Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyDim 26 Juil - 19:42

Alors bon courage Iki ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyDim 26 Juil - 22:31

Moi c'est comme Iki. Je suis pas très présent ces derniers temps, et j'avais déjà prévenu, mais je le refais XD
Et Dimanche prochain, je pars en vacances jusqu'au 11 Août ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyLun 27 Juil - 12:14

Bon retour Akoko ^^

Taf bien Iki

et bonnes vacances d'avance Aki
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 28 Juil - 15:42

Salut ako ^^
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 19:06

Je serai encore absent ce week-end, comme la dernière fois. Je pars vendredi aprem pour revenir le dimanche dans l'aprem ou peut-être même plus tard. (Mais avant ça je suis toujours là ^^ c'est juste pour pas oublier)
Youso Shi

Youso Shi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 22:30

Je vais m'absenter pour maximum deux jours. Donc peut-être qu'il y aura un léger retard sur mes RP en cours. =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 0:31

Bonne absence Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 13:12

A bientôt Youso =)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 13:22

Moi aussi je m'en vais pour les vacances, et cela à partir de Samedi, sans doute le matin.
Retour vers le 16 Août, et sans doute pas de signe de vie entre ces deux périodes...

Z'allez me manquer =(
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 13:39

Bonne vacances Lio

Mais nous aussi tu va nous manquer (même si tu nous fait peur...)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 21:06

Bonnes vacances Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 21:17

Bonnes vacances Lio, tu me manqueras aussi :x
Sokkachu

Sokkachu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 12:30

A mon tour, de dire que je pars en vacances. Je serais absent du 3 au 23 août et donc pas de connexion (ou alors très rare), pendant ce temps. Voilà, voilà.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 12:51

Bonnes vacances mon petit Sokka, reposes-toi bien et reviens-nous en forme.

J'annonce ma propre absence du 3 Août jusqu'aux alentours du 28 Août. Je ne pourrai pas passer sur le forum durant cette période. Koupain,Koupine, je penserai fort à vous durant cette période et reviendrai probablement des idées/bêtises plein la tête ^^

Bonnes vacances à tout le monde.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 16:29

On pourrait presque fermer le forum pour le mois :')

Passez de très bonnes vacances tout le monde !

Me concernant je ne serais pas disponible la semaine du 10.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 18:06

Bonnes vacs' à tous x)
Ananda

Ananda


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 22:50

Je suis de retour, mes choupinous ! Faites péter les chaumières, ça va swinguer !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 23:49

Bon retour Ananda ^^

J'annonce aussi une absence (oui, oui, le forum va tourner au ralenti durant le début d'août). Je ne serais pas là du 3 Août au [/b]23 Août[/b], il est possible que cela se prolonge un peu. J'essayerais néanmoins de vous prévenir le cas échéant.

Prenez soin de vous et bonnes vacances Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 16:32

Désolé de ma petite, toute petite absence de ces 3 derniers jours...
Me suis disputé avec ma mère et vu que j'ai pas voulu lui rendre mon PC portable elle a débranché la neufbox et l'a caché. Donc plus le ent Pas cool

Tout mes voisins ont bloqués leur wifi (les fourbes) et j'avais une borne publique pas loin de chez moi mais j'avais pas mon identifiant neuf ID Pas cool

Mais j'suis là ^^

Bonne vacance aux autres =)
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 17:32

De retour après les 3 plus beaux jours de ma vie Absence & Retours - Page 20 851409
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 18:18

Désolé je risque d'être absent pendant quelques temps, pour cause de soucis personnel. J'essayerai de passer quand meme flooder, mais sa dépendra de mon courage.
Pour la durée je sais pas quand ça finira malheureusement.

(Désolé pour Uzu, Vardec et Tinga que je bloque)

Bonne vacances à vous.
Aya Seijaku

Aya Seijaku


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 20:40

Pour prévenir queje serai absent du 6 au 9 août, avec des accès limités à internet pour le 5 et le 10.

Donc pour ceux qui participe au RP, essayez d'envoyer ce qui doit être envoyé ce soir ou demain. Pour vos questions, pareil, faites au plus vite !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 0:18

A plus tard jeune fille à quatre pattes à l'air malicieux :')
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 0:59

Bouh!!! Ma prof préférée part!! Ah oui!! Il faut qu'on te mette dans le Love Story toi aussi! Very Happy
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:28

Bon, activité mega réduite jusqu'à dimanche.

Désolé ><

(j'vais essayer d'envoyer mes actions quand je pourrais, ptete le tour 3 ce soir, je sais pas)
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 20 Empty

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-