Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chakra - Un pouvoir caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Chakra - Un pouvoir caché Empty
MessageSujet: Chakra - Un pouvoir caché   Chakra - Un pouvoir caché EmptyMar 12 Aoû - 2:04

Comme il l’avait prévu, Daiki arriva en courant d’après-midi au village de Kumo. Un soleil de plomb le faisait suer à grosses gouttes, il avait décidé de retirer sa chemise, qu’il fourra dans son sac. Et c’est torse nu et une cigarette à la bouche qu’il se présenta à la porte du village.

[Daiki] « Salut. Je suis Daiki, il paraît que vous cherchez des gens qui savent se battre ? Un certain Zaro m’a dit que vous cherchiez du monde.»

[Garde] « Zaro ? Il réfléchit un instant. Ah oui, le Juunin. On cherche du monde oui. Il se gratta la barbe. Je pense que je peux te laisser passer, après tout Zaro est un haut gradé. »

Le garde s’écarta pour que Daiki puisse passer la porte. Le village qui lui faisait alors face semblait en pleine ébullition, le bruit constant des outils s’entrechoquant avec le bois et le métal laissait supposé que de nouveaux bâtiments étaient construit, beaucoup de monde semblait s’activer un peu partout devant lui. Mais par où pouvait-il bien commencer ?

[Zaro] « Eh ! Petit ! Le juunin s’approcha avec un grand sourire aux lèvres. Content de voir que tu es venu. J’imagine que tu es un peu perdu, je vais te guider. »

Daiki acquiesça, ce visage amical le rassurait, mais cela ne l’empêchait pas de se sentir oppressé.

[Zaro] « Sacré chaleur pas vrai ? »

[Daiki] « C’est incroyable ce village, ça ne ressemble pas du tout à un village militaire »

Zaro se frotta le front.

[Zaro] « Le village est encore jeune. Les ninjas sont formés sur le tas, et le village s’agrandit au fur et à mesure. Mais passons, avant toute chose, je dois te tester. »

Daiki ne savait pas en quoi consistait le test, s’agissait-il d’évaluer ses capacités à combattre dans un quelconque exercice ?

[Zaro] « Tu as entendu parler du chakra ? »

[Daiki] « Non. »

[Zaro] « Dans ce cas, je te propose un petit duel à mains nues. J'en profiterai pour te montrer le chakra. »

Le jeune homme s’était battu de nombreuses fois lorsqu'il était à Amagumo, il n’avait pas énormément de force, mais son agilité et sa vitesse lui avaient toujours permis de s’en sortir.

Les deux combattants se faisaient face, Daiki prit l’initiative avec sa vitesse. Son poing droit se dirigeait sur le menton de Zaro. Ce dernier saisit le bras de son adversaire, Daiki se sentit alors basculer et entraîné de tout son poids. Il chuta derrière Zaro qui s’empressa de lui infliger un coup de pied dans les côtes. Daiki se releva, la main posé sur son flanc touché.

[Zaro] « Tes appuis ne sont pas bons, tu veux mettre trop de force dans tes coups. »

Daiki n’attendit pas pour se jeter de nouveau au combat. Un coup de pied latéral manqua de lui briser les côtes. Il lança de nouveau un coup de poing en riposte, qui manqua de quelques centimètres son adversaire. En réponse il reçu un violent coup de pied au milieu du ventre, il sentit ses muscles abdominaux céder sous la puissance du coup. Daiki posa un genou à terre.

[Zaro] « Tu en redemandes ? Je peux faire ça toute la journée tu sais »

Daiki se releva d’un bond. Il donna sa meilleure impulsion. A pleine vitesse il put atteindre son adversaire d’un coup de poing dans le menton. Ses doigts s’écrasaient tout doucement sur le visage de Zaro, qui encaissa le coup. Ce dernier, d’un revers de la main, toucha le cou de Daiki, qui trébucha, vaincu.

[Zaro] « Tu es rapide, tu as un début de technique. Mais tu manques clairement de force. C’est étonnant pour un manieur de sabre comme toi. Concernant la dernière passe, j'ai un peu triché. C'est le chakra qui m'a permis d'éviter ton coup et de riposter. »  
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pouvoir de Détruire
» L'étang caché
» [Entrainement] Pour pouvoir bavarder tranquillement...
» Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans
» [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Parc Yumekuteka-