Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Maison de Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyVen 8 Aoû - 7:21

Nara était debout devant la porte de sa maison elle fouillait dans les poche de son manteau a la recherche de la clé pour ouvrir cette porte. Après quelque minute elle la trouva enfin et elle rentra chez elle. A l'intérieurs de la maison la porte donnais sur le salon qui était de taille modeste avec un plancher en bois et des mur d'un orangé magnifique. Les seuls meubles du salon était deux chaise en bois, une armoire et une petite table basse.

Ensuite Nara pris la porte qui se trouvait tout au fond de la pièce pour aller dans la salle a manger. Cette pièce avait un plancher de bois comme dans toute la maison et des murs d'un bleu ciel. Le mobilier de la pièce était composé d'une gigantesque armoire, d'une tables et de deux chaises. Nara ouvrit l'armoire et en sortit une boîte de laqu'elle Nara sortit un biscuit qu'elle dégusta.

Puis elle alla reporter la boîte dans l'armoire et se dirigea vers une autre porte et rentra dans sa chambres a couché. La pièce avait comme seul mobilier un immensse lit double, une tables de chevet et un petit bureau avec une chaise. Nara ce dirigea vers son lit et s'y allongea. Elle soupira en pensant a la journée mouvementé qu'elle avait vécu aujourd'hui. Puis après quelque minute elle s'endormit.

Quand Nara ce réveilla elle se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait l'autre côté de sa chambre. La salle de bain ressemblait a toute les chambres de bian il y avait une douche, une toilette, un bain, une petite armoire et un évier. Nara ouvrit le robinet, pris une serviette dans l'armoire, la mouilla et commenca a ce laver le visage avec de façon a ce réveiller.

Ensuite elle se dirigea vers le salon, s'assit sur l'une des chaise et retomba dans ces pensées.


Dernière édition par Nara Hyuga le Sam 10 Jan - 20:57, édité 1 fois
Youso Shi

Youso Shi


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyVen 8 Aoû - 8:04

[Takana] Puisque je ne peux pas te garder cette semaine, tu vas aller là-bas.

Youso était devant la petite maison, si on peut appeler cela une maison, de la fille de l'ami à sa tante qui y habite. Sa tante allait prendre des vacances dans un hôtel non loin d'ici avec son présumer ''amoureux''.

Comment pouvait-elle le confier à une kunoichi débutante. Youso était surement plus fort qu'elle et si elle le forçait à manger tous ses fèves, elle allait en manger toute une. Comme si Youso allait laisser cette fille plus vieille, mais beaucoup moins forte le toucher. Héhé... ça pourrait être drôle. De toute façon il n'avait rien à faire aujourd'hui. Niaiser un Shinobi débutant pouvait être très rigolo. Il se rappela comment sa tante lui avait dit qu'il allait se faire garder par une gardienne.

-----------------------------

[Youso] HAHAHAA... Tu blagues là !

[Takana] Non je ne blague pas, tu vas aller chez elle que ça te plaise ou non. Je l'ai payé et je ne peux me faire rembou...

[Youso] Hahaha...

[Takana] Je ne peu...

Youso ria de plus en plus fort.

[Takana] JE NE PEUx ME FAIRE REMBOURSER ! MONTE ET FAIT TES BAGAGES QUE J'AILLE LA PAIX. DES VACANCES DE TOI ME FERONT DU BIEN.

Le visage de cette vieille mouette folle de McDonald était déformé par la colère. Il était vraiment drôle à voir. Youso lui dit qu'il était d'accord et monta furieusement les marches qui le séparaient de sa chambre. Il sortit sa valise et mis à l'intérieur plusieurs vêtements de rechange, sa brosse à dents, la pâte qui allait avec, plusieurs bouteilles d'eau au cas où sa gardienne était pauvre et les palettes de chocolat que Hiyori lui avait donné.

Sa tante partait pendant une semaine. Il sortit donc une autre valise puis mis une petite doudou et un petit oreiller. Il avait pensé emmener un matelas pour dormir plus confortablement qu'atterre, mais il changea très vite d'idée, car sa tante allait crier comme une pie, une poule sans tête, un popcorn sans beurre, où même un pogo sans ketchup. Une vraie folle ! Il pris sa casquette et descendit les marches, les deux valises à la main et dit :

[Youso] Je suis prêt, prépare toi vite, sinon je vais m'entraîner. Je t'attends dehors.

