-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:33

Rappel du premier message :

Alucard arriva dans un espace rocheux, le trouvant plutôt pas mal, il décida d'en faire son espace d’entraînement. Il en fit le tour, et observait chaque recoin. Le calme y régnait et s'entraîner ici lui ferait beaucoup de bien. Accroître sa sérénité serait plus facile. Il continua de regarder et observer ce lieu nouveau qui allait devenir quotidien.
Il s’assit pour finir, sur un rocher gris, abritant une pousse d’arbre a sa base.


« Bon, je vais commencer par essayer de bouger mon bras dans des situations différentes. »

Le jeune ninja s’exécuta. Il se leva, et commença a faire comme un échauffement avec son bras gauche. Il faisait des moulinets, des étirements…
« Les étirements ne servent a rien, il faut juste que j’assouplisse la structure. »

Lorsqu’il tentait du mieux qu’il pouvait de faire mouvoir son bras, des grincements plus ou moins importants se créaient.
Au bout de 5 minutes, c’est peu, il était épuisé.


« Argh, mon épaule… j’ai mal ! … »
« Transmettre les informations de mouvements a mon bras est éprouvant ! la connection nerveuse est très différente de celle de l’humain ! »
« Mais je dois persévérer ! »

« Qui protégera les gens de ce village ? Qui ? Le Raikage ! mais c’est aussi a nous, étudiants, de protéger la population ! »


Il se releva alors et commença a faire un footing.
Il s’arrêta et entrepris des enchaînements de signes avec ses mains.


« C’est nettement plus dur ! les doigts bougent beaucoup moins vite ! »
« Je dois travailler chaque jour pour retrouver ma vitesse d’avant. »


Le médecin continua, il ne cherchait pas encore a ce qu’une technique se réalise, il faisait juste des enchaînements de signes.

« Chèvres ! cochon ! lapin ! argh… j’ai du mal avec celui la ! »
« Cheval ! raaa ! celui est encore pire ! »


Il continua ainsi durant 5 minutes. Puis se reposa. Il jouait en attendant a lancer des cailloux sur un autre en essayant de viser les feuilles posés dessus. Tout ceci avec sa main droite, pour ne pas se fatiguer avec la greffe en métal.

AuteurMessage
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:36

C'est au début de l'après-midi qu'Alu se rendit de nouveau sur son aire d'entrainement. Il lacha ses béquilles de bois, et resta debout quelques minutes, en guise d'échauffement à l'équilibre.
Pendant ce laps de temps, il se concentrait, méditait...


"Bon, allons-y."

Alucard s'avança d'un pas peu stable vers l'arbre le plus proche.
Il pris un bandage dans sa poche, et l'enroula autour de son poing, et fit de même pour le second.
C'est alors qu'il commença une série de coup de poing tendus vers l'arbre. Sans le toucher trop fort.
L'un après l'autre, ses bras s'avançaient plus ou moins rapidement. Parfois, surtout au début, ses coups étaient mous. Sans vitesse et sans "punch".
Mais au fil du temps, il recommençait a frapper comme avant.

[bon il n'a que 3 en force mais c'est beaucoup pour lui :p]

"On passe aux pieds maintenant!"

Il retira ses bandages des bras, et les placa sur ses tibia jusqu'au milieu de ses pieds. Il fit le même exercice qu'avec les poings: frappant sur le côté du tronc, pivotant sur une jambe.
*1! 2! 3! 4! 5! ...*

Les coups étaient de plus en plus difficiles a placer. C'est au bout de dix minutes d'efforts tous compris qu'il sentait sa sueur couler, s'eparpiller aux alentours chaque fois que son pieds frappait avec energie le tronc de bois.

C'est quand il tomba de fatigue qu'Alu s'arrêta. Il resta alors couché, sur le sol, ombré par les larges feuilles de l'arbre, même si ces dernières étaient de moins en moins nombreuses.


"J'aimerais bien voir mes supérieurs... Je m'entendais bien avec eux..."

"Chihiro..."
*Non, je ne dois plus y penser!*

Alucard se leva d'un bond, et recommença l'exercice de frappe avec plus de rapidité.
"1! ... 2! ... 3! ... 4! ... "
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:55

[Alucard: +2XP pour entraînement.]
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:48

Alucard revint en ce jour, comme chacun depuis son réveil.
Il lanca ses béquille et tenta de marcher seul, de traverser la plus grande partie de son aire d'entrainement.


"Je dois pouvoir y arriver..."

Alucard répétait sans cesse ces mots en lui... comptant chaque pas, chaque mètre qu'il parcourait. Priant pour qu'il ne tombe pas, il marchait, déterminé.


"Je suis à la moitié... encore un petit effort... quelques mètres..."

Alucard continuait son périple.
Avançant prudement, préférant prendre le temps plutôt que de manger les cailloux du sol.


