Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat désespéré dans les rues de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 14:57

[Je vous colle ici une musique d'ambiance pour le prochain événement qui va arriver sous peu.

Bon jeu.]
Darok

Darok


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 15:29

[Yeah yeah fun...^^]
[Y a pas à dire, ça met l'ambiance *__*]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 16:41

Lol... Qu'est ce qu'ils sont prévoyants nos petits admins ^^.
Sakray

Sakray


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 16:42

Mon dieu j'adore *_*
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 23:17

[Quel homme je suis Smile]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 23:26

Sympa, dans le même genre vous achetez la Bo de star wars (première trilogie, enfin, IV et+). Ou celle du Sda qui n'est pas mauvaise non plus à ce niveau là Smile
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 23:30

[Oui mais ça fait pas trop manga ou anime.]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 2 Aoû - 23:37

Pour moi tu colles ça ou tu veux^^.
Après si je veux vraiment choisir du manga bah une bo tout simplement géniale qui est celle de fate stay night. Je suis pas chez moi et j'ai pas mon dde mais je suis persuadé que l'on peut trouver une musique qui colle bien^^
Sakray

Sakray


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMar 15 Aoû - 21:47

Ya bien aussi Dark Chest of Wonders de Nightwish, mais ya que le début de bien.

Ou alors débrouillez-vous pour en trouver une là-dessus Mr. Green
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMar 29 Aoû - 14:22

Pardon pardon.

Désolée de me pointer apres la bataille, mais le lien de Msieu Zaby est plus dispo ^^' Je veux l'écouter moi aussi la chanson euh !

PS @ Sakray : Nightwish powaaar et Dark Chest Of Wonders est bien Smile na

PS 2 : ceci n'est pas du flood, je veux vraiment la musique mis par Msieu Zaby.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMar 29 Aoû - 14:46

[Les liens Yousendit ne restent qu'une semaine ^^;

Je remettrai ça quand j'aurais le mp3 sur moi ^^]
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMar 29 Aoû - 15:51

Message reçu Patron. Tu penses à moi dès que tu l'as Very Happy
Kempachi

Kempachi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMar 29 Aoû - 17:04

[ A moi aussi dans ce cas...]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 30 Aoû - 9:12

[Ca va être difficile vu que je peux pas uploader depuis la salle de cours. Par contre, si vous vous sentez de chercher sur le net, le morceau s'appelle :

Go Go Sentai Boukenger - Hatenaki Bouken Tamashii

Bon courage ^^]
Kimimaro
Mort
Kimimaro


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 30 Aoû - 9:28

[ Je l'ai encore sur mon DD, avis aux amateurs ... Mr. Green ]
Sakray

Sakray


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyMer 30 Aoû - 10:10

Idem pour moi.
Shuo

Shuo


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyDim 9 Sep - 21:31

Ya moyen de l'avoir cette musique?

Sinon, Nightwish est sympa, dans le style combat ya aussi To the gallows de Kalmah,mais c'est déjà plus métal^^
Oroken

Oroken


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyDim 9 Sep - 22:36

Trop bon cette page. Jetez un oeil Wink

http://quindou.miniville.fr/

Very Happy

Au passage... j'arrive pas à choper la musique :p


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:10, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyLun 10 Sep - 10:24

Shuo Qin a écrit:
Ya moyen de l'avoir cette musique?

Sinon, Nightwish est sympa, dans le style combat ya aussi To the gallows de Kalmah,mais c'est déjà plus métal^^

[Je l'avais uplaodée y'a plus d'un an et entre temps j'ai perdu mon DD ^^;

Mais en fouillant dans mes CD de données je devrais pouvoir trouver ça ; mais d'abord je finis mon déménagement XD]
Darok

Darok


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyLun 10 Sep - 19:50

Je l'ai sur DD mais je ne sais pas comment uploader une musique
Shikano

Shikano


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyLun 10 Sep - 20:44

Darok, tu as plein de site du genre RapidShare ( sans faire de pub hein ), tiens le lien :
http://rapidshare.com/
Darok

Darok


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyLun 10 Sep - 21:57

Ok merci
Aux amateurs de musique d'ambiance, voici pou vous Hatenaki Boukoten (ou truc du genre) Smile

Ici

J'espère que ça fonctionne ><
Shikano

Shikano


combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri EmptyLun 10 Sep - 22:44

J'ai testé, et chez moi ca marche sans problèmes Wink ! Bon, maintenons, je n'aime pas ce style de musique XD ! Avis aux amateurs !
Contenu sponsorisé



combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat désespéré dans les rues de Kiri   combat - Combat désespéré dans les rues de Kiri Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des criminels dans les rues !
» Quartier Résidentiel - Rues
» Rues parallèles - Prison de Konoha
» Combat : Règles
» Combat Décisif [GK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-