Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kiri en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:52

Rappel du premier message :

kiri - Kiri en guerre - Page 3 Img-215045yj7ue


Kiri est en guerre avec…elle-même.
La mort du Mizukage lors de la guerre contre Suna, ainsi que la nomination faite par ce dernier, sur son lit de mort de Shinji Azechi, chuunin et ami loyal du Mizukage, a fortement déplut à certains. Le chuunin promu au rang de sannin s’est retrouvé à diriger le puissant village de la Brume le temps que se lève un nouveau shinobi capable de prendre le titre de dirigeant du village.
Toutefois la nature pacifique et réfléchie de Shinji ainsi que la manière dont il a été choisi ne plaisent pas. Un politicien, baignant depuis des années dans les intrigues, a décidé de surgir de l’ombre et de mettre à mal l’autorité de Shinji. Il se nomme Nezu.
Deux partis se sont formés, ceux soutenant Nezu et ses promesses de pouvoir, de gloire et de grandeur, et ceux soutenant le choix de feu le Mizukage. Cela décidèrent de conserver l’appellation de leur ancien mentor : Les Enfants de la Brume.

Mais la horde de politiciens ne semblaient pas vouloir rester dans une guerre de position et prit les devants. Des escarmouches eurent lieu à l’encontre des Enfants de la Brume. A chaque fois les tensions furent apaisées par Shinji.

Toutefois les choses se détériorèrent complètement lorsque la nouvelle de la tentative d’assassinat sur l’ex jounin Takeo, partisan de l’ancien Mizukage, fut rendue « publique », pour éviter que les rumeurs ne déforment trop amplement les faits.

Nezu disposait d’un pouvoir égal à son ambition, à la grande stupeur de grand nombres de Kiréens, mais chez les politiciens. Il était sûr qu’il y avait anguille sous roche. Le chef des politiciens décida alors de s’en prendre directement au cœur du problème et attaqua directement, avec ses hommes, la Mairie, pour la prendre, ainsi que la vie de Shinji.

L’avenir du village est en jeu. Saurez vous le défendre ou le laisserez vous tomber aux mains des intrigants ?

Dans ce scénario que nous vous proposons de jouer, le temps est une variable non négligeable à prendre en compte et pour cause :

Règle spéciale pour durant toute la durée du scénario :
Guerre interne:
Les joueurs devront se montrer prudent car la faction de Nezu rôde, et elle n'hésitera pas à leur mettre des bâtons dans les roues ou encore à essayer de les enrôler de gré ou de force. Vous pourriez aussi tombés sur des Partisans des Enfants de la Brume, de précieux alliés pour peu que vous les ralliez à votre cause. Il faudra vous montrer ingénieux si vous voulez éviter l'affrontement et faire preuve de diplomatie et de doigté si vous souhaitez convaincre.

Mais vous Kiréens qu’allez-vous faire ? Ne vous inquiétez pas vos ordre de missions vous serons donné (à l’aire d’entraînement par Satoshi) et pour les autres, surprise ^^

Attention, le rang de vos missions pourraient bien être amné à changer en fonction des difficultés que vous rencontrerez.

Mais c’est bien beau tout cela, mais si je ne suis pas Kiréen, j’ai juste le droit de me tourner les pouces ? Allons, allons, le staff ne fait jamais de favoritisme, voici une autre new rien que pour vous (et oui, on s’est dit q’une new ce n’était pas assez, alors on en met deux).

Vous pouvez désormais appartenir à une brigade. Kézaco que ce truc là ? Il s’agit d’équipes de joueurs qui aident le staff dans son boulot de tout les jours, mais aussi pour des tâches plus ardues telle que la refonte du skin ou alors la parution d’articles. Il vous est donc possible d’intégrer celle des conteurs et ainsi de participer à l’événement à Kiri

Plus d’informations en lisant ceci : Les Brigades


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 4 Juil - 0:30, édité 1 fois

AuteurMessage
Reisui Shouka

Reisui Shouka


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:55

Note, Iba est un crapaud, faut juste trouver la princesse qui va le transformer en prince :dent:

(hein ? Quoi ? oui, oui je sort...)
Yumemi Riku

Yumemi Riku


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:02

Yop j'aimerais bien faire partie de la brigade des lecteurs moi aussi si vous pensez que je peux ?
Reisui Shouka

Reisui Shouka


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:04

@Riku : Envoi un mp à Ako ^^

@Mad : viens poster ici si tu veux faire partie de la brigade des arbitres (t'es déjà recommander par Iba et moi, reste plus que ton aval :dent:).
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 18:16

Mais il n'y a aucun problème de mon coté sachant que c'est moi qui ai demandé à Iba d'en faire partis. ^^

Et merci à ceux qui me recommande.
Invité
Invité
Anonymous


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:23

Je voulais avoir quelques précisions sur les décisions des lecteurs :
- Sont-ils libres d'accepter les joueurs dans un village, où faut-il l'aval d'un administrateur/modérateur ?
- Sont-ils libres d'accepter les demandes des joueurs ( Grade, BL, techs ) sans l'aval d'un admin/modo ?
Reisui Shouka

Reisui Shouka


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:37

Alors :

- Techniquement les lecteurs sont libres d'accepter qui ils jugent "bon" d'entrer dans un village. Cependant, si ils ont un doute les admins/modos sont toujours là pour aider.

