-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 14:18

Je me disais bien que ce spoil manquait à tout le monde pour bien comprendre le manga Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 14:27

Mais ta oublié un truc, je viens de réaliser un truc... c'est ?

Une relation caché entre Shikamaru et Kurenai Razz voila pourquoi elle est enceinte
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 19:47

Sérieux perso, j'le trouve pas si irréaliste que ça.
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 20:17

J'avais un truc à dire mais j'ai oublié. Compréhensible vu le post précédent, je crois... konoha
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 20:35

Zouo j'avoue, voir Kenji tous de suite sa t'enleve les mots de la bouche Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 20:43

Kira tu me fais penser à Naruto... Mais pas le surpuissant de maintenant malheureusement.
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 20:57

Kenji, sans offense, tu me fais penser à Sasuke d'aujourd'hui (haaaaaaaan l'insulte ! °°). Oui, oui, cette brêle-là konoha
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:00

Perso je préfère être Naruto que Sasuke (désolé kenji ^^)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:00

Tu lowl là ? J'prend trop ça comme un compliment d'la vie Very Happy

Merci Cool

Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:03

C'est toi qui voie xD
Même si je suis pas comme Naruto irl j'adore sa determination a vouloir être reconnaitre ^^
Les efforts qu'il fait pour être plus fort.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:04

J'étais certain que tu allais prendre la remarque de Zouo comme un compliment, c'est fou.

A vouloir être reconnaitre Kira ? Rolling Eyes
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:07

Nan je l'a prend pas pour un compliment, il cherchait juste a clashé Kenji.

Mais il en reste pas moins que je pense se que j'ai dis
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:20

Ma première phrase ne s'adressait pas à toi mais à Kenji ^^

Par contre relis-toi avant de poster, des fois tu écris des trucs qui veulent rien dire comme ce que j'ai dis plus haut : j'adore sa determination a vouloir être reconnaitre
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:22

Sho tu lis en moi comme dans un livre, quel homme Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:39

Ok Sho

Bah je voulais dire sa determination a vouloir qu'on reconnaisse sa valeur. (j'espere que c'est plus clair >_<)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:40

J'en ai marre de voir le sharingan...

Ils sont sensés être tous morts, sauf 2 (3 ?) pauvres péquenots et pourtant ils monopolisent plus de la moitié du manga o_O

Mais donnez nous du Haku qui balance des Hyuuton à gogo ! Kishimoto fait du bien en montrant un épéiste, des kages. On espère avoir une intrigue qui tient la route et il nous pond un truc à la mord moi le nœud avec Orochimaru, un sharingan et un infirme qui aurait dû être crevé depuis longtemps (ils ont pensé à regarder la date de péremption sur ce déchet...)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 21:58

Kishimoto s'est enfermé dans une espèce de spirale et il voit même plus l'immense potentiel de son oeuvre... Faudrait qu'il prenne des vacances pour se recadrer la cervelle =)

Haku Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 578789
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 22:16

Zabuza °°

La belle époque °°
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 23:45

Mdr le petit coup de gueule d'Iba ^^

Menfin croisons les doigts pour qu'il revienne sur la bonne voie Cool
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 9:49

Faut qu'il se mette au français et vienne faire un tour sur Ryoma, le Kishimoto XD
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 10:25

Iba sa fait du bien de se lacher par moment Razz

Par contre il vient sur Ryoma, il a de l'inspi pour les 100 ans a venir Mr. Green
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 11:26

J'ai trouvé un nouveau slogan :

Ryoma Naruto, plus fort que le manga! XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 11:35

Un brin prétentieux Lyu mais néanmoins réaliste ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 11:52

=3
Au moins, ça peut surprendre x')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 12:56

Les spoiles du prochain chapitre drunken
Un nouvel Uchiha !!! ahhhhh
*Tombe dans les pommes*
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 9 Empty

Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-