-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Kyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 3:16

Rappel du premier message :

Entraînement du contrôle du Chakra.


Kyria arriva dans un coin des bois qui se trouvaient dans Konoha, elle avait trouvé un endroit très bien où elle pouvait s'entraîner à grimper aux arbres et apprendre à marcher sur l'eau grâce à un petit ruisseau qui coulait non loin d'elle, elle avait bien sûr son maillot de bain, mais aussi une serviette dans un sac avec des habits et à manger, regardait l'endroit encore une fois elle ne c'était pas trompé c'était l'endroit parfait pour s'entraîner.

Elle posa sa serviette à côté d'un arbre et commença à s'étirer, elle faisait un petit échauffement puis attrapa son carnet où elle avait noté tout ce qu'elle avait appris dans la salle de ce matin, elle lisait tranquillement puis se mit en tailleur par terre et commença à méditer, elle essayait de malaxer son chakra à l'intérieur d'elle pour pouvoir commencer son entraînement, ferment les yeux elle ne voyait plus rien, mais entendait tout ce qui se passait autour d'elle, puis à un moment elle fut comme déconnecter et quand elle ouvrit les yeux elle sentie quelque chose en elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais sentie, comme une chaleur venant de son coeur.


[Kyria] - Alors, c'est ça du chakra...C'est fabuleux...

Elle avait la main sur le coeur et avait un grand sourire, comme si ce qu'elle venait de faire relevait de l'exploit, elle se leva d'un bond et regarda l'arbre devant elle, puis l'eau juste derrière elle ne savait pas part ou commencer, puis elle se décida enfin et elle s'approcha de l'arbre, elle avait un petit couteau qu'elle avait prit chez elle, il coupait à peine, mais comme elle n'avait pas de Kunai elle devait se contenter de ça pour l'exercice où il fallait faire tenir un Kunai sur la paume de la main ouverte

Elle commença a tenir le couteau en l'air la pointe sur sa paume, elle ferma les yeux ce concentrent un maximum pour réussir l'exercice, elle sentait tout ce chakra en elle mais seulement dans son coeur, les autres parties de son corps ne lui faisait pas le même effet que sa poitrine.


[Kyria] - Concentre toi Kyria, si tu ne réussie pas ça tu ne pourras pas réussir le reste...concentre toi...CONCENTRE TOI !!

D'un cou une drôle de sensation se fit sentir dans son bras à ce moment elle lâcha le couteau, mais cela avait eu un effet bizarre, le couteau tenue seulement une seconde puis une petite explosion eue lieu dans le creux de sa main, le couteau vola vers Kyria, elle ne bougea pas, elle n'avait pas encore beaucoup de réflexe, le couteau lui fit une petite entaille sur la joue qui saigna légèrement.

[Kyria] - C'était quoi ça...

Elle toucha ça joue et vue un peu de sang, elle sans ficha et alla ramasser le couteau elle se remit dans la position qu'elle avait il y a deux minutes et referma les yeux, elle commençait à refaire exactement pareil, mais elle ne s'énervait pas cette fois, elle reste calme et respirait calmement, elle sentait le chakra affluer dans son bras et dans sa main jusqu'au bout de ses doigts, elle lâcha le couteau celui-ci tenue un petit peu plus longtemps avant qu'il ne tombe par terre.

[Kyria] - Enfin...J'ai réussi...

Elle tomba avait un petit sourire, mais était complètement épuisé, elle alla à la rivière boire un peu puis s'allongea contre l'arbre où elle avait posé son sac, elle ferma un peu les yeux en sourient.

Au bout de quelque minute elle se releva et alla devant la rivière en sourient.


[Kyria] - A ton tour ma petite rivière.

Elle commença tranquillement a malaxer son chakra, elle devait contrôler son chakra afin que celui forme une couche sur le dessous de ses pieds, elle était pied nue. Ferment les yeux elle mit un pied en avant elle ne sentait pas l'eau, mais quand elle posa vraiment le pied elle tomba complètement dans l'eau, la rivière n'était pas vraiment profonde, mais il devait au moins y avoir 1 mètre de profondeur pas plus.

[Kyria] - AAAAH !! C'est froid !!

Elle sortie en courent de l'eau et attrapa sa serviette pour la mettre autour d'elle, elle c'était assit au bord de l'eau et regardait celle-ci, la rivière coulait tellement doucement qu'on aurait dit qu'elle était en arrêt, qu'elle n'avançait pas, elle commença à jouer avec l'eau en mettent son doigt dedans, elle ne savait vraiment pas comment réussir cet exercice, mais c'est en réfléchissant bien qu'elle compris.

[Kyria] - Si j'arrive à faire tenir le couteau sur la paume de ma main c'est que j'ai réussi à concentre mon énergie sur celui-ci à fin qu'il soit stabiliser, mais avec l'eau c'est différent, je dois essayer de créer une sorte de couche de chakra en dessous de mon pied pour qu'en fin je réussisse à marcher sur l'eau, mais il faut aussi que cette même couche de chakra sois approvisionner sinon je ne ferais pas trois pas et je tomberais dans l'eau, ce qu'il faut faire c'est donc resté concentrer sur le chakra que je m'ai dans mes pieds !!

Elle se leva d'un cou faisant tomber sa serviette derrière elle, elle sera ses mains devant elle et commença à se concentrer, elle sentait le chakra descendre dans ses jambes jusqu'à ses pieds, elle resta un petit moment comme ça pour s'habituer à approvisionner ses pieds en chakra puis elle fit un pas dans l'eau, son pied s'enfonça dans l'eau, mais pas jusqu'au fond, il s'arrêta à la moitié, elle mit le deuxième pied continuent à se concentrer et traversa la rivière comme ça. Arriver sur l'autre rive elle c'était assit dans l'herbe l'histoire de souffler un peu.

[Kyria] - J'ai réussi YATA !!! bon maintenant que j'ai trouvé comment faire je dois continuer comme ça, mais en plus de ça je dois augmenter la quantité de chakra que je mes dans mes pieds et donc pour ça je dois me concentrer encore plus, aller GO !!

Elle se releva d'un cou et concentra son chakra, elle ne sans apercevait pas encore, mais elle malaxait son chakra beaucoup plus vite, mais elle ne sans apercevait pas d'une autre chose c'était qu'il allait bientôt faire nuit, elle se concentra davantage et commença à marcher sur l'eau, elle avait encore les pieds dans l'eau, mais elle était encore plus loin du fond.

[Kyria] - Aller ma petite Kyria tu peux le faire, augmente la quantité.

Elle força un peu plus et elle sortie son pied de l'eau, quand elle le posa elle était à la surface de l'eau, elle était parvenue à marcher sur l'eau, elle leva les bras au ciel en poussant un cri de joie, mais c'est à ce moment qu'elle revint à la réalité, elle venait de tomber dans l'eau, elle nagea jusqu'à la rive et attrapa sa serviette, elle l'entoura autour d'elle et alla contre l'arbre elle ferma les yeux et s'endormait comme une masse.

A son réveille le soleil était déjà levé, elle fut réveiller par le bruit des oiseaux qui chantaient tout autour d'elle, elle s'étira et alla se jeter dans l'eau pour se réveiller, elle resta la quelque minute à se prélasser comme une feignante avant de sortir de l'eau elle avait amené un petit sac qui contenait des habits qu'elle mit aussitôt et un peu de nourriture qu'elle mangea comme petit déjeuner.

[Kyria] - J'ai super bien dormi ! Aller Maintenant c'est partie pour l'entraînement !!

Elle s'étira un peu et attrapa le couteau planter dans le sol non loin d'elle, elle le prit et commença à le mettre sur sa paume, le fixa longuement avant de lâcher le manche, le couteau tenait droit et plus longtemps que la dernière fois, elle sauta de joie, puis se concentrent elle courra vers la rivière, elle pensait pouvoir réussir l'exploit de marcher sur l'eau, mais en fait elle s'écrasa dans l'eau par manque de concentration, ses habits secs étaient maintenant trempés, elle sortie de l'eau et jura de ne plus faire ça sans être vraiment concentré.

Elle se mit face à l'arbre en le regardant avec méfiance


[Kyria] - A nous deux mon petit, enfin grand...Voilà que je parle à un arbre ça ne va pas mieux...

Elle se tapa sur le crâne puis commença à se concentrer, elle avait réfléchie pendant son bain et elle c'était dit que cet exercice était l'inverses de celui de marcher sur l'eau.

[Kyria] - Quand je marchais sur l'eau, mon chakra créer une sorte de repousse ce qui me permettait de rester alla surface de l'eau, maintenant le bute est de faire en sorte que mon chakra agisse comme un aiment sur l'arbre pour que je reste accrocher...

Elle commença à regarder l'arbre et tenue le couteau bien en main, elle voulait faire une marque pour chaque hauteur qu'elle ferait en escaladant l'arbre, elle se concentra en ferment ses mains devant elle puis commença à marcher doucement sur l'arbre, elle fit un pas, deux pas, mais au troisième il eu comme quelque chose de bizarre, elle regarda le tronc son pied venait de s'enfoncer de quelques millimètres dans l'arbre et elle tomba sur le sol.

[Kyria] - Je ne pensais pas que c'était si dure de doser le chakra correctement, s'il est trop concentré il produit une trop forte pression sur le tronc...

Elle ferma ses mains devant elle et commença à se concentrer pour assembler juste la bonne dose de chakra sous la plante de ses pieds, mais elle fit une chose en plus elle se concentra sur l'arbre, elle commença a courir sur l'arbre, elle monta a 3 ou 4 mètres puis à cause d'une trop forte pression sur l'arbre elle s'enfonça, elle eut juste le temps de marquer sur l'arbre une trace de coupure avec le couteau avant de tomber par terre. Ca chute par terre fut en douceur habituer à tomber des arbres elle fit une petite pirouette et tomba sur ses jambes, regardent l'arbre elle eut un grand sourire.

[Kyria] - J'ai enfin fini l'entraînement !

Elle s'écroula de fatigue et s'endormant d'un cou.

[Voilà j'ai fini mon entraînement à contrôler le chakra.] drunken

AuteurMessage
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 5:18

Comme il s'en doutait, Kyria voulait rajouter quelque chose. Il avait bien fait de laisser ce petit silence. Il avait en plus profité un maximum de l'instant. Les bras d'une fille c'était rare pour lui, alors ceux d'une belle fille il ne fallait même pas en parler.

[Kyria] Oroken... Dans ton corps tu as un esprit, mais aussi un coeur, c'est ce coeur qui me bloquait tant d'années quand j'étais enfant, mais j'ai appris à l'écouter et maintenant même si je suis triste je souris, car mon coeur me dit de sourire à la vie que l'on ma offerte même si elle n'est pas toujours belle, je voudrais que toi aussi tu souris que tu écoutes ton coeur te dire ce que tu dois faire, laisser ton esprit de côté pour pouvoir enfin connaitre la joie que procure un sourire à ton entourage.

Oroken écouta attentivement. Elle était allée plus loin que lui, beaucoup plus loin. C'était un autre style de personne. Oroken savait qu'elle avait été comme lui et voyait ce qu'elle était devant à ce moment précis. Il se doutait qu'Akogare ait pu avoir le même comportement que lui et pensait à ce qu'il était devenu.

