Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention la division de la communauté tue la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinobu
Mort
Shinobu


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyVen 21 Oct - 20:17

Je reçois sans arret des messages de membres du Ryoma me demandant de les rejoindre sur un Forum créer en repompant le Ryoma.

En j'en ai ma claque!!!!!
Ce genre de tentative ne sert à rien, elle divise la communauté de joueurs et ce genre de forum fini toujours par mourir emportant à chaque fois des membres très précieux qui se sont laissez piéger.

Alors pas de pub et si vous avez un truc à dire faites le une partie du forum est réservé à ça.
Shinobu
Mort
Shinobu


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyVen 21 Oct - 20:24

De plus à chaque fois se sont des membres voulant aquérir de la puissance instantannée qui font cela.
Des gros bourrins avec lesquelles on ne peut pas jouez.
Alors plus de pub et plus de Division car j'en ai ma claque des minables de ce genre pas capables de savoir ce que c'est que l'ordre et un système équilibré.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyVen 21 Oct - 20:32

Pourquoi ne pas inscrire Ryoma sur Tour de Jeu ?
Ca fera peut être venir plus de monde, et donc on pourra être plus exigeant sur le recrutement, remplir les villages et faire gonfler la communauté autour d'un noyau dur de fidèles.

A mon avis, plus il y a de monde sur un forum, et plus les gens auront envi d'y rester. La raison : parceque ca bouge tout le temps, et il y a toujours quelque part où poster. Et puis niveau RP, ca fera potentiellement plus de volume, plus de grosse guerre, des grades(Etudiant/Genin/Chuunin/Anbu/Sanin/Kage) qui prendront tout leur sens.

Tu ne crois pas ?
Shinobu
Mort
Shinobu


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyVen 21 Oct - 20:32

[J'en parle à Satsu]
Armo Aburame

Armo Aburame


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyVen 21 Oct - 21:19

Ryoma est DEJA sur tour de jeu =)
Sikuri l'y avait inscrit du temps où il s'appelait encore nara shikamaru, si je ne me trompe pas ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyVen 21 Oct - 21:57

Trouve moi la fiche s'il te plait.
Sikuri
Invité
Anonymous


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptySam 22 Oct - 10:20

Nop je l'ai pas fait, car j'ai demandé a Satsu il avait dit qu'il ne voulait pas de boulet dans le forum ...
Kuhire
Invité
Anonymous


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyLun 24 Oct - 15:43

Moi je pense que ca vaut le coup d'inscrire le forum sur tour de jeu, ca aide vraiment pour faire connaitre le forum. Dans les cas où des boulets viendraient, le ban existe Wink
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté EmptyMer 26 Oct - 1:11

[ Ouais bah ca y est c'est fait ! D'ailleurs, j'ai trouvé 3 sites qui avaient sauvagement copié/collé notre réglement en apportant des modifications mineures. Rah j'te jure... les adeptes du copié-collé n'ont pas fini de m'enerver ! Evil or Very Mad ]

[ Ceux qui veullent soutenir Ryoma sur tour de jeu : Lisez Ceci Wink ]

[ Si quelqu'un pouvait fermer ce topic, et mettre celui indiqué en lien en annonce, ca serait énorme. Razz ]
Contenu sponsorisé



Attention la division de la communauté tue la communauté Empty
MessageSujet: Re: Attention la division de la communauté tue la communauté   Attention la division de la communauté tue la communauté Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Add On de la communauté des joueurs
» Ryoma & sa Communauté : Mise au Point
» Attention, ça tâche...
» Attention, Ca Pique !
» Attention ! News en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-