Partagez | 
 

 Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Dim 18 Déc - 20:42

Rappel du premier message :

Jiraiya arriva enfin au lieu de rendez-vous, c'était le matin de très bonne heure. Genki était déjà arrivé, il ne manquait plus que Mamoru... Le sanin souria, et se gratta la tête.

*J'espère qu'il ne s'est pas perdu en route.*

"Bonjour Genki, j'espère que tu seras plus loquace qu'hier pour m'expliquer cette mission, et la manière dont tu comptes t'y prendre."
[Genki]"Si j'avais eu le choix, je serai parti sans toi... l'inconnu!"
"Parfait, dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à ce qu'un genin nous accompagne pour admirer tes prouesses, n'est ce pas ?!"
[Genki]"Hors de question ! Cette mission ne concerne pas les autres ninja !"
"Il ne s'agit que d'une petite mission de rang D... rien de bien méchant pour un genin... de toute façon, nous n'avons pas tellement de temps à discuter de ca. Pars devant, nous te rattraperons."
*Rira bien, qui rira le dernier... mon rapport de mission sera impitoyable avec toi!*
[Genki]"Pfff... tu ne sais pas à qui tu parles..."
"... Si tu m'en avais seulement dit un peu plus... Enfin bon, c'est sûrement une méthode de sympathisation que j'ignore."
[Genki]"Je pars devant, essayez de me rattraper avec ton boulet."

*Si jeune, et déjà si austère...*

Le sanin esquissa un sourire prétentieux en direction de Genki qui s'échappait en direction de Ame. Jiraiya quant à lui déplia son ordre de mission...

Ordre de mission - MISSION RANG D: Sur les traces de l'Hokage
Mission de reconnaissance
Objectifs :
- Vérifier la position de l'Hokage
- Evaluer les forces énemies (si possible leurs intentions)
- Revenir au village pour planifier le sauvetage

AuteurMessage
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mer 19 Juil - 10:36

[ Pour ce combat (qui a pour objectif de mettre Jiraiya à la tête de Konoha comme étant le Godaime Hokage) Jiraiya (Sanin) déclarera 8 actions, et pourra utiliser ses techniques au rang de Kage. ]

Le regard concentré sur ses ennemis, le sanin repris son incantation. La situation était loin d'être à son avantage, mais il se devait de sortir vivant de cet affrontement.

[Jiraiya] *Ce combat est sérieux... je vais devoir être vigilant, cet homme a l'air puissant. Comment faire...*

Voyant que ses adversaires n'attaquaient pas, il prit un temps de concentration incroyable pour réaliser sa technique. Son espérance ? Réussir à en éliminer le plus avec le moins de jutsu possible.

[Jirayia] *Utiliser sa technique la plus puissante dès le début du combat n'est pas une idée très tactique, mais je dois prendre ce risque... ils sont trop nombreux.*

Une perle de sueur apparue sur sa tempe gauche, et se mit à grossir jusqu’à ce que son poids l’a fasse glissé le long de la joue de l’homme aux cheveux blancs. Au rythme des mains de ses adversaires, les siennes s’activaient pour réaliser les signes de sa technique. Soudain, une boule de feu lui arriva dessus sans qu’il n’ait le temps de pouvoir se dégager. Il encaissa celle-ci alors que deuxième assaillant fonçait vers lui pour engager le corps à corps. Quant au troisième ninja, il préparait toujours la même technique…

[Jiraiya] *Si j’arrive à me concentrer suffisamment, je pourrais en calciner deux d’un coup. Mon jutsu doit être plus efficace, plus gros… encore un peu de temps, je dois tenir.*

Le chakra circulait de plus en plus vite et les frottements induits commençaient par faire augmentation la sensation de chaleur qu’éprouvait Jiraiya. Celle-ci était perceptible à tous les endroits du corps : mains, torse, cœurs, poumons… Plus l’homme attendait pour relâcher son jutsu, et plus la vitesse de son chakra augmentait. Sa respiration devenait de plus en plus dure, ses mains devinrent rouges... sous la pression exercée par son propre chakra sur ses organes interne, il décida de fermer les yeux quelques secondes. Noya profita de cet instant pour relâcher sa technique et écraser Jiraiya sous une seconde colonne de flamme. Celle-ci n’avait d’ailleurs, rien à voir avec la première. Elle était plus dense, plus chaude, plus large… plus douloureuse.

[Jiraiya] *Je ne pourrais pas résister à une autre attaque de plus… si je reste concentré, je pourrais y arriver. Il suffit juste que je retrouve mes sensations… *

Avec le stress d’un combat difficile, et la douleur générée par les jutsu encaissés, Jiraiya avait du mal à sentir son chakra. Il avait conscience qu’il se devait de prendre son temps, mais pas au point de détraquer tout son système de tenketsu. A ce stade, il n’avait qu’une seule alternative : réussir à frapper deux adversaires avec le même jutsu. Ses veines sortirent sur ses tempes, son cou, ses mains… il aspira une grande bouffée d’oxygène avant de la souffler lentement en criant pendant une poignée de secondes interminables. La douleur devenait insupportable…
…Il se tu…


[Jiraiya] « KATON ! RYUUKA NO JUTSU ! »

Une formidable lame de feu sortit par la bouche de Jiraiya. Pendant plusieurs secondes, il ne cessa de l’alimenter en flamme… Depuis qu’il avait mis un terme à sa malédiction, il n’avait jamais réalisé de jutsu aussi puissant. Le feu enveloppa Noya et son complice, soufflant l’une des colonnes du bunker. Elle s’écroula par terre dans un nuage de poussière qui se mélangea à la fumée blanche des flammes.
N’entendant pas davantage, le sanin de konoha réalisa une nouvelle série de signes dans l’obscurité la plus totale. La fumée s’échappa peu à peu, et la lumière réapparue éclairant les deux victimes du jutsu dévastateur. L’une d’elle était en train de se consumer au sol… l’autre se tenait droite comme un « i », la main posée sur le manche de sa lame infernale.


[Noya] « Personne n’a jamais réalisé pareil jutsu sur moi. Ceci mérite une récompense… »

Il sortit alors sa lame du sol et sans même regarder, la planta froidement dans la nuque de Minuko. Genki, qui avait assisté à la scène, ne pouvait en croire ses yeux… Le combat opposait deux individus très impressionnants… Comment l’homme qu’il méprisait, pouvait avoir autant de puissance. En une attaque, il avait eu raison d’un adversaire…
Relevant la tête aux propos de Noya, le ninja « pervers » de Konoha jeta un regard noir en direction de son adversaire.


