Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moyenne d'âge de ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel âge avez vous ?
0-10 (heuuu ...)
Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_lcap0%Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-15
Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_lcap35%Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
16-20
Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_lcap49%Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 31 ]
21-25
Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_lcap11%Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
26 et plus
Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_lcap5%Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 5:58

Rappel du premier message :

Salut à tous.
Vu que je ne sais pas quoi faire à cette heure là, je poste un petit sondage, histoire de voir un peu la moyenne d'âge sur le forum, dans votre vie réelle bien sûr ^^

Pour ma part, j'arrive à la moitié de ma vie, ou peut-être un tiers, je sais pas... Enfin bref, 21 ans ont passés depuis que ma môman m'a vu pour la première fois Smile

Et au passage, un grand merci et bravo aux admins qui nous ont pondus ce super fofo ainsi qu'à tout ceux qui le font vivre. thumright

PS : Je ne sais pas si je devais avoir l'accord des admins pour poster un sondage. Si c'est le cas, désolé.

AuteurMessage
Sana-khan

Sana-khan


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:47

[j'ai un doute affreux... suis-je la doyenne du forum dans ma catégorie ?

je suis de 1983 : obaa-chan fait du roleplay entre deux rangs de tricot ! XD]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:51

Effectivement, au niveau étudiant, tu dois mener lol... ^^... Clap CLap
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:53

[Mémé Sana-khan et papy Zabuza, ah il est beau le village de la brume XD]
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:12

Satsu, Zab, Jiji sont plus vieux que toi Wink
Sana-khan

Sana-khan


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:52

[yup, c'est pour cela que je précisais "dans ma catégorie" ~___^]
Kempachi

Kempachi


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:56

Ah... A quitte de 1 mois j'étais à ton niveau... Mais bon je vais pas me plaindre!^^
Takeo
Invité
Anonymous


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:42

Perso 18 ans ^^! L'âge de toutes les folies ^^!
Invité
Invité
Anonymous


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:41

[J'étais sûr d'avoir déjà poster mon âge ici mais ce n'est pas le cas donc voilà j'ai 20 ans.

Il paraît que c'est le meilleur âge et je confirme !!] Ange
Armo Aburame

Armo Aburame


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:30

'Y a quelques jours, quelqu'un m'a dit qu'il avait un peur du cap de la vingtaine ^^
Invité
Invité
Anonymous


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:59

[Ba franchement ça se fait tout seul. Le seul problème c'est que je pensais gagner en maturité mais il y a du y avoir un problème dans le processus^^]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:22

Lol, ben ça remonte un peu la moyenne d'âge du forum tout ça ... ^^
Akasuna
Invité
Anonymous


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:17

j'ai 15ans mais je vais avoir 16ans dans quelque mois
Ayamiss

Ayamiss


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop vieille?   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:33

Bon, c'est avec surprise et deception que je viens de comprendre que je ne suis que la 3éme à avoir cochée la fameuse case des 26+!

C'est grave docteur???? What the fuck ?!?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:42

non, mais à ce qui paraît c'est incurable et inéductable^^
Akasuna
Invité
Anonymous


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:22

au la vielle lol se pas grave :victoire:
Ayamiss

Ayamiss


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:32

Par contre ton problème de clavier Kakuri ça se répare, je crois que tu as essayé de communiquer avec moi là... Thumb down
Sana-khan

Sana-khan


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:06

Ayamiss a écrit:
Bon, c'est avec surprise et deception que je viens de comprendre que je ne suis que la 3éme à avoir cochée la fameuse case des 26+!
C'est grave docteur????

pas du tout, moi je t'aime déjà Clap CLap Je te prête même un bout de mon tricot si tu veux !
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:34

Ouais, franchement Kakuri, je te conseille d'écrire tous tes posts sous Word et d'y mettre le correcteur orthographique, plus celui de la barre de tâches de google (puisque tu semble y tenir) et enfin si tu peux aussi le apsser à celui de Works, ça éliminera peut-être quelques unes de tes innombrables fautes. Parce que là, je pense que tu bats le record du forum... J'ai jamais vu ça. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:52, édité 1 fois
Akasuna
Invité
Anonymous


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:48

Ok c'est bon je me rend je vais essayer de faire moins de faute sinon ben je me barre
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:53

Je te file seulement un conseil, tu ne sera jamais accepté à Suna (ou dans un autre village d'ailleurs) si tu fais autant de fautes.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:01

Sana-khan a écrit:
Ayamiss a écrit:
Bon, c'est avec surprise et deception que je viens de comprendre que je ne suis que la 3éme à avoir cochée la fameuse case des 26+!
C'est grave docteur????

pas du tout, moi je t'aime déjà Clap CLap Je te prête même un bout de mon tricot si tu veux !

[Oh une deuxième mamie XD]
Nakato

Nakato


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:12

Zabuza Momochi a écrit:

[Oh une deuxième mamie XD]
Les pépés et les mémé on est pas au cleubeuh médeuh remballait les canne et les pruneux (traduisait club med mais à là Nakato)]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 9:15

Hiryuu Yoruno a écrit:
Je te file seulement un conseil, tu ne seras jamais accepté à Suna (ou dans un autre village d'ailleurs) si tu fais autant de fautes.
Ange

Ce topic sert vraiment à rien ^^
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:56

C'était bas ça Jiji... Mais bon, une faute dans un grande phrase c'est pas la mort, je pense que niveau orthographe, dans l'ensemble, je suis largement correct.
Alors retourne (sans "s" ce coup-ci vu que c'est de l'impératif) au boulot au lieu de traîner sur le fofo juste pour embêter les pauvres petits ninjas tels que moi :arsespank: Razz .
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:59

Hiryuu Yoruno a écrit:
C'était bas ça Jiji... Mais bon, une faute dans un grande phrase c'est pas la mort, je pense que niveau orthographe, dans l'ensemble, je suis largement correct.
Alors retourne (sans "s" ce coup-ci vu que c'est de l'impératif) au boulot au lieu de traîner sur le fofo juste pour embêter les pauvres petits ninjas tels que moi :arsespank: Razz .
Ya un bug dans ta signature... :fouet:
Contenu sponsorisé



Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma   Moyenne d'âge de ryoma - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ryoma
» Absence & Retours
» Meanwhile, on Ryoma...
» Bibliothèque de Ryoma
» Et si Ryoma était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-