Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les avatars Truqués !:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hyrungo

Hyrungo


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 14:41

Rappel du premier message :

J'ai vu des Avatars avec des Bonnets de Noel, c'est qui qui a fait tous ça ?

En tout cas bravo, surtout celle de Jiraiya est elle délirante !!!

Et j'ai remarqué c'est tout les admins et modos !

AuteurMessage
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:43

et moua je pourrai en avoir un aussi svp
pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Korosu a
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:44

Z'ai un bonnet santa
Ouai Mille fois merci il est trop beau c'est un gros et beau cadeau de noël que vous m'avez fait pour la peine jle garderait jusqua l'été prochain ^^
Sakray

Sakray


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:56

Zen Azechi a écrit:
[laissez moi deviner : une kage Armor HQ def=24 pour tout le monde ? ^^]

une kage armor HQ a 23 en DEF et non 24 XD
Zen Azechi

Zen Azechi


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:37

Ok ok... je me contenterai que le papa Zabuza noël me rapporte juste une Kage Armor def+23. ^^

(au fait, je sais pas si c'est le fond en neige, mais je rame pas mal non plus...)
Sakray

Sakray


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:41

Et bah pas moiiiiiiiiiii Very Happy
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:50

[Allez je spoile. Habitants de Kiri, Akioski prépare encore une surprise ^^]
Akioski

Akioski


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:01

rhoooo le spoileeeeer le meeeeeeeeeeeeeec
(il fait le malin parce qu il est en vacances)
Darok

Darok


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:37

Eheh les gens: mon collège a une fuite de gaz depuis mercredi^^ donc je suis en vacs^^ Mr. Green (merci, merci^^)
dsl pour le flood...
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:13

Arggg je te déteste !!! c'était pas toi qui avait aussi un problème de chauffage !!!!
C'est quoi ton collège pourrie !!!!!
... Oupsss, je croit que j'ai un peu flooder la...
Armo Aburame

Armo Aburame


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:03

Dès que j'auria dessiné Armo correctement, je vire ce 'vatar de toutes façons...et hors de question de coller un bonnet au dessin XD

Moi, hem...dans 45 minues, je me tape 90 minutes de DS, puis environ 55-60 minutes de route, ensuite yaura els sacs à défaire, la chambre à ranger...et je serais en vacances ^^
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:09

Moi j'ai cour demain !!!
Et pas des pti cour : Deux heures de SVT et Deux heures de controle de physique !!!
Je vous hait tous, bande de glandeur !! ^^
Lee
Invité
Anonymous


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:40

bande d'enflures j'ai eus un DS de 4h! et demain j'ai deux heures d'eco! c'es la mort T_T.
Nizor

Nizor


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:43

Atta j'ai mieux Lee, aujourd'hui BAC blanc de français (4heures Pas cool ) puis après 2heures de foot dans le froid. Et le pire c'est que je ne suis toujours pas en vacance, demain j'ai un controle d'anglais....
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:56

Bon, finit de se plaindre, noël approche, alors plus de plainte !!!
On va dire que je suis super heureux et que j'ai pas 2h de controle demain... ^^ :lol!: Laughing Mr. Green
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:03

Petit récapitulatif des avatars de noël, ca servira pour noël prochain. Wink

Akioski:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 488-27

Lee:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 129

Satsushiki:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 36-35

Ao:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 75

Sakray:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 536

Jiraiya:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 424

Armo Aburame:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 113

Zabuza Momochi:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 126-48

Shikaku:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 307-58

Vantros Bloo:
Les avatars Truqués !:p - Page 3 289-78
Contenu sponsorisé



Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars Truqués !:p   Les avatars Truqués !:p - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aide avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-