S'il mettait les deux cas en comparaison, les résultats étaient bien différents mais la méthode était la même. Ils n'avaient sûrement pas été seuls pour arriver jusqu'au point qu'ils occupaient depuis qu'il les connaissait. Ce n'était pas grâce à lui... Mais grâce à des personnes de l'entourage. Chose dont Oroken manquait cruellement puisque le sien se limitait à Kohei, Akane et ses deux parents. A la limite Takiko... Et encore cette fille là il ne l'avait vue que deux fois.

Kyria le serrait encore un instant. Soudain elle se recula. Il ne comprit pas ce qu'elle faisait. Elle pleurait mais elle souriait. Halucinant pour le jeune garçon qui pensait ces choses là antagonistes. Pourtant, il les retrouvait bel et bien sur un même visage au même moment. Kyria s'approcha lentement, la mine brillante comme celle d'un gamin à qui l'on faisait le plus beau cadeau du monde. Elle s'approcha encore un peu. Oroken ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait mais il la laissa agir.

Sous le coup de la surprise, il ne réagit pas. Il baissa juste les yeux sur la jeune fille qui se reculait de nouveau pour s'installer contre le tronc puissant d'un arbre. Elle venait de l'embrasser sur sa cicatrice. Cette cicatrice si hideuse qui ferait ressembler à un déterré. Oroken posa la main sur sa joue, prenant garde à ne pas trop appuyer. Comment pouvait-il appuyer après ce geste? Sa mine impassible ne changeait pas mais son regard trahissait un brin de stupeur.

Etait-ce cette légère lueur qui faisait sourire Kyria? Une aussi petite trace d'une aussi grande émotion? Impossible. Tout à fait impossible. Il n'y croyait pas.

Sans vraiment se soucier du reste, de ce qu'il se passait autour, des personnes qui auraient pu débarquer à l'improviste comme il l'avait lui même fait, il s'avança vers Kyria assise contre l'arbre. Là il se mit à genoux, un peu à la façon d'un samurai et se laissa tomber dans l'herbe. Il avait les yeux clos. Il laissait l'air et les brins d'herbe frotter sa peau. Tout était plus agréable d'un coup. Lentement il releva ses paupières et plongea ses yeux pâles dans un ciel entrecoupé de quelques feuilles. Restant étendu là il annonça.


[Oroken] J'ai bien fait de venir me balader en forêt. Si on m'avait dit que je te rencontrerais, je ne l'aurais même pas entendu.
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 5:38

Kyria le regardait avec un grand sourire quand elle vue qu'il avait dans le regard une petite lueur d'émotion ce qu'elle n'avait pas vue en lui depuis qu'elle l'avait rencontré, elle le vit s'allonger devant elle dans l'herbe et fermer les yeux en le regardant elle compris qu'il était heureux, mais son visage ne laissait rien paraître.

[Oroken] - J'ai bien fait de venir me balader en forêt. Si on m'avait dit que je te rencontrerais, je ne l'aurais même pas entendu.

Elle se mit à genou au-dessus de lui et le regardait dans les yeux, elle luit dit tendrement.

[Kyria] - Oroken, tu pourrais me faire un sourire s'il te plaît, ton visage doit vraiment s'illuminer quand tu souris, un sourire n'a jamais tué personne, mais il en à rendu heureux plus d'un.

Il lui refit un baiser sur l'autre joue cette fois et elle lui dit en ce redressent sur le côté.

- L'autre joue allait être jalouse si je ne l'avais pas embrassé.

Elle commença a courir et ce dirigea vers la rivière, elle forma un signe et dans un nuage de fumer disparue, quand le nuage de fumer ce dissipa elle était en maillot de bain et venait de sauter dans l'eau.

- Aller viens, à moins que tu ne saches pas nager.

Elle le provoquait et venait de lui tirer la langue comme une enfant, elle voulait qu'il s'amuse, l'amusement était la meilleure façon de sourire, enfin une des meilleures façon de sourire.

- Son sourire doit être tellement beau... Peut-être pas aussi beau que ses yeux...
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:35

Malgré ses yeux momentanément fermé, Oroken sentait que Kyria le regardait. Il devinait même que le grand sourire qu'elle avait était resté imprimé sur son visage sans pour autant devenir une mimique sans vie. A peine eut-il le temps de finir de parler que ce sourire venait s'afficher juste au dessus de lui.

Il était accompagné par deux yeux noisettes emplis de ce quelque chose qui manquait au regard terne d'Oroken. Il ne réagit pas, laissant les choses se passer. Il regardait, avec une impassibilité débordante, Kyria qui se trouvait tout proche de lui.


[Kyria] Oroken, tu pourrais me faire un sourire s'il te plaît, ton visage doit vraiment s'illuminer quand tu souris, un sourire n'a jamais tué personne, mais il en à rendu heureux plus d'un.

Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, elle déposa un autre baiser sur sa joue droite, soit disant pour ne pas la rendre jalouse de l'autre. Il aimait cette excuse, c'était en soi quelque chose de "mignon". Il y avait été rarement sensible auparavant et c'était toujours agréable de sentir des choses plaisantes dont on n'avait pas vraiment l'habitude.

Soudain elle se leva et se mit à courir en faisant un signe avec ses mains. Elle fonçait vers le cours d'eau adjaçent à leur petit coin tranquille. Juste avant de sauter dans l'eau un nuage se forma et elle se retrouvait en maillot de bain. Elle tomba dans l'eau, provoquant des remous partout et sortit moins d'une secondes après la tête la première.


[Kyria] Aller viens, à moins que tu ne saches pas nager.

C'était digne des enfants. Des grimaces, des moments où elle tirait la langue, des petites provocations pour voir s'il était capable de se laisser aller. La baignade, bien qu'il sache nager, n'avait jamais été un de ses passe-temps préférés. Il se leva doucement délaissa pourtant sa veste là où il était allongé. Le t-shirt qu'il portait en dessous était légèrement moulant, laissant apparaître une ou deux formes sympathiques sûrement agréables à regarder une fois totalement à l'air.

Le jeune garçon s'approcha doucement du bord de l'eau. Il regarda d'abord Kyria qui l'attendait et plongea ensuite ses yeux dans l'eau. Il secoua légèrement la tête et se recula. On aurait dit qu'il refusait l'eau. On aurait dit qu'il ne se passait rien chez lui alors qu'il était en train de réfléchir. Il regarda encore une fois Kyria et joint les mains. Il avait eut une idée plutôt bien trouvée, merci à sa mémoire, en rapport avec leur situation de ninja.


*C'est l'occasion. Il n'y a pas plus de souci que d'habitude... C'est juste moins dense donc il faudra juste compenser en repoussant. Enfin j'espère. De toutes façons je vais me mouiller.*

Un léger halo rayonnant se forma autour de ses pieds puis disparut. Il s'approcha de nouveau de l'eau et plongea un pied dedans. Pour une première fois c'était très satisfaisant comme résultat. Il savait qu'il n'avait pas posé le pied sur le fond mais plutôt entre deux eaux. Il avait trouvé la solution du premier coup, même si elle restait logique.

Il augmenta la dose et vit son pied remonter vers la surface. Kyria devait le prendre pour un fou ou alors un gars qui avait peur de l'eau. Non, impossible sinon il n'y aurait pas posé le pied. Un pied qui était finalement posé sur la surface. Oroken ferma les yeux une seconde et refit un signe incantatoire avec ses mains. Il se concentra une seconde et sentit que tout bougeait dans son corps. Il se risqua enfin à poser le second pied qui par miracle, quoi que pas tout à fait, se posa sur la surface aussi.


*Je n'ai plus qu'à apprendre à le maintenir à volonté.*

Il s'approcha en marchant de Kyria. Oui en marchant sur l'eau. Personne ne rêvait à ce moment là. Il s'avançait comme s'il avait s'agit de terre ferme. Il arriva alors au côté de la jeune fille et attendit une seconde pour parler, histoire de ne pas faire d'erreur.

[Oroken] Elle est plutôt à bonne température. Mais je n'ai pas envie de me baigner.

Deuxième miracle. Même un aveugle l'aurait vu. Oroken remonta de trois ou quatre milimètres les coin de ses lèvre. Ses joues se gonflèrent tout aussi légèrement. Il souriait. C'était faible, et un peu malicieux quelque part mais c'était un petit sourire.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 2:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:04

Kyria le regardait faire sa manipulation, il était en train de marcher sur l'eau tendit qu'elle était toujours avec un Hegen de ses vêtements, elle le regardait compte qu'elle avait quand même réussi à l'amener jusqu'à la rivière.

Oroken] - Elle est plutôt à bonne température. Mais je n'ai pas envie de me baigner.

Kyria afficha un énorme sourire à ses lèvres quand elle vue ce qu'avait fait Oroken il souriait, toute suite elle malaxa du chakra pour sortir de l'eau, une fois à la surface elle le regarda en sourient, juste devant lui son Hegen s'estompa et elle retrouva sa robe, elle lui caressait les deux joues délicatement pour qu'il n'ait pas mal.

[Kyria] - Tu vois que sourire ne tu personnes et je dois dire que cella me rend encore plus heureuse qu'avant, son sourire a quelque chose d'important aux yeux de tout le monde, un sourire c'est une preuve que tu vas bien et tu es content.

Elle retira ses mains et posa sa main sur le coeur de Oroken, elle faisait s'évader une douce chaleur dans le corps de Oroken à travers son coeur, elle relevait la tête vers lui avec un léger sourire, elle essayait de cacher que c'était elle qui introduisait cette chaleur en lui.

- Cette sensation de chaleur que tu ressens maintenant, c'est celle que tu dois ressentir a chaque fois que tu souris ou vois une personne qui est chere à t'es yeux, c'est aussi cette chaleur qui te permettra d'avoir un sourire aussi.

Elle passa à côté de lui et commença a malaxer son chakra, des petites ondes de chakra commençait à sortir de son corps de toute part, puis un petit nuage de fumer apparut, quand elle en sortie elle était complètement transformée, ses cheveux n'était plus châtain foncer mais brun, ses yeux avaient changé leur couleur pour devenir vert, sa taille avait grandi, elle faisait maintenant une demie tête de moins que Oroken, avec cela elle faisait plus adulte, elle fit sortir quelque onde de son corps pour créer un petit tourbillon de pétale de rose rouge autour d'elle.

- Que penses-tu de ma transformation ?

Elle lui faisait un sourire digne d'un ange, mais contrairement aux apparences ce n'était pas un ange, c'était comme sa qu'elle serait adulte, elle resterait comme cela aussi longtemps qu'elle le pouvait.

- Je pense que j'ai acquis le Hegen.
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:44

Kyria s'éleva et s'extirpa hors de l'eau. Elle sourait tout le temps c'était monstrueux. Un fois hors de l'eau elle dissipa sa transformation et se retrouva de nouveau en robe. Délicatement elle tendit les main et les passa sur ses deux joues. Il la regardait dans les yeux.

Elle l'encouragea à toujours sourire. Dès que c'était nécessaire. Pour montrer qu'on était content, pour faire sourire quelqu'un. Il ne savait pas pourquoi mais ce tout petit geste pour les autres, ce mur presque infranchissable pour lui, provoquait autant de choses dans les corps et les esprits.

L'étudiante descendit ses mains jusqu'à la poitrine du jeune garçon. Il sentit quelque chose l'envahir. C'était tiède. Tiède mais il sentait ça comme quelque chose de bouillant. C'était une chaleur étrangère qui se mêlait à son propre rayonnement. Mélange agréable et envoûtant quelque part.