[Jiraiya] « Je vois que tu ne me laisseras aucune occasion d’obtenir des informations. »
[Noya] « Je ne suis pas aussi imprudent que toi ! » répondit-il, en retirant lentement sa lame du corps inanimé dont, les vêtements nourrissaient les dernières flammes encore présentes dans la pièce.
[Jiraiya] *Ce type…*

Une nouvelle fois, Jiraiya joignit ses deux mains et fléchi les jambes dégageant une grande quantité de chakra autour de lui. Il détacha ses mains et de l’une attrapa le coup de Kazuha, de l’autre il concentra son chakra. La boulle de lumière se forma peu à peu dans sa paume de main… Lorsqu’il estima avoir mis assez de chakra, il recula son coude et donna un coup vif au niveau de la poitrine de son adversaire le plus proche.

[Jiraiya] *Voyons voir ce que vaut la technique enseignée par Armo… *

[ Action 1 à 6 ] INFERNO niveau Kage + Dégâts de Zone (Noya et Minuko) + Maîtrise du Ninjutsu.
[ Action 7 & 8 ] Toucher Explosif niveau Kage (sur Kazuha).


[ Dégâts de Zone maîtrisés. ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mer 19 Juil - 22:08

Je venais à peine de reprendre conscience que ces deux chiens renouvelèrent leurs questions. Certaines de mes plaies avaient été soignées, mais cela avait été fait pour mieux me faire souffrir. Ils m’avaient brûlé légèrement le visage, écrasé les os à coups de masse, et rué de coups. J’avais du mal à respirer, le mouvement n’était plus naturel, je devais réfléchir à chaque aspiration et expiration pour ne pas trop souffrir. Ils tenaient à me faire parler des informations tactiques sur les défenses du village de Konoha… Ils menèrent leur interrogatoire comme s’ils espéraient une réponse sans vraiment l’attendre. De cet interrogatoire, j’avais plus appris sur eux, que eux sur le village. Tout se passait comme s’ils avaient déjà un certain nombre d’informations… comme si je ne pouvais pas vraiment leur apporter quelque chose.

Je ne tardais à comprendre pourquoi ils me gardaient en vie… ils cherchaient à accueillir le deuxième membre de l’équipe : Jiraiya. Après quelques moments de repos, je déduis que leur intérêt était d’éviter qu’il ne prévienne des renforts. A vrai dire, cette mission avait mal été dimensionnée… ces adversaires étaient vraiment très puissant. Puis la torture reprit, sous l’influence de poisons et autres substances hallucinogènes, je commençais à délirer. Lorsque je revenais à moi, je subissais toujours les mêmes coups, toujours les mêmes tourments et ce, toujours aux mêmes endroits pour que les plaies ne cicatrisent pas.

Soudain, il arriva. Celui qui ne devait pas poser ses pieds ici avait trouvé, par je ne sais quel moyen, le lieu dans lequel j’étais retenu. Faisant mine de rien, il s’opposa à ceux qui m’avaient défait. Bien que je lui dise de partir, il n’écouta pas… ce looser risquait se faire tuer à tout moment, et au lieu de fuir pour chercher de l’aide, il persista dans la sottise. Le combat commença…

Une grenouille réussit à parvenir jusqu’à moi… étrange animal s’il en est… Jiraiya était vraiment quelqu’un d’extravagant. Contre toute attente, la bestiole baveuse brisa les chaînes qui avaient rongées la peau de mes poignets. D’où j’étais, je pouvais voir toute la scène. L’un des deux sous fifres, celui qui avait du se spécialiser en ninjutsu réalisa quelques signes, et projeta un jutsu incandescent pendant que son petit camarade concentrait sa force. Le taijutsu est une voie bien étrange, j’avoue ne jamais avoir compris les motivations que pouvaient avoir ces gens pour s’automutiler de la sorte… Toujours est t’il qu’il ouvrit la première porte, avant de passer aux suivantes. L’homme au chapeau, celui qui semblait être le chef de cette petite bande, semblait préparer lui aussi une technique.


Résolution Actions 1 à 4 a écrit:
Jiraiya subit (ATK:27+NIN:15)42 – 26(DEF:15+AGI:11)= 16HP.

Minuko
HP: 158/158
MP: 128/158
-22MP Katon(Chuunin) avec Maitrise NIN (30-50%(NIN:15)=22MP)
Kazuha
HP: 110/110
MP: 104/104
Bonus: +6 FOR, +6 AGI, +6 DEX, +10MP/Tour, DEF=AGI/VIT+ARM+TAI,
Malus: -32HP/Tour
Noya
HP: 332/332
MP: 422/422

Jiraiya
HP: 302/318
MP: 408/408
-16 HP

Après cette ouverture de bal, je voyais Jiraiya bien mal parti dans ce combat. Je ne pouvais lui être d’aucun aide à ce stade. A ce moment précis, le seul adversaire qu’il n’avait pas attaqué fit appel à une immense boule de feu qui alla violement percuter mon « coéquipier ». A ma grande surprise, il ne broncha pas et contre attaqua par un jutsu dont l’ampleur me fait encore froid dans le dos. Jamais je n’avais vu un spécialiste ninjutsu réaliser cette technique avec autant de puissance. D’ailleurs, elle eu raison de l’un des malfaiteurs… Je ne pouvais en croire mes yeux, et me demandais alors si je n’avais pas fait erreur en prenant de haut cet étrange personnage à la chevelure blanche.

Résolution Actions 5 et 6 a écrit:
Jiraiya subit (ATK:75+NIN:22+Bonus:5)102 – 26(DEF:15+AGI:11)= 76HP.
Minuko subit (ATK:180+NIN:28+Bonus:15)223 - 20(DEF:09+VIT:11)= 203HP.
Noya subit (ATK:180+NIN:28+Bonus:15)223 - 32(DEF:20+VIT:12)= 191HP.


