Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Attention ! News en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:02

Attention ! News en approche !



Pour une fois, je ne vais pas partir en délire, free-style et compagnie (des déçus ? Personne ? Tooh ! T_T) pour vous faire saliver un peu ! Dimanche, le staff mettra en ligne sa réforme la plus ambitieuse depuis qu'il a revu le système de combat. Cela dépasse de très loin les mises en ligne des techniques de Ninjutsu, Genjutsu etc.

Et oui ! Vous avez bien lu ! Bien que les KG soient toujours en développement, un très gros sujet que nous développions en parallèle vient d'aboutir (le travail de plus d'un an) et cela va être grand, cela va être nouveau !

Personnellement, et je vais céder un peu au chauvinisme (on ne m'en tiendra pas rigueur), je pense que nous mettons en place l'un des meilleurs (le meilleur ?) système de développement RP et RPG basé sur l'univers de Kishimoto. Je pense aussi que les autres membres du staff seront de cet avis, nous avons vu pas mal de forums concurrents et mine de rien, on commence à avoir un certain vécu dans ce milieu "Naruto RPG" (4 ans, ça commence à compter) et soyez sûr que ce qui vient, c'est du "jamais fait", 100 % exclusivité Ryoma ! Cela va révolutionner notre mode de jeu !

Demain, vous ne verrez plus le forum de la même façon, alors soyez au rendez-vous ! =)

Ps : Vous pouvez toujours essayer de deviner de quoi il s'agit pour patienter ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:12

Pour celles et ceux qui espèrent qu'un stand de glaces sera ouvert gratuitement dans chaque village, vous vous foutez le doigt dans l'œil, ce n'est pas ça kumo ( on innove, on innove, mais pas encore à ce point là, il faudra patienter Very Happy )
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:36

Déjà que j'étais perdu dans toutes ces règles Attention ! News en approche ! 670187 enfin ça sera une bonne occasion de revoir tout cela Attention ! News en approche ! 644674 Bravo le staff vivement demain Attention ! News en approche ! 914855
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:40

Iba, je suis déçu là...
Moi qui me disait, encore un conglomérat de traits d'esprits plus cocasses les uns que les autres pour cette nouvelle News (héhé), j'ai failli céder à un déversement larmoyant sur mon clavier quand j'ai lu qu'il n'y aurait rien de cela...
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:46

J'avoue que je suis autant déçu que Aki Attention ! News en approche ! Icon_lol
Nan bref, trop hâte d'être demain pour voir ça. Quitte a y aller en cachette je viendrai voir ça (j'en est déjà l'eau a la bouche)

Vive le staff !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:48

T_T

Mais alors, pourquoi vous dites jamais rien sur mes entêtes de news Attention ! News en approche ! 108496
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:55

Iba, on est de grands timides, on a du mal à exprimer notre adulation pour tes magnifiques en-têtes =3

Bon bah, vivement ce w-e 'o'
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 11:57

Elle a raison *Hoche la tête frénétiquement*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 12:15

On est ce w-e =)

Oui j'ai décidé d'être contrariant, mais à ma décharge j'ai fait MA bonne action de la semaine : j'ai laissé passé quelqu'un devant moi à la caisse. Toute cette gentillesse impulsive, j'en suis tout retourné.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 12:18

Elle était en train de tousser dans ton cou et t'as craint pour ta santé avec cte grippe A? Razz

(en fait pour moi, je suis tout le temps en w-e, alors... je suis un peu déconnectée :/)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 12:18

C'est vrai y a pas plus gentil que toi Ako Razz

oui ce weekend mais la new que demain >.< TROP HATE !! (oups désolé)
Sakray

Sakray


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 13:42

Je pense que ça sera une bonne refonte du système tout entier, après, c'est ce qui me semble le plus plausible d'après les dires d'Iba.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 14:20

Sho Nagoshi a écrit:
Pour celles et ceux qui espèrent qu'un stand de glaces sera ouvert gratuitement dans chaque village, vous vous foutez le doigt dans l'œil, ce n'est pas ça kumo ( on innove, on innove, mais pas encore à ce point là, il faudra patienter Very Happy )

Je proteste ! je veux mon stand de glaces gratuites ! Inadmissible, appelez moi le directeur !

*se calme : les nouveaux médocs ne font pas que du bien, c'est noté donc*

Et c'est pas cool ça Iba, tu nous lâche un os attaché sur une ficelle que vous, sadiques et cruels administrateurs et modérateurs, vous amuser à tirer dès que l'on veut mordre dedans. c'est de la torture psychologique ce que vous faite ! Je me plaindrais à ma bonne fée !

Mais sinon, wait and see ^^'
Invité
Invité
Anonymous


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 15:17

réflexe de pavlov: *bave sur son clavier*
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 15:25

Hormis Sakray, personne n'a donc d'idée sur ce que cela peut être ? Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 15:26

Moi si. Et une plutôt bonne =D
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 15:28

Ako, tricheur, toi c'est facile >.<

Nan mais je pensais par contre au suggestion qu'on avait donné recement (ou j'avais posté mon big post pour un système de fiche de perso).
Avec aussi je pense la MAJ Samurai.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 15:48

MàJ Samourai?
Hmm pourquoi pas 'o'
Mais ça ne semble a priori pas plus ambitieux que la réforme des KG, ou du système de combat.

Je pense que la MàJ Samourai peut être une partie de cette news, mais vu comment c'est annoncé, j'imagine un truc plus gros 'o'

Le système des voyageurs? Qui inclurait l'accès aux samourais? =o

Je verrai plus un truc de ce genre.

Si c'est uniquement les samourai... Faudrait que ce soit un truc énormissime, vu ce qu'Iba a dit... Un truc vraiment ultra complet de la mort qui tue, mais même.. Cela reviendrait plus à une compil des nin/Kg, etc, je vois pas en quoi ce serait plus ambitieux u_u Mais ça n'est pas à exclure, avec le staff qu'on a XD

Ou alors un truc totalement différent, une réforme qui touche autre chose que le système de combat. Système des missions, système des RP, système des gains d'xp, système des gains de ryos, système des boutiques... =o

Hmmm.... Trop de possibilités, et j'ai plus de salive, now je vais éponger à côté de mon clavier XD
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 15:52

xD Oui. >.< j'aimerai tellement moi que mon idée soit retenu, ou au moin une partie.
oui bon je sors XD
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 16:29

Moi du moment que cela peut m'aider à battre Kenji je prends Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 16:36

Hakai Uchiha a écrit:
Moi du moment que cela peut m'aider à battre Kenji je prends Very Happy

Il faut pas grand chose pour atteindre ce maigre but ^^ tu t'es trompé de topic pour ça =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 17:27

Un nouveau système d'affinitiés? Surprised
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 17:34

En fait, demain, on sort la KG Akimichi Attention ! News en approche ! 797935 (surprise ! Razz)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 17:36

Pourquoi tu leur as dit ? =/
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! EmptySam 26 Sep - 17:39

Iba fait sa moustache! Cela ne prendra pas avec mwa :<
Contenu sponsorisé



Attention ! News en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! News en approche !   Attention ! News en approche ! Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël Approche !
» Petites News
» Attention, ça tâche...
» Attention, Ca Pique !
» News #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-