-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyMar 21 Juil - 13:22

Bon retour chez toi Nara =)
Ying Niwa

Ying Niwa


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyMar 21 Juil - 16:30

je suis de retour aussi ^^ une semaine sans ordi c'est long... mais passable =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyMer 22 Juil - 21:37

Retour d'une plus ou moins longue intermittence =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyMer 22 Juil - 21:42

Iki Very Happy
Ying Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 13:25

Bon retour à tous les deux =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 15:46

Je suis de nouveau làààà <3

Mais...

Heu... Comment dire.... Le RP, spas pour tout de suite ^^' Pour résumer, disons que j'ai les doigts de la main gauche pétés (si je raconte comment vous allez vous foutre de moi Razz), et que taper d'une seule main, ça va me gaver. Bon, je pense (j'espère ^^) que ça va vite revenir, disons d'ici lundi >_<" Sinon je serai bonne pour aller consulter, mais ça me ferait chier... En attendant, je vais squatter Ryoma quand même x) Je serai dans les parages *w*
Ying Niwa

Ying Niwa


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 16:14

Bon retour Kehydan ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 19:31

Merci =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 19:34

Bon retour sur Ryoma, Lyu ^^

Soignes vite ta main Smile
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 20:15

Salut o/

Comment t'as fait pour te acsser les doigts =o ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 20:19

Merci Iba x)

Sak' : combinaison d'erreurs bêtes =3 Mais ils sont pas cassés à proprement parler ^^ (j'espère XD)
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyVen 24 Juil - 22:02

Et plus exactement Razz ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptySam 25 Juil - 10:38

Han, curieux x) Nan je dirai pas... Le premier à qui j'ai dévoilé ça s'est carrément foutu de ma gueule, le second aussi en lâchant un "Ah les femmes et les voitures!", et le troisième a rien compris pendant cinq bonnes minutes d'explications x) Je ne dirai rien now =3
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptySam 25 Juil - 11:32

Les doigts à l'intérieur d'un volant, tu as voulu tourné et ça a contre-braqué ou un truc du genre et tes doigts à l'intérieur du volant ont suivi, sans vraiment apprécier ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptySam 25 Juil - 11:38

Raté Iba Razz C'est tellement bête et simple que vous trouverez jamais xD
M'enfin, même les admins se mettent à flooder dans un topic sérieux =o Un peu de tenu voyons x)
En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Ryoma x) (histoire de dire quelque chose en lien avec le sujet lol)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptySam 25 Juil - 12:50

Bienvenue Lyu et n'essaye pas de changer de sujet konoha

La portière entre les doigts ? =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 11:55

De retour également =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 12:23

Bon retour Ako
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 12:31

Yaoooo !! Bon retour Ako !! Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 12:33

@Kenji : Han, tu m'as grillée dans ma tentative de détournement Surprised Mais raté, même si t'es pas tellement loin de la vérité x)

Konoha en force \o/ Bon retour Ako x)
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 12:51

(re)"Bienvenue" Ako =)

Content de te voir. kumo
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 13:27

Salut mon chou =)

Faudra sûrement compter sur une très brève présence pour toute la semaine prochaine également me concernant.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 13:59

Bon retour Ako ^^

Moi je sais pour Lyu =p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 15:27

Je pense savoir aussi pour Lyu Absence & Retours - Page 19 987415

Bon retour Ako =)
Et bonne vac Iki =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 19:14

Je... suis pas en vacances =)
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 19 Empty

Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-