Minuko - INCONSCIENT
HP: -45/158
MP: 128/158
Kazuha
HP: 110/110
MP: 104/104
Bonus: +6 FOR, +6 AGI, +6 DEX, +10MP/Tour, DEF=AGI/VIT+ARM+TAI,
Malus: -32HP/Tour
Noya
HP: 141/332
MP: 339/422
-191HP
-83MP avec Maitrise NIN (100-75%(NIN:22)=83MP)
Jiraiya
HP: 226/318
MP: 226/408
-76HP
-182MP avec Maitrise NIN (210-100%(NIN:28)=182MP)
+19XP

Le combat ne faisait que commencer, et déjà un homme était à terre. Sans avoir le temps de comprendre, je vis la longue lame de feu (celle qui m’avait transpercé) se planter dans la tête de la première victime de Jiraiya. Cet affreux personnage avait probablement tué son homme pour éviter qu’il ne dévoile des informations…
Après cela, celui qui m’avait le plus surpris concentra son chakra dans sa main et le contracta pour créer une explosion sur son vis-à-vis. Bien qu’il eut probablement réussi à ouvrir la porte de la douleur, ce coup lui vida les poumons et lui coupa net la respiration. Ce jutsu, original, est un dérivé du rasengan… mais il est nettement plus simple à apprendre. Jiraiya ne cessait de m’impressionner… moi qui ne le connaissais pas… moi qui m’en méfiais, je commençais à croire en une possible issue favorable.


Résolution Actions 7 et 8 a écrit:
Kazuha subit (ATK:90+NIN:28)118 - 31(DEF:12+TAI:14+VIT:5)= 87HP.

Minuko - MORT
HP: --/158 (Niveau RP ce perso est mort... des mains de Noya)
MP: --/158
Kazuha
HP: 23/110
MP: 104/104
Bonus: +6 FOR, +6 AGI, +6 DEX, +10MP/Tour, DEF=AGI/VIT+ARM+TAI,
Malus: -32HP/Tour
-87HP
Noya
HP: 141/332
MP: 339/422

Jiraiya
HP: 226/318
MP: 136/408
-90MP
+9XP

Jiraiya était maintenant au corps à corps avec le maître Taijutsu qui avait souffert de son attaque. Le chef, quant à lui, se tenait à distance... seul. De mon côté, je réussis à me relever pour prendre une meilleure position. Peut être que mon faible état pouvait malgré tout me permettre de donner un coup de main.
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Jeu 20 Juil - 10:22

Après sous coup d'éclat, Jiraiya observa l'adversaire qu'il venait d'attaquer. Il pu constater que son toucher explosif avait fait des ravages, mais qu'il n'avait pas été assez puissant pour écraser Kazuha. D’une main ferme, il écarta l’homme qui lui barrait la route, et le laissa tomber de tout son poids. Ouvrir ses portes n’est pas sans risque pour la santé, le disciple de Noya, trop présomptueux, venait de faire les frais de sa propre technique. La sanin s’avança lentement vers le dernier adversaire encore sur pied… le plus puissant et redoutable d’entre eux.

[Jiraiya] « Nous voilà débarrassé des nuisances… que comptes tu faire maintenant ? »
[Noya] « Je me suis laissé aller... le combat commence seulement maintenant ! »
[Jiraiya] *Restons concentré, la moindre erreur peut être fatale… j’ai déjà utilisé beaucoup de chakra. Si je craque, il se pourrait qu'il y ait des répercussions majeures sur le village. Cet homme… ce regard… Non ! Je ne peux laisser faire ça...*

Mains accolées l’une à l’autre, l’homme expulsa une importante quantité de chakra autour de lui avant de l’enflammer. Un aura de flamme faisait barrière autour de Jiraiya qui, derrière ce rempart protecteur, puisait dans ses dernières ressources pour en finir rapidement.

[Jiraiya] *Si le combat s’éternise, je risque tomber à court de chakra. Il faut que je trouve une ouverture. Tout devrait bien se passer.*

[ Actions 1, 2, 3 ] Aura de Flammes niveau Kage + Maîtrise du Ninjutsu
[ Actions 4 et 5 ] Prépare une technique

Actions de réserves :
  • 1 action pour réaliser 3 Bunshin dans le cas d’un gros jutsu adversaire.
  • 1 action pour fuir à distance dans le cas où noya se rapproche au corps à corps.
  • 1 action pour faire autant de Kage Bunshin que Noya s’il en fait. Dans ce cas KB en jeu, leurs actions seront de toujours rester à distance et de balancer leur fuma en concentrant le tir sur les mêmes KB.

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Jeu 20 Juil - 20:09

[Noya] « Je me suis laissé aller... le combat commence seulement maintenant ! »
[Noya] *Ce petit vermisseau m’oblige à être sérieux… Il emportera mon secret avec lui dans sa tombe…*

Ouvrant grands les yeux, l’homme au chapeau concentra son chakra au niveau de ses yeux avant que d’énormes veines ne soient visibles sur ses tempes. Noya venait de déclencher son arme extraordinaire… ce don héréditaire qui fait tant d’envieux…

[Noya] « BYAKUGAN ! »

Résolument décidé à se servir de ses capacités spéciales, Noya ne perdit pas de temps et pivota sur lui-même à une grande vitesse. Sans que cela ne tarde, un aura bleuté se forma autour de lui, et l’instant d’après se retrouva projeté vers le Sanin.

[Noya] « HAKKE KUUSHOU !!! »

Une fois sa rotation terminée, il posa les yeux sur Jiraiya et se rendit compte qu’il s’entourait d’un aura de flammes pour se protéger d’éventuelles attaques de corps à corps. Ne voulant entrer dans son jeu, il décida de poursuivre par attaque à distance, une attaque à base de feu.
Une seconde colonne s’écroula après l’attaque de Noya, le toit s’affaiblissait de minutes en minutes. Quelques morceaux de pierres tombèrent s’écraser sur le sol sans que cela ne perturbe la concentration des deux hommes.