Sa tante allait répliquer, mais Youso était déjà sortit. En claquant la porte, il s'assit dans les marches et attendit plus ou moins impatiemment sa tante.

-----------------------------

Et maintenant il était là, devant la porte de la femme qui ne se pressait pas. Les deux valises à la main il l'attendait. Il sonna encore plusieurs fois jusqu'à ce que sa tante lui tire la main violemment en lui disant d'arrêter.

La femme finie finalement par lui ouvrir. Derrière elle, il y avait une salle orange. DÉGUEULASSE ! DU ORANGE !

Youso attendait que celle-ci l'invite à entrer et à s'installer. Il ne parla nullement.


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 7:54, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyVen 8 Aoû - 18:33

Nara était coucher sur son lit et elle lisait un livre lorsque la sonnette de sa porte sonna. Mais qui pouvait bien la dérangé durant ses rares moments de calme et en plus il n'arrétais pas de sonner. Nara ce décida enfin a se lever et elle alla ouvrir la porte. Elle découvrit sur le seuil de sa porte un enfant qui semblait la narguer avec ses deux valises.

[Nara]: Ha. Bonjours tu doit être Youso Shi

[Youso Shi]: Ouais ! C'est moi !

Dit Youso un sourir sarcastique.

[Youso] J'aimerais entrer tu me fait un place.

Il poussa violemment la femme.

[tante de Youso]: Hey! escuse toit tout de suite Youso Shi


[Nara]: Tu va changer de ton jeune homme car sinon je vais te donner une leçon!

Youso ria de bon coeur...

[Youso] oué oué oué.

Décidément il avait un de ces caractères cet enfant. Nara ce retenu pour ne pas lui faire ravaler ses paroles et elle décida de lui montrer ou il allait coucher et elle le conduisit dans sa chambre. Ou il y avait par terre un petit lit en apparence confortable.

[Youso]: Quoi! Je vais coucher dans la même chambre que toi.

[Nara]: Oui ou veut tu coucher il n'y as que quatre pièce dans cette maison tu ne vas quand même pas coucher dans la salle de bain!

[Youso]: Mouai ont va dire que tu as raison

[Nara]: Bon tu veut quelque chose a manger?

[Youso]: Non. Moi je vais a l'académie j'espère que tu auras fait un bon repas a mon arriver

[Nara]: Tu crois que je suis a ton service ou quoi

Youso ne répondit pas et Nara décida de changer de sujet.

[Nara]: Bon sois de retour pour huit heure d'accord?

Il quitta la maison sans même se donner la peine de répondre.

*Mais quel enfant mal élevé celui la*

Puis elle ria en se rappellant qu'elle avait déja été comme lui. Puis en reprenant son sérieux elle se recoucha et repris la lecture de son livre.
Youso Shi

Youso Shi


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptySam 9 Aoû - 3:14

Il la poussa très légèrement, mais elle avait l'air d'être tellement vexé parce que Youso venait de faire, que s'en était drôle. Elle devait être très impatiente celle-là !

Youso s'attendait à ce que sa tante crie et c'est ce qu'elle fût. Elle cria de toutes ses forces, mais la jeune femme ferma la porte. Nara lui pris la main et ils allèrent tous les deux dans la chambre. La seule de la maison d'ailleurs. Elle lui dit qu'il allait coucher là, par terre. Quelle sans coeur. Aucun lit douillet, aucun oreiller douillet et aucune couverture douillette. Il fallait dormir sur un plancher dur et sale. Avait-elle fait le ménage d'ailleurs ?

Il regarda la dame de plus près. Elle était un adulte, ça c'est sûr. Âgé d'environ 20 ans, elle avait les cheveux bruns. À en juger de ses yeux, elle était un Hyuga. C'est temps-ci, Youso rencontrait que des Hyuga. Tout d'abord, il y a eu Hiyori et ensuite voilà une femme. Hiyori aurait été très vexé de voir une femme de la même famille que lui, surtout qu'elle était de la branche principale. Mais cette femme était très belle. En plus elle ne manquait pas de poitrine. Ce qu'il trouva le plus bizarre, c'est le petit ruban rose attacher à son bras. Comme c'était mignon tout ça !

Youso mordu son pouce d'énervement.

[Youso] Quoi ! Je vais coucher dans la même chambre que toi.

Complètement débile ! C'était quand la dernière fois qu'il avait dormit dans la même chambre qu'une fille ?

