Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D] Jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kin Saitô

Kin Saitô


[Mission de rang D] Jardinage Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Jardinage   [Mission de rang D] Jardinage EmptySam 7 Jan - 1:18

Misaki Yoshida était une vielle femme qui vivait dans le quartier populaire. Kin était sa voisine et la fenêtre de sa cuisine donnait sur le jardin de la vieille Misaki. Autant dire que la vue n'était pas des plus agréable. En effet, mamie Yoshida était tellement vieille et fébrile qu'elle n'était plus apte à s'occuper de son jardin, si bien que celui-ci ressemblait d'avantage à un terrain vague parsemé de ronces et de mauvaises herbes plutôt qu'a un jardin d'ornement. A chaque fois que Kin jetait un coup d'œil par la fenêtre de sa cuisine la vue la démoralisait.
Un jour, elle faillit même proposer ses services gratuitement pour arranger tout ca. Mais l'altruisme ne faisait pas partie des qualités de la jeune femme. En particulier si aucune récompense ne l'attendait. Bon peut être que la vieille Yoshida l'aurait remercier avec une boîte de gâteaux secs, mais ce n'était pas suffisant étant donner la dose de travail nécessaire pour remettre en ordre un tel fouillis.
Kin eut raison d'attendre. Alors qu'elle rentrait chez elle d'un entraînement dans la forêt, une missive lui fut remise:

Mission de rang D.

Objectif: Remettre en ordre le jardin de Misaki Yoshida.

C'était la toute première mission de Kin. Elle ne ressentait aucun stress et ne se sentait pas non plus sous-estimée. Elle avait plutôt hâte de se mettre au travail. Sa motivation ne provenait pas du gain en jeu (en tout cas pas exclusivement) mais plutôt de la mission elle même. L'idée d'avoir une jolie vue de la fenêtre de sa cuisine l'emballait au plus haut point.
La jeune kunoichi serrait les poings. La flamme de la détermination brûlait dans ses yeux. Telle une furie, elle rentra chez elle et enfila un tablier afin de protéger ses vêtements et une paire de gants épais. Toujours aussi rapidement, elle sortit de sa maison pour aller frapper à la porte de Misaki Yoshida. Pas de réponse. Elle frappa à nouveau. Toujours pas de réponse. Elle frappa plus fort. Toujours rien. Kin ne supportant plus d'attendre, commença à marteler la porte de toutes ses forces.
Enfin, elle s'ouvrit lentement.

«Bonjour mademoiselle. Je suis désolé de vous avoir fait attendre mais je suis tellement lente. Je suis vieille et mon dos me fait terriblement...»

Commença la vielle Misaki.

«Ouais, ouais!»

Dit Kin qui entrait déjà dans la maison. Elle regarda autour d'elle. Le désordre régnait partout: de la cuisine à la salle à manger en passant par le couloir qu'il était difficile d'emprunter à cause des cartons qui y étaient entreposés.

«Vous êtes une sorte de collectionneuse?»

Demanda Kin intriguée.
Une forte odeur parvint à ses narines. Elle ne put réprimer un relent.

«Je suis désolé pour le désordre. C'est que, vous savez, je suis vielle et mon dos...»

Expliqua la vielle Misaki.

«Ouais, ouais...»

La coupa Kin.

«Je suis kunoichi. Je viens ici dans le cadre de la mission qui m'a été confiée. Je dois nettoyer votre jardin. Où sont vos outils?»

Dit Kin. L'odeur ambiante commençait vraiment à irriter ses narines et elle ne tenait pas à rester dans la maison. Elle se dirigea vers la porte du fond qui, elle s'en doutait, menait au jardin.

«Oui! C'est moi qui ai déposé une demande. Les outils sont dans l'abri du jardin. Vous savez je l'aurai fait moi même mais je suis vieille et mon dos...»

Kin ouvrit la porte qui menait au jardin et la claqua violemment. Le discours répétitif de la vieille Misaki lui tapait sur les nerfs. De plus, elle ne voulait pas perdre de temps. Plus vite le travail serait achevé, plus vite elle serait payée et plus vite elle pourrait observer un paysage décent de la fenêtre de sa cuisine.
Elle s'engagea à travers la verdure épaisse à la recherche de l'abri de jardin. Son pied butta sur un cailloux. Une danse à cloche pied débuta alors pour la kunoichi. Lorsqu'elle sembla soulagée, elle reprit son périple à travers la jungle du jardin de la vieille Misaki Yoshida.
Au bout de longues minutes de recherches intensives, elle trouva l'abri de jardin. Elle en ouvrit la porte qui grinça et y pénétra. Le seul meuble présent dans ce minuscule espace était une étagère sur laquelle était posés différents outils de jardinage. Kin s'en approcha et prit une cisaille et un râteau.
En sortant de l'abri, Kin contempla le jardin dans son ensemble. Il y avait du boulot!