[ Action 1: Byakugan niveau Senin ]
[ Actions 2 et 3: Hakke Kuusho niveau Senin ]
[ Actions 4 à 6 : Souffle Enflammé niveau Senin ]


[ Les actions de Noya, sur les tours 1 et 2, ont été faites par Zabuza. ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Jeu 20 Juil - 22:14

Le deuxième ninja qui accompagnait Noya tomba inconscient aux pieds de Jiraiya. L’influence des quatre portes ouvertes, ajoutée au jutsu de l’homme de Konoha, avait eu raison de lui sans qu’il ne porte un seul coup. Péniblement, je saisis l’une des chaînes pour me redresser. La grenouille observait le combat sans intervenir… De mon côté, je m’appuyais au mur pour me diriger vers l’endroit où étaient entreposés mes armes et mon armure. Je réussis à faire deux pas avant de m’arrêter, interrompu dans mon effort par un lourd claquement. Noya tournait sur lui-même à une vitesse impressionnante… jamais je n’aurais pensé qu’un membre d’une famille noble de Konoha soit capable de kidnapper l’Hokage. Mais je n’avais pas fini d’être surpris… Alors que Jiraiya préparait lui aussi une technique, Noya relâcha un Hakke Kuushou dévastateur. Une fois de plus, je dus me protéger le visage pour éviter d’être frappé par les bouts de pierres qui se retrouvaient projetés par chacune des attaques. Je me souviens avoir pensé pendant une seconde que Jiraiya allait devoir encaisser cette attaque, trop occupé à faire son incantation… mais il n’en fit rien. L’homme, dans un grand calme, avait déjà anticipé l’assaut de son adversaire et avait invoqué 3 clones pour dissimuler sa présence. Probablement surpris, Noya tenta sa chance sur l’un des 4 Jiraiya qui était devant lui et joua de malchance… un nuage de fumée se forma… un clone avait disparu. Le sang froid dont faisait part Jiraiya me laissait sans mot, après l’échec de l’offensive Hyuuga, il réalisa une aura de flammes. Là encore il s’agissait d’un choix judicieux pour dissuader son adversaire de venir au corps à corps. Mais maintenant il était facilement reconnaissable parmis ses clones.

Actions 1 à 3 a écrit:
Kazuha - Inconscient
HP: -9/110
MP: 104/104
-32HP (Malus des 4 premières portes ouvertes)
Noya
HP: 141/332
MP: 265/422
-24MP Byakugan Senin
-50MP HAKKE KUUSHOU niveau Senin

Jiraiya
HP: 226/318
MP: 89/408
Bunshin: 2/3
Bonus: Aura de Flamme (dégâts: 12 non-prévenables)
-32MP Aura de Flamme avec Maitrise NIN (60-100%(NIN:28)=32MP)
-15MP Bunshin x3
+5XP

Une grosse flambée sortit par la bouche du kidnappeur qui partit tout droit s’écraser sur le seul Jiraiya qui soit reconnaissable. Il fût d'ailleurs lourdement touché par ce térrible assaut. Manifestement, Noya n'avait pas encore utilisé toute sa puissance. Etait-ce pour tester son adversaire ? Etait-ce pour gagner du temps en attendant que des renforts n’arrivent ? Le doute s’immisça dans mon esprit, et je rassemblai mes forces peu à peu.

Actions 4 à 6 a écrit:
Jiraiya subit (ATK:75+NIN:22+Bonus:5)102 – 26(DEF:15+AGI:11)= 76HP.
Noya
HP: 141/332
MP: 165/422
-100MP Souffle Enflammé niveau Senin

Jiraiya
HP: 150/318
MP: 89/408
-76HP
Bunshin: 2/3
Bonus: Aura de Flamme (dégâts: 12 non-prévenables)

Je ne pouvais rester plus longtemps spectateur de ce combat, il fallait que je termine ma mission… je laissai alors Jiraiya mener son duel et partit en direction des salles de détention qui étaient encore plus au fond de l’antre obscure. Sur mon chemin, je réussis à trouver mon armure, et mes katana. Je glissai l’un d’eux dans son fourreau et m’en servit d’appui pour m’aider dans ma marche…

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Ven 21 Juil - 15:35

Malgré son coup de force, Noya sentait que la situation pouvait lui échapper rapidement.
Ses deux comparses étaient morts et il devait en finir lui même, obligé de se dévoiler à plein potentiel. Non pas que cela l'ennuya mais il aurait préféré en faire autrement mais il s'agissait du grand Jiraiya, reconnu pour son talent.


[Noya]
*Bon, j'en ai marre. Je ne vais pas m'éterniser.*
*Je me suis occupé du Hokage facilement, je ne vais pas laisser ce type avoir raison de moi, je ne peux me le permettre."


[ Action 1: Elixir de Vie ]
Noya sortit de sa sacoche une étrange pillule qu'il ingurgita quand tout à coup, uine réaction plus que bizarre eut lieu, son corps émanant d'une énergie nouvelle, Noya était différent.... Comme parcouru d'une nouvelle force.

[Noya]
"Tu m'obliges à utiliser cet équipement si précieux... Je n'ai pas le choix. Je dois t'écraser comme les autres et je m'en donnerais à coeur joie."

[ Action 2: 3 Kage Bunshin Sanin 67HP ]
Puis il enchaina rapidement les signes incantatoires du Kage Bunshin, trois Noya apparurent, fortifiés par l'apport d'énergie précédent.

[ Action 3: Dispersion des clones et incantation d'un jutsu. ]
Renforcés par l'appui de trois nouveaux membres, Noya ordonna à ses copies de se disperser tout en s'approchant de leur adversaire, Katana en main et prêt à en découdre au moindre signal, tandis qu'il se concentrait lentement.

[ Action 4: 3 frappes au Katana + 1 Hakke Kuushou(Sanin). ]
L'arrivé au corps à corps fut imminente quand le Noya du fond, ouvrit les yeux et frappa l'air, comme si une cible se trouvait devant lui, créant un véritable flux d'énergie en sa paume qui fut projeté en direction du Jiraya entouré par son Aura de Flammes.
Les trois autres arrivèrent peu de temps après, armés de leur Katana pour frapper de toute leur force.


[ Action 5 & 6: 6 frappes au Katana + 1 Hakke Kuushou(Sanin). ]
Les trois Noya continuèrent leurs attaques tandis que le Noya du fond entrait à nouveau en concentration pour projeter une fois de plus, sa vague d'énergie alors que les trois autres enfonçaient le clou avec de nouvelles frappes au Katana.

