Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyVen 23 Juil - 23:51

Toujours la pour rendre service ^^ si tu en veux d'autre je connais tout un répertoire vu que j'aime jouer du Lenny sur la batterie (c'est vraiment pas compliqué donc pour détendre ya rien de tel)

J'en rajoute une autre tiens Razz

One Republic: -All The right moves
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptySam 24 Juil - 15:02

Parce que ça fait longtemps..

Kiddus I, No Salvation Until...
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyMar 27 Juil - 20:38

Hi life, de syd matters. Tout simple et touchant.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyMar 27 Juil - 23:37

J'imagine que certains vont me cracher dessus, mais...

"Te amo", de Rihanna. J'ai eu un drôle de ressenti en l'entendant la 1e fois. Et lorsque j'ai cherché à savoir ce que ça racontait, ça m'a fait baboom.
Quelques uns d'entre vous comprendront, cette musique me parle énormément, et euh, rien à dire.
Baboom de baboom.

(ce qui, peut paraître con pour d'autres, je le conçois très bien =D )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyVen 30 Juil - 12:13

Hihi Arai ^^ on te verrait presque danser dans le clip.

Owl City - On The Wing
Shiro Kage

Shiro Kage


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyVen 30 Juil - 18:37

Sacré Araiounet Wink

Malgré ma bonne humeur, je suis en train de me passer en boucle Pilule de Saez, histoire de finir par me faire déprimer ! N'allez pas chercher, c'est une manière de m'inspirer !
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptySam 31 Juil - 14:45

Saez, c'est sympa comme tout!

Sinon, pour les fans de dessins animés de qualité... Un petit bout du générique du Roi et l'Oiseau, plutôt magique.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyDim 29 Aoû - 3:00

Un morceau grand classique du rap conscient, et un autre un peu moins mais plutôt antagoniste puisqu'il s'agit de metal Smile
Je vous laisse juger par vous-mêmes...

Kery James - A l'ombre du Showbusiness

Opeth - Heir Apparent

Les deux compositeurs-interprètes sont des pointures dans leurs milieux respectifs, pour ceux qui ne connaitraient pas...

Bonne écoute !
Kinimo Moiro

Kinimo Moiro


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyDim 29 Aoû - 4:35

Il commence à être tard, je suis crevé, et je crois que ça me fait encore plus apprécier l'orchestre d'Eminence qui reprend bon nombre de bandes-sons de jeu/films les plus connus ^^

Metal Gear Solid 2/3 Thème Eminence Symphony Orchestra

bonne écoute à ceux qui écouteront X)
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyDim 29 Aoû - 4:50

Ma chancon sur moment : https://www.youtube.com/watch?v=0-bHWvCaGh4

Mon groupe du moment : Scars on Broadway
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyDim 29 Aoû - 13:13

Pour donner suite au dernier message de Shiro...

J'accuse, de Saez Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 19:56

Prelude to war, de bear McCreary, dans battlestar galactica. Souvenirs ^^
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyJeu 9 Sep - 11:28

Silver Tongue Show, de Groundation!

(Mais plus moyen de la trouver sur deezer, et jiwa ferme...)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyJeu 9 Sep - 17:40

Liz Lee - The Funeral ( son original du groupe Band of Horses )
Shiro Kage

Shiro Kage


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 10:11

Akira Yamaoka - Promise (Reprise)
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyMar 21 Sep - 12:33

Parce que Macadam Cowboy est vraiment un bon film...

Everybody's talkin', de Harry Nilsson.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyJeu 30 Sep - 19:26

One dove, antony & the johnsons, pas très gai mais c'est beau ^^
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptySam 2 Oct - 14:27

Peut-être Where is my mind, des Pixies?

Influence Fight Club oblige, excusez moi !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptySam 9 Oct - 13:49

Tout juste magique blush

Norihiro Tsuru - Last Carnival

Akihiko Nao

Akihiko Nao


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptySam 9 Oct - 20:48

J'aime le dernier! Super pour l'ambiance! Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyVen 15 Oct - 23:36

George Thorogood, bad to the bone. Au moins pour l'ambiance ça assure! ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptySam 16 Oct - 19:03

-Nickelback: Never gonna be alone
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyLun 18 Oct - 19:48

Sia - Clap Your Hands
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyMer 20 Oct - 19:16

Il est chouette le dernier album de sia ^^

009 sound system, born to be wasted
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 EmptyJeu 21 Oct - 19:26

Parce que ça fait longtemps...

Loud Pipes, de Ratatat.
Contenu sponsorisé



Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 29 Empty

Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le trombi Ryoma
» Jukebox de Ryoma
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-