La jeune kunoichi commença par tailler les buissons qui entouraient la barrière délimitant le jardin. Au fur et à mesure, elle entassait ce qu'elle coupait au milieu du terrain. Une fois achevé se travail, elle entreprit de commencer à couper le gazon. Elle ne possédait pas le matériel nécessaire à cette tâche. Ce serait long, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'utiliser la cisaille. Elle commença par les contours du jardin pour ensuite continuer de couper l'herbe de manière circulaire en se dirigeant vers le centre.
Plusieurs heures plus tard, lorsqu'elle eut finit de couper le gazon, elle posa les cisailles et prit le râteau afin de ramasser l'herbe coupée et d'entreposer le tout avec ce qu'elle avait couper auparavant. De la sueur perlait sur le front de Kin qui était à bout de souffle.
Des ronces épaisses commençaient à envahir les murs de la maison. Elle entreprit de les arracher à l'aide des gants qu'elle avait enfilés. Encore une fois, elle jeta les débris au milieu du terrain. Elle élagua également quelques branches du cèdre qui faisait de l'ombre à un parterre de fleurs sauvages qu'elle avait épargné.
Sous toute cette pagaille, Kin avait trouver une table et des chaises de jardin. Elle passa un coup de chiffon dessus et les posa à l'endroit où il serait le plus agréable de déjeuner.
Parmi ses trouvailles, elle avait également trouver un chat mort, un vieux livre de cuisine et divers déchets. Le tout fut jeter sur le tas de débris.
Le tas au milieu du jardin avait atteint une taille impressionnante.

*Comment vais-je m'en débarrasser?*

Une idée lui vint à l'esprit. Elle parcourut le terrain à la recherche de pierres de bonne taille et les disposa toutes autour du tas de débris. Une fois que le cercle de pierre fut achevé, elle s'éloigna de celui-ci de quelques pas. Elle se concentra et avec une rapidité déconcertante effectua les mudras de sa technique du Katon Goukakyuu no Jutsu. Une flamme de taille moyenne apparue. Elle enflamma le tas de débris qui se consuma rapidement. Une épaisse fumée serpentait dans l'air et un bruit semblable à un crépitement se fit entendre. Une fois que tout eut brûler, le brasier s'éteignit de lui même.
Kin contempla l'étendu du travail qu'elle venait d'accomplir. Enfin, elle pourrait déjeuner dans sa cuisine en observant un joli jardin bien entretenu. Se frottant les mains, fière de son travail, elle se dirigea vers la porte afin de prévenir Misaki Yoshida qu'elle avait finit. Mais avant qu'elle n'est atteint la porte, celle-ci s'ouvrit lentement. La vielle Misaki pénétrait dans le jardin un plateau dans les mains.

«Oh! Comme c'est joli!»

S'exclama-t-elle.
Kin s'approcha d'elle et lui sourit.

«J'ai apporter quelques gâteaux secs et deux verres de lait. Si vous avez le temps nous pourrions profiter de mon salon de jardin...»

Kin pouvait bien se permettre une pause avant d'aller faire son rapport.
C'est donc toutes les deux qu'elles s'assirent sur les chaises de jardin afin de profiter de l'ambiance apaisante qui régnait à présent sur le terrain. La vieille Misaki tendit un verre de lait à Kin qui l'accepta en souriant.
Au bout de quelques mintues madame Yoshida dit:

«Merci beaucoup mademoiselle.»

«Je vous en prie madame Yoshida. C'était ma mission. Merci à vous pour le verre de lait et les gâteaux secs. Je dois y aller, j'ai un rapport à fournir...»

Madame Yoshida acquiesça comme pour autoriser la jeune femme à partir.
Kin se leva et quitta le jardin en sautant par dessus la barrière.
Déjà sa silhouette disparaissait à l'horizon.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Mission de rang D] Jardinage Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Jardinage   [Mission de rang D] Jardinage EmptyDim 8 Jan - 19:46

Mission D validée!

Kin Saitô :
+ 9 xp
+ 25 £
+ 1 réputation
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» Mission de rang D - Fragrances
» [Mission de Rang D] Un ingrédient ?
» [Mission de rang D] Itadakimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Quartier Populaire-