[Kyria] Cette sensation de chaleur que tu ressens maintenant, c'est celle que tu dois ressentir a chaque fois que tu souris ou vois une personne qui est chere à t'es yeux, c'est aussi cette chaleur qui te permettra d'avoir un sourire aussi.

Il n'était pas sûr de comprendre. C'était trop particulier pour qu'il le ressente aussi souvent. Le seul moyen que ça reste exceptionnel c'était de rarifier ces moments. Alors elle faisait quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. Tout perdait sa valeur soudain. Jusqu'à ce que du chakra émane du corps de la fille. Elle se transforma en une autre, plus grande, plus adulte. Avec des couleurs autres. Elle était belle, mais un changemnt si brusque en faisait presque une fille différente. Elle était entourée de pétales de rose.

[Kyria] Que penses-tu de ma transformation ?

Il ne répondit rien. Disposant d'un avis mitigé il ne préféra rien répondre. Il la regarda simplement jusqu'à ce qu'elle ajoute une autre affirmation. Doucement il extraya du chakra de son corps en se concentrant toujours sur ses pieds pour ne pas tomber dans l'eau. Le flux était invisible car il était sous forme de tout petit filaments. Doucement, Oroken les dirigea vers son visage et les condensa en prenant soin de ne jamais dépasser une certaine taille pour qu'ils ne deviennent pas visible.

Il réussit à créer un semblant de larme. Sans fumée, sans pour autant qu'on se rende compte qu'il utilisait un Henge lui aussi. Les deux larmes qui coulèrent, qu'il ne pouvait pas faire naturellement, parcoururent ses deux joues et disparurent pendant qu'elles chutaient vers l'eau en dessous d'eux.

De la même façon, il s'imagina un instant la façon dont il se voyait sourire et suivant le même procédé il déforma, par le biais d'une illusion, ses joues et sa bouche. Elle s'étendit jusqu'à faire un bien plus grand sourire que ce qu'il n'avait jamais fait. Il profitait peut-être, quelque part, de son niveau de maîtrise supérieure pour créer quelque chose de bluffant pour l'étudiante.

Ce n'était pas parce qu'il voulait tricher, ni même parce qu'il ne voulait pas faire d'effort. Juste qu'à l'heure où ils étaient ensemble, il n'arrivait pas encore à tout faire. C'était encore tôt bien qu'il y ait un début de progression. Le sourire s'effaça tout aussi lentement qu'il avait été créé et à nouveau du chakra d'échappa du corps du garçon. Ce dernier l'appliqua dans le dos de Kyria.

Soudain deux ailes blanches se déployèrent et passèrent devant la jeune fille. Des ailes immaculées, symbole de bien des choses. Mais que voulaient-elles dire vraiment? Oroken ne prononçait aucun mot. Il n'avait pas besoin de mots et avait toujours été limite en matière d'expression orale. Les deux ailes vinrent entourer les deux personnages, formant comme une sorte de rideau qui les coupait du monde extérieur.

C'était certainement le moment le plus intime qu'Oroken avait eut avec une autre personne. Et ce n'était même pas une connaissance de longue date. Il y avait de la encore chaleur. Il n'était pas sûr qu'elle soit encore provoquée volontairement par Kyria. En fait il ne le voulait pas. Juste quelque chose de naturel... Il ne voulait plus de chaleur créée par le chakra.
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:25

Kyria était bien avec Oroken, entourer par ses ailes blanches qu'il venait de créer, à vrai dire c'était surtout d'être avec lui qui lui plaisait, ce qu'il faisait avec son chakra n'avait pas beaucoup d'importance, elle avait bien remarqué qu'il avait essayé de tricher sur son sourire, mais elle ne dit rien, elle se contentait de lui faire un sourire en retour, elle annulait son Hegen et en même temps sortait des ailes qu'il venait de créer.

Il n'avait pas sortie un mot comme s'il ne savait plus quoi dire, elle se tenait un peu plus loin maintenant, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle c'était éloigné, mais elle l'avait fais sans rien dire, elle était vraiment, peut-être avait-elle peur de trop s'attacher à lui.


[Kyria] - Mais pourquoi j'ai fais ça... Pourquoi suis-je t'en attirer par lui...

Soudain elle leva la tête vers quelqu'un qui approchait a grande vitesse, vers eux, Kyria tourna la tête dans la direction d'où venait la personne, ses mains commençait à prendre feu, comme si elle se préparait à se défendre, quand elle tourna la tête vers Oroken elle avait les yeux de la même couleur qu'un rubis et sa voix si jolie était devenue neutre.

[Kyria] - Attention à toi Oroken on va avoir de la visite.

Elle se mit en position de combat attendent que la personne qui arrivait sois dans son champ de vision, quand l'ombre celui-ci arriva il y avait une chaleur horrible autour de Kyria, elle sentait une aura menaçante venir de vers elle est surtout ce cibler sur elle, une flèche siffla dans l'air celle-ci fonçait vers l'épaule de Kyria, cette flèche se planta dans l'épaule de Kyria, une ficelle était au bout de cette flèche, le clone qu'elle avait détruit ce matin était la copie parfaite de la personne qui venait d'entrer en action.

Quand Kyria ressue la flèche dans l'épaule elle poussa un énorme cri strident, dans sa voix si on écoutait bien il y avait deux cris dans une seul voix comme si deux personnes parlaient dans Kyria, la personne devant elle souriait sadiquement.

[???] - Enfin je vais pouvoir empocher ce qui me revient de droit.
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:16

Alors que tout était au mieux, Kyria se retira et sortit des ailes. Oroken ne comprit pas pourquoi elle avait fait ça, elle non plus d'ailleurs. Elle avait dissipé sa transformation et s'était juste éloignée.

Le jeune garçon resta dans les ailes blanches. Pourquoi ne la suivait-il pas? Y avait-il eu comme un accord tacite sans que les deux ne se soient parlés? Non, improbable... Aucun n'avait montré l'envie d'arrêter là, alors pourquoi? Depuis sa nouvelle position, Kyria marmonna quelque chose dans sa barbe qu'Oroken ne comprit pas. Il ne bougeait plus, il était dans une situation étrange. Comme s'il était entre l'abattement et le survoltage.

Le jeune Konomura étouffa quelques toussotements. Ils restaient audibles mais il était difficile de croire qu'à l'instant même ou le dernier éructait il entraînait du sang avec lui. Oroken regarda une ou deux gouttes tomber dans l'eau. Il avait un filet qui sortait de sa bouche, mais il ne s'en rendit pas vraiment compte. Il avait l'esprit ailleurs.

Soudain il sentit de la chaleur. Une chaleur hostile, une chaleur de combat. Oroken se redressa, avec une allure plus guerrière que ce qu'il adoptait une seconde auparavant. Avant même qu'il ne sorte de sa cloche blanche il entendit Kyria qui lui parlait.


[Kyria] Attention à toi Oroken on va avoir de la visite.

Instantanément, Oroken déploya du chakra dans la zone. Ainsi en étant masqué il avait toutes les chances de savoir d'où la personne venait. Il resta sur place gonflant son corps d'énergie, maintenant toujours un flux continu qui le gardait en surface. C'était éprouvant très éprouvant. Il avait beaucoup perdu depuis qu'il était au repos.

Quelqu'un arriva bel et bien peu après. Oroken ne bougea pas, il malaxa une nouvelle dose de chakra et fit apparaître discrètement un clone derrière la position de l'intru. Celui-ci tira une flèche sur Kyria sans qu'Oroken ne fasse rien. De toutes façon il n'y voyait rien. La jeune fille cria, un cri qu'Oroken ne supporta pas. Il crut qu'elle allait lui percer les oreilles.


[???] Enfin je vais pouvoir empocher ce qui me revient de droit.

Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit d'autre, le clone d'Oroken sortir de sa cachette et s'approcha doucement. Il fallait espérer qu'il berne ce sale dérangeur. Il allait lui en fire bouffer de la terre, et même pas que ça. S'il pouvait il allait lui faire manger ses dents. Mais il fallait se contrôler un instant. Même si le jeune Konomura était à deux doigts d'exploser et d'aller le tabasser comme une vraie furie.

Le clone marcha depuis le dos de l'homme qui était arrivé pour aller se mettre à environ six mètres de lui et tout autant de Kyria. Il annonça avec une voix froide au possible. Ca faisait encore plus peur de penser que ce Oroken là était vide et que pourtant il avait exactement le même comportement. Comme si l'on envisageait le vrai démuni de tout humanité.


[Clone] Je peux t'aider peut-être?

[???] Oui... Tu peux partir avant que je ne te démonte tellement que cette sale gueule sera la plus belle chose qu'il te reste.

Le clone ne dit rien de plus, il s'avança d'un pas vers l'homme. Puis d'un deuxième puis un troisième. L'opposant lui fit un signe négatif de la tête.

[???] Non non non,mon grand. Si tu t'approches de trop près, je lui décolle l'épaule du reste du corps.

*C'est donc ça... Ce type est relié d'une façon ou d'une autre à Kyria. Comme s'il la tenait en laisse. Je vais lui faire sa fête! Je vais lui faire un nouveau visage qu'il n'oubliera pas avant un long moment... Je vais... Le tuer.*

La résolution était prise. Oroken commanda à son clone d'avancer encore de quelques pas jusqu'à la limite possible. De cettef façon il attirait suffisamment l'attention de l'homme ailleurs que sur les ailes blanches qu'il avait sûrement déjà remarqué.

*Désolé Kyria, il va falloir tenir la douleur...*

L'homme, à l'approche d'Oroken commença à ramener vers lui la flèche. La pauvre fille devait en baver. Le jeune garçon obstrua ses oreilles, il ne devait pas entendre les cris qu'elle allait pousser sous peine d'être trop destabilisé. Malheureusement il ne put. Dès le premier mouvement de main de l'intru un nouveau hurlement retentit. C'était bon, elle couvrirait le bruit de ses déplacements et le clone captiverait ses yeux.

Oroken bondit des ailes. Il appliquait l'entraînement qu'il avait suivi en compagnie d'Akogare et Kyuza. Il arriva, son pied en avant, à pleine vitesse dans la la mâchoire du type qui se trouvait de trois quart de dos. Une fois au corps à corps, il saisit la main qu'il avait vu tendue vers Kyria et y découvrit un fil. Avec une légère torsion du poignet, il lui ouvrit la main après quoi il envoya une violente frappe du pied dans le plexus de son adversaire. Comme souvent, il utilisait son chakra pour amplifier sa force, sa vitesse et les dégâts dûs au contact.

Le fil tomba à terre, Oroken reprit ses appuis juste à côté, le clone disparut aussi bien que la paire d'ailes. Le jeune garçon se trouvait entre Kyria et son adversaire. Elle ne pouvait pas le voir mais il avait encore du sang à la bouche. Une ou deux gouttes coulèrent sur l'herbe mais il n'en tenait pas compte.


[Oroken] Salut... ca va ?

Son visage était effrayant. Oroken avait la haine. Une lueur de sadisme brillait mêe dans ses yeux. On aurait dit un monstre dans un corps d'ange. Un ange au visage marqué par son travail, un ange qui avait de quoi faire peur aux dieux eux même.