[Nara] Oui, où veux-tu coucher il n'y a que quatre pièces dans cette maison. Tu ne vas quand même pas coucher dans la salle de bain !

Toujours mieux que par terre. Mais bon, il fallait s'y faire. Passer une semaine dans cette petite espace restreint. Il se demandait combien sa tante avait payé cette jeune femme pour qu'elle le garde. Puis de toute façon, il n'avait pas besoin de gardienne. Il pouvait très bien se défendre tout seul. Il se demandait même si se n'était pas lui qui veillait sur cette Hyuga.

[Youso] Mouai... On va dire que tu as raison.

Au fond, ça ne le dérangeait pas de dormir dans la même sale.

[Nara] Bon tu veux quelque chose à manger ?

Youso n'avait pas faim. Et s'il avait faim, il pouvait se faire en manger seul. C'était lui qui faisait toujours le dîner chez lui et aujourd'hui ça ne changera pas. Il avait le goût de sortir.

[Youso] Non, moi je vais à l'académie, j'espère que tu auras fais un bon repas à mon arriver.

Youso se mordit les lèvres. Cette fois-ci il avait été méchant. Mais il l'était toujours de toute façon...

[Nara] Tu crois que je suis à ton service ou quoi ?

Eu... Justement oui. Elle était sa gardienne et une gardienne doit faire tout ce qui est bon pour l'enfant qui est avec elle/lui. Elle lui dit de rentrer à huit heures et il pris son sac et referma la porte.

Après un assez long entrainement au Taijutsu, il revint chez sa gardienne à 20h tel que promis. Il ouvrit la porte doucement et vit sa gardienne dont il ne connaissait pas le nom, endormie, le livre sur la poitrine. Youso entra tout doucement et referma la porte. Il s'avança vers la salle à manger et fouilla dans le frigidaire. Il n'y avait rien de préparer.

Il fallait se rappeler de la recette que sa mère faisait lorsqu'il était jeune. La journée avant de mourir elle lui avait donné un livre où il était marqué plusieurs recettes. Il se rappela que lorsqu'il avait emménagé chez sa tante, il l'avait laissé dans la poche supérieure gauche de sa valise. Peut-être y était-il encore. Il alla dans la petite chambre où il avait laissé sa valise quelque heure plus tôt et fouilla dans la poche supérieure gauche qui était juste assez grande pour faire entrer un livre et le retira rapidement. Que de vieux souvenir. La salade au concombre que sa mère faisait au dîner. Tout y était inscrit ! Même la recette de son gâteau préféré.

Gâteau au chocolat :

Préparation : 20 min - Prêt en : 1h - Pour : 4 personnes.

Ingrédients :

1. ¾ de tasse chacun de farine et de sucre.

2. 1 cuillère à thé de bicarbonate de soude

3. 2/3 tasse de beurre ramolli.

4. 1 barre de chocolat fondu.

5. 2 cuillères à thé de cacao.

6. 2 oeufs.

7. Glaçage au chocolat.

8. ¼ de tasse d'eau tiède

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un bol ( Sauf les oeufs et le glaçage ) et mélanger le tout pendant environ 5 min. Ajouter les oeufs, mélanger 5 min de plus. Déposer le mélange dans un moule à gâteau, graisser et fariner.

Cuisson :

Mettre au four jusqu'à ce qu'un cure-dent piquée au centre en ressorte propre. Laisser reposer le gâteau 20 min avant de servir.

En bas, il était marqué plusieurs valeurs nutritives :

Pour 1/4 du gâteau

Calories - 425

Matières grasses -19.3 g

Matières grasses saturées - 11.5 g

Cholestérol - 69 mg

Sodium - 223 mg

Glucides - 59.6 g

Fibres alimentaires - 1.9 g

Protéines - 4.9 g

Vitamine A - 12 %VQ

Vitamine C - 0 %VQ

Calcium - 3 %VQ

Fer -14 %VQ


Il l'a fait. Il avait tout préparé il ne restait qu'à attendre que le four sonne. Lorsqu'il sonna, il regarda le cure-dent pour voir s'il était propre et quand il constata que oui, il sorti le gâteau avec une mitaine. Il attendit une vingt minutes et le gâteau était froid. Il ajouta le cremage et en coupa deux morceaux. Il pris une assiette et mis tout son bordel dans le lavabo. Il avait réussi à faire un bon gâteau avec ce qu'il avait sous la main et il en était fier. Il marcha jusqu'à Nara qui dormait profondément. Il s'assit sur une chaise et cria en tendant l'assiette.

