Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les avatars Truqués !:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hyrungo

Hyrungo


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:41

Rappel du premier message :

J'ai vu des Avatars avec des Bonnets de Noel, c'est qui qui a fait tous ça ?

En tout cas bravo, surtout celle de Jiraiya est elle délirante !!!

Et j'ai remarqué c'est tout les admins et modos !

AuteurMessage
Darok

Darok


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:22

Sakray: look at oro^^ t'en as un....
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:04

Ouai, joyeux noel !!
Et bonne chance pour ceux qui ont un contrôle dans la semaine... (comme moi -__-)
Armo Aburame

Armo Aburame


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:58

(arrête de te plaindre, notre IUT est mal isolée et 'na pas de chauffage...Alors que els couloirs si, pourtant il y a environ 15*4 = 60 PC tournant de 7h30 à plus de 21h...alors les chauds et froids, hein :? )

Je pensais que les bandeaux venaient de Jiji qui avait déliré en rentrant bourré hier soir, mais apparemment non Razz Mais qu'est-ce que je fout avec l'un d'eux moi ? ^^'
C'est Akioski qui a dû être chargé de ça par Zab et Satsu non ?

(pour tes posts Jiji, tu as dû HS quelque part, et ça a baissé...ça m'arrive aprfois aussi, quand je me modère Laughing )
Sakray

Sakray


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:43

Ouais mais moi ze veux que l'avatar de Sakray en ait un XD
Lee
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:09

eh eh moi chuis pas modo mais j'en ai un!!! ^^
mais j'ai du raquer pour.....
bref qu'est ce qu'on se marre a ecrire nimporte quoi depuis deux pages....
Korosu a
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:14

Il sont trop chou les avatar bonnet de noël ^^ santa
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:28

[Eh oui c'est Akioski qui les a fait et moi qui les ai mis en avatar à tout le monde ^^]
Akioski

Akioski


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:31

[c est moi oui ^^ ravi que ca vous plaise Smile ]
Sakray

Sakray


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:34

bah bien joué, ils sont excellents ^^

C'est possible d'un avoir un sil teu plaîîîîîîît ???
*fait des yeux de chiens battus*

PS : mais lol quoi, me vlà à mendier XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:40

[Regarde ton avatar ^^]
Sakray

Sakray


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:42

Ouéééééééééé !!!
*saute dans tout les sens*

merciiiiiiiiiiiiii, je vous adore touuuuuuuuuuuus ^^
Motoko K
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:46

C'est super ce que tu fais Akioski!
C'est paintshop ou photoshop? ou autre (surment avec moi =__=)
Nizor

Nizor


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:49

Cool tout ça! Joyeux Noel à tous santa

Perso j'adore le grade de Jiraya et tout ce qu'il y a en desous!
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:13

Akioski a écrit:
[c est moi oui ^^ ravi que ca vous plaise Smile ]
Putain t'as du quand même t'embêter ^^ C'est super en tout cas, merci Wink
Akioski

Akioski


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

oui c est photoshop . mais je vois que shikaku s y est mis aussi ^^
Motoko K
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:33

merci! Il va falloire que j'apprenne a m'en servir! ^^
Armo Aburame

Armo Aburame


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:51

Je préférerais un ornythorinque à un chapeau de noël moi Mr. Green tu les fais très bien aussi ^^

Que dire à part ça ? Ah oui, manque des chapeaux sur la bannière aussi ^^
Sosu
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:52

Putain les mec ou est votre sérieu ...

Jiraya !! alala merde les gas peut pas travailler dans des condition comme sa xD xD ...

Et on va la faire a la taxi on va crée un Gang les Péres Noël !! lool ...

Pas mal mais moi j'ai pas de bonet et j'en veut pas ! c'est délirant mais j'ai galéré pour faire mon avatar donc pas touche ... part contre vous tytre de merde lol Kazekage de mes *** joue dans le bac a sable qui a mit je croi que c'est Sakray qui a mit et sous le tas de sable de Satsu .... Noël se sans arriver a grand pas et les délire aussi ..

%erci pour se divertisement marrant ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:07

[Pour Noël, c'es Satsu et moi qui allons distribuer les cadeaux. J'éspère que vous avez été sages.]
Vantros
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:21

[Voila moi aussi mon petit bonnet Razz ^^. Houla ca promet noël cette année. Twisted Evil ]
Nizor

Nizor


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:46

Oui je m'y suis mis mais je n'ai pas ton talent Akioski.
Sakray

Sakray


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:24

Yeah, moi je suis enterré sous le tas de sable de satsu Mr. Green
J'arive plus à respimmmfmfmfmff :silent: :silent: :silent:
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:30

Moi, je le sens mal mon cadeau... Peut être une bombe avec écrit : Et un de moins !!!
dessus... -_-
Je pense que je vais attendre un peu avant de l'ouvrir... ^^
Zen Azechi

Zen Azechi


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:48

[laissez moi deviner : une kage Armor HQ def=24 pour tout le monde ? ^^]
Armo Aburame

Armo Aburame


Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:47

Alala...J'étais surpris de voir Zen dans le chat des joueurs, mais en fait non...Le jeu avant tout, hein ? Razz

et sinon,...
Zabuza Momochi a écrit:
[J'éspère que vous avez été sages.]

Ya personne qui est surpris que ce soit lui qui ose nous demander ça ? ^^

EDIT : damned votre fond "flocons de neige" me fait ramer comme un porc...si c'est comme ça, je retourne taper mon gros RP moi Razz
Contenu sponsorisé



Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-