- Si un lecteur est assez autonome pour accepter un joueur il l'est assez pour savoir si un joueur mérite un KG ou non.

Mais bon, comme d'hab, en cas de doute, hésitez pas à MP un admin/modo pour qu'il vous aiguille ou vous renseigne ^^
Invité
Invité
Anonymous


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:43

Merci, je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle à Kaze.
Shuo

Shuo


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:55

Je voulais lancer un petit appel à l'aide =) Un deuxième journaliste ne serait pas de surplus, alors si ça branche quelqu'un, foncez, je suis tout seul pour l'instant ...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:00

Il y a aussi Iba dans cette section, ce me semble Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:14

J'aimerais bien être rédacteur, mais cela me semble légèrement compromis le temps du scénario à Kiri :x
Shuo

Shuo


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:57

Whoups , excuse moi, Iba, j'ai dû lire de travers^^" Eh bien, de toute façon, on peut commencer après le scénario de Kiri, c'est comme tu veux.
Yumemi Riku

Yumemi Riku


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:51

C'est cool cette idée de guerre interne, j'espère que si vous avez besoin d'un coup de main vous ferez appel à nous ^^

Dans un second temps j'ai fait la demande d'entrée à la brigade des lecteurs Ehnion je viens te filer un coup de main on pourra bosser en équipe :p (si je suis accepté :p) Sinon je jouerais bien quelques PNJ moi...

Vivement qu'on ai aussi un scénar à Konoha ^^
Invité
Invité
Anonymous


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:03

Ca serait bien à deux pour les lecteurs, je pense qu'il y aura des présentaitions où il faudra deux paires d'yeux ou plus pour bien juger de la qualité.

Pour le scénar à Konoha, pas avant...septembre hein, j'veux pas le rater Pas cool Pas cool
Tenson Saishi

Tenson Saishi


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 22:14

Je serais bien intéressé à être lecteur aussi si jamais ya besoin Razz.

Kiri en guerre... c'est toute une chose ! Et qui sait, peut-être que ça se propagera dans Konoha aussi !!
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:08

Un poste de journaliste me plairait bien, cependant avec les vacances qui arrivent...
Shuo

Shuo


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:37

Pas grave, prends le quand même =) Mais bon, au pire, on commence le journalisme qu'après les vacances, faut voir.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:04

D'ailleurs, qui s'occupera de lancer les sujets ? Il y a un modérateur sur le coup ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:06

Yep c'est moi...Je réfléchis quant à avoir si c'est jouable de lancer la rubrique alors que je vais être absent un bon bout de temps...
Je pense que la rubrique commencera à mon retrou, à savoir vers début août.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:26

Point sur les Brigades :

Quels sont les effectifs encore disponibles ?

Arbitre :
- Kiri : 1
- Kumo : 1
- Konoha : 0

Lecteurs :
- Kiri : 1
- Kumo : 2
- Konoha : 0

Conteurs :
- Places : 3/5

Graphistes :
- 2 places disponibles.

Journalistes :
- 1 place disponible.

N'hésitez pas à postuler pour ce qui vous plairez le plus Smile
Youso Shi

Youso Shi


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:35

C'est étrange, j'hésite oo'

Bon j'avais pensé à conteur mais j'ai pas un super bon rôle play, alors j'aime mieux laisser tomber cheers . Mais bon, j'peut essayer d'être accepté¯vv¯ Ça me passeras le temps :')

EDIT : En plus, c'est pas le temps qui me manque, je suis tout le long de ma journée sur ryoma ( n'oublier pas que j'habite au Québec et que le matin pour vous je fais de zolie dodo dans mon lit douillet ) Smile


Dernière édition par Youso Shi le Lun 28 Juil - 18:51, édité 1 fois
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:49

Sauf s'il a déserté, il me semble que Riku est konoharien (en prime d'être un cheater ;p), et qu'il est conteur et lecteur. Donc, y a pas 0 lecteurs à konoha =p
Youso Shi

Youso Shi


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:52

Meuh non. C'est les place disponible qui est afficher pas le nombre de personne qu'il y a Smile
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:39

J'en avais déjà parlé un peu avec Iba, mais il avait été moins clair que toi. Je me proposerais bien graphiste, mais je maîtrise Paint, pas adobe XD. Pourquoi pas lectrice si t'en as vraiement besoin d'une à Kiri.

Par contre honte à toi Ako - littéraire de mes deux !!!

Akogare Hyuuga a écrit:
Point sur les Brigades :
N'hésitez pas à postuler pour ce qui vous plairez le plus Smile

"ce qui vous plairEZ" !!!!!!!!! Shame on you !! Shame shame !!

Approche que je te donne la correction que tu mérites !! :arsespank:
Asuna

Asuna


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:59

Je dois avouer que le poste de Conteur me plairait bien... mais j'ai l'inconvénient d'avoir une inspiration baladeuse: elle s'en va et elle revient suivant ses humeurs.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:53

(@Sia : graphiste de mes deux glomb)

@Asuna : en Conteur tu as le choix d'accepter ou de refuser un rôle, donc tu peux choisir celui qui te plait le plus :p
Contenu sponsorisé



kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiri en guerre   kiri - Kiri en guerre - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois une Guerre ?
» [GK] Kiri vue du ciel
» Armurerie de Kiri
» Kiri roxx !
» Mairie de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-