[ Actions et RP déclaré par Satsu ]
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Sam 22 Juil - 13:03

Le combat tendait à s'équilibrer, mais le Sanin avait parfaitement conscience de ses limites. Son adversaire était devenu sérieux, et il pouvait sentir la différence dans les échanges. Lorsqu’il vit Noya prendre sa potion de vitalité, Jiraiya ordonna à ses clones d’entrer dans l’aura de flamme avec lui. Il avait fait l’erreur de se rendre dissociable de ses bunshin, et cela pouvait lui être fatal. Tous ensemble ils se déplacèrent en exécutant des mouvements rapides pour se mélanger. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, trois Jiraiya semblaient préparer une technique dans l’aura de flammes.

[Noya] « Tu m'obliges à utiliser cet équipement si précieux... Je n'ai pas le choix. Je dois t'écraser comme les autres et je m'en donnerais à coeur joie. »
[Jiraiya] « Si je dois laisser ma misérable vie ici, je t'emporterai avec moi ! »

[ Actions 1 et 2 : Jiraiya et ses bunshin se déplacent ensemble pour se mélanger dans l’aura de flammes. Tout le monde fait des signes incantatoires. ]

Un bout de plafond se détacha et manqua d’heurter Noya alors qu’il venait de réaliser trois clones. Plus le temps passait, plus le bâtiment semblait se délabrer. Les clones foncèrent vers le halo de feu qui enveloppait les 3 images du ninja de Konoha. Alors que le déserteur pivotait sur lui-même à grande vitesse, et relâcha sa technique Hyuuga, les clones frappèrent durement les entités contenues dans les flammes. Gama restait impassible, la grenouille attendait de savoir où se trouvait la limite de son compagnon, le laissant subir la loi de Noya sans interagir. Un nouveau pilier se fissura… le lieu était vraiment mal choisi pour accueillir un combat de cette ampleur.
En guise de réponse, Jiraiya réalisa la même technique que précédemment, et se débarrassa des 3 clones en un seul coup. Aux vues de l’intensité du choc, son adversaire re-pivota sur lui-même et expulsa une formidable quantité de chakra.


[ Actions 3 et 4 : Relâche Toucher Explosif(Jounin) + Effets de Zone sur les 3 clones + Maitrise du NINJUTSU. ]

L’heure du dénouement était proche, utilisant ses dernières réserves de chakra, l’homme aux grenouilles invoqua d’autres bunshin pour dissimuler sa présence. La grosse lame de chakra arriva et toucha sa cible de plein fouet.

[ Action 5 : Création de 5 Bunshin ]

[Jiraiya] *Je n’ai plus beaucoup de chakra… que faire… sa potion lui a donné un avantage considérable... Aaah je suis ridicule, je ne dois pas m’économiser !!!*

D’un geste ferme, il releva son pardessus pour glisser sa main dans sa pochette latérale. En même temps que ses clones le mimaient, il déboucha le flacon qu’il venait de saisir, et but d’une traite le contenu du récipient. Quelques forces lui revinrent, mais sûrement pas assez pour en finir.

[ Action 6 : Utilisation d’une Grande Potion d'Esprit (+204MP) ]

Alors que le bâtiment semblait s’affaiblir un peu plus par l’implosion d’un troisième pilier, l’ermite enchaîna quelques signes en vue d’une prochaine incantation. Manifestement, Gama ne voulait lui procurer aucune aide… peut être que le combat aurait été différent si la grenouille s’était engagée dans ce terrible et destructeur duel.

[ Action 7 et 8 : Préparation d’une technique. ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Dim 23 Juil - 13:36

J’errais péniblement dans les longs couloirs sombres du sous terrains. A chacun de mes pas, je sentais le sol vibrer, influencé probablement par le combat qui était en train d’avoir lieu dans la pièce principale. La poussière s’échappait du plafond à chaque tremblement…

Actions 1 et 2 a écrit:
Noya prend une potion de vie, se régénère à 100% et réalise 3 KB. De son côté Jiraiya s'éloigne avec ses clones qui entrent dans l'aura de flamme, et se mélangent.

Noya
HP: 332/332
MP: 81/422
+100% des HP
-60MP 3 Kage Bunshin
-24MP Byakugan Senin
Kage Bunshin x3: 67HP

Jiraiya
HP: 150/318
MP: 89/408
Bunshin: 2/3
Bonus: Aura de Flamme (dégâts: 12 non-prévenables)

Cellule après cellule, je me disais que la probabilité de trouver le corps de notre Hokage se faisait de plus en plus mince. Boitant comme un vieillard, appuyé sur le fourreau de mon katana, j’arrivais bientôt au fond du couloir. Ma tête se tourna lentement vers une cellule grande ouverte au fond de laquelle était assis, jambes écartées, un homme qui semblait regarder le sol. Dans la pénombre, je ne pu distinguer son visage, ni voir ses yeux… J’attrapais dans un ultime effort la torche qui éclairait l’entrée de cette cellule, et j’entrais alors dans cet espace sal et humide. Quelques pas me séparaient de l’individu avant que je ne m’aperçoive qu’il s’agissait d’un cadavre. M’aidant de mon arme, je soulevais son menton pour déterminer si oui ou non, ce corps était celui qui m’avait été ordonné de ramener au village. La lumière éclaira sa face meurtrie… il s’agissait du Yondaime Hokage : cloud.

Actions 3 et 4 a écrit:
Les Clones de Noya arrivent sur Jiraiya et frappent chacun une représentation différente de l'homme. Deux Bunshin explosent, et Jiraiya se voit légèrement entaillé.

Jiraiya subit (FOR:25+ATK:20)45 - 26(AGI:11+DEF:15)= 19HP.

Les clones de Noya se retrouvent brulés par les effets de l'aura [ -12HP ] mais cela n'arréta pas l'homme d'Asahi qui relacha un autre Hakke Kuushou.

Jiraiya subit (ATK:50+DEX:23)73 - 26(AGI:11+DEF:15)= 47HP.

Après le choc, le ninja de Konoha recula une jambe pour ne pas perdre l'équilibre. Son chakra se comprima rapidement dans la paume de sa main, et il renouvella un massif toucher dans les clones de Noya.

Les clones de Noya subissent: (ATK:60+NIN:28)88 - 32(DEF:20+VIT:12)= 56HP.

Les trois clones explosèrent...