[Youso] Tu en veux !? Sensei.

[ Va à l'entraînement de Nara


Dernière édition par Youso Shi le Dim 10 Aoû - 4:44, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptySam 9 Aoû - 5:02

Lorsque Nara se réveilla elle vit Youso qui lui tendait une part de gâteau au chocolat et il souriait de toutes ses dents. À croire qu'il avait fait un mauvais coup et qu'il souhaitait se faire pardonner. Nara accepta le morceau de gâteau.

*Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de mal à manger une pointe de gâteau*

[Nara]: Merci Youso c'est très gentil à toi.

Youso souriait toujours.

[Youso]: Tu peux me dire ton nom ?

[Nara]: Oui, bien sûr. Mon nom est Nara Hyuga

[Youso]: Nara..nara...répéta Youso plusieurs fois

[Nara]: Bon, je vais m'entrainer tout à l'heure. Tu veux venir ? Ha oui ! Ton gâteau était délicieux.


[Youso]: D'accord je vais venir.

[Nara]: Bien. Rejoint moi à l'entrer de la forêt interne à midi je vais te présenté une amie et nous allons aller nous entraîner par la suite. D'accord?

[Youso]: D'accord.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyLun 11 Aoû - 17:27

Nara : +5 XP
Youso : +9 XP

Nara, évite de faire parler les autres joueurs dans tes RP Smile
Youso Shi

Youso Shi


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyMer 13 Aoû - 7:38

[Venant de l'entrainement de Nara]

Takame le regardait d'un regard qui voulait tout dire. Elle avait les poings durs comme de l'acier et Youso la fixait indifféremment.

*Tiens, en voilà un autre qui est vexé si facilement.*

Nara arriva en courant juste avant que Takame lui mettre le poing à la figure. C'est une salle chienne cette Takame.

[Nara] Bonjour Takame. Tien voilà ton Kunai.

Nara avait les yeux rouges comme si elle avait pleuré. Elle avait peut-être entendu ce que Youso avait dit quelque temps plus tôt. Youso n'avait pas voulu lui faire de la peine, mais il n'allait quand même pas pleurer parce que Nara a perdu ses parents lorsqu'elle était jeune. Presque tous les ninjas de Konoha avaient perdu leurs parents. Pourquoi ne pas vivre au présent et arrêter de penser au passé ou même au future. Ceci était le plus grand défaut de Kenji. Il ne cessait pas de penser à son futur pouvoir ou au passé difficile qu'il avait vécu.

Combien de fois Youso avait parlé de son passer à quelqu'un ? Depuis qu'il était à Konoha il en avait parlé une fois et c'était à Yosuke. De plus, il n'avait pas eu le choix.

Nara lui expliqua comment c'était passé l'attaque du chien et Youso pût voir comment l'ambu était protectrice. Comment Nara pourrait-elle devenir ninja si un ambu comme celui-là avait si peur pour elle ? Youso n'écouta pas la suite de leur parole, car il était trop pris dans ses pensées.

[Nara] Oui je croyais que ce vantard t'avait tout raconté.

Et elle le regarda d'un regard noir. Le regard que tout le monde posait sur lui quand il faisait une connerie. De plus, elle l'avait traité de vantard, comme si c'était le genre de Youso. Il détestait ce genre de personne et il pris ça comme une vraie insulte. Il se releva et allait répliquer avec de sale mot, mais elle dit :

[Nara] : Bon Youso nous devrions retourner chez moi et je te promets que demain je vais te donner un cours de survie, car le poisson que tu fais cuir est non comestible.

A tout à l'heure Takame.


Et elle partit par le petit sentier qu'elle avait emprunté pour entrer dans la forêt clôturé.

Mais où allait-elle ? Pourquoi avait-elle dit : A tout à l'heure ? De toute façon, elle serait forcée de l'emmener avec elle.

En arrivant chez elle, il se coucha dans son lit, la laissant sans lit. Et s'endormi très vite. Il venait de faire une nuit blanche et avait marché pendant des heures, un bon repos dans un lit douillet était sa récompense.

Nara n'eu pas le temps de le voir dans sont lit, qu'il s'endormi paisiblement, en petite boule en se mordant le pouce.


