-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fini Août, bonjour Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 16:13

Fini Août, bonjour Septembre Votepr

Mes chers compatriotes (oui, on parle de votes),

vous nous avez fait l'immense honneur de contribuer à ce que Ryoma se place dans le haut du classement des Top Site. Nous vous en remercions énormément. L'heure du résultat du meilleur votant du mois d'août est venu et, avant de vous dévoiler les gagnants, nous pouvons déjà en conclure plusieurs choses.

D'abord, et même si nous parlons de plus d'un millier de votes, on peut se rendre compte qu'il n'y a qu'une demi-douzaine de personnes qui votent quotidiennement. Cela veut dire que nous pouvons faire largement mieux ! Pour vous inciter à voter et pour que vous le fassiez bien, le tutoriel des Votes sur Top Site a été modifié. Des images, des explications claires, plus d'excuses, vous ne pouvez plus y réchapper il faut voter ! Nous remercions tous Azumi pour avoir rédigé ce tutoriel et avoir mis en place ce système de décompte des votes. Vous pouvez dès à présent le consulter ici.

Mais il est temps de vous donner le classement tant attendu ! Pour ne rien vous cacher, nous allons vous afficher le graphique des résultats. Le nombre de votes doit être divisé par deux pour obtenir votre récompense en ryos. Tremblé Admin, Modos et joueurs qui n'avaient pas voté car désormais, tout le monde le sait Mouhahahahaha ! Twisted Evil

Fini Août, bonjour Septembre Classe11

Bravo à Hyûma pour sa victoire écrasante ! Et bravo également à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour voter efficacement. Voici les bonus en ryos des votants les plus méritants.

Citation :
1ere place - Hyûma - 200 ryos
2e place - Takuan Toshiya - 150 ryos
3e place - Sainan Aisu - 100 ryos

De plus, nous vous avions parlé d'une récompense supplémentaire pour le grand gagnant. Hyûma gagne donc un joker RP lui permettant d'obtenir une réduction de 20% sur un article achetée dans une boutique participant à l'opération promotionnelle (oublions donc le marché noir).

Voici pour les récompenses. Passons maintenant au résumé du mois d'août. Ce mois n'a certainement pas été aussi riche en News que nous l'aurions souhaité. Et vous avez sans doute remarqué le retard qu'ont pris certaines d'entre elles. Nous souhaitons donc vous en parler. A l'heure actuelle, nous travaillons toujours sur les deux gros points que nous voulions vous apporter. Cependant, avec l'arrivée des brigades et après discussion entre membres du staff, nous ne sommes pas tombés d'accord ni sur l'un, ni sur l'autre. En d'autres termes, les Kuchiyose vont peut-être devoir subir une refonte du système en profondeur qui nécessite de réécrire la majorité des techniques avec l'aide de la brigade des arbitres, tandis que la KG en est arrivée à sa troisième version entièrement rédigée. Nous espérons pouvoir nous mettre d'accord très rapidement, quitte à faire des concessions. Mais sachez que si nous sommes aussi critiques avec nous-même, c'est pour vous apportez un travail de qualité qui, nous l'espérons, vous amusera.

D'un point de vue RP, le Staff m'a donné l'autorisation de me charger de l'aspect gestion de la trame générale, de la trame des villages et de la trame des Clans. D'ici peu les heureux possesseurs d'un Kekkai Genkai verront apparaître de nouvelles sections correspondant aux quartiers ou aux affaires secrètes de votre clan. Seul vous y aurez accès, les affaires qui s'y dérouleront participeront au jeu scénaristique du forum. Les villages ont d'ailleurs commencé à gérer ce genre de Secrets, nos amis de Kiri ont du s'en rendre compte avec quelques interventions de leur Mizukage. Tout cela pour dire que les scénario vont se mettre en place doucement, je prends d'abord le temps de m'approprier tout ça et de tout mettre à plat. C'est donc dans ce souci de "remise presque à zéro" que vous verrez apparaître d'ici peu quelques RP des Autorités. Ils seront là pour placer un contexte, poser la trame avant de la faire évoluer. En ce sens, n'hésitez pas à consulter nos nouvelles fiches de villages, joliment décorées par notre brigade graphique, pour entrevoir ces changements.

C'est ainsi que nous lançons un appel d'offre. Ryoma demande énormément de travail et les réformes prévues sont plus longues à mettre en place que prévu. Avec la fin des vacances, nous aurons donc moins de temps et les réformes ralentiront encore. Pour éviter un ralentissement trop brutale, nous souhaitons réouvrir les brigades à de nouveaux venus, notre but est d'augmenter leurs rendements respectifs. Ainsi, il y aurait au moins un poste à pouvoir dans la brigade des conteurs et deux dans la brigade des arbitres.

Conteur : Aide à l'élaboration de RP de contextualisation, de fiches d'identités des pays, de BG pour de nouveaux Clans.
Arbitre : Aide à l'arbitrage des combats RPG, à l'équilibrage de nouvelles techniques, à la rédaction de nouvelles techniques en répondant à des attentes précises.

