Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maison de Zen Azechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptySam 19 Nov - 23:22

[...]
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyLun 28 Nov - 23:55

Apres une journée d'entrainement particulièrement éprouvante, Zen prit le chemin du retour vers sa maison en ville. Sur le palier, il fut sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'il entendit quelqu'un crier à l'interieur

*ces deux la se disputent à nouveau ? Maman est à prendre avec des pincettes en ce moment. On lui a assigné un paquet de missions et on dirait qu'elle est vraiment sous pression*

Jugeant qu'entrer maintenant ne ferait que forcer ses parents à se taire devant lui, Zen préféra leur donner l'occasion de dire ce qu'ils avaient à dire une fois pour toute. Il restat debout sur le pallier, sans faire un bruit.

"Tu es en train de me dire que tu as commis une erreur aussi stupide !! Pauvre fou !! Est-ce que tu réalise ce que Zabuza aurait pu te faire ?!?

"..."


Zen sourit. Il était extremement difficile (voire impossible) de faire perdre son calme légendaire à son père, Shinji Azechi. Il ne put entendre sa réponse, sans doute calme et placide devant les aussauts de sa femme, à travers la porte.

"Et qu'est ce qui a pu te faire croire que ce gamin avait l'autorisation de faire entrer un étranger dans le village ?!

"....

"EH, JE TE PARLE !! REGARDE MOI ET REPONDS MOI !!"

Un autre trait flagrant de la personnalité de Shinji : il a une facheuse tendance à ne jamais regarder ses interlocuteurs en face, préférant souvent concentrer son attention sur son activité ou sur le paysage.

"J'en ai assez de cette attitude nonchalente ! On te donne la responsabilité de la porte ! une tache simple bordel !! Pas fichu de...

"...

"Je sais tout ça ! mais je te dis que...

"...


Shinji semblait avoir calmé la discussion, car Zen ne put plus rien entendre pendant plusieurs minutes. Il se décida à entrer.

"-Salut P'pa, Salut M'man !

Il traversa le couloir à toute allure, direction : sa chambre. Toute confrontation avec ses parents entraineraient inévitablement une rafale de questions quant à ses echimoses et le sang sur son visage. Et étant donné que sa mère avait déjà piqué une crise lorsqu'elle avait appris que Zabuza était le professeur de Zen, car elle n'aimait pas particulièrement ses méthodes, il était donc inutile de remettre de l'huile sur le feu.

Mais à sa grande surprise, son père l'attendait déjà dans sa chambre... Un peu enveloppé, il possédait un visage avenant, peu ridé malgré l'accumulation des années. En le voyant comme ça assis maladroitement sur une chaise, on ne s'imagine pas qu'il s'agit tout de même de l'un des médecins les plus doués du village...

Zen esquissa une moue boudeuse


"cet endroit est supposé être fermé à clef tu sais ? Le fait que tu puisses crocheter la serrure aussi rapidement n'implique pas que tu doives absolument le faire"

"Oh ça ? ne m'en tiens pas rigueur, mais je voulais m'éloigner de cette furie. Déjà que tu m'as servi de pretexte pour mettre fin à la dispute...

"Tu m'as repéré dehors ?

"Question discretion, tu n'es pas encore vraiment au point...
"Bref, je voulais juste te mettre au courant des derniers evenements. il se trouve que l'équipe dont j'avais la charge a laissé entrer un étranger dans le village, et que celui ci s'est montré un peu nerveux. Oh rassure toi, il n'y a pas eu de dégats, pour le village j'entends, parce que je ne suis pas sur que le gamin soit toujours en vie...
"Enfin voilà, on a tous les trois été rétrogradés au rang de genin

finit il avec un large sourire

"Wow, j'ai eu des echos de cet incident. Une de mes connaissances est en prison pour ça

"ça doit être le genin qui a laissé entendre que l'étranger pouvait rentrer... je le retiens ce petit imbécile...

"Effectivement je comprende mieux tous ces cris... Maman doit être fole de rage que ses ambitions soient genées... Et puis il y a la question financière, quoiqu'un seul salaire de chunin peut bien nous faire vivre tous les trois..."

"Moui bof, crois moi, ça ne change pas grand chose. Les ninjas médicaux ne sont pas légion à Kiri, donc si Zabuza en a vraiment besoin, je ne crois pas qu'il hésitera à me choisir...
"Les deux autres ont eu l'air vraiment déséspérés d'être retrogradés, mais je crois qu'ils remerciaient aussi le ciel d'avoir encore leurs 4 membres. Quoique, Zabuza est une brute, mais pas un imbécile : il ne va pas se priver de soldats pendant une periode aussi tendue.
"Enfin te voilà au courant de tout. Je vais te laisser et retourner voir ta mère, en espérant qu'lle est calme. Mais tu sais, il faut la comprendre, elle est l'un des meilleurs maitres taijutsu de son rang, et elle pense être tres près du grade de jenin... alors forcément, elle est un peu sous pression.
"Bon, et bien bonne nuit. Je ne t'embeterai pas à te poser des questions sur ces vilaines entailles, j'ai une assez bonne idée de l'entrainement que tu subis. Allez, à demain !


Zen se lava et se coucha, mais le sommeil ne lui vint pas facilement. Il reflechit longuement à ce qui s'était passé ce jour, entre ses echecs répétés, et la situation nouvelle de son père.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMar 29 Nov - 0:04

[Zen : +4 EXP pour ce RP plein de finesse et de psychologie qui m'a beaucoup plu.]
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyDim 4 Déc - 17:41

Ce soir là, Zen rentrait chez lui après avoir passé l'après midi à la bibliothèque. Lorsqu'il franchit la porte d'entrée, il tomba né à né avec sa mère, Asuka, qui restait assise dans un fauteuil dans le salon. Cet état de fait surpris Zen dans la mesure où sa mère, extremement occupée en ce moment, ne passait plus que quelques heures par jour à la maison juste pour dormir. Asuka était une femme d'age mur, plutot grande et athlétique. Ses cheveux d'un roux terne lui tombaient sur les épaules et ses yeux bleux ciel trahissaient une vivacité perpetuelle, et même un peu aggresive.

"-Oh, Salut M'man. Je suis plutot surpris de te voir rentrée de si bonne heure

D'un ton un peu trop mieleux, elle demanda
"-Alors, Zen, comment se passe ton entrainement ? au fait, je ne sais toujours pas dans quoi tu te spécialise ?

