouvant aucune erreur de métamorphose, lança un shuriken sur Darok...celui-ci ne s'y attendait pas, mais composa très vite les signes de permutation et cria: "KAWAMIRI NO JUTSU!"et Darok laissa place a un rondin de bois...et réapparu derrière le clone, le détruisant a la pupile de peur....
"Parfait, je maitrise bien mes techniques de bases, mais je suis drôlement fatigué...je vais me reposer"
Kawato
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyVen 7 Oct - 20:34

[+ 2 xp pour entrainement ]
Darok

Darok


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyDim 16 Oct - 13:27

"Maintenant, je vais marcher aux arbres!! YATAÏÏ!!"

Darok fit un pas sur l'arbre et retomba sur la tête....

"Aie....j'avais concentrer mon chackra pourtant!!"

Recommence en concentrant plus de chackra....
Il fit deux pas de plus et retomba, cette fois se rattrapa sur les mains, et se remit sur les pieds....


"Finalement, je pensais que c'était plus simple de contrôler son chackra, je concentre bien pdt mes premiers pas mais après je n'y arrive plus..."

*C'est juste de la concentration!!*
"LET'S GO!!!!"


Darok monta jusqu'a une branche, où il s'aggripa avec le chackra ds les mains, puis se propulsa vers le tronc et marcha sur les mains jusqu'au point culminant de l'arbre. A peine eut il réussit, qu'il sauta, et en l'air fit 7 clones Consistants, et atterrit dessus!!
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok EmptyLun 17 Oct - 21:23

L'aire d'entraînement était vide, quand Ao sauta d'une branche d'arbre et atterri par terre avec la souplesse d'un chat....
Lorsqu'il vit Darok il lui expliqua les consignes !!..


Bien !! tu va maintenant apprendre une technique que j'affectionne particulièrement et qui est le bouclier aqueux !!...
Alors comme pour tout les jutsu aqueux, il faut une grande maîtrise du chakra puisque après avoir malaxer ton chakra avec le plus d'applications possible, tu va devoir concentrer ton chakra dans l'eau avec puissance pour pouvoir en prendre le contrôle !!!....
Il faut un grande puissance pour maîtriser l'eau et une fois que tu aura réussi à la maîtriser tu devra la faire tournoyer autour de toi pour former un bouclier.....

COMPRIS ?????
Contenu sponsorisé



Entraînement de Darok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok Empty

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitation de Darok
» Mission D : Le vieil Ermite (Darok, Hyrungo, Iba, Zen)
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-