Il avait un facies sombre, une voix froide emplie de mort et ses muscles gonflés d'adrénaline étaient tous devenus saillants.
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:18

Kyria hurlait de douleur, mais elle avait compris ce que faisait Oroken, elle avait pu lire dans ses yeux qu'elle allait devoir souffrir pour l'aider, quand son agresseur tirait sur le fil Kyria criait, mais ce qu'il n'avait pas conscience que c'était en tirent sur le fil qu'une énorme chaleur ce dégageait du corps de Kyria, à l'intérieur d'elle tout bouillonnait, comme si elle allait exploser.

[???] Non non non,mon grand. Si tu t'approches de trop près, je lui décolle l'épaule du reste du corps.

[Kyria] - Tu crois vraiment que je suis aussi fragile, je vais t'en faire baver de tout les couleurs.

Quand elle vue Oroken exécuter son attaque elle eut un petit sourire, mais celui-ci s'agrandie encore plus lorsque le Ninja qui les avaient attaqués lâcha le fil de Chakra qui tenait la flèche, Kyria s'empressa de cassa celle-ci et de l'enlever de son épaule au plus vite, bien qu'elle eu horriblement mal lors de l'extraction elle ne dit pas un seul mot.

Elle eut légèrement peur quand elle remarqua que Oroken qui se tenait devant elle perdait du sang qu'il recrachait part la bouche, elle devinait bien qu'il avait été plus blesser intérieurement qu'extérieurement pendant le présumer combat qu'il avait perdu à ce qu'elle avait compris, mais elle n'allait pas rester la et ne rien faire en attendent qu'il sans occupe, non, elle comptait l'aider comme elle pouvait, elle arriva aux côtés de Oroken, ses yeux étaient complètement rouge comme deux rubis, ce n'était plus la petite Kyria qui était gentille avec Oroken cette fois c'était la chaleur qui était en elle qui venait de ressortir.


[Kyria] - Vous avez tué mes parents, les gens de mon village, vous ne méritez que de mourir de la main de la seul survivante de ce village !

Le Ninja en face était en train de rire d'elle, il ne semblait pas prendre au sérieux les provocations de Kyria, il était debout face à eux et avait déjà invoqué deux clones pour l'aider, les deux clones avait tout deux une arme différente, l'un avait une sorte de masse et l'autre avait un Katana, il y avait maintenant trois Ninjas en face de Oroken et Kyria.

C'était le moment pour elle de montrer ce qu'elle savait faire, elle voulait protéger Oroken pour qu'il ne soit pas plus blesser qu'il ne l'était déjà., car voyant que celui-ci était blessé il ne pourrait pas faire des miracles contre ce Ninja et ses clones.


[???] - Vous ne pouvez rien contre moi et mes clones de combat et maintenant Kyria tu vas devoir nous suivre de ton plein gréer où nous allons devoir utiliser la force quant à toi le petit combattant à la tête d'ange tu vas mourir.

Cette phrase résonnait dans sa tête et cela ne lui avait pas plus du tout, Kyria commençait a malaxer son Chakra en grande quantité, elle faisait sortir des ondes à la taille disproportionner, ses ondes commençaient à entrer dans les différents membres de Kyria, elle avait les deux bras enflammer jusqu'aux épaules et ne semblait pas ressentir la moindre douleur, au contraire elle semblait plus forte rien quand la regardent.

[Kyria] - A toute à l'heure Oroken...

Elle avait dit cela avec tristesse, quand elle eut finit sa phrase la marque dans son coup et sur son front s'illuminèrent, puis disparurent, les yeux de Kyria était devenue normale, mais son regard avait changé, comme si ce n'était plus la douce enfant qui avait fait sourire Oroken, elle commença à rassembler ses mains et lança un immense jet de flamme vers ses adversaires, elle avait réussie à toucher un clone, mais les deux autres avaient évité l'assaut, elle format un signe devant elle et utilisa le Hegen, elle venait de se transformer en la copie exacte de Oroken pour tromper son adversaire, elle avait la même position que lui et saignait aussi de la bouche.

Elle lança un petit regarda à Oroken qui voulait dire "Regarde mon sac", de son sac on pouvait voir un Fuma Shuriken sortir légèrement, elle fit un petit sourire pour montrer en même temps à Oroken ce que faisait son visage quand il souriait puis elle attendait qu'il commence à bouger pour le suivre dans son hélant.
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:54

Oroken, totalement dans un état second fixait son opposant avec un regard à faire peur. Kyria était arrivée à côté de lui. Elle était comme lorsqu'elle s'était attaquée à ce clone dans l'arbre, au début de leur rencontre. Ses yeux rouges flamboyaient autant que le chakra qu'elle utilisait pour ses attaques. Elle s'immobilisa juste sur la droite du jeuen garçon et lança à l'homme.

[Kyria] Vous avez tué mes parents, les gens de mon village, vous ne méritez que de mourir de la main de la seul survivante de ce village !

Oroken plissa les yeux et fronça les sourcils. Il regardait encore plus méchamment l'homme en face d'eux. Un homme dont il ne connaissait pas le nom et dont il se foutait royalement. Kyria était prête à le tuer, lui aussi... Il devait l'aider à se venger de deux choses. Ce type et ses semblables étaient la cause des cicatrices qui marquaient le coeur de la jeune fille, il était de plus personnellement responsable de cette marque qui lui déchirait l'épaule.

Sous l'afflux d'émotions et de sentiments qui l'envahissait, Oroken ne put s'empêcher d'extraire tout le chakra possible de son corps. Il ressemblait à une bombe sur le point de terminer le compte à rebours. Une bombe au fonctionnement perturbé, car il perdait du sang à chaque fois qu'il manipulait de grande quantité de chakra.


*Je vais le démolir, quitte à séjourner à l'hosto... De toutes façons j'aurais du y passer.*

Devant tant de tension dans l'air, les corps et les esprits, l'homme s'affirma être le plus fort et ajouta qu'il allait le démontrer. D'abord en tuant Oroken ensuite en emportant Kyria de force. Les jeunes gens étaient face à la mort. C'était pour ce genre de situations qu'ils s'entraînaient, pour les situations de crises. Oroken plus particulièrement pour...

*Protéger ce qui m'est cher!*

Il ne la connaissait qu'à peine mais ça collait tellement bien qu'il n'aurait pour rien au monde laissé cette découverte s'enfuir. C'était égoïste quelque part, mais il y avait de fortes chances que ce qu'il lui manquait soit aussi chez cette fille.

Kyria s'enflamma littéralement. Elle avait provoqué un brasier qui remontait jusqu'à ses épaules et dégageait une chaleur monstrueuse. Elle semblait une autre personne. Une fille totalement différente de ce qu'elle avait été jusqu'à présent. Elle se tourna vers Oroken et lui lança une petite phrase qu'il ne put comprendre que lorsqu'un phénomène étrange se passa.

L'apprentie kunoichi s'illumina en deux endroits qu'elle avait déjà montré au jeune Konomura. Les cicatrice qui taillaient sa peau disparurent dans un flash et se transforma encore en une autre Kyria. Une fille à l'aura étouffante qu'Oroken ne supportait que très mal, pourtant il était son allié. Elle se transforma en une réplique du garçon et se tint à côté de lui. Discrètement elle lui indiqua de regarder son sac d'où un fuuma shuriken dépassait. Ca tombait bien, c'était l'arme de jet préférée d'Oroken. Celui-ci, emporté par l'atmosphère du combat tourna la tête vers leurs deux adversaires restants, qui avaient pu éviter de justesse une attaque redoutable de la jeune fille, et afficha un sourire en coin de sadique.

Il joignit ses main et un grand nuage de fumée apparut. Oroken tira Kyria vers lui et se déplaça trois pas sur la gauche. Quand le nuage de fumée se dissipa, quatre Oroken se tenaient devant les deux autres hommes. Il y avait le vrai, Kyria et deux clones. Moins de deux seconde après deux Oroken foncèrent vers leurs adversaires, un se précipita sur le sac et dégainna le Fuuma Shuriken. Il le lança de toutes ses forces sur le premier venu.
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:30

Oroken était en train de perfectionner sa combinaison d'enchaînement, il avait invoqué deux clones qu'il avait positionné à côté de Kyria et à côté de lui, après deux secondes les clones commencèrent à bouger, l'un attaqua un des deux Ninjas tendit que l'autre sauta sur le Fuma Shuriken pour le lancer sur l'autre.

Kyrai ne pouvait pas rester en place, elle commençait a courir en direction de l'un des deux Ninjas en suivent le clone de Oroken qui avait prit en chasse le même qu'elle.

Elle se sentait mal en Hegen aussi elle reprit sa forme normale avec toutes ses flammes et avec la puissance des flammes elle courait beaucoup plus vite, a chacun de ses pas il y eut une trace de bruler sur le sol comme une petite explosion.

Elle était déjà passée devant Oroken a une vitesse folle, une petite trainée de flamme de 1 mètre était derrière elle, elle venait de passer devant le Ninja en fuite sans que celui ne la voit.

Elle se mit devant lui et s'arrêta, le Ninja ne pouvait pas s'arrêter d'un coup et fonça sur Kyria, alors qu'elle était arrêtée elle tendit les bras, le Ninja allait la frapper avec un Katana, mais il n'eut pas le temps.

Le Ninja était à 1 mètre de Kyria prêt à la frapper, le clone de Oroken venait d'arriver, Kyria qui avait les yeux fermer les rouvrit d'un coup, un lance flamme de la taille de deux poteaux électriques de 10 mètres.

Quand le lance flamme se terminât il ne restait plus rien du Ninja à part quelque cendre et le Katana, ses deux choses partir en fumer, elle fit une grimace et courut vers l'endroit ou se trouvait le vrai Ninja


[Kyria] - J'arrive Oroken, je vais t'aider contre ce type !

Elle avait laissé le clone de Oroken en plant.
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:20

Kyria et un clone s'étaient élancés à la poursuite de l'homme avec le katana. Oroken fit disparaître son autre clone qui allait frapper leur vraie cible. De toutes façons, ces clones là n'étaient que des leurres, rien de plus.

Sans attendre plus, Oroken fonça sur son adversaire, il créa pendant sa course un autre clone et tout deux se mélangèrent avant de choisir chacun une direction. Il passère de chaque côté de leur adversaire et attaquèrent en même temps.

L'homme savait pertinamment qu'il n'y avait qu'un vrai mais il ne savait plus lequel l'était. Il choisit de se défendre au hasard contre l'un des deux. Il fit un pas sur l'arrière et envoya une frappe sur l'un des deux Oroken. Juste après le choc, celui-ci éclata. Dans son dos, arrivait l'être de chair et d'os. Ce dernier envoya une gros frappe directement au visage avec un supplément de chakra dont il se souviendrait.

Oroken ne s'arrêta pas, il ne fallait pas s'arrêter. Il était déjà plus faible qu'à l'accoutumée alors il ne fallait pas laisser d'ouverture. Malgré sa folie furieuse il conservait une certaine intelligence de combat comme l elui avait enseigné Syo. Le jeune garçon encaîna les frappe à point tel qu'il finit par enflammer ses attaques. Il fallait faire mal. Etre rapide et efficace.

Le shinobi visait tantôt le visage, tantôt le fois, tantôt le plexus. Il passait aussi par les clavicules. S'il frappait suffisamment de fois et suffisament fort, il arriverait peut-être à faire céder un ou deux os chez son adversaire. Dans son état, il essaya d'ignorer totalement la douleur mais elle le rattrapa.