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 8:00, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyMer 13 Aoû - 8:22

Nara avait veillé toute la nuit ne pouvant fermer les yeux car dès quelle fermait les yeux l'image de son père gisant sans vie dans une mare de sang hantais encore ces pensés et ce qu'avait dit Youso tout a l'heure ne l'avais pas aider.

*Il faut vivre dans le présent ma vielle*

Elle ce dirigea vers sa chambre pour vérifié que Youso dormait toujours et ensuite sans faire de bruit elle referma la porte de la chambre et sortit de la maison.

Nara déambulait dans les rues de konoha comme elle l'avait si souvent fait mais cette fois ci elle ce dirigeait vers le cimetière. Elle avait besoin d'aller ce recueillir sur la tombe de son père. En passant dans l'avenu des marchand elle vit un chien qui renversait une poubeille. Nara ce rappella alors son chien qu'elle aimait tant avant que ce ninja ne le tues en même temps que son père. Durant cet triste journée elle avait perdu les deux personnes qu'elle aimait son père et son chien.

Elle s'aprochant du chien qui fouillait toujours dans les poubeilles.

[Nara]: Bonjours toi.

Le chien avait arrèter de fouiller dans la poubeille et il paressait intriguer par Nara qui lui offrait maintenant un petit bout de viande qu'elle avait pris dans un sac qu'elle portait a la taille. Le chien le renifla un peu puis le pris. Nara le regarda faire puis elle lui dit.

[Nara]: C'est bon n'est ce pas?

*comme si un chien pouvait me répondre*

Nara ce releva et continua sa route vers le cimetière. Le chien la suivit. Lorsque Nara ce rendit compte que le chien la suivait elle fit volte face. Le chien s'était aussi arrété. Elle le regarda quelque instant ce demandant ce qu'elle pourait bien faire d'un chien.

[Nara]: D'accord tu as gagné petit chien tu peut venir chez moi mais a une condition c'est que tu ne brise rien.

Nara ce dit qu'elle devait remettre ces projet d'aller ce recuillir a demain car elle devait donner un bon bain a ce chien pour lui enlever les puces que son poils devait contenir et aussi pour enlever l'odeur de poubeille.

Arriver devant sa maison elle hésita quelques minutes puis finalement elle entra chercher une basine qu'elle remplit d'eau avant de retourner dehors. Nara plongea le chien dans la basine et commenca a le frotter. Puis quand elle eu finit Nara alla chercher une serviette et essuya frénétiquement le chien. Ensuite elle ouvrit la porte et le chien se précipita a l'intérieur.

Nara essuya la basine puis alla dans la salle de bain toujours en essayant de ne pas réveiller Youso. rendu dans la salle de bain elle prit une serviette qu'elle placa au fond de la basine pour créer un petit lit de fortune pour son nouvel amis. Nara alla chercher un peu de viande et la donna au chien. Ce dernier après avoir engloutit la viande était aller se coucher dans le lit que Nara lui avait préparé.

Nara alla ce coucher dans son lit a côté de Youso qui dormait a poing fermé.
Youso Shi

Youso Shi


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyVen 15 Aoû - 19:17

Le clone de Youso dormait profondément à coter de Nara qui s'était endormie à son tour. Le véritable Youso se faisait à manger dans la cuisine.

*Un oeuf... Où peut-on trouver cela ici ?*

Il ouvra la porte du réfrigérateur et poussa la salade dans un coin et pris les oeufs qui étaient cachés en arrière. Il avança vers le four.

*Bon... Comment on casse ça ? *

Il ouvrit la boîte et il en restait que trois. Il n'avait que trois chances et cela allait être corsé. C'était un duel entre l'oeuf et l'humain. Ce duel existe depuis des années.

Il cogna l'oeuf sur le bord de la poêle, mais échappa malheureusement la coquille dans le jaune d'oeuf.

*Oups, je gaspille les oeufs de Nara, elle ne sera pas contente.*

Il réussit à casser les deux autres et maintenant, ils les faisaient cuire.

*Pauvre petit poussin*

Il finit par les mettre dans des assiettes et alla les mettre sur la table du salon.

Youso mit sa tête dans le cadrage de porte et regarda Nara et son clone dormir. Il le fit disparaître et alla sauter sur le lit.

[Youso] Debout paresseuse ! Tu m'as promis de me donner de leçon de survie aujourd'hui ! Je t'ai fait à manger !

Le chien que Nara avait fait entrer, surpris par le bruit, entra dans la salle.