*Oh non... voilà qu'elle s'interesse à ce que je fais. Ca ne présage rien de bon. M'man n'a jamais vraiment été d'accord avec le fait que je devienne ninja... Encore une fois, tout le mérite revient à mon père, qui a réussi à la raisonner*

L'étudiant adopta une pose "décontractée". Avec calme, il répondit
"-et bien, tout se passe très bien. Zabuza est plutôt un bon professeur ! J'ai choisi de me spécialiser dans ...

Elle l'interrompit brusquement
"-le genjutsu hein ?

"-eeeuhhhh, oui, c'est ça. Bien deviné Mam...

"-Ca n'est pas surprenant. Tu n'as pas la carure de quelque autre ninja que ce soit. Regarde toi.

*Qu'est ce qui lui prend ? mauvaise journée ?*

"-Oui, aussi surprenant que ça puisse paraitre, mon choix était reflechi et logique. Ou est papa ?

Le regard d'Asuka ne cilla pas. Elle fixait son fils de façon neutre, et c'est bien ce qui était inquiétant. En effet, elle ne retenait que tres rarement son agressivité, et la voir dans cet état de tension contenue rendait Zen un peu nerveux.
Sans répondre à sa dernière question, elle lança


"-En fait, tu n'as pas la carure d'un ninja du tout. Tu es faible, et tes faiblesses causeront ta mort. Que projetes tu de faire si un adversaire t'attirait dans l'eau un jour ?

Zen ne répondit pas. Il resta figé. Ses yeux restaient ternes. Il tentait en fait d'énerver sa mère par son silence. Il n'appreciait pas du tout de la voir dans cet état, et cette fois ci elle semblait avoir écarté Shinji de la dispute.

"-Renonce à cette folie

"..."


Le fils et la mère se dévisageaient dans le silence le plus total. Ausun ne baissa les yeux. Asuka faisait preuve d'une patience qui ne la caractérisait pas. Finalement, Zen craqua et lança d'un ton le plus neutre possible

"-Bonne nuit maman"

Puis il se dirigea vers sa chambre, sentant toujours un regard acéré porté sur lui...
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptySam 10 Déc - 16:11

Après une longue et bien remplie journée au champ d'entrainement, Zen rentra chez lui. la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures et le fond de l'air était tres froid. Il commençait à s'enrhumer et eternua sur le pallier de sa porte.
Il ouvrit la porte et fut surpris de voir son père, assis dans le solon en train de lire un épais livre, dont le titre était "de l'art de la médecine psychique"


"- Tiens, t'es encore debout

"- quoi ? euh ! quoi ? ah, salut Zen.

L'étudiant sourit discrètement. Il semblait bien que Shinji se fut endormi en lisant. Il est remarqauble de constater que même somnolant, il pouvait toujours donner l'impression d'être alerte.

"- Hehe, figure toi que je t'attendais. Je n'ai pas beaucoup de tempspour suivre ta formation ces derniers jours. Tu sais que tout le monde panique à cause des mouvements suspects de Suna ? Et bien on a eu quelques entrainements exceptionnels en plus, pour nous préparer à certaines situations d'urgence... Et puis ta mère en a profité pour m'envoyer dans des entrainements collectifs de condition physique. Enfin tu vois le genre hein ? course, grimpette aux arbres, bla bla bla... Elle me fait croire que c'est pour mon bien, pour que je me fasse pas bêtement avoir pendant un conflit armé, et je pouvais même pas refuser puisqu'elle a un grade superieur au miens !

*Donc j'avais raison, elle l'a effectivement écarté pendant un moment...*

"- J'espère qu'elle n'a pas prolongée sa tendance maniaque à vouloir entrainer tout le monde sur toi, si ?

* ...Et je crois bien qu'il le sait...*

"- Enfin, parle moi un peu de tout ce que tu as fait ces jours ci

"- Et bien, il semble que j'ai complété ma formation préliminaire d'étudiant. J'ai appris un nombre conséquent de techniques. Ah au fait, je ne te l'avais pas encore dit mais je me spécialise dans le genjutsu

"- le meilleur choix pour toi

*Errr...je suis faible mais, c'est si flagrant ?*

"- Tu as toujours été doué pour jouer avec les gens ^^

*ah, merci, c'est gentil*

"- J'imagine que tu maitrises la pupille.. vraiment redoutable cette technique, je le sais pour l'avoir subie plus d'une fois... Au fait, je voulais t'avertir qu'il ne fallait p)as forcément miser tout sur le genjutsu, j'espère que je n'arrive pas trop tard. J'ai repéré une technique qui te conviendrais à merveille, vu comme tu te débrouille au lancer, c'est l'averse mortelle

"- Erf, oui je sais, j'ai demandé à Zabuza de me l'apprendre !

Shinji parut soulagé. Finalement, il s'était trompé dans son jugement de la tendance de son fils à ne choisir que les techniques les plus droles au détriment des plus utiles potentiellement.

"- Ah ! au fait, Zabuza veut te voir à la mairie demain.

" AH ? ok, j'irai

"-tu y penses !

"- Oui oui

*non non, tête en l'air comme tu es*

"- Vraiment ?

"- Ouiiiiiii, allez, va dormir, t'en as besoin !

Zen fit mine de s'en aller, monta bruyament les escaliers, puis les redescendit à pas de loup...

"- Demain, mairie, Zabuza !! Toi Penser ?

"-OUI !!!!!

Les deux éclatèrent de rire, puis chacun alla se coucher et dormit profondément.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptySam 10 Déc - 16:25

[Oops j'avait manqué le RP de la semaine dernière. Pour la peine :

Zen : +4 EXP RP]
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyVen 16 Déc - 0:15

[pas de prob pour l'oubli ^^]

Finalement, après avoir erré presque une heure dans le blizzard, Zen retrouva le chemin de sa maison. Il entra et des flots de neige se répandirent dans l'entrée.

*Eh zut, c'est encore moi qui vais avoir droit au lavage du vestibule*

Il ota ses vetements les plus trempés et se dirigea vers la cuisine. Il aperçu en chemin son père, assis comme à son habitude dans un fauteuil au coin d'un maigre feu. Il avait pratiquement terminé son livre sur la médecine psychologique. Cependant, quelque chose attira le regard de l'étudiant, posé nonchalament sur le second fauteuil

"- C'est ta veste de chunin ? Tu n'étais pas supposé la rendre ? à moins que ce ne soit celle de maman

D'un air curieusement réprobateur, Shinji rétorqua
"- Bonjour, déjà

Zen passa une main derrière la nuque
"- Ah, bien sur ! Salut p'pa
Mais, interloqué par l'attitude inhabituelle de son père, il flaira la nouveauté

"- Nan mais, vraiment, pourquoi tu as encore cette veste ? OH ! Et tu étais censé aller à la mairie cet après midi ! Je parie que t'as oublié, sinon tu aurais pensé à rendre ta veste !

