Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CE2] - Première Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:21

Rappel du premier message :

La première épreuve sera un peu particulière. Pour nous éviter une attente monstrueuse qui va nous (et vous) saper des forces, on va organiser quelque chose d'un peu tendu, un peu stressant, un peu adrénalitique. Je ne vais pas vous dévoiler les détails, juste les généralités.

L'épreuve ne durera guère plus de deux semaines environ, il y aura deux équipes opposées. Le point particulier : les équipes ne s'attendent pas. Si une équipe est plus productive qu'une autre, en respectant un ordre de post défini, et bien elle gagne. Aussi simple que cela.

C'est pourquoi je vous demanderai de participer si vous vous sentez capable d'assurer ce travail d'équipe. Ceux qui ne participeront pas à la première épreuve ne seront pas handicapés, mais pas avantagés non plus pour la suite des événements.

Si un point vous parait obscur, signalez-le Very Happy

A vous !

P.S. : pour ceux qui ne savent pas s'ils participent, ou non, envoyez moi un MP.

AuteurMessage
Chiyoko

Chiyoko


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:13

Riku ?

Y'a l'équipe 4 qui vient de passer Genin aussi, faut voir s'ils veulent s'inscrire (Kenji...)

PS : et puis inscrit Sabi finalement (mon plan tombe à l'eau, mais j'en ai hein de rechange Razz)
Youso Shi

Youso Shi


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:20

Non non, je ne participe pas. J'ai le droit à mon ordi une semaine sur deux donc je vais retarder. Et de toute façon, je veux prendre le temps de savourer mon grade de Genin. Car tout le monde sais que si je participe, je vais gagner. Ange
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:35

Et Kenji ?! cheers

J'vais me faire taper par tout le monde mais je garderais le sourire Bisous
Youso Shi

Youso Shi


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:15

Je participe, je sède sous la pression des pros de Ryoma -_-' ! Je vais pouvoir écrire sur mon portable. Même si j'ai pas internet dessus, je vais pouvoir poster le midi chez ma mère grace à une petite clé USB.

Edit : Nara m'a elle aussi dit qu'elle participait. Si jamais elle ne se connecte pas avant demain...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:19

Les étudiants comptent pas? Ah si... Sia est notée... Donc...
..
Ako m'a oubliée... T_T
Jme vengerai *o*
Youso Shi

Youso Shi


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:27

Si, si... je suis Genin, j'ai juste pas mon bandeau encore ^^'
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:28

Non, seuls les genin Lyu ^^

Donc, Youso, Kenji et Nara.

Oni ? Non ? Riku pas de news, il va arriver demain pensant être inscrit et...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:30

Oni le fait il me semble bien.
L'entrainement que l'on fait dans "l'étang caché" a pour but qu'il sache une technique pour le CE donc cela serait assez paradoxal qu'il n'y participe pas :/ ...

To be continued...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:07

Je voulais savoir comment ça allait se dérouler au niveau des stats et des techniques.

Etant donné qu'il y a des Rp's qu'on a fait avant, des techniques, enfin toussa toussa quoi ^^


J'voulais savoir aussi s'il était possible de faire un petit don en Ryos pour influencer la composition des équipes... Si non, j'irais voir Arai konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:06

Ceux qui veulent participer doivent le préciser ici. Il n'y a pas beaucoup de règles, mais ça en est une Razz

Avant demain, puisqu'on commence demain et qu'on doit s'organiser aussi.
Invité
Invité
Anonymous


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:11

Moi moi moi!!!

J'suis rendu genin donc je peut participer Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:16

Tu as snobé mon post là non ? XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:39

Ah oui tiens :p Je sais pas si beaucoup de joueurs ont des RP qui se passent après le CE ? On prendra le dernier niveau en compte.

Citation :
Ako m'a oubliée... T_T
Jme vengerai *o*

La terrible vengeance d'une Lyu en colère Neutral

En fait Sia ça fait une plombe qu'elle devrait être Genin mais comme leur topic n'avance pas... Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:09

Alors comme ça, y a des genins non-officiels... 'o'
Je savais pas mwa =p Mais jpeux faire la spectatrice quand même ? *o*

(une Lyu en colère, ça peut faire mal mwahahahaha)
Sakray

Sakray


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:13

Si j'me fais passer pour un Genin, je peux participer Razz ?
Plus sérieusement ça va être bien marrant de vous regarder courir partout comme des petites bêtes xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:20

Nul ne sert de courir, il faut partir à point.

Mais je me doutais qu'un être comme le tien ne pouvait le savoir Evil or Very Mad


XDDD Ca aurait été marrant oui, mais chacun son année de gloire, Sak' ^^

Au pire, tu aurais mieux fais d'échouer au précédent pour le refaire XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:21

!
On est pas des insectes vous verrez notre puissance !

Non mais ôh, génin et fier de l'être car on le vaut bien thumright
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:50

Mais je voudrais voir Ine pour enfin finir ce truc ><

Chuis d'accord pour passer genin sinon ^^'
Kyouki

Kyouki


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:54

J'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire ici pour le chuunin exam.

Puis-je espérer être promue pour pouvoir y participer, ou devrais-je attendre le prochain chuunin exam pour tenter de monter en grade ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:00

Kyouki : Désolé il faudra effectivement attendre le prochain, mais il y aura aussi des promotions Chuunin sans CE d'organisé. Ou bien des petits championnats, en interne ou en effectifs réduits, sans grande organisation, pour le fun et les promotions Smile
Yumemi Riku

Yumemi Riku


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:00

Moi moi moi ! Ici !

Héhé toujours à l'heure un héro doit savoir se faire attendre non ?

Merde c'est déja prix cette phrase bon... Jpe dites ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:05

Hello Riku, un nécromancien t'a ressuscité parmi nous ? :')

Je pense que tu devras hélas attendre le début de la seconde épreuve pour montrer ce dont tu es capable, les deux sujets sont déjà partis et comme ils sont très organisés (pour nous le staff) on ne peut pas se permettre de le déséquilibrer en cours de route Smile Désolé.
Yumemi Riku

Yumemi Riku


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:20

Pas de problème je vais en profiter pour me relancer ! La j'ai du temps pas de fêtes plus de maladie ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:11

Rebienvenue parmi nous Riku Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:48

Histoire qu'on oublie jamais ce formidable moment, je vous donne un mot à la consonance hilarante : L.A.R.V.E.
Contenu sponsorisé



[CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!
» L'épreuve du feu
» Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !
» 15 - La Première Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-