En effet, Oroken dût ralentir la cadence un bref instant, suffisament pour que au coup suivant il écrase son poing contre un rondin de bois. Il s'arrêta tout essouflé et essuya le sang qui lui coulait. Il gardait encore une ou deux traces. Cinq mètres plus loin, son adversaire se remettait de la série de coups qu'il venait de prendre. L'homme avait de multiple traces de brûlure et tout autant de douleurs dûes aux frappes.


[???] Petit con tu vas en prendre pour ton grade.

L'homme se concentra. Oroken le fixait attentivement. Peut-être trop. Soudain une sensation étrange le traversa. Ses yeux s'écarquillèrent et il n'était plus sûr de comprendre ce qu'il voyait. En un instant, il avait été basculé dans une atmosphère étrange. Devant lui il reconnaissait une silhouette, celle de Kyria.

*J'ai... Echoué...*

La fit se fit littéralement déchiqueter par une sorte de Démon avec d'énormes griffes. Oroken hurla de rage et de haine. Cependant il n'arrivait plus à bouger. Son esprit était ailleurs, dans sa vision qui n'était au final qu'une illusion. Mas il ne s'en rendait pas compte. Il hurla une seconde fois.

En face de lui l'homme ricannait de façon sadique. Il jouait avec l'esprit du jeune garçon. Il lui faisait voir des choses horribles. Des choses qu'il, même s'il ne le connaissait pas, savait traumatisante pour le jeune garçon. Un troisième cri se fit entendre. Après quoi, Oroken tomba à genou sur le sol. Il fixait le vide. Ses yeux étaient finalement remplis de larmes, des larmes qui coulaient sur ses joues. Il était inerte, il ne pouvait plus rien faire. Il se tenait comme un samurai, à croire que c'était un réflexe.


[Oroken] J'ai... Echoué...
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 2:18

Kyria venait d'arriver en courent, elle avait une tel vitesse qu'elle réussie à frapper le Ninja dans sa trajectoire, celui-ci fit un vol de cinq mètres, il avait traversés plusieurs arbres avant de s'arrêter enfin contre un rocher, il était sonné. Elle était vraiment en colère et ça se voyait sur son visage quand elle vit Oroken a genoux à côté d'elle elle courut vers lui et se mit a genoux elle posa ses mains qui étaient redevenue normale sur ses joues, elle voyait bien qu'il n'allait pas bien du tout.

Elle essayait de le résonner, mais sans succès, elle voyait des larmes sur les joues de Oroken et les essuyaient doucement, elle n'avait plus une seule flamme sur elle, elle ne voulait pas risquer de le bruler, elle commença à le prendre dans ses bras doucement comme pour le rassurer ou lui dire qu'elle était là et que tout allait bien, elle lui caressait lentement les cheveux à l'arrière du crane et de son autre main le haut du dos.


[Kyria] - Oroken je suis la ne t'en fais pas... Je suis la calme toi.

Elle avait prise sa voix la plus douce pour le réconforter, ce n'était pas tous les jours qu'elle allait le réconforter et comme l'occasion ce présenta, elle en profita pour qu'il se calme le plus rapidement possible, elle ne voulait que l'autre abrutit revienne à la charge alors qu'elle essayait de réconforter son ami, elle lança un regard au Ninja qui avait fait un vole plané, il était toujours contre le rocher assommer par le choque.

Elle se recula légèrement pour pouvoir le regarder, elle leva sa tête avec son doigt et le regardait dans les yeux en sourient, elle savait qu'il aimait son sourire. C'était en lui sourient qu'elle éspérait le voir sourire de nouveau et qui sait, il la prendrait peut-être dans ses bras, mais l'heure de se prendre dans les bras n'était pas au rendez-vous, elle avait entendu l'autre Ninja se relever et marcher lentement vers eux avec un sourire plus que sadique.


[???] - Tu m'as fais très mal et tu vas avoir mal à ton tour !

Elle se redressa et se positionna devant Oroken qui normalement avait retrouvé ses esprits, elle espérait qu'il allait mieux, mais ne pouvait pas supporter l'idée que cet homme lui avait fait du mal, la chaleur remonta et cette fois Kyria bouillonnante, elle n'avait pas de flamme sur elle, mais quand elle était commença tout ce qui se trouvait autour d'elle manquait d'oxygène, car la chaleur était si lourde qu'elle rendait la respiration presque impossible

Elle s'avança vers le Ninja et mettant hors de porter de Oroken, celui-ci pouvait respirer correctement, le Ninja voyait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure alors il partie a toute vitesse, Kyria qui s'inquiétait beaucoup pour Oroken laissa partir le fuyard.

Elle se retourna vers lui et lui sourit tendrement avant qu'elle ne finisse par s'effondrer sur le sol, sa cicatrice sur son front et sur son cou venait de refaire leur apparition.
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 2:53

Oroken sentit quelque chose le toucher. C'était pourtant quelque chose qu'il ne voyait pas. Il avait beau tourner les yeux à droite et à gauche il ne voyait rien qui soit en contact avec lui. Il chercha dans son esprit qui redevenait peu à peu contrôlable.

*Pourquoi je ne vois pas ce que je suis censé voir? Qu'est-ce que ce mec a fait? Ce type... Il m'a regardé... C'est... Je ne vois pas la vérité... Il n'y a que ça.*

[Kyria] Oroken je suis là ne t'en fais pas... Je suis la calme toi.

Cette voix était familière. Cette chaleur aussi. Oroken cligna des yeux. Il sentait les mains de Kyria derrière lui. Il reconnut cette chevelure et se parfum qui avait été proche de lui pendant de longues secondes il n'y a pas si longtemps.

Peu à peu, le garçon reprenait ses esprits. Il entendait quelqu'un arriver derrière Kyria. Cette dernière se releva et se retourna vers leur aggresseur. Elle s'avança vers lui et il s'adressa à elle.


[???] Tu m'as fais très mal et tu vas avoir mal à ton tour !

Les flammes n'apparurent pas. Mais la température ambiante était étouffante. On se serait cru au coeur d'un volcan, où l'air était comme rarifié. Kyria s'éloigna de son camarade qui put de nouveau respirer correctement. Il se rendit compte qu'il avait le visage humide. Il se pencha en avant, une larme coula sur l'herbe, suivie d'une compère de couleur rouge. Il avait la bouge ouverte d'où coulait encore un peu de sang. Dans sa cage thoracique il y avait plein de douleurs qui le lançaient. Il savait qu'il sortait d'un certain essouflement. Il se rappelait avoir parlé mais ne savait plus ce qu'il avait dit. Tout comme ce qu'il avait vu était un souvenir flou.

Leur opposant s'enfuit sans ajouter un mot de plus. Kyriarevint vers Oroken et lui sourit comme elle savait si bien le faire. Les cicatrices qui l'avaient quittée apparurent de nouveau. Alors qu'elle allait s'effondrer directement sur le sol, le jeune garçon bondit de sa position restée inchangée. Mine de rien, le seiza était une position très utile qui n'empêchait pas de repartir à son maximum de vitesse si besoin.

Oroken rattrapa la jeune fille dans ses bras. Elle n'était pas bien lourde, pas bien grande, l'ideal pour jouer au prince charmant. Mais à ce moment là, il avait autre chose à penser. Il alla là où il s'était allongé plus tôt dans la matinée et mis sa veste en boule pour qu'elle serve d'oreiller à Kyria toujours inconsciente.

Il l'examina rapidement, afin de voir si elle n'avait pas besoin d'aide d'ordre médical et s'empressa de lui mettre sa gourde à côté d'elle. Devait-il l'aider à boire? Il ne savait pas trop. Il ne voulait pas qu'elle avale de travers. Il ne voulait pas non plus qu'elle se réveille trop vite. elle devait sûrement se reposer un moment après ce qu'il venait de se passer. Ne sachant trop que faire, il décida de se lever et d'aller un peu plus loin chercher quelque chose de particulier.

Gardant toujours un oeil ou une oreille attentive sur Kyria, Oroken parcourut quelques buisson à la recherche d'un objet précis. Il revint deux voire trois minutes plus tard, une anémone éclatante de blancheur dans les mains. Il s'approcha doucement de la jeune fille et fixa la fleur entre quelques cheveux. Il fit un noeud avec la tige, qu'il avait soigneusement conservé, qu'il cacha en dessous d'une mèche.

Kyria était belle quand elle "dormait". Et cette fleur contrastait si bien avec son style vestimentaire qu'elle mettait tout le reste en valeur. L'étudiante était la pièce maîtresse d'un bouquet et tout ce qu'on pourrait ajouter ne serait qu'un outil qui prouverait sa condition aux autres.

De nouveau Oroken s'éloigna. Cette fois-ci pour ramasser le Fuuma shuriken de sa camarade. Il replia l'arme dans un bruit métallique, espérant que ça n'ait aucune influence sur le sommeil de celle-ci. Enfin, il revint pour ranger les affaire et s'approcha de la rivière. Il regarda son reflet dans l'eau et s'en passa sur le visage.

Ne sachant trop si elle comptait se réveiller sous peu, Oroken se lança dans une entreprise de maîtrise du chakra. Il se concentra, formant un signe qui l'aidait au contrôle des flux et posa un pied sur l'eau puis un deuxième. Il connaissait son poids et il avait effectué l'exercice plus tôt aussi il put aisément se maintenir en surface.

Se mettant à l'épreuve seul, il commença à enchaîner des séries de mouvements de combat, certes basiques, tout en apprenant à ne pas tomber dans l'eau. Malheureusement pour lui, la fatigue ne l'aidait pas et lors de la toute première, il ne tint que deux mouvements.

Ca y est, c'était fait. Il était trempé, chose qu'il voulait éviter. Ses cheveux fins retombaient sur son visage. Il secoua légèrement la tête puis se recoiffa. De nouveau sur ses deux pieds et bien en surface, il se remit à son exercice. Il côtoyait un peu trop l'eau à son goût mais il fallait bien passer par là. Il devait arriver à un point tel que ce genre de choses soit naturel.
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:55

Kyria venait de tomber dans un sommeil profond sans vraiment le vouloir, elle n'avait pas vraiment eut le temps dormi depuis un bon moment, elle était tombée d'épuisement, à cause de l'énorme consommation de Chakra pendant le combat contre ce Ninja qui voulait tuer Oroken et la kidnapper.

Elle avait bien le droit de se reposer un peu après l'effort qu'elle avait fournit contre ce Ninja, elle sentait qu'on la regardait, que des yeux doux s'inquiétait pour elle, mais plonger dans son sommeil elle ne pouvait rien faire à part se laisser faire, elle savait que cette personne était Oroken et elle lui faisait totalement confiance.

C'était vraiment gentil de la part de Oroken de rester à attendre qu'elle se réveille, elle sentait qu'il s'inquiétait pour elle, mais ne pouvait pas se réveiller elle espérait qu'il ne se faisait pas trop de soucie, beaucoup de mon serait partie en laissent Kyria là et à son réveille la laissant dans la confusion total.

Mais Oroken ne semblait pas être comme les autres garçons, il était difficile de ne pas le voir, mais celui-ci avait du mal à exprimer ses vrais sentiments, il était gentil, attentionné et avait la délicatesse que beaucoup de garçons n'avaient pas, c'était grave a toutes ces petites choses que Kyria aimait rester en sa présence.