Noya
HP: 332/332
MP: 31/422
Kage Bunshin: -68HP (plus de clone)
-50MP Hakke Kuushou Sanin

Jiraiya
HP: 84/318
MP: 45/408
Bunshin: 0/3
Bonus: Aura de Flamme (dégâts: 12 non-prévenables)
-66HP
-46MP Toucher Explosif Jounin avec Maitrise NINJUTSU
+5XP

Mes yeux se fermèrent pour honorer sa mémoire, mais ce moment de solennité fut rapidement interrompu par une autre secousse de grande ampleur. Au dessus de nos têtes, l’architecture se fragilisait, je décidais alors de prendre le corps sur mon dos. Mes os craquèrent, mes muscles se raidirent, mais je réussis quand même à hisser ce poing mort. Maintenant, je marchais à peine plus vite qu’une tortue. J’avais peut être assez de force pour courir un bref instant, mais sûrement pas sur une longueur aussi importante.

Actions 5 à 8 a écrit:
Alors que Noya prépare une technique, Jiraiya invoque 5 Bunshin dans son aura de flammes. Noya relacha alors un dernier Hakke Kuushou... sur un clone qui explosa. Mimé par ses clones, Jiraiya bu tranquillement sa Grande Potion d'Esprit et entama une série de signes.

Noya
HP: 313/332
MP: -19/422
-19HP Reserve de Chakra
-50MP Hakke Kuushou Sanin

Jiraiya
HP: 84/318
MP: 224/408
Bunshin: 4/5
Bonus: Aura de Flamme (dégâts: 12 non-prévenables)
+204MP
-25MP pour 5 Bunshin
+3XP

Je revins sur mes pas en essayant d’accélérer pour éviter de me faire assommer par les bouts de cailloux qui s’abattaient sur le sol avec force. Au terme d’une pénible avancée, j’arrivais enfin prêt de la grenouille.

[Genki] « Pourquoi ne vas-tu pas l’aider ? »

[Gama] « Huumm... » grogna t’il d’une voix grave.« Il n’a pas pas besoin de moi… Il cherche à se prouver quelque chose à lui-même. »

[Genki] « Quoi ? Il cherche a se prouver quoi ? »

[Gama] « Cela ne te regarde pas… Estime toi heureux qu'il t'ait sauvé... pars maintenant! Cette bâtisse va bientôt s'effondrer... »

[Genki] « Pourquoi un Kuchiyose ne protège t'il pas l'homme qui l'a invoqué ? Pourq... » La grenouille tourna rapidement la tête vers moi, et m'adressa un regard noir avant de me couper la parole.

[Gama] « Il suffit maintenant ! Vas t'en gamin ! »

[Genki] « Fait chier... » grognonais-je en serrant les dents.

N’ayant assez de chakra pour invoquer mon compagnon et aider Jiraiya, je décidais de partir seul traversant la grande salle en esquivant, tant bien que mal, les morceaux de débris qui m’attaquaient. J’arrivais alors dans les escaliers menant à l’extérieur… les tremblements étaient de plus en plus réguliers… je pris la décision d’user des dernières forces qu’il me restait pour sprinter jusqu’à la sortie, espérant que, celui que ses hommes appelaient « Noya », n’ai pas des complices dans les parages.


[Genki] *Cette lumière... Encore un dernier effort... J'y suis presque...*

Je mis enfin un pied dehors et avançait le plus loin possible de l’entrée. La pluie battait à torrent, le ciel était couvert. Mes yeux s’adaptèrent rapidement à la lumière, cette lumière qu’ils n’avaient pas vue depuis des jours. De tout mon long, je m’allongeais au sol, regardant la cime des arbres, caché dans un large bosquet. A cause de tortures, mon corps avait atteint sa limite… je fermais alors lentement les yeux sans m’en rendre compte. Le corps de cloud à côté de moi, je me laissais aller.
Jiraiya
Mort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Lun 11 Sep - 21:10

Une fois de plus, le ninja de Konoha venait de reprendre l’avantage dans ce combat troublé par l’émiettement du plafond. Ayant récupéré un peu de chakra grâce à sa fiole, il entama une série de signes… ce coup devait être le dernier. Il vit passer Genki, et attendit que ce dernier emprunte l’escalier pour se diriger vers l’entrée de la salle. Sans attendre, Gama pris la direction de la sortie en sautant par dessus de la tête de Noya. Par réflexe, l’homme se mit en garde, prêt à frapper dès la première marque d’hostilité du batracien. La grenouille se contenta de trouver place derrière Jiraiya, au pied des marches qui menaient à l’extérieur.

[Jiraiya] « Pour qu’un type de ta valeur se retrouve ici pour accueillir un Anbu, tu devrais au minimum être au courant. Quand je rentrerai au village, je trouverai tes espions, et je les ferai parler… Sache le ! »

[Noya] « N’oublie pas … il y a des gens vulnérables que je pourrais atteindre pour te faire changer d’avis… »

[Jiraiya] « Laisse moi juste te dire que, quoi que tu fasses… cela se soldera par un cuisant échec… tout comme ce combat ! »

[Noya] « Ce village n’a rien de précieux à offrir pour les gens comme toi et moi… ne me raconte pas d’histoire. J’ai épargné cet endroit rempli de looser et jeunes utopistes il y maintenant plusieurs années, mais maintenant… les choses ont changées. »

[Jiraiya] « Je serai bien curieux de savoir lesquelles. »

[Noya] « AhAhAh… peut être que si tu me bats, je t’en toucherai un mot. Ceci dit, tu ne pourras rien faire tant que tu ne seras pas capable de faire honneur à l’enseignement que tu as reçu… »

L’homme qui était face à Jiraiya semblait être une réelle menace pour le village de Konoha… Pour être aussi sûr de lui, il ne pouvait agir seul… à moins d’être fou. Bien que puissant, il n’en était pas pour autant imbattable.

[Jiraiya] * Bon… avec cette potion, j’ai de quoi pouvoir mettre un terme à ce combat. Si ce mec s’en sort vivant, il mettra le village à feu et à sang. Si j’ai une occasion de me racheter un jour, c’est ici et maintenant ! Armo… Doufi… Mamoru…Gemishi… Nusaki… je vous dois bien cette protection ! Il faut que mon chakra explose...*

L’aura de chakra de Jiraiya se dispersa tout autour de lui faisant craquer le sol sous ses pieds. Sa peau devint rouge vif, son regard se durcit, et cheveux étaient battus par les oscillations créées par les vibrations de son chakra. La sueur collait abondement le long de son visage… sa limite était proche.

