Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 24 Oct - 2:20

Kate Havnevik - Unlike Me
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 6 Nov - 1:17

Petit coup de coeur : le dernier AaRON où j'ai trouvé deux perles : Ludlow L et Birds in the Storm =)
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 6 Nov - 2:46

Je te plussoie Ine, deux très belles chansons.

Moi je craque sur celle là en ce moment : Cocoon - Sushi
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 6 Nov - 3:18

C'est sympa ton truc Etsuko, j'aime beaucoup =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 14:53

Gundam 00 OST - Decisive Battle
Sokkachu

Sokkachu


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 15:31

Gundam 00 °_°
Armo Aburame

Armo Aburame


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 18:26

Castlevania: Order of Ecclesia - Arrangement of Wandering the crystal blue Y'a des gens qui mettent de ces trucs dans leurs playlists...
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 20:10

Armo Aburame a écrit:
Y'a des gens qui mettent de ces trucs dans leurs playlists...

Je crois que ce commentaire m'est adressé =) alors je revendique le droit d'écouter des trucs nuls !

A ma décharge, tu auras pu remarquer néanmoins que c'est vachement éclectique =) Et puis je suis pas perdue pour l'humanité, on écoute tous les deux du Castlevania^^
Armo Aburame

Armo Aburame


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 20:39

Non, en fait je me suis fait donner ce lien il y a deux-trois semaines et je l'écoute beaucoup, flemmard que je suis. Il y a du bon et du moins bon, beaucoup que je ne connais pas, et il y a notamment cet arrangement qui est retombé deux-trois fois et qui m'a marqué, j'ai donc cherché, et trouvé. Je n'écoute pas d'OST de Castlevania et n'ai pas joué au moindre de ces jeux. Very Happy
Mais généralement j'écoute des musiques précises, donc je ne trouve pas ça très "honnête" pour le jukebox par rapport à quand j'écoute une playlist en aléatoire.

Bon, un autre arrangement, parce que, et encore d'une musique de jeu, chut : Arrangement du thème d'Aqua Rock/Rocheau, Golden Sun II.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 20:53

Mais il est génial ton lien !! Jukebox de Ryoma - Page 30 670187

EDIT : Dune - Rise of the Harkonnen est juste géniale owo
Armo Aburame

Armo Aburame


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 21:31

Lequel ? Parce que l'arrangement du thème de Rocheau fait une excellente musique d'ambiance (et l'image choisie par le type pour aller avec renforce encore plus). Et Rise of the Harkonnen est pleine de caractère, ouaip.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 21:43

Le premier. Je vais de suite voir le second. Merci merci 1000 fois pour cette perle =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 21:53

Code Geass OST - All Hail Britannia

Mythique..
Armo Aburame

Armo Aburame


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 16:00

Iron Maiden - Different Worlds
Je l'aimais mieux dans mes souvenirs...
Armo Aburame

Armo Aburame


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 13 Nov - 19:24

Amy Hedges - Libertine (amusant les trucs sur lesquels on tombe quand on fuit l'électro sur FFR...je n'arrive pas à trouver d'où vient la chanson à l'origine, tout me ramène vers FFR pourtant je doute qu'elle ait été conçue pour le jeu Shocked )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyMer 17 Nov - 13:55

One Republic - Good Life
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyVen 17 Déc - 18:23

Everything Black Party Music, sorte de medley du Ed Banger Records, pas vraiment la musique que j'écoute fréquemment mais celle qui passe par hasard. En même temps, elle dure 45 minutes, elle a bien le temps de passer par hasard !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyVen 17 Déc - 20:13

Dans le genre, j'aime le truc qui dure, le clip conceptuel de Kanye West - Runaway est à voir, à écouter bien sûr. Une franche réussite si on arrive à saisir les allusions, les concepts etc.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyJeu 30 Déc - 20:00

The roots : http://www.deezer.com/fr/music/playlist/super-heros-34347713#music/the-roots
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyJeu 30 Déc - 22:08

Sisi The Roots. Je me souviens à l'époque de Don't Say Nuthin' pour moi c'était un Ovni, le morceau a pas perdu de sa superbe, un univers à lui tout seul.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 1 Jan - 22:34

Atomic fireballs - Man With The Wex
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 1 Jan - 23:21

De Nino Ferrer...

Un Homme à l'Espace.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptySam 8 Jan - 23:13

A écouter d'urgence, la BO d'Arrietty. Plus particulièrement, cette chanson interprétée par une française, Cecile Corbel :

https://www.youtube.com/watch?v=G7q07dyIsX8
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 9 Jan - 0:02

Allez, allons nous battre contre des moulins le long du Canal St Martin.

Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 EmptyDim 9 Jan - 16:29

Kanye West - Stronger

Super reprise. Puis Kanye West quoi !
Contenu sponsorisé



Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 30 Empty

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le trombi Ryoma
» Jukebox de Ryoma
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-