Dans ses rêves elle était dans une sorte d'énorme pièce blanche, il n'y avait pas de couleur, comme si elle se trouvait dans le néant, seul dans cette pièce qui paraissait infini aux yeux de la petite Ninja, elle avait beau regarder autour d'elle elle ne voyait personne, cela lui faisait légèrement peur en fait.


Mais elle se retourna vivement derrière elle quand elle eut entendu une voix qui avait prononcé son nom, cette personne qu'elle ne voyait pas encore avait la même voix qu'elle, elle regardait d'où cela pouvait-il bien provenir en tournent sur elle-même, devant elle il y avait sa copie exacte, mais celle-ci avait quelque chose de plus mature dans son regard.


[Kyria] - Qui es-tu ?

[Copie] - Je suis toi et tu es moi, nous ne sommes qu'une seul et même personne dans ce corps.

[Kyria] - Mais qui es-tu réellement ?

[Copie] - Je suis une ce que certaine personne appelle ta conscience, mais ce que d'autre appelle un autre toi, quand tu es en danger je fais mon apparition, mais maintenant tu dois te réveiller, prend soin de se Oroken nous en aurons besoin plus tard.

La copie d'elle-même commençait à reculer dans la pièce blanche, elle ne voulait pas que cette personne s'ennaye sans lui expliquer sa présence ici, elle commença a courir vers elle, Kyria avait beau courir après en lui demandent d'attendre elle ne courait pas assez vite, sa copie eut finit par disparaitre dans cette immense univers blanc.

Elle se réveilla en sursaut, elle se tenait la tête et regardait autour d'elle, elle se souvenait de tout ce qu'elle avait vécue avec Oroken, elle venait de rêver voilà tout et comme elle le savait que les rêves n'étaient pas à prendre très au sérieux, tout cela n'était qu'un rêve...


[Kyria] - Je suis toi tu es moi... Qui est-elle vraiment...
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:18

Oroken multipliait les tentatives. Il se repoussait sa limite dans un entraînement alors qu'il était censé arrêter toute activité trop importante. A vrai dire, il avait oublié qu'il était encore en convalescence, malgré qu'il ait rencontré quelques problèmes.

Une fois de plus, le jeune garçon se retrouva dans l'eau de la rivière. Il remonta doucement en surface et s'arrêta un instant. Il regardait ce liquide qui coulait juste en dessous de lui et sur lequel il arrivait quand même à tenir debout.


*C'était quoi... Il y a deux Kyria. On dirait qu'elles sont plusieurs dans le même corps. D'abord cette fille si gentille qui sourit tout le temps et cette autre, avec ses flammes et sans ses cicatrices...

Elle fait peur. Elle est étouffante...*


Oroken comprit pourquoi il n'arrivait pas à travailler correctement. Depuis le début de son entraînement, même s'il le voulait il n'arrivait pas à se concentrer correctement. Son esprit était encore trop tourné vers cette fille et ce combat. Il essaya de se souvenir en détails de la vision qu'il avait eue. Il avait compris qu'il s'agissait d'une illusion.

Secouant la tête, il tenta une fois de plus de délaisser tout ça et de se jeter à coeur perdu dans son entraînement. Il recommença un série de mouvement, un enchaînement proche à l'allure proche des katas. Peu à peu il sentait que sa concentration revenait. Il arriva à un point où il oublia complètement ce qu'il y avait autour de lui. Il oublia jusqu'à ce qu'il commette une petite erreur qui le fit sombrer à nouveau dans l'eau.

S'aidant de son chakra, il remonta vers la surface, précisément juste au bord du cours d'eau. Juste après avoir sorti la tête de l'eau, il vit Kyria qui se réveillait en sursaut. Il sortit de l'eau et s'approcha de la fille un peu perdu.


[Kyria] ...tu es moi... Qui est-elle vraiment...

Ruisselant d'eau, les mèches retombant sur le visage, il penchait la tête sur le côté en la secouant un peu pour faire sortir de l'eau de son oreille. Il s'approcha encore un peu de Kyria.

[Oroken] Je ne savais pas que j'étais une fille. Tu m'apprends quelque chose.

Malgré sa plaisanterie, le ton n'allait pas. Il restait quand même froid dans le pire des cas, neutre dans le meilleurs. Le garçon finissait d'agiter son chef. Il se redressa. L'avantage de l'eau c'est qu'on ne voit pas de légères gouttes de sang.

[Oroken] Tu vas mieux?
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:26

Kyria tourna la tête d'un seul coup en direction de Oroken qui venait d'arriver à côté d'elle, sur le moment elle avait peur que ce soit le Ninja qui soit revenue, mais en fin de compte c'était lui, celui qui l'avait prise dans ses bras et calmer quand la colère qu'elle avait eut quelque heure plutôt.

Elle le regardait de haute en bas, il était trempé, quelle belle déduction de celle-ci qui explosa de rire toute seul devant Oroken, il devait la prendre pour une folle, de toute façon elle était folle, enfin plutôt elle était une vraie gamine.


Elle le regardait à nouveau, quand elle eut finit de rire elle lui dit avec un grand sourire aux lèvres et un regard de petite fille.

[Kyria] - Je ne savais pas que tu avais du mal à marcher sur l'eau, veux-tu de l'aide ?

devant la rivière en sourient elle malaxa une dose suffisante de Chakra et marcha sur l'eau jusqu'au milieu de la rivière, elle lui fit signe pour qu'il la rejoigne, elle avait toujours ce grand sourire d'enfant.

[Kyria] - Aller vient avec moi Oroken, tu es déjà trempé !

Elle avait dit cela avec un ton enfantin, elle n'allait vraiment pas bien notre petite Kyria, mais elle aimait faire la folle, mais Oroken devait l'avoir vu ce matin, elle le regardait toujours. Elle s'assit dans l'eau en l'attendent qu'il arrive, elle joueait à faire des ondulations avec son doigt à la surface de l'eau
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:42

Oroken semblait pris pour un con. Il regarda Kyria qui venait d'éclater de rire. Elle se leva avec énergie, comme tout ce qu'elle faisait, et fonça vers la rivière. Elle se mit à marcher sur l'eau jusqu'au milieu du cours et se retourna pour faire signe au garçon de venir.

Celui-ci était resté de dos et avait simplement tourné la tête pour la suivre du coin de l'oeil. Lorsqu'elle l'appela il ne bougea pas. Que pouvait-il bien faire ou attendre? Kyria s'assit dans l'eau, montrant qu'elle avait toute la journée devant elle.

Oroken regarda devant lui. Il préparait sûrement quelque chose. Dans son corps, il sentait l'énergie se délacer. Il la menait où il le souhaitait, ou presque, et en faisait ce qu'il voulait. Il était encore loin du niveau des plus gradés, mais pour l'heure c'était bien plus que suffisant. De toutes façons, il savait qu'avec le temps, son ressenti et sa maîtrise s'affûteraient, il ne se faisait pas de souci pour ça.

Il garda encore le silence et sa position pendant quelques secondes. Il vérifia derrière lui que Kyria était toujours là et soudain il démarra comme une balle, comme s'il s'apprêtait à attaquer une cible vie une technique de Taijutsu qu'il connaissait bien.


*Attention, j'arrive...*

Pour la jeune fille moins entraînée, son déplacement n'avait laissé de trace qu'au départ et à l'arrivée. Avant qu'elle n'ait réagi, Oroken se trouvait debout sur l'eau juste derrière elle. Doucement, Oroken se courba pour placer son visage à seulement quatre ou cinq centimètres de celui de l'apprentie kunoichi. Avec un ton de défi, il lui lança.

[Oroken] Tu crois vraiment que tu peux m'apprendre ça?

Oroken se risqua même à afficher un petit sourire en coin provocateur. Il semblait vouloir une démonstration de la maîtrise du chakra. Confirmer si elle avait réellement un don dans ce domaine et puis pourquoi pas, lui montrer réellement ce qu'il savait faire. Il se redressa tout doucement et se recula d'un ou deux pas.

*Si tu savais ce qui m'a fait tomber dans l'eau... Tu ne voudrais pas perdre de temps à m'expliquer. Mais bon, puisque tu y tiens, dépensons ton énergie.*
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:04

Kyria le regardait partir comme une flèche, maintenant elle était habituée à sentir la présence des gens en déplacement, mais c'est vrai que Oroken ce déplaçait très vite.

Quand celui-ci apparut derrière elle, elle leva la tête et au même moment il avait baissé son visage vers elle, il sentait son souffle contre elle il n'était, cas quelques centimètres et cela plaisait a Kyria.


[Oroken] - Tu crois vraiment que tu peux m'apprendre ça?

Kyria savait qu'elle ne pouvait pas lui apprendre ça, mais elle allait lui proposer quelque chose, elle se leva et se mit face à lui avec un énorme sourire aux lèvres, elle commença à parler.

[Kyria] - Au fait, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur ça.

Elle commença à faire des signes et elle malaxa un peu de Chakra, une petite explosion survenue et de la fumer survenue, quand celle-ci se dissipa elle prit place devant lui.

Elle venait de se transformer en Oroken, elle n'avait aucun sourire aux lèvres et avait le même regard que loi, la même voix, les mêmes habits.

[Kyria] - Que penses-tu de ma transformation ?

Elle était toujours sur la surface de l'eau bien qu'elle venait de se transformer et en plus elle avait fait une copie parfaite de Oroken.

- J'espère avoir quand même réussie à l'imiter un peu, sinon ça serait vraiment que je dois tout reprendre a zéro.

Elle le regardait dans les yeux, attendent une réponse de sa part, bien qu'elle savait qu'il ne lui aurait pas sourit, elle espérait quand même un petit compliment.
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:26

La jeune fille se releva lorsque son camarade se recula. Elle lui demanda toute son attention sur ce qu'elle allait faire. Celui-ci la regarda en s'attendant au pire. Et le pire, il arrivait juste l'instant d'après.

Kyria executa une petite série de signes bien connus des deux personnages. Elle se concentra un instant et disparut derrière un nuage de fumée. Avec le plus grand regret du monde, Oroken se vit en face de lui même. Il réalisa qu'il n'aimait pas du tout se voir, hormis quand il ne s'agissait que d'un reflet.

C'est à ce moment précis qu'il comprit vraiment pourquoi il n'aimait pas utiliser de clones. Trop semblables à lui même, ils lui montraient tout ce qu'il n'aimait pas chez lui. C'était très puéril dans un sens mais il ne pouvait faire autrement. L'avantage c'est qu'il ne le montrait pas.

Il jaugea l'autre Oroken de haut en bas n'arrivant pas à se décider quand à son jugement. Rapidement, joint les main et créa un clone qu'il plaça juste à côté. De nouveau il examina Kyria en reportant chaque détail sur son clone. Il soupira très légèrement, le clone lança à l'égard de l'étudiante.


[Clone] Si tu sors comme ça en ville... Rappelle moi de t'étriper juste après.

S'insérant dans un jeu d'acteur, Oroken prit la parole comme d'il s'agissait d'une toute autre personne. Pour créer un comique, il y avait mieux, mais c'était ans doute sa façon de s'amuser.

[Oroken] Toi aussi tu trouves? Je suis sûr de ne pas avoir les jambes arquées.

Le clone s'avança d'un pas et se tourna vers le visage obtenu après la transformation. Il se pencha un peu en avant et passa la main devant un oeil. Il se recula et leva un sourcil.

[Clone] En plus, tu n'as pas de sourcils aussi épais.