*mais non, il ne l'aurait pas oubliée jusqu'à maintenant si elle avait toujours été aussi en évidence dans le salon*

"- J'ai pensé à ce rendez-vous, et j'ai rencontré le Mizukage

*toi mon gros, tu e caches quelque chose*

Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Zen, bientôt imité par celles de Shinji

"- Je ne sais pas comment tu t'es arrangé avec Zabuza, mais on dirait que tes progrès m'ont valu une petite ... promotion

"- Hé, sans déconner ?

"- Sans plaisanter, non ^^.

Zen rougit du compliment indirectement formulé par son père, et surtout son professeur

"- Excellente nouvelle, qu'en a dit maman ?

*CA, ça va la convaincre ! Elle peut pas rester aussi bornée !*

Le visage de Shinji s'assombrit aussitôt

"- Pas vue depuis hier matin...

"- Hein ? mais... tu ne sais pas du tout où elle est ? tu t'es renseigné ? Elle n'a pas laissé de mot ?

"- Non, je vien moi même d'arriver ici. D'habitude, quand on ne se voit pas pendant plus de 24h, chacun laisse de petits mots à l'autre pour lui dire où il est. Mais je n'ai rien trouvé cette fois. Alors je t'ai attendu pour te mettre au courant.

"- Tu aurais pu me laisser un message à moi, et partir toi même à sa recherche !

"- Ah ? oui...

*quel empoté !*

"- Bon, suis moi, on va la chercher !

Le père et le fils sortirent en direction du centre ville
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyVen 16 Déc - 0:38

[Zen : +2 EXP RP]
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyLun 2 Jan - 23:12

Darok arriva extrêmement pressé et content aux portes de la maison Azechi. Zen se trouvait très probablement à l'intérieur, sûrement en train de lire ou de jouer à des jeux stratégiques.
Finalement, au bout de quelques secondes de toquage quelque peu intensif, un Zen à moitié endormis apparut sous les yeux du genin.


"Zen, c'est formidable!"

Darok ne se munit pas de politesse et tapa d'une tappe amical le dos de Zen.
Ce dernier ne semblait pas tout comprendre à la situation. A première vue, n'importe qui aurai cru qu'il venait de se réveiller, mais non, il était normalement éveillé...juste un peu fatigué.
Evidemment, il n'était pas aller à la mairie.


"Toi, t'es pas allé à la mairie....Tu sais que ta mère est à la tête, provisoirement, de kiri! Sa se fête!"

L'exitation lui faisait perdre son sens de la politesse, et il n'aperçut que trop tard, le père de Zen, qui était dans le fauteuil, et qui s'avançait dorénavant vers les deux shinobis de kiri. Zen n'entama pas la discussion, et une fois de plus, fut content du sang-froid de son père. Cependant...

"Bonjour" Darok s'inclina légèrement

[Shinji] Tu ne serai pas, celui a qui j'ai dû mon rétrogradage...?

"Euh...en fait."

Tout à coup, Darok pâlit légèrement...il avait oublié sa mésaventure avec l'autre phénomène du mois dernier. Il était bête: il venait de se ruer chez l'homme qu'il avait ennuiyer sérieusement, et sans aucune forme de politesse.

*Je suis vraiment le roi des imbéciles.*
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMar 3 Jan - 21:31

[admettons que cette scene se déroule un peu après la sortie d'hopital d'Asuka. Car elle pourrait difficilement assurer cette tache si elle était toujours alitée]

Zen était effectivement en train de jouer aux echecs ninjas avec son père, tentant désepérément d'empecher le Sanin (la dame) de Shinji de faire des ravages dans les rangs de ses genins d'un coté et d'assurer une offensive serieuse contre le Kage ennemi (le roi, évidemment ^^), pratiquement acculé dans un coin du plateau, lorsqu'une volée de coup sonores retentit à la porte.

*Zut ! C'est pas le moment là...*

Obéissant à un geste de son père, il alla ouvrir la porte, (ce qu'il ne remarqua pas fut le discret et habile geste de Shinji, qui ota subrepticement une pièce gênante du plateau alors que son fils avait le dos tourné) et eu la surprise d'y trouver Darok, avec qui il n'avait pas eu le loisir de discuter depuis quelques temps déjà.

"Zen, c'est formidable!"

*Je peux peut être encore sauver mon sannin. Mais la manoeuvre me coutera mes deux chunins... risqué...*

Toi, t'es pas allé à la mairie....Tu sais que ta mère est à la tête, provisoirement, de kiri! Sa se fête!"

*Si je fais ça, je laisse une ouverture assez inconfortable sur le flac gauche... quoi ? qu'est ce qu'il vient de dire ???*

Dans l'incompréhension la plus totale de la situation, Zen n'entendit pas son père s'approcher derrière lui....

[Shinji] Tu ne serai pas, celui a qui j'ai dû ma rétrogradation ...?

*de quoi il parlent tous ? eh ! je suis completement à coté de mes pompes là !! Oh ! cet incident là...*

Shinji, dont la carrure d'habitude un peu pataude semblait ici assez impressionnante, notament à cause des lueurs rougeatres produites par les flammes dans la cheminée. Il s'avança encore un peu, le regard bien droit et la tête haute. On en aurait presque oublié que Darok était en réalité plus grand que lui. Il croisa les bras et parla, d'un ton monocorde et presque trainant, comme s'il voulait être sûr que son interlocuteur puisse bien comprendre chaque mot...

[Shinji] "- J'aimerai vraiment ... que tu m'expliques, jeune homme... genin, qui plus est ... les motifs précis qui t'ont contuit ... à introduire cet énergumène dans le village.

Zen observait la scène d'un air mi-amusé, mi-expectatif. Il était arrivé à Shinji d'adopter de telles attitudes pour plaisanter, et son talent de comédien en avait fait frémir plus d'un. Mais il était aussi arrivé qu'il soit serieux...
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMer 4 Jan - 0:49

Darok ne s'attendait pas à un ton si posé de la part de Shinji, mais plutôt à un air grave et sévère.

Zen prenait un air avec un sourire sur la moitié du visage. Ce n'était pas lui qui était sur le palier en face de son père, mais ien Darok. Enfin, Shinji prit un air un peu plus contraignant.


[Shinji] "- J'aimerai vraiment ... que tu m'expliques, jeune homme... genin, qui plus est ... les motifs précis qui t'ont contuit ... à introduire cet énergumène dans le village."

