Partagez | 
 

 Le nouveau Ninjutsu de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le nouveau Ninjutsu de combat   Ven 20 Juin - 22:25



Depuis le temps qu'on en parle, le voici : le Nouveau ninjutsu de combat.

Pas moins de 25 techniques de combat. Des tonnes de nouveautés, dont par exemple des invocations de projectiles, ou encore la création de vos propres armes, ou l'adaptation du Raikiri. Plus que des mots, je vous laisse découvrir par vous même:
Ninjutsu de combat

Donnez nous vos réactions ! C'est des plus importants ! J'espère que cela vous plaira. La suite des réformes arriveront bientôt. So wait and see ! Smile

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Ven 20 Juin - 23:18

T_T


Je vous aime... C'est magnifique ! Et enfin je sens que mes combats vont devenir plus intéressants. Je me demande si je ne vais pas transformer mon perso en un pro du nin de combat... Faut voir ^^

Continuez à nous faire rêver, ça c'est un travail qui se respecte. Merci.

(Ako pour la tech que je voulais apprendre va falloir reporter ça ? Ou changer de tech non ?)

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Ven 20 Juin - 23:27

Vous faites du boulot incroyable les mecs c'est vachement beau, toutes ces couleurs, et pis j'parles même pas des techniques sinon je vous embrasse tous!
On a bien le droit a 2 spécialités secondaires hein ?

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Ven 20 Juin - 23:36

Very nice tout ça ^^
une question me vient à l'esprit : avec la malédiction du forgeron, la cible visée est-elle au courant de la malédiction dont elle est victime ?
il faut infliger des dégâts pour que la technique soit validée ?
Les poings sont-ils considérés comme une arme avec l'apprentissage du TAI ?

Pour l'Enma Koorogi, je n'ai pas compris cette phrase : Si la personne souffre d’un handicap, ou a souffert pendant un certain temps de l’un de ses handicaps, elle y est immunisée.

Avec Sougu - Shikyuu Geki : Attaque de Bataille Circulaire, admettons que l'adversaire la lance à ses 2 premières actions, si je m'approche de lui à l'action 1, je suis affecté par les boules ?
Est-ce qu'on peut attaquer les boules si l'on est au contact de la même façon qu'avec une attaque à distance ?

Et quetsion plus générale parce que j'ai oublié ( Mr. Green ) : quand on déclare une action de réserve, il faut préciser laquelle des 4 ?

Nutera : si tu n'as pas de Kekkai Genkai, oui ^^

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 0:03

Super !
Les combats vont vraiment êtres différents! Avant tout le monde avait un peu les même techniques, suffisait de savoir la spé et on savait à peut près ces techniques. Alors qu'avec le panel de techniques qui sont là et qui vont venir tout les persos seront vraiment différents et on sera impressionné par les bottes secrètes des advèrsaires!!!

Beau gosse les news. Smile

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 0:38

Sakray a écrit:
Very nice tout ça ^^
une question me vient à l'esprit : avec la malédiction du forgeron, la cible visée est-elle au courant de la malédiction dont elle est victime ?
il faut infliger des dégâts pour que la technique soit validée ?
Les poings sont-ils considérés comme une arme avec l'apprentissage du TAI ?

Pour l'Enma Koorogi, je n'ai pas compris cette phrase : Si la personne souffre d’un handicap, ou a souffert pendant un certain temps de l’un de ses handicaps, elle y est immunisée.

Avec Sougu - Shikyuu Geki : Attaque de Bataille Circulaire, admettons que l'adversaire la lance à ses 2 premières actions, si je m'approche de lui à l'action 1, je suis affecté par les boules ?
Est-ce qu'on peut attaquer les boules si l'on est au contact de la même façon qu'avec une attaque à distance ?

Et question plus générale parce que j'ai oublié ( Mr. Green ) : quand on déclare une action de réserve, il faut préciser laquelle des 4 ?