Oroken s'approcha à son tour. Un pas, un deuxième et puis un de correction de distance. Il était encore plus proch que précédamment. Il regardait le Henge, faisant mine de chercher un ou deux détail. Derrière lui le clone se tortillait, comme s'il était tellement curieux qu'il ne pouvait rester en place. Soudain, il disparut et Oroken s'avança. Il déposa... Il en déposa un puis se retira, pas trop loin.

[Oroken] En plus, je suis sûr que ce n'est pas ma façon d'embrasser.

Il se regardait encore puis recula finalement. Vérifiant une dernière fois, il lança un compliment à sa façon.

[Oroken] N'en profite pas pour te faire passer pour moi en ville... On me prendrait pour un fou.
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:05

Kyria le regardait faire joue joue avec un clone qu'il venait de créer ce même clone examinait Kyria sous toutes les formes, il avait l'air de bien s'amuser et elle aimait ça.

Quand elle le vit se rapprocher d'elle, Kyria imagina qu'il allait lui faire un méchant commentaire qu'elle n'allait pas oublier, le clone disparue et Oroken déposa un baiser sur sa bouche.

Elle était complètement surprise parce qu'il venait de faire, elle recula un peu et en perdent le contrôle de son Chakra elle annula la transformation et tomba dans l'eau.

Remontant à la surface de l'eau et avait le regard dans le vide, avec ses doigts elle caressait lentement ses lèvres elle sortie de l'eau, elle était complètement rouge de confusion.

Elle se leva d'un trait et courait aussi vite qu'elle pue en hurlent un seul mot plusieurs fois "désolé", elle était désolée de partir aussi vite, elle en avait oublié son sac contre l'arbre, elle n'avait pas la tête à penser à ça.


[Kyria] - Qu'est-ce que j'ai fais...

Elle ne pouvait pas revenir en arrière continua de courir, elle quitta enfin la forêt et s'engouffra dans la ville.

[Fin de RP pou Kyria, elle a appris le Henge, j'espère que sa suffirat Surprised suite... Je verrais]
Oroken

Oroken


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:21

Oroken regardait Kyria. Il avait agi sans vraiment réfléchir. Enfin si, puisqu'il avait monté toute une scène afin de s'approcher sans qu'elle ne se doute de rien. Il ne se reconnaissait pas vraiment dans ses faits et gestes. Peut-être à un seul endroit, dans son application à l'entraînement - et encore - et dans sa façon de parler.

Kyria perdit le contrôle de la situation. Complètement prise de court, elle ne maîtrisa instantanément plus son chakra. Elle tomba dans l'eau et dissipant sa transformation, elle remonta en vitesse à la surface. Une fois sur la terre ferme, elle s'éloigna, toute rouge et caressant ses lèvres.

Elle partit soudain en courant et en criant plusieurs fois qu'elle s'excusait. Sans doute parlait-elle de sa fuite précipitée. Si précipitée que lorsque le garçon revint sur la terre ferme, il tomba sur sa gourde et ses affaires qui traînaient non loin. Le jeune garçon balada ses yeux entre sa veste et le reste du barda et regarda l'endroit la direction dans laquelle elle s'était évanouie dans la forêt.

Sentant une grande, très grande satisfaction, il se figea sur sa position, toujours ruisselant. Regardant au loin, il se surprit à avoir un grand sourire. Le premier depuis bien longtemps. Il commença même à rire. Ca ressemblait plus à un enchaînement de petits rictus, mais c'était un rire.

Tranquillement, Oroken ramassa ses affaires, celle de Kyria et se mit en route à son tour. Elle avait dû prendre beaucoup d'avance et il ne se sentait pas l'âme d'un sprinter. Aussi décida t-il de rentrer tout simplement.


[Fin du Rp ici ! C'était plaisant Smile. Il y aura certainement une suite pour Oroken en Rp solo, mais je vais attendre pour la faire. Histoire de pas trop m'avancer.]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 2:16, édité 3 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:00

Oroken : +47 XP RP.
Kyria : +38 XP RP/Entraînement/Technique.

Kyria : Henge maîtrisé !

Oroken invente une nouvelle forme de sexualité ! Selfkissing maîtrisé : +3 XP ! (Je déconne, va pas prendre ton niveau l'air de rien Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:03

Rencontre inconnue


Kyria regardait autour d'elle, elle n'était pas vraiment perdue, mais plutôt égarer, elle voulait visiter cette forêt, mais comme elle était un peu têtue elle avait foncé droit dans la forêt au lieu de prendre les petits chemins qui menaient au centre de la forêt, elle venait de s'asseoir sur un arbre sur le sol, les coudes poser sur ses genoux et avait posé sa tête dans ses mains regardent devant elle.

Elle avait passé une heure à marcher dans cette fichue forêt et avait vraiment l'impression de tourner en rond, elle n'était pas du tout douer pour l'orientation et elle venait de se le prouver à elle-même en ce perdent dans cette forêt immense, elle savait qu'elle était tellement douée qu'elle pour trouver son chemin, mais qui ne tente rien n'a rien comme elle le disait souvent.


[Kyria] - Et me voilà encore perdu, comment je vais faire pour retrouver mon chemin maintenant, qu'est-ce que je vais faire moi...

Elle n'avait pas entendu qu'une personne venait d'arriver derrière elle, une ombre assez grande avec de long cheveux, la lueur du soleil reflétait sur le Katana qu'elle portait dans le dos, Kyria était bien trop occupé à penser à ce qu'elle devait faire pour sortir d'ici qu'elle n'avait pas sentie cette ombre derrière elle.

Une main se posa sur son épaule doucement ce qui la fit sursauter, elle venait faire un saut d'une vingtaine de centimètres avec une demie tour vers la personne qui avait posa sa main sur son épaule, elle la regardait avec un regard méfiant.


C'était une femme, elle n'était pas vieille du tout, elle devait avoir dans les 19 ans voir 20, elle avait les cheveux d'un violet sombre et mystérieux, ses yeux étaient de couleur bleue clair. Elle était plus grande que Kyria et avait un Katana accroché dans le dos, la lame sortait légèrement du fourreau et lançait quelque rayon brillent sur elle, elle avait une sorte de robe qui arrivait en bas faisait un peu comme une mini jupe.

[???] - Tu vas bien ? Tu as l'air perdu je me trompe ?

Kyria avait encore le coeur qui battait vite, elle était encore sous le choc de la surprise qu'elle lui avait fait, puis retrouvent un battement de coeur correctement elle lui répondit avec une petite voix, elle voyait qu'elle n'avait rien à craindre d'elle.

[Kyria] - Et bien... Oui je suis légèrement perdu il faut dire cette forêt est vraiment grande.

[???] - Oui je dois dire que la première fois que je me suis aventurée seul ici je me suis perdue aussi. Au-faite je ne me suis pas présentée, je m'appelle Mikoto Sensashi, Chuunin de Konoha et toi qui es-tu ?

[Kyria] - Je m'appelle Kyria, étudiante de Konoha.

[Mikoto] - Je suis enchantée de te rencontrer, si tu veux on peut faire le chemin jusqu'à la route ensemble ?

[Kyria] - Je veux bien, merci.

Oui je dois dire que la première fois que je me suis aventurée seul ici je me suis perdue aussi, Je me présente, Mikoto Zenzashi, Chuunin du village.

[Mikoto] - Alors, tu as développé ton Nindo dans quelle voix ?


[Kyria] - J'apprends le Ninjustu, sauf que je n'ai pas trouvé de professeur pour m'apprendre une technique de Ninjustu et je trouve ça vraiment dommage...

Elle baissa la tête continuent à marcher droit devant elle, elle aurait aimé trouver un professeur qui lui apprenne des techniques de sa voix, mais les professeurs ne tombait pas du ciel et elle le savait.

[Mikoto] - Moi je peux t'apprendre, je suis une professionnelle du Ninjustu.

Elle avait dit ça comme si c'était banal d'enseigner des techniques complexe à une étudiante donc elle ne connaissait même pas la force, d'un coup Mikoto s'arrêta et regardait Kyria en sourient.

[Mikoto] - Aller arrête toi là on va commencer maintenant, déjà montre moi ce que tu sais faire, mais attention je suis un méchant professeur, si je trouve que cela manque de pratique je peux te demander de recommencer autant de fois que je le veux.

Elle se retourna écoutant ce qu'elle lui disait et pour réponse de se part elle ne fit qu'un petit signe de tête qui voulais dire oui, elle se mit devant elle et commença à lui citer les techniques qu'elle connaissait.

[Kyria] - Je maîtrise le Ninjustu, l'exercice de la flamme, je maîtrise mon Chakra et le Henge.

Mikoto ouvrit les yeux en grand, elle allait avoir beaucoup de travail avec cette petite, mais une promesse était une promesse et elle allait l'entraîner autant qu'elle le pouvait pour qu'elle devienne aussi forte qu'elle.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 3:03, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:48

[Suite direct]

Mikoto commença à chercher ce qu'elle pouvait bien lui faire apprendre, c'est vrai qu'elle n'avait jamais entraîné quelqu'un, mais elle allait faire de son mieux pour entraîner ce petit bout de chou, elle changea de regard signe que le véritable entraînement venait de commencer.

[Mikoto] - Bon on va commencer par le Henge, tout d'abord tu vas me créer une pierre identique à celle-ci en moins de dix secondes, dépasse ce temps et tu recommences.

Mikoto ne rigolait pas quand elle lui avait dit qu'elle allait être sévère, mais si c'était sa façon a elle d'entraîner Kyria elle l'accepta sans rien, elle commença à faire l'exercice qu'elle lui avait demandé, elle fit le signe avec grande vitesse, puis elle malaxa son Chakra le plus vite possible et fit apparaitre la pierre, elle la montra en souriant a Mikoto.

[Mikoto] - Quinze secondes, recommence !

Kyria fit disparaitre la pierre et commença à refaire le même signe, elle malaxa une quantité de Chakra infime et créa une pierre dans sa main, elle la montra à Mikoto qui la regardait avec un regard sévère, elle attrapa la pierre de Kyria et montra les deux pierres côte à côté.

[Mikoto] - Regarde bien ta pierre est rouge, la mienne est bleue, recommence!

Kyria ne se laissait pas abattre pour autant, elle n'allait pas abandonner, elle refit les signes malaxa du Chakra, dans sa main après un tout petit nuage de fumer une pierre rouge apparut, Mikoto avait compté, neuf secondes, cette petite allait beaucoup l'amuser, elle savait sentir ses choses là.

[Mikoto] - Bien continuons ! Maintenant je vais te demander d'enlever le haut de ta robe, je me fiche que tu sois en sous vêtement, je te demande d'enlever le haut.

[Kyria] - Mais ça ne va pas la tête je...

Elle n'eut pas le temps de finir de parler qu'elle venait de se prendre un coup du plat du Katana de Mikoto sur le crane, elle se frotta la tête et sans rien ajouter d'autre fit ce qu'elle avait demandé, elle enleva le haut de sa robe et la descendit jusqu'à sa taille, elle était maintenant a moitié habiller, elle écouta ce que lui dit Mikoto.

[Mikoto] - Bien maintenant tu as cinq secondes pour utiliser un Henge, le bute de cet exercice c'est de transformer ta robe pour que tu sois rhabiller, tu recommenceras autant de fois qu'il le faut temps que tu n'auras pas réussie cet entraînement.