"Enfin! J'y suis arrivé!"
"YEAAAAAAAAAH!"


Alu sautait, comme un gosse... pauvre de lui, il n'aurait pas dû sauter...
Il retomba maladroitement, se déchirant la peau sur une branche de rosier blanc.


"AÏE!!!!"

"Merde, bon tanpis, ca va me donner l'occasion de voir si je peux encore utiliser mes jutsus de soin."

Alucard s'assit adroitement cette fois, sa blessure accessible.
Il se concentra quelques secondes, cherchant a visualiser la circulation de son chakra a l'intérieur de son corps.

*Argh j'ai perdu l'habitude...*

...

"Mais, suis-je bête! le Byakugan!"

Alucard enchaîna le signes de son jutsu héréditaire, que lui a légué sa mère. Aucune erreur sur cette technique, Alu ne l'avait pas oubliée.
Ses yeux étaient alors d'un blanc pénétrant, signe caractéristique du clan Hyûga. Il voyait à présent les moindres parcelles de chakra qui parcourait son corps.

"Alors maintenant, concentrons nous sur la fusion de chakra..."

Alu resta silencieux quelques instants, puis se remémora les sceaux a executer.
Il ouvrit les yeux, signe de départ du jutsu. Commença l'enchaînement des signes, et appliqua ses deux mains sur la plaie.


"De la Vie a la Mort!"

Alucard observait avec attention sa blessure. Celle-ci se refermait a vu d'oeil, la douleur se dissipait, et la joie prenait place sur le visage du ninja.

"Argh ça y est... je devrais me reposer mais non!"

Alucard se releva, et pris le dernier incident pour un échauffement.
Il se plaça alors debout, et se concentra de nouveaux.


*Je dois pouvoir faire un clone, non, deux!*

Alu s'arrêta de bouger...

Il enchaina soudain les sceaux du clonage consistant... et un nuage blanchatre apparût, voilant le terrain tel la brume d'un matin a Kiri.
Lorsque cet épais nuage se dissipa, on pouvait voir et même ne plus différencier 5 Alucard.

Chacun etant identique a l'autre.


"Yea!"
"Allez maintenant on passe aux choses sérieuses!"


[Fin de la première partie]
[Suite plus tard]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 5:02

[Alucard: +2XP pour entraînement, vivement la suite Very Happy !]
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:08

[Mesdames et Messieurs... La Suite!]

Il y avait alors 5 Alucard présents sur le terrain. Tous identiques, à un poil de *** près.
Un se détacha du lot, il se mit face aux autres, et pris la parole :


« Salut les mecs ! »
« Ca fais un bail hein ! Mais maintenant c’est l’heure de l’entraînement ! »


Les clones répondirent d’une même voie instinctive :
« Prêts ! »

« Bon je donne les consignes… »
« Vous deux, vous partez vous planquer. Toi tu attend là et tu viendras m’attaquer quand tu le souhaitera… et toi… Toi tu ais ce que tu veux… »


« Tu parle d’une tactique ! Tu te fiche de – PoUuFf –

Le clone disparut en fumée, Alucard venait de le renvoyer dans l’ether…
« Vous avez compris ? »
« Bon, et bien c’est parti ! »


Les deux clones qui devaient se cacher le firent, ils partirent en courrant dans une direction différente. L’autre resta ici, guettant tout ce qui se passait autour de lui.

C’est alors qu’Alu parti en éclaireur… enfin il parti pour chercher les clones qui se cachaient.


*Bon… où sont-ils ?*
*Je dois activer mon byakugan.*


Alu exécuta une série de signe rapidement, et soudain, ces yeux devinrent d’un blanc déchirant la matière… Il scrutait alors tout autour de lui pour apercevoir quelqu’un, un clone qui se cachait…

*Bon je vais être expéditif.*
Alu créa deux clones… mais en deux.
Un se tenait autour de lui, a quelques mètres, le protégeant, c’était un clone non consistant.
L’autre s’écarta vigoureusement… c’était un clone invocateur.

Quelques minutes plus tard, Alu arriva près d’un point d’eau…
Son clone protecteur non loin de là, il regarda autour de lui. Il aperçu à quelques dizaines de mètre, une flux de chakra qui lui était familier. Il fila alors dans la même direction.

En effet, à cet emplacement, les deux clones consistants s’étaient cachés.

« Tu pense qu’il va venir, ou c’était juste pour nous emmerder ? »
« Je pense qu’il va pas tar-

Le clone disparut, après s’être pris un kunai dans le ventre. L’autre se leva d’un bond, et observa atour de lui. Soudain, il se mit à courir.

