-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement d'Akogare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entraînement d'Akogare - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement d'Akogare   Entraînement d'Akogare - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

Akogare s'était promis de s'entraîner seul. Il déambula ainsi, dans les rues de Konoha, avant d'atteindre les portes. La forêt se dressait devant lui, majestueuse et ancestrale. *Il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure là, et c'est un bel endroit*

Il s'y engouffra donc, à la recherche d'un coin propice.
Sur la route, il évacua de son esprit tous les doutes qui l'assaillaient. Il repensa au cours précédent de son Sensei, celui où il avait vu le Kunai se rapprocher dangereusement de lui. Sur le moment, il avait éprouvé de la frayeur. Il se demandait si dans une situation comme celle ci, son Byakugan se serait révélé.
*Mmh, non. Sans doute pas. Mais il n'empêche que j'aurais dû penser à essayer.*
Haussant finalement les épaules, le jeune garçon se remit en route.

Pour le moment, il n'avait pas besoin d'un trop grand espace. Peu de temps après, il le trouva. Beaucoup d'arbres, pour peu de terre, mais le lieu dégageait une impression d'apaisement, de calme et de sérénité. Akogare sourit, tout en sortant ses gants.
*Tout ce dont j'ai besoin.*

Le jeune garçon les enfila. L'extrémité de ses doigts dépassait, et une plaque métallique était posée sur le dessus de la main. Il se sentait à l'aise avec eux. Il avait déjà enfilé l'armure que lui avait donné Jujuko. Il se mit ensuite à marcher, au milieu des arbres, et finit par ce placer derrière l'un d'eux.

Il passa en revue les signes à exécuter pour le clonage. Il les transposa ensuite manuellement. Comme la dernière fois, ce n'était pas très difficile.

*Mais il faut toujours se garder de sous-estimer un exercice. C'est ce que répète Père.*

Le jeune garçon ferma son esprit. Il sentit son chakra s'éveiller, et couler en lui. Il le travailla une poignée de secondes avant d'en prendre une quantité moyenne et de l'expulser par ses tenketsu, l'esprit focalisé uniquement sur une image de lui, et sur le Jutsu qu'il entreprenait d'exécuter.
Akogare était totalement concentré par la tâche qu'il entendait bien mener à bien.


De la fumée récompensa ses efforts.
Un Bunshin se dressait devant lui, mais la fumée était encore trop présente pour pouvoir clairement l'observer. Une fois dissipée, Akogare se plaça devant le clone. Il haussa un sourcil : une réplique moins bancale que la précédente, mais toujours pas droite étant en face de lui. Le jeune Hyuuga s'affaissa devant son nouvel échec, tout en continuant de dévisager son clone.
*C'est pas vrai... Mais je n'ai pas le temps de faire mieux, mon Sensei est peut-être arrivé.*

Akogare s'étira. Il ne fallait pas tarder à repartir en direction de l'Académie. Il y attendrait son Sensei.
*Par contre, que faire de mon clone difforme ?*
Il se passa la main dans les cheveux, puis déclara :

"Bon, et bien... Viens avec moi. Tu te dissiperas bien à un moment. Bientôt j'espère.

Puis, remettant ses mains dans les poches, il marcha vers Konoha. Peut-être que quand il reviendra ici, il aura quelque chose de nouveau à essayer. Peut-être. mais déjà, il lui faudrais maîtriser cette technique.

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entraînement d'Akogare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Akogare   Entraînement d'Akogare - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:07

Akogare : +42 XP RP/Entraînement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entrainement d'Oni
» Entraînement de Kyouki
» Session d'entraînement
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-