Kyria n'osait rien dire, elle ne voulait pas se reprendre un coup de Katana sur le crane, elle fit le signe rapidement, mais cette fois elle avait commencé à malaxer son Chakra avant de faire le signe, à peine ses mains c'était touché qu'elle transforma ses vêtements, sa robe était revenue normalement, mais elle savait que c'était un Henge.

[Mikoto] - Bien, je vois que tu apprends vite, annule cette transformation et rhabille toi on a encore beaucoup de choses à faire...

Kyria annula son Henge et remonta sa robe rapidement, elle n'avait remarqué que les mauvais côtés de l'entraînement et n'avait pas remarqué qu'elle avait nettement augmenter sa vitesse d'utilisation de son Henge, pendant ce temps Mikoto avait créée un clone d'elle qu'elle avait transformé, celui-ci était vêtue comme Kyria sauf que c'était Mikoto.

[Mikoto] - Bien ! Comme tu peux le remarquer ce clone à t'es vêtement le bute pour toi maintenant est d'utiliser le Henge pour changer seulement son physique et non t'es Habit, tu as 10 secondes, si tu réussis je réduirais a 5 secondes le temps impartit.

Kyria hocha de la tête et commença à fixer rapidement Mikoto, puis fit le signe du Henge, elle avait malaxer son Chakra bien avant l'explication elle venait de mettre moins de cinq secondes, mais le résultat était-il concluent...

[Mikoto] - Bien, déjà pour le temps de malaxage du Chakra tu as compris comment il fallait faire, mais regarde bien mon clone, le mien a les cheveux violets foncer et les yeux bleus, t'es cheveux et t'es yeux non pas changer toi... Recommence !

Kyria s'exécuta aussitôt qu'elle eut finit de changer, dans son esprit elle voyait parfaitement l'image de Mikoto, elle se transforma en celle-ci tout en gardent sa robe, elle regardait la transformation avec un petit signe de tête.

[Mikoto] - Bien, je pense que tu as bien compris le système du Henge, je pense que pour le moment cette technique est à peu près maîtriser, on reviendra dessus plus tard, pour l'instant repos.

Mikoto s'assit sur un petit rocher et commença à regarder autour d'elle avec un sourire aux lèvres, on aurait dit Kyria, mais en plus âgé et en plus sévère.

[Fin entraînement.]
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:51

[Suite de l'entraînement juste en haut. Entraînement à la Permutation.]

Kyria venait de se lever, il était vraiment en pleine forme et regardait Mikoto dans les yeux, elle avait envie d'apprendre quelque chose aujourd'hui, elle commença à regarder le Chuunin dans les yeux complètement survolter, elle avait envie d'apprendre une nouvelle technique et elle n'allait pas se gêner de lui demander.

[Kyria] - Tu peux m'apprendre une nouvelle technique Mikoto.

Mikoto ce redressa et commença à réfléchir, elle avait bien une technique à lui faire apprendre, mais elle ne savait pas si elle était prête. Pour le savoir il fallait essayer, Mikoto fit un signe et malaxa son Chakra elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrirent. Elle avait bien sentie qu'elle avait utilisé du Chakra, mais il ne se passait rien.

Elle pensait qu'elle avait échoué, pour elle la Chuunin était encore une débutante cela se voyait, car elle n'arrivait pas à utiliser une simple technique. Ce fut dans un nuage de fumer que Mikoto ce transformât en rondin de bois, Kyria ouvrit la bouche en regardant le rondin de bois tomber au seul, elle tourna la tête derrière elle en entendant une voix.


[Mikoto] - Comme tu as pu le voir, j'ai presque instantanément échangé ma place avec ce rondin de bois. J'ai trompé ta vigilance accrue par ma prévention et je me suis retrouvée dans ton dos, une ouverture en or.

Pour procéder à cet exercice, tu vas devoir apprendre à te "dématérialiser" avec ton Chakra et à te transposer ailleurs. Tout en appliquant une nouvelle matière à l'endroit que tu quittes. Dans un premier temps tu vas te concentrer sur la première étape.

Pour te déplacer, tu dois comprimer ton Chakra sur toi et faire en sorte qu'il s'accroche à la matière. Ensuite tu le fais migrer dans l'air jusqu'à ce qu'il atteigne l'endroit désiré. Naturellement, tu seras emportée avec.


Kyria la regardait avec un drôle de regard, c'était vraiment une technique superbe pour éviter une attaque, elle commença à rassembler ses mains et malaxa du Chakra, elle arrêta d'un coup et leva les yeux vers la Chuunin et lui demanda avec un sourire crispé.

[Kyria] - C'est quoi les signes...

Mikoto lui fit la série de signe lentement en rigolent, c'était vraiment une chose qui la faisait rire, voir une personne qui fonçait dans les tas comme elle était vraiment marrant, ce n'était pas tout le temps que Mikoto rigolait pendant un entraînement et Kyria trouvait qu'elle avait une jolie voix quand elle rigolait.

Kyria faisait les signes au ralentie pour commencer. La vitesse de ses mains ne cessaient d'augmenter en vitesse puis ce fut au bout de quelques secondes à enchaîner les signes qu'elle s'arrêta, elle les savait par coeur maintenant il fallait passer à la pratique, elle fit les signes à un vitesse assez grande, mais toujours trop lente pour que la technique soit utile en combat.

L'étudiante commença à extérioriser son Chakra de façon à ce qu'il s'applique sur son corps, elle le comprimait un peu comme si elle procédait à une transformation et créa un conduit qui était censé l'aider à se déplacer vers l'avant. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour faire migrer le Chakra pour se déplacer.


[Mikoto] - Du calme Kyria, ne tente pas tout maintenant, mais je trouve ça bien tu as réussie à te déplacer de quelque centimètre.

[Kyria] - Super ! Mais comment j'ai fais, je n'ai pas sentie mon déplacement...

[Mikoto] - C'est normal, ce n'est pas allé assez vite pour que tu ressentes le déplacement. Moi par contre je t'ai vue te déplacer. Allez recommence, tu as trouvé la solution maintenant il ne te reste plus qu'à t'entraîner pour la perfectionner cette solution.

Kyria ne se fit pas attendre et commença à se mettre au travail, elle refit les mêmes gestes qu'elle avait fait précédemment et avançait petit à petit. Plus elle avançait plus la distance qu'elle parcourait en avançant devenait grande. La maîtrise de son Chakra par rapport à cette technique était de plus en plus facile, comme si elle contrôlait de mieux en mieux son Chakra. C'était en s'amusent que pendant une heure elle allait de plus en plus vite, elle avançait toujours plus loin en augmentent son record de quelques centimètres voir même millimètres . Elle travailla cet exercice pendant 2 heures, ce qui mit fin à cet entraînement de la première étape c'était le fait qu'elle est foncée sur Mikoto.

[Mikoto] - Bien je pense que tu as compris, on peut passer à la suite sans problème. Bon, maintenant que tu sais avancer sans problème tu vas passer à l'étape suivante. Maintenant tu vas devoir apprendre à créer quelque chose de solides derrière toi avec ton Chakra.

Pour créer un rondin de bois tu dois utiliser ton Chakra comme si allait créer un Bunshin. La quantité de Chakra que tu utiliseras pour faire ton Bunshin sera bien plus grande, car tu devras créer quelques choses de consistant. Tu devras concentrer suffisamment de Chakra pour que ton rondin soit réelle et non une simple illusion. Bien maintenant essaie.


Kyria hocha de la tête en la regardant puis passa à la suite, elle était déterminée à réussir et elle recommencerait autant de fois qu'il faut pour avoir un rondin consistent pour prendre ça place. Elle malaxa du Chakra comme pour créer un Bunshin sauf qu'elle avait augmentée la quantité de Chakra pour créer l'intérieur du rondin.

Elle avait créée un rondin de bois, Mikoto sans approcha et voulue poser sa main dessus, mais sa main passa à travers et le rondin disparue dans un nuage de fumer. La Chuunin lança un regard a Kyria, ce regard voulait dire « recommence » et c'était ce qu'elle allait faire sans attendre.

Cela faisait bientôt trente minutes qu'elle essayait de créer un rondin consistant, ce fut au moment où elle si attendait le moins qu'elle réussie, Mikoto la regarda avec un large sourire et lui dit :


[Mikoto] - Bien passons à la suite, maintenant tu vas devoir associer le déplacement et la création du rondin, commence.

Elle hocha de la tête avec ce petit sourire qu'elle avait toujours aux lèvres quand elle était contente, elle commença à malaxer son Chakra et en même temps réfléchissait à la méthode qu'elle allait employer, elle devait réfléchir à cela maintenant avant d'essayer.

[Kyria] - Bien, tout d'abord commençons par ne pas perdre la concentration, il faut que je garde mon Chakra malaxer, mais il faut que je créer un lien qui me permettra d'avancer, si je reproduis ce que j'ai fait tout a leur je pense pouvoir arriver à quelque chose de bien.

Pendant que je me déplace il faut que je créer un rondin de bois qui prendra la place que j'occupai juste avant le déplacement, pour cela il faut que j'utilise une plus forte masse de Chakra pour que je puisse faire quelque chose de consistant.


Elle commençait la série de signe incantatoire et a malaxer plus de Chakra pour créer un rondin solide, elle venait de commencer par se déplacer. Dans son déplacement elle utilisa le reste de Chakra qu'il lui restait pour créer le rondin, une fois l'opération finie elle regarda Mikoto qui n'avait pas perdu une miette de la performance.

[Mikoto] - Tu as fait un mètre devant le rondin que tu as créé et pour couronner le tout ton rondin n'ai qu'une simple illusion de Chakra sans consistance, recommence.

Elle avait dit sa sèchement et avec froideur, elle avait attendu mieux de Kyria et espérait avoir mieux. Kyria elle n'aimait pas décevoir les gens alors, prise d'une envie de réussir énorme elle commençait à se concentrer, le Chakra l'entourait, une grande partie venait de servir à la faire avancer de dix mètres, quant à l'autre partie elle avait servie à créer un rondin qui s'était écrouler sur le sol.

Kyria ne s'arrêta pas là, elle commençait à faire plusieurs essaient réduisent le temps d'incantation de la technique et augmentent sa vitesse de déplacement, des rondins de bois apparaissait et disparaissait, avec le temps leurs nombres augmentaient de plus en plus, elle faisait le tour de Mikoto comme ça pendant une bonne quinzaine de minutes, continuant à avancer de plus en plus vite.

Puis d'un coup plus rien, Mikoto regardait autour d'elle, mais ne la voyait pas, étrangement elle eut un sentiment bizarre et se retourna complètement, Kyria était derrière en sourient comme une gamine de quatre ans.


[Kyria] - J'ai fini Mikoto, j'ai appris la permutation.

Mikoto souriait, mais pas longtemps, car Kyria venait de se transformer en rondin de bois, la vrai Kyria parla à nouveau derrière elle avec toujours le même sourire.

[Kyria] - Alors, tu n'arrives plus à me suivre ?

[Mikoto] - Mais si voyons, je te laisse croire que non pour te faire plaisir c'est tout.

Les deux filles éclatèrent de rire ensemble puis toutes les deux elles partirent en direction de la ville avec un grand sourire aux lèvres, l'une contente d'avoir apprise une nouvelle technique et l'autre contente d'avoir pu lui apprendre une nouvelle technique.
Contenu sponsorisé



Entraînement de Kyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyria   Entraînement de Kyria - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Oni
» Entraînement d'Akogare
» entrainement de Shinji
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-