*Arf, je poserai la question différemment. Pourquoi un énergumène comme lui s'est présenté aux portes de kiri lorsque je me baladait justement près de celles-ci !?*

Darok à moitié hésitant, décida de parier que Zen tenait son côté "gentil" de son père et non de sa mère (sachant que c'était elle qui était nomée). Sur ce, il entama sa défense par un "euh" maladroit et incongrue.

"Euh" (il se rattrapa en faisant mine de toussotter.) "Il arrive d'être à un mauvais endroit, au mauvais moment avec la mauvaise personne."

A ce moment, Zen était sur le point de se mettre la main sur les yeux comme pour se cacher du ridicule, mais on pouvait voir son sourire pincé, qui se retenait d'éclater de rire.

A chaque mot, le suivant se bousculait dans la tête de Darok. Shinji, écoutait le "récit" et savourait chaque phrases.

"Evidement, avec ma chance phénoménale, j'ai vu quelqu'un qui, ne semblait pas spécial, et qui, en plus, attendait avec la ferme intention de devenir ninja, aux portes de kiri."

Il appuyait sur les mots qui, pensait-il, pouvait amoindrir son erreur et Zen souleva son petit doigt pour voir de son oeil la tête que je faisais.

"Et donc je me suis avancé, il s'est présenté jovialement et semblait tenir à coeur à son admission. Ne voyant pas de jounins ou le mizukage pour le faire entrer, j'ai pensé qu'il pouvait attendre sous la porte, pour éviter le froid."
J'insistais bien sur "éviter le froid".

"Dès que j'eu le dos tourné (une malencontreuse erreur, je l'avoue), ce phénomène de foire s'est écarté et a fait face aux Chuunins, c'est à dire vous et vos...collègues."

[Shinji] "-Merci, je connais le rôle que l'on m'avait attribué! Et d'ailleurs, tu aurai dû attendre un supérieur."

"Evidemment, mais il neigeait, et un sentiment de pitié m'a envahit. Je sais qu'un genin ne devrait pas se permettre ce sentiment..."

[Shinji] "-En effet."

"Oui...(j'insiste sur le oui) mais il arrive que, même en contrôlant ses sentiments, à un niveau de stress assez grand *on ne sait pas d'où il sort ce stress...Il faut que je feinte...ça y est* dû au test prochain de mon sensei" dit-il en expirant longuement pour chercher des idées.

[Shinji] "- Je doute fort que le stress était à un si haut niveau que tes sentiments se soient vus chamboulés."

"En effet, mais même les plus grands shinobis ont une faiblesse -je ne dis pas ça pour moi bien sûr- et il suffit d'un petit déclenchement, pour que le tout s'en voit dérangé."

Darok avait trouvé cette fin pathétique....pourquoi était-il allé sur le stress...le plus simple serai d'avouer son erreur et d'assumer...

"D'ailleur..." Darok marqua un léger temps de repos, il ne voulait pas le répéter.

[Shinji] "-Tu t'apprêtais à dire quelque chose je suppose."

Shinji prenait un air de grandeur devat le feu de la cheminée.

"Oui, je dois dire, que je suis aussi un idiot, et que j'ai fait une erreur que je ne recommencerai sûrement jamais. Veuillez m'excuser."

Darok s'inclina légèrement en face d'un Shinji songeur et d'un Zen qui venait de retirer ses mains de sa tête.
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMer 4 Jan - 16:45

Shinji resta ainsi pendant plusieurs secondes. Son visage était absolument figé dans une attitude d'apparente grave reflexion.

"- Tu me demandes de t'excuser...

Le ton était cassant, mais pourtant toujours assez lent.

"- "Veuillez m'excuser", c'est ce que tu as dit n'est ce pas"

Zen se détendit un peu. Si son père trouvait le moyen d'attaquer Darok sur un détail aussi futile que la formulation de sa phrase, c'est qu'il ne devait plus avoir grand chose à lui reprocher. Tant que la faute trouvait réparation, Shinji n'était pas d'un naturel tres rancunier.

"- Quel ordre crois tu pouvoir me donner ?

Zen fixait maintenant le visage de son camarade, essayant d'y déchiffrer ses pensées. Il trouva qu'il restait droit, il n'avait pas commis l'erreur de se tasser devant les reproches. Par contre, bien qu'il eut conservé une apparence calme et posée, ses excuses bégayantes avaient été assez pathétique et bien peu convaincantes.

*Tu es peut être un peu trop sûr de toi...on dirait que tu as oublié que ton interlocuteur te dépasse en grade. Et crois moi, il te dépasse aussi largement en capacités*

Shinji se détendit à son tour. Il sembla s'affaisser, mais ceci était du au fait qu'il avait passé les cinq dernières minutes le plus droit possible, presque sur la pointe des pieds. La différence de taille entre lui et Darok devint flagrante. Il sourit chaleureusement

"- Fais marcher ta petite tête la prochaine fois... Je ne t'en veux pas car j'ai quand même retrouvé mon grade, mais tu aurais pu mettre le village en danger cette fois ci.

Il se recula légerement

"- Mais entre, je t'en prie. Je ne suis pas vraiment là pour te sermoner, c'est pas mon boulot. Zen, prépare quelques boissons veux tu ?

"-yup

Alors que Darok s'avançait vers le salon, Shinji se retourna soudainement

"- Par contre, ta gestion de ce genre d'entretien était désastreuse. Moi je suis gentil, mais je te déconseille fortement de te conduire de cette façon avec Zabuza. Ca serait bête de perdre un bras comme ça non ?

Il adressa un clin d'oeil au genin, et se retourna vers le salon. Un bref regard sur le plateau de jeu lui appris que Zen avait discretement accompli quelques autres manipulations douteuses...

"- La prochaine fois, évite de te perdre en explications, puis en excuses, puis en un mea culpa douteux. Selon la personne que tu as en face de toi, choisis toi un des trois en tiens toi y. Et évite d'hésiter au milieu d'une phrase, c'est souvent perçu comme un manque de reflexion...

Il parla un peu plus fort, de manière à être entendu de son fils

"- On va avoir besoin de la table, je vire le jeu. Et... tu devras m'expliquer comment tu peux avoir tes deux chunins alors que j'en ai un dans ma poche !

Un ricanement amusé leur parvint de la cuisine.

"- Je t'en prie, assieds toi. Je vais vous laisser seuls,j'ai 2-3 trucs à faire. De toute façon, je crois bien que sais déjà ce que tu vas raconter, mais pas lui.

Lorsque Zen revint avec les boissons, Shinji avala la sienne d'une traite, puis enfila sa veste et s'appreta à sortir

[si t'as encore un truc à lui dire, ne te gêne pas. Sinon, tu n'as qu'à engager directement la conversation ^^]


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:41, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMer 4 Jan - 17:02

[Darok, Zen : +4 EXP RP]
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMer 4 Jan - 20:11

Darok voyait le père de Zen sortir, et fut quelque peu soulagé. Ensuite, il regarda Zen, et se damandait à quel genre de jeu farfelue il pouvait bien joué.