C’est alors qu’Alu, qui poursuivait le fuyard, fut attaqué, et se prit un shuriken dans le ventre… Mais une bûche vînt rapidement le remplacer. Le clone qui venait de l’attaquer s’était arrêté. Soudain, il aperçut un autre Alucard devant lui. Il lança alors un fuma shuriken de toutes ses forces.
Juste avant l’impact, un clone sortit d’un buisson et s’intercala. Il se prit l’arme de plein fouet, et explosa en vol. La fumée dissipée, la véritable cible du clone consistant n’était plus là.


« Hein ??? mais où est-il ?!! » dit-il avec panique.

C’est alors qu’il entendit un bruit souterrain. Sa cible s’éleva derrière lui, sortant d’une « décapitation fatale » et lui décochant une bonne droite. Le clone vacilla et s’éclata contre le sol, disparaissant.


« Bon encore un… »
Alu, qui venait de finir le deuxième clone consistant, partit à la recherche du dernier…
En chemin, il aperçut finalement le fuyard. Il se rapprocha discrètement, et fut devancé par son clone invocateur.
Ce dernier se posa juste devant le dernier clone consistant, et entama une série de signe…
La cible ne fut pas assez idiote pour se laisser avoir, elle lança alors son deuxième fuuma, qui ébranla l’attaquant, le réduisant au néant.
Pris par l’action de la contre-attaque, le dernier clone n’avait pas senti son original se placer juste derrière lui. Il entendit alors :


« Les 64 Points Du Hakke !!! »

A peine eût-il le temps de se retourner, qu’il fut balayé par une première salve de coups, puis une seconde, puis une troisième… Tout en entendant son maître crier haut et fort :
« 2 ! »
« 4 ! »
« 8 ! »
« 16 ! »
« 32 ! »
« 64 !!!! »


Le clone disparut alors dans un nuage de fumée extraordinaire… à croire qu’il clone produit une fumée proportionnelle aux dégâts subis…

« Fiuuu… j’en pouvait plus ! »
« Merci clone invoc’ t’as fais une excellente diversion ! »


C’est alors qu’Alu s’endormit sans s’en rendre compte… tombant sur le sol rocailleux en un bruit sourd et douloureux.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:15, édité 1 fois
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:13

[Alucard: +2XP pour réinitialisation du système Hyuuga, enfin, pour entraînement quoi!]
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:47

Alucard se baladait dans son aire d’entraînement, comme chaque jour depuis son réveil.
Il observait la nature, belle, fraîche, pleine d’originalité. Les rochers qui envahissaient son aire d’entraînement donnaient un certain charme aux lieux.


« Bon… ce serait bien que je vois Shisui… Il a des choses à m’enseigner celui-là… »
« En attendant je vais m’échauffer… »


Alucard marcha un peu puis se mit a courir en exécutant un parcours exact : il passait entre les rochers, montait sur certains à l’aide de ses pieds remplis de chakra, faisait de même avec les rares arbres qui se trouvaient sur l’aire. Arrivé sur une branche d’un malheureux conifère, il observa l’horizon.
Soudain il prit de l’élan, toujours sur la branche, courut sur celle-ci, et envoya le maximum de chakra dans son pied d’appel afin de sauter le plus loin possible.


*Je me souviens de cet entraînement que je pratiquais à Kiri…*

Alucard sauta loin… à une trentaine de mètre de là. Il atterrit alors sur un rocher qu’il fissura sous le choc de la réception.

« Fiuu.. et ba dis donc ! »
« J’espère que Shisui va entendre mon appel… Les junnin devraient savoir écouter les murmures de leurs élèves… d’où qu’ils viennent… »
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:58

« Tadaaaa ! »

Le jounin se trouvait quelques mètre derrière Alucard.

« Cette technique de téléportation est celle que j’utilise le plus en ce moment. »
« Elle est vraiment utile pour des professeurs comme nous. »


Assura t’il en faisant un clin d’œil complice au chunin.

« Je vais assurer ton entraînement à présent. »
« Lorsque tu étais dans le coma, j’ai appris beaucoup de techniques figure toi. »
« Alors communique moi la prochaine technique qui s’ajoutera à ton inventaire. »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:07

Alucard sentit une présence, mais n’eut pas le temps de se retourner pour connaître la personne derrière lui.
Un cri d’homme de cirque lui indiqua tout de suite que Shisui avait fais son entrée avec « style » … remarque…


« Tu va m’entrainer ? »
« Enfin ! Merci ! »
« Haha… excuse moi… ça fais tellement longtemps que je n’ai pas été guidée, et suivi pour mon apprentissage… »
« La téléportation tu dis ? En effet elle me semble utile pour tout professeur qui se respecte…. »
« Enseigne-la moi. »


Alucard pensait avoir été assez clair sur sa motivation à travers le ton de ses paroles.

