Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kiri en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:52

Rappel du premier message :

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Img-215045yj7ue


Kiri est en guerre avec…elle-même.
La mort du Mizukage lors de la guerre contre Suna, ainsi que la nomination faite par ce dernier, sur son lit de mort de Shinji Azechi, chuunin et ami loyal du Mizukage, a fortement déplut à certains. Le chuunin promu au rang de sannin s’est retrouvé à diriger le puissant village de la Brume le temps que se lève un nouveau shinobi capable de prendre le titre de dirigeant du village.
Toutefois la nature pacifique et réfléchie de Shinji ainsi que la manière dont il a été choisi ne plaisent pas. Un politicien, baignant depuis des années dans les intrigues, a décidé de surgir de l’ombre et de mettre à mal l’autorité de Shinji. Il se nomme Nezu.
Deux partis se sont formés, ceux soutenant Nezu et ses promesses de pouvoir, de gloire et de grandeur, et ceux soutenant le choix de feu le Mizukage. Cela décidèrent de conserver l’appellation de leur ancien mentor : Les Enfants de la Brume.

Mais la horde de politiciens ne semblaient pas vouloir rester dans une guerre de position et prit les devants. Des escarmouches eurent lieu à l’encontre des Enfants de la Brume. A chaque fois les tensions furent apaisées par Shinji.

Toutefois les choses se détériorèrent complètement lorsque la nouvelle de la tentative d’assassinat sur l’ex jounin Takeo, partisan de l’ancien Mizukage, fut rendue « publique », pour éviter que les rumeurs ne déforment trop amplement les faits.

Nezu disposait d’un pouvoir égal à son ambition, à la grande stupeur de grand nombres de Kiréens, mais chez les politiciens. Il était sûr qu’il y avait anguille sous roche. Le chef des politiciens décida alors de s’en prendre directement au cœur du problème et attaqua directement, avec ses hommes, la Mairie, pour la prendre, ainsi que la vie de Shinji.

L’avenir du village est en jeu. Saurez vous le défendre ou le laisserez vous tomber aux mains des intrigants ?

Dans ce scénario que nous vous proposons de jouer, le temps est une variable non négligeable à prendre en compte et pour cause :

Règle spéciale pour durant toute la durée du scénario :
Guerre interne:
Les joueurs devront se montrer prudent car la faction de Nezu rôde, et elle n'hésitera pas à leur mettre des bâtons dans les roues ou encore à essayer de les enrôler de gré ou de force. Vous pourriez aussi tombés sur des Partisans des Enfants de la Brume, de précieux alliés pour peu que vous les ralliez à votre cause. Il faudra vous montrer ingénieux si vous voulez éviter l'affrontement et faire preuve de diplomatie et de doigté si vous souhaitez convaincre.

Mais vous Kiréens qu’allez-vous faire ? Ne vous inquiétez pas vos ordre de missions vous serons donné (à l’aire d’entraînement par Satoshi) et pour les autres, surprise ^^

Attention, le rang de vos missions pourraient bien être amné à changer en fonction des difficultés que vous rencontrerez.

Mais c’est bien beau tout cela, mais si je ne suis pas Kiréen, j’ai juste le droit de me tourner les pouces ? Allons, allons, le staff ne fait jamais de favoritisme, voici une autre new rien que pour vous (et oui, on s’est dit q’une new ce n’était pas assez, alors on en met deux).

Vous pouvez désormais appartenir à une brigade. Kézaco que ce truc là ? Il s’agit d’équipes de joueurs qui aident le staff dans son boulot de tout les jours, mais aussi pour des tâches plus ardues telle que la refonte du skin ou alors la parution d’articles. Il vous est donc possible d’intégrer celle des conteurs et ainsi de participer à l’événement à Kiri

Plus d’informations en lisant ceci : Les Brigades


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 4 Juil - 0:30, édité 1 fois

AuteurMessage
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:52

D'accord, je veux bien tester conteur dans ces conditions. C'est à dire des pnj limités, le scénario très rarement révélé et sous réserve que je puisse avoir envie de changer d'accord ?

Je teste parce que je pense que c'est une des brigades qui fera vivre le plus le forum.

Au fait, félicitations aux nouveaux gradés ! Je pensais l'avoir dit plus haut.

PS : Je ne veux pas travailler sur des scénarios de Konoha par contre. Trop peur que mon perso soit impliqué.
Reisui Shouka

Reisui Shouka


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:56

Rassure toi, on ne te ferra pas jouer si ton personnage est impliqué ^^

Après pour les test, oui ça dois se faire, de toute façon les informations seront donné que minimum, tu connaîtras pas l'identité réelles de certains PNJs mais on te donnera des indices pour mieux les jouer.