"Dis Zen, à quel jeu jouais-tu avant mon débarquement? Ca doit être un jeu de réflexion amusant? Non?"

Je tenais mon thé chaud dans mes mains, pour les réchauffaid du froid du dehors. En effet, la neige ne tombait plus beaucoup, comparé à décembre, mais le froid se faisait un peu plus sentir. Nous étions plongé dans un hiver glacial.

Cependant, à l'intérieur de la maison des Azechi, je sentais comme une atmosphère de tendresse. Une famille...


*Cela feras bientôt un an....et aucun signe depuis cet évènement. Papa...maman...*

Darok se remémorait sa maison, quand il était encore avec son père adoptif. Il n'y avait pas pensé depuis si longtemps. La guerre avec suna lui faisait oublier son passé. Il n'avait plus souvent l'occasion de penser à toutes les questions qu'il se posait à l'époque.

*Que serai-je si je n'avais pas été recueilli par père? Quel est mon nom, si jamais j'en ai un...*

Darok porta son thé à ses lèvres, et en but une grande gorgée. Il venait de se brûler la lèvre, mais n'y faisais pas attention. En ce moment même, il était présent et absent, perdu dans ses songes. Autour de lui, il revoyait ses parents, son enfance, la dispute qui lui changea sa vie... Il revoyait même ses anciens compagnons, avec qui il avait soutenu kiri, jusqu'a l'arrivée du mizukage.

Puis soudainement il revint à la réalité. Darok saisit une douleur aux lèvres, et se passa la main dessus.

Zen se trouvait assis sur le canapé une place, en face de Darok, assis sur une chaise. Zen venait de prendre sa boisson, et allait sans aucun doute répondre à la question précedemment posée.


[J'aurai bien voulu décrire ta maison, mais je n'en ferai rien, je te laisse ce soin, Zen]
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyMer 4 Jan - 23:19

[tres aimable de ta part ^^. Je vais me borner au salon pour aujourd'hui je crois... et tu ne m'en voudras pas si je me sers de ton perso pour ça ?]

Zen, une fois débarassé des tasses de thé qui l'encombraient, déplaça le plateau de jeu et s'assit sur un fauteuil en face de Darok. Celui ci semblait intrigué par le jeu, et demanda :

"Dis Zen, à quel jeu jouais-tu avant mon débarquement? Ca doit être un jeu de réflexion amusant? Non?"

L'étudiant avait commencé à boire son thé et faillit se bruler. Il ne put répondre immédiatement, mais remarqua le façon dont Darok porta son regard sur l'ensemble de la pièce.
Celle ci était de forme rectangulaire, avec deux portes, l'une menant au vestibule, l'autre vers la cuisine. A coté de la premiere porte, une commode surplombée d'un vase rarement rempli, ce qui lui aurait donné un aspect tres sobre s'il n'y avait pas eu autour un fouillis de bibelots, de vaisselle empilée (mais propre), de bouquins, un petit portrait de famille encadré, et un kunai brisé et oublié.


*Personne n'a pensé à ranger un peu ça... personne n'y pense jamais de toute façon, et vu qu'on ne reçoit que rarement de la visite, c'est pas si important*

Le regard de Darok se porta un peu sur la droite et se posa sur une vieille horloge placée dans le coin des murs. Celle ci indiquait 3h35, elle retardait donc de près de dix minutes. La porte de la cuisine se trouvait sur ce second mur, elle était ouverte et une tres légère odeur de nourriture en émanait. Le troisième mur possédait une fenêtre, et était recouvert d'une imposante bibliothèque remplie de livres tres divers et plus ou moins épais. Les plus lourds étaient les volumes de médecine de Shinji, qui occupaient à eux seuls presque les trois quarts des étagères. Mais on pouvait aussi y trouver beaucoup de romans, une pochette remplie de cartes manuscrites, et quelques notes prise par Shinji pour son travail à l'hopital.

*Cette bibliothèque est vraiment la fierté de mon père. Tres peu de ninja de Kiri peuvent se vanter d'avoir autant de livres, même s'ils sont composés en majeure partie d'ouvrages barbants sur la médecine*

Sur le dernier mur, la cheminée, dominée par une fenêtre légerement décalée sur la gauche. Les deux seules sources de lumière n'éclairaient pas extremement la pièce, et celle ci était souvent tres sombre, ce qui était tant bien que mal compensé par la présence de deux chandeliers sur la table basse au centre.

Une fois qu'il eut avalé sa gorgée de thé brulant, Zen répondit à son camarade

"- Ce sont les échecs. Un jeu de stratégie qui se joue à deux. C'est plutot rigolo à apprendre mais pas tres simple à maitriser. Pour résumer, il s'agit pour chaque adversaire de déplacer des pions sur l'echiquier, le plateau, dans le but de pieger le kage ennemi. C'est cette pièce là, un peu plus grande que les autres. Sachant que cette pièce ne peut bouger que d'une case à la fois, il vaut mieux qu'elle soit bien protégée par les autres. C'est assez marrant, on appelle ça le "kage" mais c'est l'une des pièces les moins fortes du jeu, quoique c'est aussi la plus importante... Je t'apprendrai à y jouer si tu es interessé.
"- Mais d'abord, dis moi ce pourquoi tu étais venu. Tu m'avais l'air dans un drôle d'état à ton arrivée...


Il porta à nouveau la tasse fumante à ses lèvres
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyJeu 5 Jan - 0:27

[Zen] "-Je t'apprendrai à y jouer si tu es interessé."

"Ca me paraît bien difficile comme jeu. Relaxant, mais difficile. Et puis, je suppose que tu n'as pas beaucoup de temps à toi, avec suna... Personnellement, si l'attaque n'était pas imminente, je serai ravi de jouer avec toi..."

[Zen] "- Mais d'abord, dis moi ce pourquoi tu étais venu. Tu m'avais l'air dans un drôle d'état à ton arrivée..."

"Ah oui, suis-je bête. La "rencontre" avec ton père m'a fait oublier la raison de ma venue. Ta mère a été nommée pour seconder le mizukage. A la mairie, il est écrit que le mizukage s'en est allé inspecter Kumo no kuni, le pays des nuages."

A ces mots, le Zen souriant laissa place à un autre étonné. Les yeux écarquillés, il monta sa tasse de thé, pour en boire une gorgée.

Darok ne se souciait pas réellement de son attitude, et continuait.

