Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 19:58

Le spoil de cette semaine est monstrueux ! Kishimoto sort enfin des sentiers battus et nous apporte du neuf !

Il nous pique même notre idée de samouraï, enfoi^^

Mais bon là on comprends mieux l'adage :"Ryoma, le forum Naruto qui roxx le manga Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 797935"
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 11:23

>_<
Trop hâte que le scan sorte !

D'ailleurs Iba ou est ce qu'on peut trouver le spoil ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 11:48

Et bien souvent sur les forums des sites qui proposent les scan, tu as des sujets sur les scan qui vont paraître. Tu as des gens qui postent les dialogues en Jap' et qui ensuite les traduises ( c'est toujours les dialogues qu'on trouve en premier, parfois accompagné d'une image )
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 12:29

Merci Sho, vais voir ça^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 12:46

The clone wars begin *_*

Vous avez vu la tête des samouraï ^^'
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 12:51

J'avoue que les samurais ont une sacré sale tête kumo

* Dark Vador se glisse devant Naruto *

Je suis ton père
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 12:52

Dark Vador = Minato !

Je comprends tout !

Donc Kishimoto = G.Lucas !

Les américains sont vraiment partout konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 12:55

Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré les gros manteaux de voyage dans Naruto. On les voit sur les épaules de Kakashi et de Yamato sur ce scan.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 12:57

Comme durant la poursuite avec les chiens ?

J'avoue ils ont une certaines classe, y'a un petit air mystérieux qui se dégage. Comme un voyageur sans histoire qui vogue de ville en ville.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 13:00

Comme ceux que portaient Naruto et son équipe pour rejoindre le combat Shikamaru, Ino et Choji vs. Kakuzu/Hidan.

Mais sinon ils ne m'inspirent rien ces manteaux, je les trouve juste sympathique à regarder ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 13:16

Oo Aparament Naruto humilie la racine avec Konohamaru !
Mais il dise que la possibilité de fake est a 5%
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 13:25

Si maintenant ces deux-là ont le niveau de la Racine on est vraiment mal barré, d'autant plus qu'ils utilisent le Sexy Jutsu si je me trompe pas. Encore une belle bêtise ...
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 13:27

Oui il utilise Sexy meta contre les membres de la racine. Et Kakashi endors les deux autres avec une technique de GEN
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 13:29

Konohamaru du niveau de la racine Cool
Après il va lui apprendre l' Oodema rasengan !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 13:31

oui ! Car d'après Naruto il a mieux compris le rasengan que lui.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 14:35

Nan, mais ce qui est bien dans ce chapitre, c'est que l'on parle des anbus du pays des bois, du pays de fer, on sort enfin de Konoha, j'espère que l'on va continuer à voir le monde de Naruto et pas se cantonner à des choses trop "faciles" du point de vue scénario.

J'ai bien envie de voir Gaara dire que Naruto est quelqu'un de bien et "le protéger" des autres Kages et attirer leur sympathie.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 14:38

J'avoue, ça serait un tournant de voir Gaara proteger Naruto à son tour^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 10:59

La Mizukage semble être une spé Gen ? C'est l'impression que ce scan me laisse.

Bref, sinon c'est plutôt sympa de découvrir d'autres petits pays. Le bois et le fer, très étrange pour autant ... je suis sûr qu'il doit y avoir des secrets à piquer là-bas ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 11:12

Pour une fois c'était un scan sympatique en effet. Mais comme je le prevoyais Sasuke et Naruto vont se rencontrer au sommet du G5^^.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 12:11

J'ai lu les deux derneirs tome parut en france (ouaih je sais, j'ai craqué mais bon, comment résister à ce grand dealer de manga qui s'appelle Fnac). Et je dois dire que j'ai bien aimé le combat qui se répartit sur ces deux tomes (40 et 41 si ej me souvient bien). Enfin la fin était plutôt prévisible ( Un ami a moi l'avait prédit l'année dernière, c'est vous dire, et il en lit que les manga en VF comme moi)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 13:00

Petit chapitre de transition. Rien de spécial je trouve.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 14:12

Moi je pleure... Le mizukage est sans consistance, son ptit gars avec l'une des 7 épées de kiri fait pitier... L'une des 7 épées bordel ! C'est censé être un perso charismatique, puissant etc... nan là c'juste un gamin bidon qui est "in love"... non mais sérieux, help quoi. C'est quoi ce chara design de merde.
Anbu du pays du bois... tu parles, des genin c'tout. T'as vu comment ils se font poutrer ? Même si l'autre glandu est "fort", ils étaient une quinzaine hein. c'pas négligeable. Et puis, la censure m'agace >< Cette attaque que le vioc' fait, il aurait pu les couper en deux les ninjas, et bah non ! Juste des ptites giclures de sang.

Et puis konohamaru qui apprend plus vite le rasengan que naruto. Trop logique...

Je crois que ça commence à me pomper lourdement >< Pourquoi il part dans le n'imp' l'auteur hein ? T-T
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 16:33

Faisons une pétition pour qu'Arai reprenne le flambeau de Kishi !
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 21:46

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi Arai. On ne peut pas dire si le jeune épéiste est bon ou non sur cet épisode, et puis renommé ne signifie pas toujours charisme. Les Sept Epéistes, c'étaient pas des politiciens, ils ne jouaient pas dans un monde de bisounours, mais ils se battaient pour sortir de la dictature de leur Mizukage. Alors franchement, qu'ils dorment encore avec leur peluche la nuit ou non, tant que le gamin a autant la classe que Kisame en combat (ok, je pousse un peu, mais je reste convaincu que le gamin doit roxxer à fond ^^).

Après la Mizukage... Mouais. Cet épisode est chelou, plein de pages qui s'enchaînent avec discontinuité, c'est plutôt difficile de tout suivre et d'avoir une vue très précise des personnages. J'attends le sommet pour voir ce que cette charmante personne a dans les tripes.

Enfin j'comprends ton sentiment d'ennui et de ras-le-bol, mais si y'avait un chapitre vraiment ignoble à trouver dans le manga, ce serait vraiment pas lui (parce que bon, Pays du Bois, c'est Pays du Bois hein... des branches fébriles qui cassent quand on marche dessus quoi xD).

Sinon j'suis toujours aussi fan des capes blanches de Konoha (des unités un peu space, qu'on retrouve sur la team Kakashi - Yamato - Naruto et qu'on avait vu avant sur l'équipe qui trouve Madara pour la première fois). Et puis le Trio Kakashi Yamato Naruto n'a plus rien à prouver (personnellement j'ai toujours bien aimé les caractères de Kakashi et de Yamato et les deux rassemblés je trouve ça assez sympa ^^).

Bref, à Vendredi Prochain pour du GB en puissance quoi Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 EmptySam 18 Juil - 13:56

Citation :
Citation du 16 Juillet à 11:55

Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré les gros manteaux de voyage dans Naruto. On les voit sur les épaules de Kakashi et de Yamato sur ce scan.

kumo Copieur d'Iki

En ce qui concerne Arai, il faut le comprendre, il est frustré. Il avoue depuis la nuit des temps ne pas réussir à reproduire le style de Kishimoto alors quand il a l'occasion de lui taper dessus, il ne s'en prive pas.
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 13 Empty

Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-