-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE retour d'un des vrais fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 17:28

SAlut tout le monde je parie que personne me connais sou ce nom mé j'ai longtempsété Suchiwa et avant KAKASHI AVANT que OMBRE(satsushiki) viennent mettre son nez dedant!!
Alucard

Alucard


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 17:45

Duma a écrit:
Salut tout le monde je parie que personne ne me connait sous ce nom mais j'ai longtemps été Suchiwa et avant KAKASHI AVANT que OMBRE(satsushiki) viennent mettre son nez dedans!!

Avec toutes ces fautes, on se dit que c'est pas plus mal que Ombre ait mis son nez dedans... Quel aurait été ce forum si tu avais continué sans qu'il soit là ... ?? Même pas besoin de répondre.
Naoki Wushi

Naoki Wushi


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 18:58

Je connais personnelement Duma du collège, ce n'est pas possible, il ne ferait pas ça et mettrait un avatar de quelqu'un qu'il a toujours mis, imposteur.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 20:33

[Je sais pas où Ombre a mis son nez mais je sais où je viens de mettre mon pied : dans ton cul !

Allez hop t'es banni, merci, au revoir Smile

Zabuza, vrai administrateur]
Invité
Invité
Anonymous


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 20:38

[ épisode 2 : La revanche du DELETATOR]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 20:51

[Quand on parlait d'Astéro Kick Twisted Evil ]
Invité
Invité
Anonymous


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 20:57

[ C'était pas SW confused ?]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 21:10

ouais mais ça a dérivé sur Goldorak ^^... Bah alors, faut suivre Razz ...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 21:15

[En tout cas, lui, il aura pas fait long feu har har har.]
Invité
Invité
Anonymous


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 21:23

[ Zabuza le ninja qui bannait plus vite que son clone Razz ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyMer 18 Oct - 21:37

[Ca lui apprendra à mal parler de Satsushiki.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyJeu 19 Oct - 13:20

[ On s'est soulagé... c'est bien. Bon je lock Wink ]

[ C'est qu'il va me rattraper dans notre bannathon ! Razz ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs EmptyJeu 19 Oct - 13:30

[ Lol, il avait répondu à un MP de bienvenue dans lequel il me traitait de connard... Bouh, le vilain garçon. ]
[ Lorsque je suis arrivé sur ce forum, il ne ressemblait à rien. Mon dieu! ]
Contenu sponsorisé



LE retour d'un des vrais fondateurs Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'un des vrais fondateurs   LE retour d'un des vrais fondateurs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fondateurs du Kido
» A quoi ressemblez vous?!
» Absence & Retours
» De retour et en vie
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-