[Jiraiya] « Gama ! Sors d’ici et va prévenir les autorités du village sur les intentions de cet homme. »

[Gama] « Et toi tu vas rester ici face à plus fort que toi ?! »

[Jiraiya] « Je peux mettre un terme à ce combat dès que tu seras parti… maintenant vas t’en sans te retourner ! »

La grosse grenouille ne s’attarda pas davantage dans ce qui allait être un tombeau de pierres et de feu. Positionnant ses deux mains l’un accolée à l’autre, l’homme aux cheveux blancs exécuta une première série de signes incantatoires. Précipité dans un combat dont il ne maîtrisait plus l’issue, Jiraiya relâcha brutalement tout le chakra accumulé.

[Jiraiya] « KATON ! RYUUKA NO JUTSUUUUUUU ! »

Une fois de plus, le feu jaillit par la bouche du défenseur de Konoha. Aussi étrange que cela puisse paraître, il était convaincu que cette attaque mettrait un terme à ce combat… mais il se trompa. Le amas de flammes alla percuter une zone relativement large, et engloba, dans un fracas tonitruant, l’homme d’ASAHI ainsi qu’un pilier qui se trouvait non loin de lui. La flamme était vive, la chaleur étouffante, la fumée dense et les deux combattants à bout de réserves.
Un bref instant de silence s’installa avant que le nuage ne soit soufflé par la contre-attaque éclair de Noya. Stupéfait par la rapidité des mouvements de son opposant, Jiraiya entama une autre série de signes… le pilier piégé dans les flammes commença à frémir… la fin était proche.

Les deux hommes froncèrent leurs sourcils lorsqu’ils entendirent le plafond céder dans le fond de la bâtisse souterraine. La poussière ne tarda pas à venir à eux, poussée par le souffle de l’impact. Noya ne calma pas la cadence pour autant, et alors qu’il infligeait une pluie de coups à son adversaire, l’ermite s'écarta vers la sortie et posa ses mains au sol. Il jeta un dernier regard en direction de Noya, et relacha sa technique.


[Jiraiya] « Ce jutsu sera surement le dernier que tu auras l'occasion de voir avant ton enterrement : Game Guchi Shibariiiiiii ! »

[Noya] « A tout à l'heure dans l'autre monde !» rétorqua t'il sourrire aux lèvres.

Un estomac recouvra alors le combattant du pays du feu, et obstrua l'entrée du sinistre repaire.



- Action 1, 2, 3, et 4 : Inferno (Kage) + dégâts de zones sur 2 cibles (2pt d’actions stockés lors du tours précédent) - Les clones miment Jiraiya
- Actions 5 et 6 : Game Guchi Shibari (à pleine puissance) en excluant l’adversaire.
- 2 Actions de réserves pour se disperser et ainsi éviter les situations de corps à corps.

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mer 27 Sep - 9:35

Son plan était maintenant en place. Tout avait été pensé depuis plusieurs mois. Chaque possibilité avait été analysée, décortiquée et synthétisée pour mettre sur pied une opération minutieusement organisée. Seul imprévu, la présence de Jiraiya, un homme que Noya ne connaissait que de nom. Un homme qu’il ne craignait pas.

[Jiraiya] « Pour qu’un type de ta valeur se retrouve ici pour accueillir un Anbu, tu devrais au minimum être au courant. Quand je rentrerai au village, je trouverai tes espions, et je les ferai parler… Sache le ! »

[Noya] « N’oublie pas … il y a des gens vulnérables que je pourrais atteindre pour te faire changer d’avis. Tu n’imagines pas dans quoi tu viens de mettre les pieds, aucun obstacle ne peut nous arrêter. »

[Jiraiya] « Laisse moi juste te dire que, quoi que tu fasses… cela se soldera par un cuisant échec… tout comme ce combat ! »

[Noya] *C’est étrange comme ce regard me rappelle celui de ce vieux fou ! Cela m’excède plus que tout… cela me donne envie de tuer, de voir du sang et de briser des os. *

[Noya] « Ce village n’a rien de précieux à offrir pour les gens comme toi et moi… ne me raconte pas d’histoire. J’ai épargné cet endroit rempli de looser et jeunes utopistes il y maintenant plusieurs années, mais maintenant… les choses ont changées. »

[Jiraiya] « Je serai bien curieux de savoir lesquelles. »

[Noya] *Je vais te garder une place de choix dans la liste de mes projets… Insulter ma personne en soutenant un regard aussi dur et déterminé… Pfff, comme si cet incapable était en mesure de rivaliser avec ma puissance ! Ce village… Cette utopie malsaine… Tout ça m’amuse beaucoup.*

[Noya] « AhAhAh… peut être que si tu me bats, je t’en toucherai un mot. Ceci dit, tu ne pourras rien faire tant que tu ne seras pas capable de faire honneur à l’enseignement que tu as reçu… »

Le regard de Noya se durcit alors et d’un geste vif, il appela deux clones à ses côtés. Les morceaux de plafond tombaient les uns après les autres. Pendant ce temps, les images du passé de l’homme se bousculement dans sa tête. Pourquoi souhaitait t’il détruire ce village ? Pourquoi ne l’avait t’il pas fait par le passé, alors qu’il avait eu raison ? Le shinobi d’Asahi garda le silence et se recula pour échapper à l’effondrement d’un pilier. La bâtisse souterraine tremblait dans un grondement oppressant. Avec vivacité, les clones coururent en direction de Jiraiya.

[ Action 1: Kage Bunshin x2 ]
[ Action 2: Une image recule, les deux autres foncent au corps à corps ]

[Noya] *Faisons vite, je n’ai plus le temps de traîner ici.*

Il s’enfonça alors dans l’obscurité de la grande pièce, et bu discrètement une autre potion. Une pincée de secondes après qu’il l’eu avalé, son aura de chakra se mit à grandir. Imposante aura de chakra qui, décrivait majestueuse la silhouette d’un homme dont on ne pouvait plus voir les yeux.

[ Action 3: Les deux images frappent au corps à corps. La troisième boit une potion. ]

[Noya] *Avec ça, je vais pouvoir renverser la vapeur. Difficile d’imaginer que cet adversaire se soit si bien battu. Il faudra que nous pensions à nous occuper de lui…*

Pendant ce temps, Jiraiya avait fait évacuer la salle, il ne restait plus que deux Shinobi. Deux hommes qui, combattaient chacun dans un but différent. Les corps inconscients des deux gardes du corps étaient maintenant recouverts par la poussière et les gravats.