Donc tu veux faire partie des conteurs en test, devrait se faire, iba ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:07

L'idée c'était de vous permettre de vous impliquer plus activement dans le forum, tout en nous déchargeant d'une certaine somme de travail. Conteur risque d'être l'un des plus intéressants, puisque vous pourrez incarner des tas de personnages aux personnalités différentes, dans des tas de villages et participer, même indirectement, à énormément de scénarios/missions Very Happy
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:14

Bien je veux tester pur savoir si je suis capable de tenir la cadence. Je ne sais pas si je peux faire du RP sur commande Smile . Les deux autres brigades ont l'air très bien aussi, surtout journaliste, mais il ne faut faire qu'un choix (et heureusement, sinon c'est ryoma non stop). Je veux juste que le forum soit encore plus actif, et ça passe par les missions, donc conteur.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:27

Je tiens à mettre au point certaines choses sur les brigades:

- La première, c'est leur fonction:

Etre modo dans l'état actuel des choses c'est harassant et je pèse mes mots. Ako, Reisui, Darok, Isamu et moi-même on savait bien évidemment dans quoi on s'engageait et on l'a fait volontairement, et pour ma part, je ne le regrette pas le moins du monde, bien au contraire, c'est gratifiant par moment, seulement voilà, on est humain et on a une vie à côté. On passe déjà pas mal de temps sur le site et on s'est rendu compte que si l'activité du forum allait croissante (ce que l'on espère de tout coeur), nous ne pourrions pas tenir la cadence, et le jeu en pâtirait, c'est pourquoi nous avons décider d'instaurer des brigades.

Elles sont là pour permettre aux joueurs de rester des joueurs, de continuer à être surpris , surtout ne pas avoir de contraintes de modérations et nous filer un petit coup de pouce.

- Ce n'est pas parce que vous rentrez dans une brigade que vous y êtes consignés à vie:

Vous pouvez changer de brigades ou encore dire :"stop,désolé, j'ai besoin d'une pause, ou même, cela ne m'intéresse plus".
Ce n'est aucunement une obligation, ni une contrainte, c'est un plus que vous apportez par votre présence et vos autres qualités à la vie du forum.

Après c'est sûr pour la rubrique journalistique (je pensais à un rythme hebdomadaire avec la parution d'un simple article) ou lorsque l'on s'engage comme conteur avec un PNJ clé du scénario, il faut être présent, ou s'arranger bien à l'avance avec le staff pour que ne nous retrouvions pas pris au dépourvu...

Voilà, je poste cela parce que j'ai un peu l'impression que c'est ce que certains comprennent par engagement dans une brigade.

Sinon Récapitulatif, on aurait:

A Konoha:
Ehnion - Lecteur
Yosuke - Conteur
Naoki - Arbitre

A Kiri:
Hotaru - Graphiste (voir Conteur)
Sakray - Graphiste (voir Arbitre)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:37

Chouette, c'est la guerre. Les joueurs de Kiri vont salement morfler. J'espère qu'il y aura des morts, ça leur fera les pieds Mr. Green
Hein, c'est chez nous ? Mince...

Après cette blague pas drôle qui s'termine de façon pas gay, je veux bien me proposer pour entrer dans une brigade...
L'ennui c'est que je ne sais pas vraiment où aller... Donc si quelqu'un pouvait me proposer un poste en fonction de ce qu'il pense de mes capacités, ça serait sympathique =p

comme ça, si j'aime pas ce que je fais je ne pourrais pas m'en prendre à moi même.

Je passe pour un gros fainéant qui veut pas prendre de décision ! \o/
Shuo

Shuo


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:51

Bon, ben merci tout le monde pour la promo, désolé de ne répondre que maintenant, j'ai pas souvent le temps de me poser sur l'ordi ces temps - ci, et je m'excuse d'ailleurs par avance, en effet je ne pourrai répondre à la mission que lundi au plus tôt... Désolé pour ceux avec qui j'étais censé jouer , mais dès que je reviens, je m'active, c'est promis =)

Un bravo au staff pour ce scénar plus que sympa!