Nutera : si tu n'as pas de Kekkai Genkai, oui ^^

1/ Faisons simple. Si après que je t'ai frappé tu ne pouvais pas prendre ton épée, tu pense que tu te douterais qu'il se passe un truc louche ou bien tu penserais que tu es soudainement devenu malhabile ? ^^
Il faut infliger des dégâts qui seront réduit de 50%. Si je fait 10 dégâts, au final tu n'en perdra que 5HP mais tu sera maudis.
Les poings sont l'arme du TAI, manquerait plus que cela ne soit pas considéré comme tel.

2/ Vois ça comme ça. Si tu subis l'Enma Koorogi de la surdité et que les effets se finissent, et bien même en relançant l'Enma Koorogi de la surdité tu ne seras pas affecté.

3/
Citation :
Elles infligent 10 dégâts non prévenables chacune si un mouvement vers vous est déclaré avant ou en même temps que l'invocation.

Donc la réponse est "oui" ^^

4/ Tu dois préciser.

@Riku : Si tu n'a pas encore appris la tech, rien à changer si ce n'est tes posts RP, tu édit deux-trois posts et l'affaire roule.


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 1:20

Je confirme les dires de Reisui et je rajoute quelques précisions:

1) Si tu es maudit, tu n'es pas au courant, mais tu peux t'en douter. C'est-à-dire que si tu te prends des dégâts dans la tronche ou que tu ne peux plus utiliser ton arme...
Le poing est l'arme du spé TAI (ou MED), seulement il serait trop gros, je pense, de lui interdire de s'en servir. C'est une très bonne remarque (comme nous en attendons plein, parce que l'on ne peut pas faire un sans faute du premier coup), il faudra donc qu'entre modérateurs nous en discutions...

2) En gros, si ton perso est aveugle d'un point de vue RP, et bien cela devient un avantage en combat parce qu'il ne souffrira pas des effets de la technique. Néanmoins, je pense que l'on peut subir plusieurs fois la technique et en subir les effets (Reisui et moi divergeons sur ce point). A discuter donc.

3 et 4) Reisui a tout dit...

N'hésitez pas à poster des questions sur tel ou tel point, c'est primordial pour laisser le moins de coquilles possibles. Merci.

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 1:50

Merci pour vos réponses les gars thumleft

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 3:26

Pour Enma, Iba a la bonne réponse Smile
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 13:36

Tout simplement bravo.

Un système de combat à la tenten où le nombre d'armes et donc l'argent deviennent très important est génial. Et encore une fois ça pousse à faire des missions. En lisant les techniques, on arrive pas à se décider entre la distance ou le corps à corps et, comme annoncé il y a de ça très longtemps, les gens qui n'ont pas choisi le ninjutsu de combat (comme moi) sont en train de pleurer. L'avenir nous dira si nous avons eu raison.

Je regrette simplement qu'il y ait des techniques où le katana ou le shuriken sont obligatoires mais que les autres armes ne sont pas représentées.

On pourrait croire que je ne suis jamais content, pourtant si, énormément. Encore bravo, les mois de travail se ressentent. Ne reste plus qu'à vous trouver une chose : un véritable moyen de vous féliciter comme il se doit.

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 14:09

Une bien belle news que ça. C'est vraiment un boulot génial, bravo.





MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 14:11

@Yosuke : Je dis ça, je dis rien : le Ninjutsu de Combat n'est pas, pour nous, strictement synonyme à la maîtrise des différentes armes. Juste des armes tout court, dans toute la généralité que suppose le terme Very Happy

@Riku : apprendre une technique ne signifie pas la maîtriser, on n'a rien à changer ne t'en fais pas.

@Sakray : il me semble ne pas avoir compris la question 4 de la même façon que Reisui et Iba. Tu demandes si, par exemple, tu dois mettre une action en Réserve en 4 pour éviter une certaine attaque en 4 ? C'est faux. L'action de réserve se déclenchera dès que la condition se présentera.
Déclaration suivante :

Action 1 : je chante du Barry White
Action 2 & 3 : je joue des claquettes
Action de réserve : si mon adversaire chante du Lara Fabian, je lui dis qu'elle est morte et me bouche les oreilles.