"ha oui... j'oubliais.... Je me demandais si tu avais acquis le Kaiten... une technique de notre lignée... Elle m'intrigue beaucoup et j'aurais aimé quelques commentaires d'un Hyuuga l'ayant maîtrisé... tu comprend, les livres ne sont pas comme le vécu..."
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:38

« Le Kaiten dis tu ? »
« Une technique très difficile à maîtriser. L’entraînement que mes parents m’ont fait subir jeune, était comme un précurseur à l’apprentissage de cette technique, mais même malgré cela, il m’a fallut un certain temps. »

Le jounin leva les yeux au ciel.

« C’est une technique assez sécurisante, on se sent invulnérable pendant un court instant. Je n’ai jamais eu a l’utiliser en combat encore, alors je ne peux pas t’en dire plus malheureusement. »
« Si tu as besoins de conseils concernant la technique… »


Il baissa ses yeux a nouveau sur l’autre Hyuuga.

« Mais revenons en à nos moutons, le plus important est de t’apprendre la téléportation. »
« La préparation pour la téléportation à un défaut qui fait qu’en combat, elle est difficilement utilisable. »


Il commença a décomposer les signe devant Alucard.

« Apprend par cœur ces six signes dans un premier temps. »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:08

« Je comprend…. Je vais devoir m’entrainer longtemps…. J’ai déjà vu ma grand-mère utiliser cette technique un court instant… mais elle est morte quelque minutes plus tard… depuis je m’exerce à l’instinct… »

Alucard comme Shisui se concentrèrent de nouveau sur la téléportation.

« Bon, tu as raison… Un problème en combat ? D’accord, je verrais. »

Shisui exécuta les sceaux nécessaires au jutsu et demanda à Alu de bien les retenir et de savoir les enchaîner sans erreur.

*Concentrons nous…*
*Alors les signes sont les suivants*

*Lièvre…*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Chien…*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Cheval…*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Singe…*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Serpent…*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Tigre…*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*Ok…*


Alucard répéta plusieurs fois chaque signe, cherchant la meilleur transition entre chacun.
*Lièvre…mince, je me trompe de main, c’es la droite qui est au dessus… Et le cheval est compliqué…. Je ne m’en suis jamais servi encore…*
*Bon, continuons…*
*Lièvre, Chien, Cheval, Singe, Serpent, Tigre…Lièvre, chien, cheval, singe, serpent, tigre… Lièvre, chien, cheval, singe, serpent, tigre…*


Après quelques minutes de répétition, il regarda son senseï, l’air interrogatif.

« Est-ce que cela est convenable ? »
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:39

« Parfait ! »

Dit il d’un ton réjoui.

« Le plus ennuyeux est fait, nous allons rentrer dans le vif de la technique. »
« Il faut déjà que tu sache que l’on ne peut se téléporter qu’à un endroit visible. En d’autres termes, tu va devoir te concentrer fortement sur l’endroit où tu va te téléporter, en le regardant. »


Il songea à la première fois qu’il s’était téléporter, il avec atterrit au fond du bassin de la cascade et avait faillit y perde la vie.

« Une fois les signes réalisés et le point de téléportation visionné, il te faut libérer un grande quantité de chacra, l’équivalent de deux clones consistants. »
« La subtilité de la technique est que le chacra n’explose pas, il implose. Je m’explique. »
« Tu vas devoir le faire circuler rapidement sur toute la surface du corps »

Les explications de Shisui étaient accompagnées de gestes favorisant la compréhension.

« L’action de cette série de signe a pour but de compresser le chacra vers l’intérieur. »
« A ce moment là, il suffit de se laisser allé, et si le chacra et bien réparti, tu te téléporte correctement. »

« Regarde… »


Le jounin fit la série de six signes et visionna le haut de la falaise. Il apparut instantanément là haut.
Il agita les bras et interpella Alucard.


« A toi ! »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:54

*Faire tourner le chakra dans tout mon corps… je vais commencer par ça…*

Il regarda son maître lui faire la démonstration, et l’observa au loin lui faire des signes.

*A moi de jouer !*

Alucard se concentra. Il essaya de visualiser le chakra qui lui parcourait le corps lentement. Il observa les différents réseaux via le Byakugan qu’il activa en 1 seconde.
Il resta quelques instants à regarder le flux d’énergie qui lui parcourait le corps. Puis il décida de l’accélérer, petit à petit.
La vitesse de rotation augmentait par petite dose…


*Encore un peu, encore…*

Alu fit tourner son chakra assez vite maintenant pour tenter la technique.
Cependant il n’avait pas arrêté l’accélération, ce qui fais que le chakra tournait trop vite à présent… et une certaine douleur lui prit dans tout le corps…


*Merde ! Je dois éjecter ce surplus !*
*Tant pis, essayons de l’imploser comme a dis Shisui…*


Alucard exécuta les 6 signe prévus au jutsu, cependant, comme il était déconcentré à cause de la douleur, il rata le dernier… Et dans un bruit d’explosion Alucard fut éjecté en arrière. Propulsé à grande vitesse, il percuta un arbre qui l’arrêta net, lui fracassant le dos.
Un cri de douleur se fit entendre…
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:29

« Ouch ! »

S’exclama Shisui en esquissant une grimace du haut de la falaise. Malgré la distance et le vent qui soufflait le craquement du dos d’Alucard était parvenu jusqu’à ses oreilles.
Il fit un bond haut, fluide, et atterrit à coté chunin au corps meurtri dont un son de plainte sortait de sa bouche.