Si l'un de ces postes vous intéressent, envoyez-nous un MP et nous étudierons votre candidature. C'est le responsable de la brigade qui décidera.

Enfin et je finirai avec ça, je vous rappelle qu'un système de quête personnelle est là pour vous permettre d'accomplir des actions plus ambitieuses que d'ordinaire, et que le système de défi vous attends dans les arènes pour vous familiariser avec le système RPG et empocher quelques petits lots. Dans les deux cas, envoyez-nous un MP et nous répondrons à vos questions.

A bientôt pour une prochaine news et n'oubliez pas d'harceler votre famille et vos amis pour qu'ils nous rejoignent sur Ryoma - le forum des Shinobi !
Azumi

Azumi


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 16:56

Bonjour à tous.

Petit oubli de notre part. J'avais dis que le mois d'août se verrait attribué 6 gagnants pour m'excuser de la perte des votes du moi de juillet !

Citation :
Akito : +75 Ryos
Fuki : +50 Ryos
Tsuki : +25 Ryos

Félicitation donc à nos trois gagnants supplémentaires ^^

Prenez note également que le classement regroupe les 2 Top sites. Ainsi, vous devez diviser votre nombre de votes par deux pour connaître votre bonus en ryos. Par exemple, Hyuma a voter 273 fois, les votes des deux top site inclus. Il gagne donc 136 Ryos (Arrondi à l'entier inférieur) en plus de son prix du mois. Kabashi, qui a voter 43 fois, se voit attribué 21 ryos (arrondi à l'entier inférieur).

En résumé : Voter sur les deux top site = 1 ryos.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 17:08

Argh, félicitations à Hyuma, le joueur qui ne poste jamais, mais qui vote tout le temps Very Happy

Si je comprends bien donc : + 150 Ryos du prix + 112 Ryos des votes.

C'est reparti pour ce mois ci !
Fuki

Fuki


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 17:25

97+50=147 ryo de plus pour faire le mal Very Happy
Hyûma

Hyûma


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 17:27

Citation :
Argh, félicitations à Hyuma, le joueur qui ne poste jamais, mais qui vote tout le temps
C'st pas ma faute, c'est celle de Jin', ch'uis innocent, c'est pas moi, j'ai rien fait !
*Ben justement !*
Ah oui, flûte... Défense à revoir...

Nan, mais avec la fin des vacances, bye-bye internet en semaine, tu vas avoir les coudées franches pour rafler la première place ^^


+336 £
Youhou, un pas de plus vers le Zanbato !

P'tite question. Oui, ça commence à devenir une habitude.
J'ai été yeuté le tutorial d'Azumi et... ça sert à quoi les votes sorties ? 'fin, je croyais que ça servait uniquement à mesurer le nombre de curieux qui visitait le fow' via le tosite, du coup, je l'utilise jamais... Mais ça intervient dans le classement des sites entre eux ? Ou sinon, c'est quoi l'intérêt ? 'fin, pourquoi faut le faire, quoi ?
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 17:32

Lorsque deux forums sont à niveau égal sur le topsite, le score de sorties fait la différence pour le classement. En soi c'est très rarement effectif, mais ça peut faire jouer une place pendant quelques minutes-heures.
Sinon, c'est l'indicateur qui permet de voir si le site est souvent visité, ce qui peut aussi jouer dans la recherche d'un joueur. A priori personne ne se dirigera sur un site qui n'est visité de personne. Cette valeur de sortie est dépendante des entrées de toute façon, puisqu'il faut voter au maximum pour espérer recevoir plus de visites d'invités, grâce à la visibilité du top 5.

Cela dit ça ne coûte rien de le faire puisque le vote de sortie vous ramène ensuite sur le forum depuis le topsite ^^

Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 19:55

60 + 80/2 = 100£ ( A que j'ai bien calculé mon coup kiri )
Azumi

Azumi


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 21:20

Ouep voilà, Sainan a bien résumé. Ça peut surtout attirer des joueurs. Par exemple, un top site qui a 500 votes d'entrée et qui est relativement bien classé, mais qui n'a qu'une cinquantaine de sorties perd de la crédibilité à mes yeux.

"Si le site n'est pas beaucoup visité, il ne vaut sans doute pas la peine que moi je le visite" Je ne dis pas que c'est vrai, mais c'est une pensée qui pourrait effleurer un éventuel joueur. Je jette d'ailleurs un coup d'oeil au nombre de sorties lorsque l'envie d'espionner les autres fofo me prend thumright La plupart du temps, ce sont des forum avec un bon nombre de joueur contrairement aux autres où seuls les admins et une pincé de joueur votent.
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptySam 1 Sep - 23:15

+61 ryos
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre EmptyDim 2 Sep - 12:50

75+99 (shit j'aurais aimé atteindre les 200 votes quand même) = 174 ryos
Contenu sponsorisé



Fini Août, bonjour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Fini Août, bonjour Septembre   Fini Août, bonjour Septembre Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première News du mois d'Août
» Votes du mois de Septembre
» Mû [ Fini ]
» Mû [Fini]
» Nao Aburame [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-