"En effet, j'ai entendu dire que le raikage et le jounin s'occupant du village sont absent pour une raison, qu'évidemment je ne connais pas.
Le mizukage a dit qu'il avait peur des actes du Kazekage, et que peut être Kumo s'était fait attaquer avant nous."


Zen leva encore plus ses sourcils fins.

"Le plus important, c'est que si Suna nous attaque maintenant, on risque d'avoir de sérieux ennuis, voire même la prise de kiri. Pas que je doute de ta mère, mais le mizukage est quand même quelqu'un sans qui on ne peut gagner la bataille."

Son regard se fixa sur l'horloge. La pendule indiquait 3h45.

[Zen] "-Elle retarde de dix minutes, il est presque 4h00..."

Darok finit sa tasse de thé, la posa sur la table devant lui, et contemplait un Zen encore un peu sous l'étonnement de ces révélations. Mais il fut vite dissipé.
Finalement, Darok se repencha sur le jeu.


"Les pièces ne sont pas toutes les mêmes? Elle doivent avoir des fonctions particulières...n'est-ce pas?"

[Si tu veux rajouter un truc pendant notre conversation, ze suis tout ouïe^^]
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyJeu 5 Jan - 10:49

L'étudiant restait assis, le regard rivé sur sa tasse, l'esprit à mille lieux de son corps...

*Seconder le Mizukage ? Pourquoi elle ? Je savais qu'à sa sortie, elle avait reçu de nouvelles fonctions, et papa m'a confirmé son statut nouveau de jounin. Ca devait bien finir par arriver vu le soin avec lequel elle tentait de se faire remarquer pour atteindre ce but, et ça a eu l'air de soulager Shinji... Ceci dit, je veux bien comprendre qu'en periode de tension on puisse plus facilement se munir de haut-gradés, mais pourquoi avoir confié une tache aussi importante à un nouveau jounin ? Elle a peu d'experience de la direction... même si elle s'applique toujours bien à réussir les taches qu'on lui confie.
*Cette situation est plus inquietante qu'autre chose... Ca semble vouloir dire qu'il n'y avait pas d'autre jounin capable d'assumer la direction du village, ou bien qu'ils étaient tous absents. Ca peut soit vouloir dire que le village maintien une politique exterieure dynamique, pour garder ses alliés contre Suna, soit que les meilleurs jounins sont parti en reconnaissance, soit ... qu'on est vraiment mal...*


"En effet, j'ai entendu dire que le raikage et le jounin s'occupant du village sont absent pour une raison, qu'évidemment je ne connais pas.
Le mizukage a dit qu'il avait peur des actes du Kazekage, et que peut être Kumo s'était fait attaquer avant nous."


*Ca c'est assez mauvais. En l'absence d'éléments, je ne veux pas trop m'avancer sur les causes de ces absences. Il n'est pas évident que Kumo se soit fait attaquer avant nous : le village est plus loin de Suna et sa réputation militaire est meilleure. D'un autre coté, ça peut arranger nos affaire : le village en troubles se sentira peut être obligé de s'allier définitivement avec Kiri pour faire face à un danger inquiétant, ce qu'il n'aurait peut être pas fait s'il s'était senti assez puissant pour repousser toute attaque. Ceci dit, j'aurais préféré que nous obtenions l'alliance avec Kumo ET son Raikage. Les gens ici semblent croire que le combat contre le Kazekage est loin d'être gagné d'avance.

"Le plus important, c'est que si Suna nous attaque maintenant, on risque d'avoir de sérieux ennuis, voire même la prise de kiri. Pas que je doute de ta mère, mais le mizukage est quand même quelqu'un sans qui on ne peut gagner la bataille."

*Si Suna nous attaquait maintenant, ça voudrait dire que le combat était perdu d'avance. Car ça signifierait qu'ils avaient infiltré trop d'espions et qu'ils étaient au courant de tous nos faits et gestes... A l'inverse, si on ne subit pas d'attaque, il reste un espoir que nous n'ayons pas été infiltré dans une trop grande mesure.
Dans tous les cas, le choix de ma mère reste tres sombre. Connait elle suffisament ses nouveaux partenaires pour avoir une idée de qui peut être à la solde de l'ennemi et qui est tout à fait fidel ? Même si Zabuza s'est entouré de gens de confiance... non, il a du la prévenir de ne pas accorder sa confiance à quiconque n'appartenait pas à un certain groupe.*


Le thé commençait à refroidir entre les mains de Zen. Toute son attention était concentrée sur ses reflexions. Il fut ramené à la réalité par la question de Darok, qui lui sembla bien incongrue par son contraste avec la dimension serieuse des informations qu'il avait énoncé juste avant. Pris de court, il bégaigaya

"- Oui, euh... les ... ces petits pions là sont les genins. ils ne bougent que d'une case et constituent le premier choc contre l'adversaire puisqu'ils sont en premiere ligne.

*Déprimant... dire que la stratégie dans la réalité pourrait bien être la même qu'aux echecs : une offensive qui s'attaquera d'abord aux faibles genins, pour priver l'adversaire du gros de son armée qu'il aurait pu utiliser comme support...*

"-Ces machins là sont les jounins, ils peuvent parcourir le terrain en diagonales. Ceux là sont des chunins, leur mouvement est un peu particulier. Deux cases en avant et une de coté, et ils peuvent passer par dessus les pièces, amies ou ennemies. Celles là sont les anbu, qui se déplacent en ligne droite. Et là, le sannin, qui a la plus grande manoeuvre de déplacement, et le kage, qui est presque fixe mais qui doit être protégé à tout prix...

*exactement le contraire de notre réalité, quoique maman n'est pas sannin...*

"- J'essayais de battre papa en isolant son kage dans le coin là bas avec mes jounins, pendant que le gros de mes pièces essayaient de se débarasser de son sannin qui était trop dangereux pour mon propre kage...

*isoler le Kage, et frapper... une stratégie enfantine, mais efficace*

"- Zabuza reviendra vite. Nous ne devrions pas nous épuiser en entrainement, ni le négliger. Si Kiri est infestée d'espions, l'attaque à de fortes chances d'être imminente. Il faut juste esperer que Zabuza a pris ses précautions avant de partir
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyJeu 5 Jan - 14:14

[Darok, Zen : +4 EXP RP]
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyJeu 5 Jan - 21:23

Darok écoutait attentivement les explications rapides de son camarade. Il n'était pas très sûr de lui, mais se rattrapait au fur et à mesure qu'il expliquait.