« … »
« J’avoue que ça ne m’est jamais arriver, je ne pouvais pas prévoir ce genre d’effet. »
« Je suppose que cela proviens d’un mauvais malaxage du chacra. »

« Qu’en penses tu ? »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:40

Alucard se releva avec difficulté. Il s’appuya contre l’arbre qu’il avait percuté et commença quelques signes…
Il exécuta alors la technique de soin qu’il connaissait et appliqua ses mains sur son dos, comme il le pouvait, tout en écoutant ce que lui disait Shisui.
Son dos se rétabli petit à petit, et la douleur disparaissait en même temps...


« En effet, un mauvais malaxage… une concentration défaillante aussi… »
« Pas de doute… Bon je recommence ! »


Alucard, le dos en meilleur état, se remit au centre des lieux et se concentra de nouveau.
Il accéléra la circulation de son chakra, comme précédemment, mais en stoppa l’accélération lorsqu’il sentit une légère douleur.


*Je ne dois pas me tromper cette fois-ci… ma vie en dépend, je peux me tuer avec une erreur comme la précédente…*

Alucard fit alors le vide dans son esprit… Seul le rocher à côté de Shisui était projeté dans son cerveau. Il était sa seule préoccupation.
Soudain il enchaîna les six signes nécessaires au jutsu, il se concentra sur l’implosion de son chakra, et sur le rocher qu’il devait atteindre par téléportation.
Il n’y avait pas de doute, Alucard avait senti son corps se déplacer, mais il n’avait réellement bougé que de 3 mètres…
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:39

La distance qui séparait le point A de départ et le point B d’arrivée ne devait pas être plus élevée que cinq mètres.

« Hahahaha ! »
« C’est déjà mieux, tu sembles avoir réglé ce problème de concentration et de malaxage de chacra. »
« Une chose est certaine c’est que le chacra était bien réparti puisque du a disparu et réapparu. »


Le jounin avait l’air pensif.

« Mais tu sait Alucard… le carburant est nécessaire pour faire de la route… »
« Si tu vois ce que je veux dire. »


Mais les métaphores de Shisui étaient vraiment misérables. Il toussota puis reprit.

« Hum… Je pense que tu n’as pas investi une assez grosse quantité de chacra. »
« Réessaie encore une fois. »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:56

« Pas assez de chakra dis-tu ? »
« Ouais je vois… Mais en même temps, après ce qui m’était arrivé, j’ai pas voulu forcer sur le chakra ! »

« Alors… continuons… »

Alucard se concentra comme toujours, faisant le vide dans sa tête sauf ce qui concerne la technique à apprendre.
Il cherchait a visualiser la circulation de son chakra… l’accéléra de plus en plus jusqu’à obtenir une vitesse rapide mais stable. Il se concentra alors sur l’endroit qu’il devait atteindre : le haut d’un arbre dont la base se trouvait à 20 mètres du ninja.


*Je dois envoyer plus de chakra… plus…*

Alucard y pensa une dernière fois puis se lança, il donna le nom des signes en même temps qu’il les effectuait, lui donnant du courage.

« Lièvre ! Chien ! Cheval ! Singe ! Serpent ! Tigre ! »
« Shoushin no jutsu ! »


Alucard disparut des lieux en un instant. Seul un petit nuage de fumée se dissipa sans rien laisser derrière lui.

« HéHo !! Shisui-san ! Je suis en haut d’un arbre ! Pas exactement là où je le voulais mais je suis en haut d’un arbre ! »

En effet, Alucard était à présent perché en haut d’un arbre qui se trouvait 5 mètres plus loin que celui qui était prévu.

« C’est pas grave n’est-ce pas ? »
« Il faut juste donner la bonne quantité de chakra, et c’est bon. »
« Non ? »
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:18

Le jounin prit quelques pas d’élans et après une série de pirouettes incroyablement fluides et souple, il atterrit aux coté du chunin, au sommet du conifère.

« Excellent ! »
« Il ne te reste plus qu’à t’entraîner au dosage du chacra, chose qui vient avec le temps. Mes premières téléportations n’étaient pas les plus précise. »


Assura t’il en rigolant.

« Je pense que tu peux compter cette technique dans ton inventaire. »
« Tu verras, ya pas plus indispensable pour entraîner les élèves sur le rocher de Kumo. »

Ajouta t’il en tendant le bras vers la montagne.