[ Action 4 et 5: Les deux images frappent au corps à corps, la troisième réalise des signes incantatoires. ]

Soudain, une colonne de flamme traversa la pièce et alla percuter un pilier le faisant exploser sous l’impacte. Le visage du membre d’Asahi sortit de l’ombre, il était illuminé par un sourire de satisfaction.

[Noya] *Il veut nous enterrer tous les deux on dirait, il est temps de changer de stratégie… je ne peux pas me livrer davantage. Sa tactique est bien trop évidente… pauvre fou ! Comme si j’allais me laisser pourrir dans cette tombe de pierre. Sottise !*

[Noya] « Mon nom est Noya. J’ai vraiment hâte de revenir à Konoha pour faire un peu de ménage… tu viens de me redonner vie ! »

[Jiraiya] « Foutu Hyuuga ! Pourquoi me parles tu de cà maintenant ? »

[Noya] « HéHé, parceque tu fais partie du plan maintenant ! »

[Jiraiya] « Bon dieu... mais QUEL PLAN ! »

[Noya] « Réfléchis et interroge toi sur la raison pour laquelle nous avons dû tuer ton Hokage. Pense à ce que Konoha n'a pas su récupérer...
J'ai libéré Konoha de sa faiblesse, maintenant, tu peux faire route vers Suna et accomplir ta tâche ! »


[Jiraiya] « Ma Tâche... ? Suna... ? Tu veux gagner du temps, mais... ce jutsu sera sûrement le dernier que tu auras l'occasion de voir avant ton enterrement : Game Guchi Shibariiiiiii ! »

[ Action 6: Les deux images frappent au corps à corps, Noya utilise la téléportation pour quitter la zone de combat. ]

[Noya] « A tout à l'heure dans l'autre monde ! AHAHAH » ironisa t’il d'un rire gras, en narguant le ninja de Konoha. Puis, il disparu totallement de la salle qui ne tarda pas à s'écrouler.

MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Ven 29 Sep - 15:59

Le sol trembla… Un épais nuage de poussière soufflé par l’affaissement du terrain arriva jusqu’à moi. Mes yeux s’ouvrirent lentement, j’étais allongé au sol. Ma main passa sur mes yeux pour enlever la poussière qui s’y était logée. Dans un premier temps, mon corps refusa de bouger et j’assistais silencieusement à la destruction de l’antre secrète. Soudainement, je sentis une présence à mes côtés… dans un sursaut de surprise, je saisis l’un de mes katana pour le dresser en direction de cette présence...

[Gama] « Un peu de calme gamin ! »

[Genki] « Combien de temps me suis-je assoupi ? Où se trouve Jiraiya ? »

[Gama] « Aucune idée, j’ai entendu quelques bruits, mais rien de vraiment audible par une grenouille comme moi. »

Actions 1 à 3 a écrit:
En réalité, Noya avait appelé deux clones qui coururent vers Jiraiya pour le tailler en pièce. Ce dernier continuait sa longue série de signes incantatoires, alors que deux bunshin explosèrent.

Noya
HP: 293/332
MP: 383/422
+422MP
-20HP Reserve de Chakra
-20MP Kage Bunshin x2 avec HP:20/32

Jiraiya
HP: 84/318
MP: 224/408
Bunshin: 2/5

Dans la précipitation, Jiraiya et ses clones se dispersèrent évitant une pierre qui menaçait de leur tomber dessus. Le senin venait de mettre fait à son camouflage puisque maintenant, il était le seul a être entouré par les flammes. Celles-ci d’ailleurs, ne tardèrent pas à s’éteindre…

Je m’interrogeais alors sur les motivations de cet homme… pourquoi souhaitait t’il tant prendre part à la défense de Konoha. Quel rôle jouait t’il, quel était sa vraie place... Le conseil supérieur ne m’avait donné que bien peu d’information. Mes ordres étaient pourtant simples : ramener l’Hokage et vérifier que cet homme, dont l’apparition était si soudaine, n’était pas un espion cherchant à prendre un poste clef. Cette mission devait être avant tout un sauvetage, et non une reconnaissance. En fait, l’homme qui était sous les décombre venait de me sauver la vie… et je ne savais que faire : Ramener l’Hokage au village, ou tenter de sortir l’homme des décombres ?

Actions 4 à 6 a écrit:
La cause de l’effondrement était simple… le senin venait d’expulser une autre flamme qui percuta un pilier de plein fouet. Noya s’était caché derrière celui-ci pour préparer son extraction du repère.

Noya subit (ATK:180+NIN:28+Bonus:15)223 - 32(DEF:20+VIT:12)= 191HP.

Les Clones de Noya avancèrent au corps à corps avec Jiraiya, et le frappèrent de concert.

Jiraiya subit 2x (FOR:25+ATK:20)45 - 26(AGI:11+DEF:15)= 38HP.

Après cet impact douloureux, l’homme recula… il était sévèrement blessé et le sang coulait abondamment le long de ses bras. Il décida de s’évaporer pour se défaire de la présence trop dangereuse des deux clones. Ils essayèrent de le suite, mais n’eurent pas le temps d’arriver à son niveau qu’il posa les mains au sol pour invoquer son game guchi shibari.

Noya
HP: 102/332
MP: 363/422
-191 HP
-20MP Technique
Kage Bunshin x2 avec HP:20/32

Jiraiya
HP: 15/318
MP: 14/408
-38 HP
-41 HP Réserve de chakra
-255 MP
+26XP Techniques
+16XP Combat Mortel Perdu
+13XP Résolution

Le bâtiment souterrain ne pu tenir davantage, et s’effondra sur l’estomac juste formé. L’homme d’Asahi disparu dans le brouhaha et la poussière…

Ne pouvant imaginer ce qu’il se passait sous les décombres de pierres et de terre, je décidais alors de prendre la route du village de Konoha. La grenouille resta devant l’entrée… murée derrière le plus grand des silences.

Mission Réussie


[ Mamoru: +1XP RP ]
[ Jiraiya (Noya, Genki) : +66XP RP ]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-