*Je vois, alors en déplaçant ses anbu, de sorte à l'empêcher de se mouvoir, on peut facilement terminer la partie. Cependant, les armées sont de même taille, ça ne représente pas du tout notre situation face à suna.
Ce jeu pourrait bien me permettre de commander un peu mieux mon équipe, mais pour développer mon sens pathétique de la stratégie, il me faudra du temps, ce que nous n'avons pas réellement. Autant d'avantages que de désavantages...*


"Je comprend le système, les genins, doivent perturber le front ennemi, afin que les supérieurs puissent porter un coup fatal ou du moins dangereux à l'armée adverse. Il faut prendre en compte toutes les possibilités d'échappatoire et de pièges que peut nous apporter chacune de nos pièces, en faisant bien attention à celles de l'adversaire. Bien sûr, si on commence la partie, il ne faudra sûrement jamais perdre l'initiative, sinon on tomberas dans la combine de l'adversaire et notre kage se fera piéger."

[Zen] "- J'essayais de battre papa en isolant son kage dans le coin là bas avec mes jounins, pendant que le gros de mes pièces essayaient de se débarasser de son sannin qui était trop dangereux pour mon propre kage..."

"C'est dangereux et osé, car si tes jounins s'occupent à eux seuls du roi, et que le reste de ton armée se penche sur les autres pièces, il te manqueras quand même deux pièces de choix, qui peuvent laisser libre court à une fourchette entre deux pièces d'importance, tu en dégage une, pour en perdre une autre et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux. Il faut vraiment être attentif aux moindres détails."

*Comme dans une bataille, le moindre faux pas, et la défaite est assurée. Comment ne pas hésiter? Les choix sont cruels et durs: pour gagner, il faut sacrifier des pièces...*

"Je ne sais pas si ton père est un fin stratège, ni à quel point tu prépares tes pièges, mais je ne séparerais pas mon attention des pièces principale si j'étais toi: ce sont les plus dangereuses."

Après quelques secondes de reflexion, Darok parla à Zen...

"Je laisserai le kage tranquille, quitte même à laisser pénétrer les pièces dans mon camps. Je contournerai le plus possible ses genins, pour atteindre les pièces derrière. Bien sûr, dans ce genre de stratégies, c'est souvent du 1 pour 1. C'est pourquoi, je laisserai aussi une pièce gênante pour son kage au cas où j'aurai besoin d'un tour supllémentaire."

Zen semblait ailleurs...il devait penser à ce que Darok avait dit précédemment... Le village de kumo no kuni...l'absence des autorités, et l'absence de Zabuza surtout.

Darok contempla le kage sur le plateau de jeu. Il ne savait même pas le nom de ce jeu, ni même les règles exactes. C'était comme dans une bataille. Ce carnage n'a pas de nom, et personne ne peux connaître les règles. De plus, personne ne connaît l'issue de ce conflit.

[Zen] "- Zabuza reviendra vite. Nous ne devrions pas nous épuiser en entrainement, ni le négliger. Si Kiri est infestée d'espions, l'attaque à de fortes chances d'être imminente. Il faut juste esperer que Zabuza a pris ses précautions avant de partir "

"Je suis d'accord, mais j'ai confiance en lui, et lui a confiance en nous. Je ne pense pas qu'il soit parti sans précautions... De plus, si suna nous attaque, nous pourrons toujours envoyer quelqu'un chercher Zabuza-sama."

Darok stoppa légèrement ses paroles.

"Pour l'entraînement. Je vais perfectionner mes techniques, mais je ne ferai plus d'entraînement physique. Je pense que se serai plus nuisible que positif."
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyJeu 5 Jan - 22:27

"C'est dangereux et osé, car si tes jounins s'occupent à eux seuls du roi, et que le reste de ton armée se penche sur les autres pièces, il te manqueras quand même deux pièces de choix, qui peuvent laisser libre court à une fourchette entre deux pièces d'importance, tu en dégage une, pour en perdre une autre et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux. Il faut vraiment être attentif aux moindres détails."

*Tu sais pas à quel point tu as raison... j'ai cherché à éliminer trop rapidement son sannin. Quand il s'est aperçu de mon empressement, il m'a tendu embuscade sur embuscade, et j'ai été tres pres de perdre la partie. Heureusement, il s'est lui même exposé et j'ai pu reprendre ma formation, mais l'échiquier s'était déjà fortement eclairci...*
*Ceci dit, je sais maintenant pourquoi il jouait si mal... enfin, pourquoi il ne m'a pas écrasé comme d'habitude quand je commets de telles erreurs, il devait être préoccupé par la situation de maman*

*Ta stratégie est bizarre Darok. Si je laisse passer ses pièces entre mes rangs, c'est mon kage qui sera en danger. C'est un suicide en règle... ou plutot, c'est une tactique à peu pres aussi dangereuse que l'alternative que j'ai utilisé et que tu sembles désapprouvé...
*Car c'est vrai que ma tactique se reposait sur un pari. Je savais d'avance que j'ouvrais ma défense et que j'allais avoir des pertes, peut être dures, mais j'esperais finir la partie avant que ça arrive. La ce ne sont que quelques jouets de bois. Mais je me demande jusqu'ou un véritable chef peut aller... Est ce qu'on peut suivre une stratégie qu'on sait dangereuse même si elle est menée correctement et désastreuse si elle echoue ? Est ce qu'un véritable chef pourrait sacrifier certaines de ses troupes s'il était convaincu de pouvoir gagner la bataille ?


Zen sembla n'accorder que peu d'attention aux dernières paroles de son camarade. Il poursuivit sa reflexion à haute voix...

"- Ce jeu de bois n'a rien à voir avec la réalite. Il esquisse tout juste ton sens tactique, mais une veritable guerre se déroulerait de toute autre façon. On ne connait pas les effectifs de Suna, et on espère bien qu'ils ignorent les notres, on ne sait pas où, quand et comment ils attaqueront, s'ils attaquent. Les rumeurs courent en ville et disent que le Kazekage a quelque chose de démoniaque et qu'il est d'un niveau largement superieur au Mizukage. Tu vois la différence ? Aux echecs, pas d'effet de surprise, pas de propagande, de desinformation. Et l'adversaire n'a pas peur de toi car il n'a rien de plus à perdre qu'un bout de bois...