[Alucard : +3XP et téléportation acquise.]
[Shisui : +1XP pour enseignement.]
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:31

Alucard se rendit sur son aire d’entraînement sans se téléporter… Car comme ça sur le chemin, il pouvait lire le livre sans perdre de temps… De plus le paysage n’était pas déplaisant, mais plutôt agréable à parcourir.

La technique du tourbillon divin est une technique compliquée à maîtriser. Elle requiert un pourcentage de chakra et non une quantité fixe. En effet elle nécessite la moitié du chakra qu’il reste. C’est une quantité impressionnante, mais la technique est très efficace et peut sauver de beaucoup de situations.

*Il y a intérêt ! Parce que le chakra, c’est précieux !*

Pour commencer il faut savoir que la technique du Kaiten repose sur le principe de la rotation. Nous conseillons donc à tout Hyuuga désirant la maîtriser de faire ça en plusieurs étapes
D’abord, donc, la rotation. Le ninja doit pouvoir tourner sur lui-même et atteindre une vitesse élevée en quelques instants seulement. Il ne doit pas tombé, mais rester en équilibre.


*Bon ba on va commencer par ça !*

Alucard se trouvait alors sur son aire d’entraînement.
Il se plaça au milieu d’un endroit où il n’y avait pas trop de rocher et autre et commença a réfléchir sur la façon dont il allait s’y prendre pour tourner.
Il se souvînt alors que pour la technique des 64 points du Hakke, il exécutait une demi-rotation avant chaque nouvelle salve de coups. Il se mit alors en position, et fit une première rotation, comme pour la technique à laquelle il venait de penser. Il fit un tour sans problème, mais la vitesse ne lui paraissait pas assez élevée.
Il continua alors a tourner, tourner et encore tourner. Cherchant la vitesse.
Mais plus il augmentait sa vitesse, moins il trouvait de l’équilibre.
Alors il décida de se placer sur un rocher. De cette façon, s’il n’avait pas un bon équilibre, il tomberait tout de suite, et il aurait mérité la douleur subie. C’est une technique de masochistes…


*Bon… je dois tourner sur moi-même… Peut-être en insufflant un peu de chakra dans mes pieds… mais pas comme pour marcher sur les arbres ou sur l’eau… envoyer du chakra de façon a propulser mes pieds, les rendre plus rapides… ainsi que le reste de mon corps.*

Alucard tenta cette petite découverte… qui s’avéra difficile à exécuter. Lorsqu’il envoyait un peu trop de chakra, il partait en vrille et se prenait violement l’arbre d’à côté. Et chaque fois, il remontait sur le rocher et recommençait, diminuant ou augmentant le chakra nécessaire.

Après plusieurs dizaines de minutes d’essais, il s’arrêta, essoufflé.


*Argh… ça ma bouffé plein de chakra… Je vais me reposer et recommencer un peu plus tard…*

En effet, Alucard se coucha sur le même rocher…

… et ne se réveilla qu’une petite heure après. Il se leva alors et décida de continuer jusqu’à ce qu’il ait atteint une vitesse digne de ce nom.
Mais au bout de peu de temps, il était déjà épuisé par la quantité de chakra qu’il envoya pour tourner… il se pencha alors sur le livre cherchant une réponse.


La deuxième étape, après la rotation, et celle de l’expulsion de chakra. Le ninja doit pouvoir faire expulser son chakra par tous les pores de sa peau afin de se faire un bouclier qui le protégera contre toute attaque.

*Ha ok… donc je ne dois pas utiliser de chakra pour la rotation ce serait du gâchis… *
*Je dois donc trouver un moyen de tourner rapidement sans utiliser d’énergie autre que celle de mes jambes…*
*…*
*Mais oui ! la force centrifuge… je vais essayé de ramener un maximum de mon corps vers un centre, ainsi je tournerais sûrement plus rapidement.*


Alucard se positionna donc sur le rocher et commença à chercher dans un premier temps la manière dont il allait déplacer ses pieds afin de tourner le plus vite possible.
Au bout de quelques minutes il trouva quelque chose qui lui convînt, et décida de l’essayer.
C’est alors qu’il commença à placer ses pieds comme il l’avait prévu, ensuite, il lança ses bras afin d’accélérer la rotation puis les ramena vers son ventre. Il n’y avait pas de doute, il tournait beaucoup plus vite que tout à l’heure.
Lorsqu’il eut fini quelques essais il reprit le livre.


Une bonne rotation doit être d’environ 15 tours en 2 secondes. En effet, la vitesse de rotation va déterminer la résistance du bouclier crée.
Lorsque vous arrivez à approcher le stade des 15 tours en 2 secondes, vous pouvez tenter l’étape de l’expulsion de chakra.