Dès que l'adversaire chante du Lara Fabian (en action 1 parce qu'il est fourbe et dépourvu de morale), l'action de réserve se déclenche dès l'action 1, les autres sont décalées.

Merci à vous :p

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 14:15

Que du bon et visiblement, beaucoup plus de technique accès sur le katana.
C'est du vachement bon boulot ^^
(ça me donnerai presque envie de me mettre à distance °°).

Par contre, j'ai une question en rapport avec le don Satsubatsu (vu que le principe est validé, même si j'ai pas de technique).
Pour la technique : Shiseishuku - La Mort Silencieuse

et l'effet suivant.
Citation :

- Étudiant – Genin : Bras. Artère brachiale. Vous parvenez à sectionner l'artère brachiale de l'un des deux bras de votre adversaire. Le sang ne sera plus transporté dans son bras, rendant celui-ci inutile pendant 4 actions.
Pendant ce laps de temps, il ne pourra plus attaquer avec son bras principal. S'il tente de frapper avec sa deuxième main, il subira une pénalité de -5 en FOR, ainsi qu’un malus de 10% à son Critique.

Comment ça réagi avec un Satsubatsu atteins du don ? (contrôle du sang quoi =/).

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 14:18

@Ako:
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce que tu as énoncé.
Je pensais juste à un point, lorsque j'ai dis que j'étais du même avis que Reisui. Imaginons que j'annule l'action 4 d'un joueur, est-ce que j'annulerais l'action en réserve parce que j'ai chanté Lara Fabian (très très fourbe j'en conviens Razz) ou est-ce qu'il ne se passe rien ?

Dans mon idée, la perte de points d'action pourrait entraîner la perte d'action en réserve.
Dans ce cas là il faudra savoir quelle action de mon tour j'ai utilisé pour la mettre en réserve.

@Liori: Il est fort probable qu'une de tes techniques héréditaires de permettent de contourner (plus ou moins) cet effet (ou ceux similaires). Enfin je dis ça, je dis rien...

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 15:22

Akogare Hyuuga a écrit:
@Sakray : il me semble ne pas avoir compris la question 4 de la même façon que Reisui et Iba. Tu demandes si, par exemple, tu dois mettre une action en Réserve en 4 pour éviter une certaine attaque en 4 ? C'est faux. L'action de réserve se déclenchera dès que la condition se présentera.
Déclaration suivante :

Action 1 : je chante du Barry White
Action 2 & 3 : je joue des claquettes
Action de réserve : si mon adversaire chante du Lara Fabian, je lui dis qu'elle est morte et me bouche les oreilles.

Dès que l'adversaire chante du Lara Fabian (en action 1 parce qu'il est fourbe et dépourvu de morale), l'action de réserve se déclenche dès l'action 1, les autres sont décalées.

Voilà, c'est ce que je voulais savoir, et ça me plaît thumleft
Merci ^^

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Sam 21 Juin - 16:57

Bon, autant pour moi pour l'Enma, on peu pas tout avoir:smoke:

Pour l'action de réserve, c'est ce que je voulais dire Ako, mais c'est vrai que j'aurai pu précisé, mes excuses.

Pour ceux ayant choisit le nin non élé, ne vous en faites pas et attendez ^^


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Dim 22 Juin - 1:42

Question ! En comparant Bajirikuchiuke et Shiseishuku je me suis posé la question sur l'attaque au niveau du bras dans les deux cas. Pour la première tech, cela (en plus d'autres effets) ajoute 1 Pa pour lancer une technique. Pour la seconde cela rends le bras inutilisable pendant 4 actions, il ne peut donc pas lancer de tech du tout ?

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Dim 22 Juin - 12:50

Pour Shiseishuku, l'usage des bras n'implique pas la création de signes, juste les attaques physiques Smile

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Dim 22 Juin - 13:19

Ok merci thumleft

MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   Lun 23 Juin - 14:31

Magnifique!
J'ai bien fais de prendre le NIN de Combat...^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le nouveau Ninjutsu de combat   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Ninjutsu de combat
» Synergie Pokémon : le nouveau mode de combat 7G ?
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-