Mais il montra tout de même qu'il avait bien entendu la remarque de Darok

"- Nous avons confiance en Zabuza car c'est le seul élément de poids dont nous sommes certain dans ce conflit brumeux et sournois. Nous avons peur du Kazekage parce c'est l'élement adverse le plus dangereux et que nous ne savons rien de lui, et l'ennemi lui même s'attache à entretenir cette angoisse.
"- Dis moi, en sais tu beaucoup sur le style de combat des maitres genjutsu ? Tu t'es déjà retrouvé opposé à l'un d'eux ? Moi, je n'ai que peu d'experience du combat et je sais bien peu de chose du ninjutsu. Je me demande si il ne serait pas bénéfique pour chacun que nous nous retrouvions un jour au port pour se mettre au fait des principales erreurs à ne pas commettre en combat contre quelqu'un maitrisant notre style. Qu'en penses tu ?
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyJeu 5 Jan - 23:55

[Zen] "-On ne connait pas les effectifs de Suna, et on espère bien qu'ils ignorent les notres, on ne sait pas où, quand et comment ils attaqueront, s'ils attaquent. Les rumeurs courent en ville et disent que le Kazekage a quelque chose de démoniaque et qu'il est d'un niveau largement superieur au Mizukage. Tu vois la différence ? Aux echecs, pas d'effet de surprise, pas de propagande, de desinformation. Et l'adversaire n'a pas peur de toi car il n'a rien de plus à perdre qu'un bout de bois... "

"C'est en effet ce qu'il y a de plus vrai. Et malheureusement, la taille et la puissance d'armée risquent d'être différentes d'une partie d'échecs: là, nous avons les mêmes possibilités. Juste la stratégie diffère."

Zen retendit la théière vers Darok, qui accepta volontier. C'était une petite théière en porcelaine, avec des motifs ninjas gravés dessus. On pouvait lire aussi "Shinji et Asuka"...peut être un cadeau de mariage?

"Qui sait? Peut être que cette attaque fait partie d'un plan, et qu'il n'attaque pas juste parce qu'ils veulent chambouler la dynastie des puissances..."

*C'est d'ailleur ce qu'il y a de plus plausibles, si on compare toutes les solutions*

[Zen] "- Dis moi, en sais tu beaucoup sur le style de combat des maitres genjutsu ? Tu t'es déjà retrouvé opposé à l'un d'eux ?"

"Tu m'en voie navré, je n'ai jamais affronté que des spé tai...Et jusque là, je les ai tous vaincu." dit-il fièrement^^

Darok but une longue gorgée de thé. Ce thé fait maison était délicieux, quand il n'était pas bouillant.

"Mais j'ai comme l'impression que tu vas bientôt découvrir l'expérience du combat. Zabuza ne t'enverrais pas sur le champs de bataille si tu n'avais pas encore combattu. Sa ne saurait donc tarder."

[Zen] "-Je me demande si il ne serait pas bénéfique pour chacun que nous nous retrouvions un jour au port pour se mettre au fait des principales erreurs à ne pas commettre en combat contre quelqu'un maitrisant notre style. Qu'en penses tu ?"

"Mon idée est toute faîte, j'approuve. Je suppose que Zabuza aussi, vu que la meilleure solution pour nous de nous améliorer rapidement, n'est pas l'entraînement individuel, mais bien collectif. C'est en connaissant les points forts de chacun, et les faiblesses de chaque style, que nous pourrons vaincre. Les études ne font pas tout. Cependant, je vais bientôt étudier les différentes techniques de suna, pour ne pas être pris de court, le moment fatidique venu..."
Zen Azechi

Zen Azechi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyVen 6 Jan - 0:33

"Tu m'en voie navré, je n'ai jamais affronté que des spé tai...Et jusque là, je les ai tous vaincu."

*Akioski ? possible, ils semblent avoir grosso modo la même experience.*

(...) Les études ne font pas tout. Cependant, je vais bientôt étudier les différentes techniques de suna, pour ne pas être pris de court, le moment fatidique venu..."

"- Mmmmh, voilà une excellente idée. Je ferai quelques études moi aussi, quoiqu'il risque de ne pas être tres simple de trouver des explications de techniques d'un village ennemi à la bibliothèque de la ville.

"- Donc c'est décidé. Tu n'auras qu'à passer à mon aire d'entrainement quand tu voudras et nous verrons ce que nous pourrons faire. Pour les echecs, je ne crois pas qu'on aura le temps dans les jours qui viennent, mais... je t'eclaterai aimablement une fois qu'on aura bouté Suna une bonne fois pour toutes ! si il attaque... et j'espère que non...
"- Je t'en ressers ?


Darok fit un signe de négation devant la théière que lui tendait Zen, qui se servit finalement lui même et la vida.

[plus d'idée... je sèche ^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyVen 6 Jan - 0:37

[Darok, Zen : +2 EXP RP]
Darok

Darok


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptySam 7 Jan - 17:02

[Zen, pas grave^^, on est pas obligé de continuer, on s'est dit e qu'il y avait d'important à dire^^]

"Je viendrai sur ton aire d'entraînement bientôt, d'ici là, essaye de réunir ton équipe, j'emmènerai la mienne. Nous forgerons une stratégie ensemble, afin de repousser Suna."

Zen acquiesca d'un signe de tête.

"Pour les echecs, je ne doute pas un seul instant de toi. euh, non merci pour le thé: il était excellent, mais je m'en vais, j'ai des choses à faire. Je vais voirr quelque chose sur mon aire d'entraînement. Je placeraiu ne petit affiche dans la mairie pour donner une date de réunion Zen... Au revoir."

Je me levais de mon siège, tout en le regardant se resservir. Puis il m'accompagna à la porte qui s'ouvra juste devant nous. Le père de Zen venait de rentrer. Je passais devant lui en lui balançant un sourire chaleureux et un bonsoir. Je saluais de la main Zen, et repartit affronter la tempête de neige...
Tomohiko
Invité
Anonymous


Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi EmptyLun 16 Jan - 14:52

Tomohiko avait remarqué lors de son passage en ville une affiche où shinobu demandait aux équipes de se réunir pour quelque chose d'important sans aucun doute et malheureusment il pu y lire aussi que le jour de réunion était la veille... Ainsi Tomohiko l'avait raté et n'avait toujours pas rencontré ce Shinobu qui prenait les rennes du village durant l'absence inexpliquée de Zabuza.

Alors il se dirigea vers la maison de Zen pour voir s'il y était et pour se mettre au courant de ce qu'il avait manqué...

Il s'approcha de la porte d'entrée, y frappa trois coups distincts et attendit patiemment une réponse.

Après un long moment d'attente et plusieurs essais il abandonna cette idée et retourna à ses occupations. Zen était en réalité dans la maison sans ses parents mais il était profondément endormi et les coups de Tomohiko ne parvenèrent pas à l'en extraire...
Contenu sponsorisé



Maison de Zen Azechi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zen Azechi   Maison de Zen Azechi Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison des Yoshiki
» Maison des Karorane
» maison des Harrada
» Maison de Nutera
» Maison de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-