*Ouais, mais non… on verra ça plus tard.*

Alucard fit une nouvelle sieste sur le rocher, froid et dur, voir même inconfortable.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:30

[Alucard: +2XP pour entraînement.]
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:14

Alucard décida d'aller s'entraîner ce matin-là. En effet, ces élèves se portaient bien, et il pouvait en ce jour consacrer un peu de temps à son développement personnel.
Il se rendit donc sur son aire d'entraînement et y déposa ses affaires vestimentaires et autres. Alucard se plaça au centre des lieux et observa la composition du terrain, afin d'y établir un parcours. Il pensa quelques instants, puis se lança.

Il passa d'abord entre plusieurs rochers, il devait slalomer au milieu de ceux-ci. Arrivé au bout il sauta sur un arbre et devait à présent bondir de branches en branches, mais toujours en montant d'un mètre entre chaque arbre. Lorsque le nombre d'arbres diminua, il prit appui un bon coup et se lança le plus loin possible dans la clairière.
Il avait largement dépassé son aire d'entraînement. Il décida alors de faire demi-tour, tout en courant, mais cette fois, il attacha solidement quelques pierres à ses chevilles, afin d'augmenter la difficulté du parcours.
Alucard n'était pas un sportif. Sa condition physique ne lui permettait pas grand-chose, mais il s'acharnait à faire le maximum. De ce fait, il continua le parcours précédent plusieurs fois, mais en augmentant les poids à chaque tour.

Au bout d'une vingtaine de minutes Alu se stoppa sur le bord d'un roc situé à quelques pas d'un arbre majestueusement grand et feuillu. Il observa le géant de bois durant quelques instants et se demanda s'il arriverait à grimper en haut en courant, sans pause, d'une seule traite…
Il se positionna alors devant, prenant ses marques. Puis en un instant il démarra. Alucard se précipita sur l'arbre en courant le plus vite possible. Arrivé juste devant il leva le pied, envoya du chakra dans celui-ci, le posa sur le tronc et parti à la verticale. Il était lancé dans sa course étrange le long de l'arbre tricentenaire, plaçant ses pieds l'un devant l'autre, avec une quantité précise et identique de chakra pour chaque pas. Lorsqu'Alucard était parvenu à la moitié, il sentait comme une fatigue le long de ses jambes, mais il ne faiblit pas et continua la course verticale.
C'est au terme d'un tronc praticable qu'Alu augmenta soudainement la quantité de chakra envoyée dans ses pieds. Ainsi il se stoppa net à une hauteur respectable.


*Si je continue plus loin, vu l'épaisseur du tronc, je risque de l'abîmer et pire, me vautrer magistralement…*
*Allez… on descend!*


Sur ces pensées Alucard se retourna, dos au sol et se laissa tomber. Il avait couper l'arrivée de chakra dans ses pieds, et entamait maintenant une chute libre au milieu des branches de l'arbre gigantesque.
Arrivé non loin du sol dur et rocailleux de Kumo, Alu tendit ses bras et envoya une bonne quantité de chakra dans ceux-ci. Soudain il accrocha une branche avec, et grâce à la vitesse s'enroula autour de celle-ci, évitant ainsi de s'écraser lourdement sur le sol.


*Fiuu… c'était moins une…*

Alucard descendit alors normalement de la branche, et était de nouveau sur la terre de Kumo, observant autour de lui.
Il reprenait son souffle, puis quelques minutes plus tard, il enleva son kimono. Dévoilant son bras métallique, il commença une série de pompes. Evidement, seul son bras biologique souffrait au bout d'un certain temps, mais il n'avait pas assez de force pour ne faire travailler que celui là… oui les pompes d'une seule main c'était trop éprouvant physiquement pour le petit Alu.
Après les pompes ce fut le tour de séries d'abdominaux de suivrent l'entraînement physique du jour.
C'est au bout d'une dizaine de minutes d'efforts intenses qu'Alu s'arrêta.


*Argh… je suis crevé… mais je dois apprendre une technique… Faut que je demande à Shisui-san.*
*Allez je dors, et après je vais le voir pour le clonage de combat…*


Et Alucard s'endormit sur le sol dur de Kumo…
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:56

[Alucard: +2XP pour entraînement.]
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:00

Alucard attendait son maître pour apprendre une nouvelle technique qu'il avait aperçut dans le livre de médecine lu à la bibliothèque. Comme par magie, il le sortit de son sac à dos et se mit à le lire attentivement.

~ Scalpel de chakra ~
Le ninja doit dans un premier temps être capable d'extérioriser son chakra. Il devra s'entrainer à faire apparaître une quantité de chakra quelconque en dehors de son corps, sous forme pure.
L'étape suivante est évidement l'apprentissage des signes. Ceux-ci étant les suivants: Chien-Dragon-Rat-Chien-Coq. Leur enchaînement, comme pour toute technique, doit être relativement rapide mais bien réalisé. Le médecin doit pouvoir faire sortir ses scalpels en un temps record, ce sera du temps de concentration gagner.
Pour l'étape suivante, il faut exécuter les signes, et extérioriser le chakra. Le ninja doit donc réutiliser tout ce qu'il a appris précédemment.


