Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 18:43

Je serais TOTALEMENT absent la semaine prochaine, car je pars en vacances avec des copains, donc, j'aurais pas d'ordi là bas Wink

Donc, désolé pour mon équipe, et pour les autres ... j'essairais de répondre avant de partir pour le théâtre, sauf si ça ne presse pas ^^.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 18:54

Bonnes vacances ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 18:57

De même ^^ nous n'aurons probablement pas finis ensemble..... notre rp bien sur Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:41

Bonne vacance. Smile
Ananda

Ananda


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 10:22

Pour cause de festival, je ne serai pas là jusqu'au 9 inclus
A dans trois jours, et désolé pour le dérangement...

Bisous bisous !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 12:33

Amuses-toi bien Ananda Smile
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 17:30

Je suis de retour, mon travail au camp est terminé ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 18:12

Bon retours et bon départs \o/ XD Absence & Retours - Page 21 851409
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 21:54

Revenez nous vite Absence & Retours - Page 21 851409
Avec ma voix de naiade vous ne pouvez pas résister :x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 2:59

Bienvenue Kallo Smile
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 13:19

Me revoilà, "plus ou moins".
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 13:30

Awai \o/
Tenrou

Tenrou


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 16:15

Départ demain 10 août et retour mi septembre voir fin septembre.
Pas de connexion pendant cette période.

Bonnes vacances et bon jeu à tous sur Ryoma(vuba...)

A bientôt !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 16:23

Hohoho elle est bonne konoha

Bonnes vacances (ou absences, si de vacances il ne s'agit pas). Profite bien et revient nous vite =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 19:29

Bonne vacances à ceux qui partent ce mois-ci. Salut à ceux qui reviennent ce mois-ci =)
Ananda

Ananda


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 20:03

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

* Part rattraper ses RPs en cours =) ¨*
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 20:08

Bon retour parmi nous mon pote =)
Aya Seijaku

Aya Seijaku


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 22:03

De retour, avec un planning chargé, mais de retour quand même Very Happy
Vardec

Vardec


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMar 11 Aoû - 12:27

Je suis de retour et je n'aurai plus d'absence pour l'instant.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMar 11 Aoû - 21:45

Désolé de l'absence. J'ai de gros problème de connexion normalement j'ai ma nouvelle neufbox demain mais on sait jamais.

Désolé.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMer 12 Aoû - 1:52

Je suis presque totalement de retour °°
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMer 12 Aoû - 12:29

Bon retour Liori ^^

Pour ma part, j'aurais probablement pas accès au net (de façon efficace) de ce soir 17h jusqu'à lundi (heure inconnue :O voire dimanche).
Donc désolé pour euh ceux qui comptaient sur moi. [déménagement surprise de ma soeur. J'vais aider - au cas où la raison vous intéressait, et peut-être aussi histoire que vous ne m'accusiez pas à tort de vous laisser tomber volontairement =p ]
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMer 12 Aoû - 13:21

J'ai ma neufbox cheers All is all right.

Arai bon déménagement =)
Bon pseudo-retour Liori Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMer 12 Aoû - 13:22

Bon retour les gens. Bon courage Arai ^_^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyMer 12 Aoû - 14:12

L'été ça bouge trop dans ce topic x)

Rebienvenue sur Ryoma à ceux qui font leur come back, et revenez-nous vite à tous ceux qui partent =3
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 Empty

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-