Dernière édition par Shuo le Sam 5 Juil - 15:40, édité 1 fois
Reisui Shouka

Reisui Shouka


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:58

@Liori : On peu pas t'aider, c'est à toi de choisir là ^^

@Shuo : c'est mérité, félicitation, depuis le temps ^^
Shuo

Shuo


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:44

J'ai lu la petite news et les règles des brigades. Bonne initiative pour faire bouger encore plus les membres =)

J'étais intéressé par celle des lecteurs, mais ma présence ne sera pas suffisante, enfin je pense, donc je me propose pour celle des journalistes, qui m'intéresse pas mal^^ L'idée serait de faire un espèce de journal Ryoma?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:04

Voici un superbe travail d'Hotaru. Les membres des brigades pourront mettre la toolbar dans leur signature (et en plus on a même du rabe avec lePNJ). Un grand merci à Hotaru.

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Arbitrewz5

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Conteurwp1

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Graphisteqg2

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Lecteurwv0

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Pnjqm1

kiri - Kiri en guerre - Page 2 Redacteurls6

Citation :

A Konoha:
Ehnion - Lecteur
Yosuke - Conteur
Naoki - Arbitre

A Kiri:
Liori - Lecteur (je te propose d'intégrer cette brigade parce que je pense que tu as les qualités pour aider les nouveaux, je pense surtout à ta présence sur la chatbox l'autre jour et les bons conseils que tu as donner à molfio. Après si cela ne te conviens pas...)
Shuo - Journaliste
Hotaru - Graphiste (voir Conteur)
Sakray - Graphiste (voir Arbitre)

A Kumo:
Mad - Arbitre (j'appuie fortement sa candidature à ce poste Mr. Green )

Si les autres membres du staff sont d'accord, alors vous faites désormais parti d'une brigade. Merci de votre aide à tous Smile
Invité
Invité
Anonymous


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:08

Mon Dieu qu'elles sont belles !!! Merci à toi Hotaru, que j'aimerai avoir un tant soi peu de talent graphique pour réaliser de si jolies choses
Shuo

Shuo


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:59

Bravo à Hotaru pour les petites signatures, elles sont vraiment sympa =)

Bravo au staff, c'est comme ça que vous nous donnez envie de rester^^
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:49

Lol...^^
En même temps ils vont pas tout faire pour nous faire fuir...^^
C'était avec plaisir les Toolbar... Peut-être qu'un jour j'en ferais des encores plus belles!!!
Invité
Invité
Anonymous


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:52

Elles sont très belles tes toolbars, Hotaru. Félicitatations et merci, si seulement, je savais en faire comme toi^^
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:02

Je peux faire un tuto parce que franchement c'est pas trop dur...^^
Y a rien de compliqué... [Et c'est du Photofiltre]
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:06

Merci beaucoup. Voilà elle est mise ! Bon ça fait très rose mais c'est très bien aussi... (quoi je me plains tout le temps même pas vrai...)

J'aime beaucoup Hinata, donc j'ai eu de la chance. En espérant que le système de brigade fonctionne !
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:08

Yo...^^
Ca pète!!! Pour les couleurs faut se plaindre à Iba...^^ [Non je ne blâme personne].

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:14

En plus avec Photofiltre, toutes mes félicitations ( déjà, qu'avec Adobe...je fait des trucs nul, même si je le maîtrise assez^^ )

Je l'ai mise aussi, c'est..vert^^ ( mais non, ce n'est pas une plainte, c'est très bien en vert =) )
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:20

Bravo Hotaru, elles sont bien sympa ces toolbar ^^
J'l'ai mise aussi ^^

Et merci pour l'affectation Iba =]
Zenko

Zenko


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:32

Toutes mes félicitations à Hotaru pour les Toolbars Very Happy
Sakray

Sakray


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:35

Ça en jette kiri - Kiri en guerre - Page 2 XXX04
Haya Sasaki

Haya Sasaki


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:43

Je me disais bien qu'il allait se passer quelque chose de chouette ! Enfin, de chouette... on va peut-être tous mourir Razz
Sakray

Sakray


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:45

Ne t'inquiètes pas, mon perso est un chevalier aidant les jeunes femmes en détresse dès qu'il le peut kiri - Kiri en guerre - Page 2 XXX04
















...















Ou pas, en fait Mr. Green
Haya Sasaki

Haya Sasaki


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:15

Mouais, c'est ce qu'ils disent tous et quand on est dans la panade, il y a plus personne, comme de par hasard !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:49

Iba sera-t-il un prince charmant ? J'hésite...
Enfin entre possesseurs de la KG Aisu, on devrait pouvoir trouver un arrangement Razz
Contenu sponsorisé



kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois une Guerre ?
» [GK] Kiri vue du ciel
» Armurerie de Kiri
» Kiri roxx !
» Mairie de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-