*Ok... pour la maîtrise de l'extériorisation du chakra c'est bon, j'ai acquis la technique du Kaiten, ça devrait être pareil...*
*Cependant je ne connais pas le dernier signe, celui du coq...*
*Attendons le professeur...*
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:16

Le Raikage retrouva avec plaisir la moiteur de l’air régnant au niveau du fameux Rocher de Kumo. Ce dernier n’avait en rien perdu de son ossature magistrale et s’élançait fièrement dans les airs, captant au passage les éclairs belliqueux que le ciel chargé de nuages noires lui assénait. Kimimaro ressentait clairement le besoin de retrouver ses habiletés de shinobi. Il sentait que son corps le lui permettait dorénavant.

Quoi de mieux qu’un terrain de jeux si hostile pour affûter ses techniques. D’ailleurs, l’une d’entre elles ne l’avait pas laissé indifférent loin de là. Il s’agissait de celle là même qu’avait employé Shisui, lors de ses retrouvailles avec le village : la téléportation.

Kimimaro arpenta calmement le chemin qui le menait à sa zone d’entraînement favorite. Sur la route, une silhouette étrange attira sa curiosité. Il ne pouvait pour l’instant distingué qu’une ombre grise dans la brume.
Lorsqu’il se rapprocha, il reconnut aisément les traits d’Alucard, le Hyuuga au bras de fer. Il semblait perplexe.
Espérant créer un petit effet de surprise, le Raikage s’approcha encore du Chuunin de manière furtive, puis lui souffla à l’oreille.


« Si je peux te venir en aide d’une manière ou d’une autre, je suis là… »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:48

Alucard qui était en train de faire une séance de méditation entendit une voix lui susurrer ces quelques mots:
"Si je peux te venir en aide d'une manière ou d'une autre, je suis là... "

Alucard cru d'abord à une personne aux intensions malsaines du genre Mickey Jakson et c'est pour celà que le chuunin fit un bond sur le côté. Les yeux exorbités, la respiration courte, Alu cherchait à préciser les traits flous qui délimitaient la personne non connue. Les couleurs et la netteté apparaissaient petit à petit... Une cheveulure mi-longue et claire aux reflets violets, deux points rouges entre les yeux, un symbole pourpre au niveau du sternum.. Et pour finir le visage de l'homme en question était illuminé par un sourire angélique et bienveillant, offrant une quantité d'amour et de générosité incroyable, donnant l'espoir et la joie à ceux qui croisaient cette bouche aux lèvres minces mais envoûtantes... Quand on regardait quelques secondes de plus, on s'apercevait que toute la personne était envoûtante, prenante, attirante. La beauté à un état indescripible, telle que les mots utilisés précédemment ne sont qu'une description de bas étage. Comme si l'on décrivait la beauté comme étant mignonne...
Alucard n'eut pas besoin de cent cinquante ans pour comprendre que l'homme qui lui avaiy susurré ces quelques mots n'était autre que son Raikage et presque Ami Kimimaro Kaguya... Maître du pays de la foudre mais véritable Divinité pour le chuunin... Notez comment Alu considère son ami, comme un Dieu, mais cette fois-cis pas cette notion abstraite et non prouvée d'un Dieu qui ne s'est jamais montré. Non. Mais bel et bien comme une divinité véritable, donc vivante, réelle. Et tout ça, même si les deux hommes ont un âge rapproché...


"Kimimaro?"
"Oui, pourquoi poser la question? Je..."
"Je suis tellement ravi de te revoir. Je n'était pas au courrant de votre retour! J4en suis quelque peu bouleversé! Excusez moi cette faiblesse, mais il y a parfois des moments où les sentiments d'un hommes doivent se faire entendre."


*Merde je m'embrouille... à vouloir paraître muri et adulte je passe pour un bafouilleur qui parle sans logique de structure... arf*
*Tant pis, allez Alu!*


"Je ... Comment.."
"Non passons... Pour répondre à votre proposition et bien je serais ravi de faire mon nouvel apprentissage en votre compagnie Raikage-sama."
"Je me désole cependant pour Shisui qui m'a appris plein de chose jusqu'à présent, mais je pense qu'il comprendra, de plus il a de nombreux élèves qui l'attendent."


Alucard renvoya un sourire à Kimimaro mais le sien n'était évidement pas aussi magnifique que le fut celui du Raikage... Mais l'efffort y était.
Contenu sponsorisé



Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entrainement d'Oni
» entrainement
» Plage Hakuchou - Marais
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-