[Youso] HAAA ! Mais comme il est laid !

Dit-il en le pointant du doigt.

[Va à l'entrainement de Nara]


Dernière édition par Youso Shi le Dim 18 Jan - 6:34, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyVen 15 Aoû - 20:40

[Youso]: Debout paresseuse ! Tu m'as promis de me donner de leçon de survie aujourd'hui ! Je t'ai fait à manger !

Nara c'était réveiller en sentant l'odeur des oeuf qui grillait.

[Youso] HAAA ! Mais comme il est laid !

Après avoir manger leur oeuf Nara et Youso était sortit de la maison pour se diriger vers la forêt interne. Nara avait enmener le chien qui courait dans tout les sens.

Après une heure de marche Nara et Youso arrivérent au terrain d'entrainement. Cette fois-ci Takame ne s'y trouvait pas mais elle découvrit avec stupéfaction qu'un kunai était planter dans le sol et qu'une note y était rataché. Nara pris la note et la lu.

Nara.
Je t'offre ce Kunai. Il te serviras sûrement
pour tes prochaines missions. Je sais que tu ne peut pas
l'utiliser au corps a corps mais il te seras sûrement
très utile pour le combat a distance.
Moi je doit partir en mission et je ne revien que dans une semaine.

Ton amie Takame.


Nara plia la note avant de la déposer au fond de l'une de ces poches. Puis elle se pencha et pris le kunai et le soupesa. Il devait sûrement être fabriqué dans un acier exceptionel car il ne pesait quasiment rien. Elle L'examina de plus près et elle vit un petit "N" qui était graver de cahque côté du Kunai. Puis elle décida qu'il valait mieu le cacher et donc elle le placa dans la même poche que la note. Puis elle se retourna vers Youso et lui dit.

[Nara]: Bon je vais commencer par t'apprendre comment distinguer un aliment comestible d'un aliment non comestible. Puis je vais enchaîner par t'apprendre a te faire un abris de fortune. Le plan de la journée te convient?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyJeu 21 Aoû - 15:18

Youso : +4 XP
Nara : +4 XP

Nara : il faudra quand même que tu payes le kunai offert, par souci d'équité.
Invité
Invité
Anonymous


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyLun 25 Aoû - 4:47

Nara était revenu de la bibliothèque il y avait déja trois heure. Aujourd'hui était sa première journée de calme depuis qu'elle avait décidé de garder Youso. Durant les trois premiers jours elle s'était entraîner avec lui et Takame et elle avait même donner un cours de survie a Youso. Le quatrième jours elle avait été convoqué a l'académie pour finalement apprendre qu'elle était assigné a la même équipe que Youso et ce dernier ne le savait pas encore. Elle voulait lui faire la surprise.

Nara ce reconcentra sur sa lecture du livre. Son chien qui était coucher sur son lit l'avait rejoint a la table où elle tentais encore de déchiffrer l'écriture qui parraissait très ancienne. Après six heure de travail, Nara remarqua que l'écriture du livre changeait a intervalle régulier. Elle s'avoua vaincu. Ce livre devait être protéger par un sortilège car jamais Nara n'avait entendu parler d'un livre dont le contenu changeait a chaque seconde. Nara ferma le livre et allait le cacher dans sa table de chevet. Elle allait réessayer de le déchifrer une prochaine fois.

Nara ce dit en regardant le chien qu'elle devrait lui donner un nom.

[Nara]: Hum...Il te faudrait bien un nom..A j'ai trouver! Que pense tu de Tamaru. Sa t'irait bien en plus vu que je ne sais pas je crois que tu est une femelle car tu n'as pas encore marquer ton territoire.

Nara ce baissa et regarda sous le chien avant de dire.

[Nara]: et tu n'as pas de...Enfin tu sais de quoi je veut parler

Nara retenu un rire.

[Nara]: Aller Tamaru tu vien ont va aller ce promener.

Le chien jappa et la suivit a l'extérieur de la maison. Nara et Tamaru se promenèrent dans les rues de Konoha durant quelque heures avant de retourner a la maison car le soleil se couchait et Youso devait être revenu depuis un bout de temps déja.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara EmptyDim 7 Sep - 17:29

Nara : +2 XP
Contenu sponsorisé



Maison de Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nara   Maison de Nara Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari Nara - Chuunin - [???]
» entraînement de Nara Hyuga
» Maison des Yamanaka
» Maison des Jigoku
» Maison de Ying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-